Aller au contenu

Du sr à la reconquête

Messages recommandés

Bonne nouvelle je la revoit demain pendant 4 petites heures :) j'ai appris une petite chanson qu'elle adore pour l'occasion hâte de la jouer puis sa détendra l'atmosphère je flippe énormément pour mon examen médical au moins elle est présente c'est réconfortant...

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nouvelle journée avec elle ça c'est bien passé on a rigoler parler de tout de rien on est allez ce promener elle m'a confié deux trois soucies on a fais l'amour et j'ai passé mon examen médical. En ce quittant elle m'a dis qu'il ne fallait pas que je lui parle tous les jours psk elle se lasse qd elle parle tous les jours à qqn qd on était ensemble cette tendance ce confirmer du coup je lui laisserai 2 fois plus de temps elle m'a dis qu'on se reverrai mais on ne sais pas quand et en même temps j'avais pas envi d'enchaîner un autre rendez vous.

Le fait de se voir de temps en temps de ce parler un peu et de faire l'amour nous convient à tous les deux après pour savoir où ça mènera c'est un autre problème. ..

On ne s'embrasse pas elle ne veux pas pleins de choses mais on est encore là tous les deux à être heureux comme des gamins quand on est tous les deux j'ai envi d'aller jusqu'au bout et de laisser faire les choses mais ça m'épuise à devenir moins jaloux et d'interpréter ses signes.

Je pense être sur la bonne voie si j'arrive à lâcher prise et à me dire elle m'appele tant mieux sinon j'ai des choses à Faire.

Vous en pensez quoi ?

Non je ne le veux clairement pas après 2 ans et demi c'est pas possible de devenir sex friend.

Je pense qu'à la longue la relation qu'on a peux évoluer on peux pas rester comme ça indéfiniment sois ça sera la fin sois on se remettrera ensemble mais ça se fera comme ça. Je peux pas lui demander la tu choisit sois on est ensemble sois je me tire il faut qu'elle vois mes changements à moyen terme et qu'elle fasse le pas d'elle même.

Oui je suis clairement incertain et c'est assez malsain mais je pense que c'est ce qu'il dois ce faire entre nous.

Le message à transmettre n'est pas tant que tu n'es pas à ses pieds (pensée dirigée vers elle) mais que toi tu veux qu'on t'aime plus que bien (pensée dirigée vers toi). Le fait que tu te montres ou pas à ses pieds ne changera rien si elle n'a plus de sentiments pour toi. Et grâce à ton message, tu sais ce qu'il en est maintenant. Elle n'est pas amoureuse. Alors SR, pas un petit, mais un long!

Tu a sans doute raison mais je me vois pas faire un long sr au vu de ma maladie c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai posé cette question je vais déjà tenir jusqu'à mercredi et si j'ai aucune nouvelle je tiendrai plus longtemps.

J'avais l'impression d'avoir avancé et je me dis que les mots ce ne sont que des mots moi je vois encore cette lueur dans ses yeux mais je me trompe peut etre

J'ai appris hier que j'avais un cancer c'était donc possible qu'elle reste avec moi à cause de ça par pitié je voulais m'en assurer car je ne veux pas de sa pitié je vais laisser faire et me concentrer sur mes passions j'ai peur de l'avenir. Cette question je lui ai posé qu'une seule fois 3t une heure après je lui ai expliqué pourquoi j'espère que j'ai pas merder

Alors, ce qui est très important, c'est d'avoir un moral au top, s'entourer de gens affectueux, qui font du bien. Vivre des ascenseurs émotionnels est déconseillé. Je pense que tu as raison, te concentrer sur tes passions, sur tout ce qui t'apporte de la joie, et ne pas laisser ton ex te rendre malheureux.

Elle ne me rend pas malheureux enfin si un peu mais elle me rend tellement plus fort quand je suis avec elle c'est égoïste de dire ça mais si jamais je dois y passer c'est avec elle que je veux faire ce chemin. Je suis vraiment dans une situation délicate mais ce week end je vais voir ma famille ça me fera du bien