Wet sand Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Coucou à tous :) Je me suis mis à son jeu en ligne ya une semaine 2 jours qu'elle prend l'initiative de m'inviter à jouer elle me demande des nouvelles au sujet de ma maladie elle a changé de chambre je lui ai demandé quand est ce qu'elle me fais visiter elle me répond "bientôt :)" je lui dis seul ? :p et elle me dis on verra :) Plus de faudrait pas me parler tous les jours vu que c'est elle qui engage la discussion et je la trouve de bonne humeur avec moi ça me fais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Coucou, j'ai trouvé ton sujet !Mince alors, je suis vraiment vraiment désolée pour ta maladie... C'est terrible, aussi jeune...J'espère que tu es bien entouré ! Et si voir ton ex te fait du bien...Mais il faudrait pas qu'elle te fréquente pour les mauvaises raisons, à savoir avoir "pitié" de toi. Elle est sûrement très touchée par ce qui t'arrive, mais au cas où elle ne t'aime plus, tu comprends bien qu'elle est coincée dans cette situation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Oui je comprend bien mais si elle me dis le contraire je la croit. Mais elle peux bien faire ce qu'elle veux après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés