Wet sand Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bonne nouvelle je la revoit demain pendant 4 petites heures :) j'ai appris une petite chanson qu'elle adore pour l'occasion hâte de la jouer puis sa détendra l'atmosphère je flippe énormément pour mon examen médical au moins elle est présente c'est réconfortant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Nouvelle journée avec elle ça c'est bien passé on a rigoler parler de tout de rien on est allez ce promener elle m'a confié deux trois soucies on a fais l'amour et j'ai passé mon examen médical. En ce quittant elle m'a dis qu'il ne fallait pas que je lui parle tous les jours psk elle se lasse qd elle parle tous les jours à qqn qd on était ensemble cette tendance ce confirmer du coup je lui laisserai 2 fois plus de temps elle m'a dis qu'on se reverrai mais on ne sais pas quand et en même temps j'avais pas envi d'enchaîner un autre rendez vous.Le fait de se voir de temps en temps de ce parler un peu et de faire l'amour nous convient à tous les deux après pour savoir où ça mènera c'est un autre problème. ..On ne s'embrasse pas elle ne veux pas pleins de choses mais on est encore là tous les deux à être heureux comme des gamins quand on est tous les deux j'ai envi d'aller jusqu'au bout et de laisser faire les choses mais ça m'épuise à devenir moins jaloux et d'interpréter ses signes. Je pense être sur la bonne voie si j'arrive à lâcher prise et à me dire elle m'appele tant mieux sinon j'ai des choses à Faire. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Si tu profites tant mieux, mais le fait qu'elle te demande de ne pas lui parler tous les jours je trouve ça assez vexant. Après peut être que tu étais un peu étouffant et qu'elle a besoin d'avoir de l'espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Oui j'avoue j'étais un peu vexé mais bon c'est vrai que je parle peut être un peu trop ^^ Bref je vais bien reussir à trouver un juste milieu. On peux considérer que je suis dans la friend zone où pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Pas définition on couche pas avec ses potes alors je dirais non. (Je mets le sex friend à part, mais du coup ça va peut-être se transformer en ça, est-ce ce que tu veux?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Non je ne le veux clairement pas après 2 ans et demi c'est pas possible de devenir sex friend.Je pense qu'à la longue la relation qu'on a peux évoluer on peux pas rester comme ça indéfiniment sois ça sera la fin sois on se remettrera ensemble mais ça se fera comme ça. Je peux pas lui demander la tu choisit sois on est ensemble sois je me tire il faut qu'elle vois mes changements à moyen terme et qu'elle fasse le pas d'elle même. Oui je suis clairement incertain et c'est assez malsain mais je pense que c'est ce qu'il dois ce faire entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Petit craquage je lui ai demandé : Sans parler de couple ou quoi que ce soit je veux juste savoir tu m'aime ou tu reste par sympati? Je reste psk je t'aime bien Le don pour répondre les deux choses en même temps quoi J'aurai pas du lui envoyer ça je m'en veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Aaah non wet, ça se demande pas ça! Même si je comprend que tu en ai eu envie, ça traduis un manque de confiance. Mais sa réponse est encore une fois pas terrible. Je t'aime bien ça fais choix par défaut parce que j'ai pitié de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Oui j'aurai pas du je vais faire un petit sr histoire qu'elle ce dise (ou pas) mince je lui ai dis je t'aime bien et depuis il ne me parle plus il est pas à mes pieds finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Le message à transmettre n'est pas tant que tu n'es pas à ses pieds (pensée dirigée vers elle) mais que toi tu veux qu'on t'aime plus que bien (pensée dirigée vers toi). Le fait que tu te montres ou pas à ses pieds ne changera rien si elle n'a plus de sentiments pour toi. Et grâce à ton message, tu sais ce qu'il en est maintenant. Elle n'est pas amoureuse. Alors SR, pas un petit, mais un long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Tu a sans doute raison mais je me vois pas faire un long sr au vu de ma maladie c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai posé cette question je vais déjà tenir jusqu'à mercredi et si j'ai aucune nouvelle je tiendrai plus longtemps.J'avais l'impression d'avoir avancé et je me dis que les mots ce ne sont que des mots moi je vois encore cette lueur dans ses yeux mais je me trompe peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 L'autre possibilité est de prendre comme ça vient, mais je ne suis pas certaine que tu en sois capable émotionnellement, à savoir ne plus te poser et lui poser ce genre de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 J'ai appris hier que j'avais un cancer c'était donc possible qu'elle reste avec moi à cause de ça par pitié je voulais m'en assurer car je ne veux pas de sa pitié je vais laisser faire et me concentrer sur mes passions j'ai peur de l'avenir. Cette question je lui ai posé qu'une seule fois 3t une heure après je lui ai expliqué pourquoi j'espère que j'ai pas merder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Alors, ce qui est très important, c'est d'avoir un moral au top, s'entourer de gens affectueux, qui font du bien. Vivre des ascenseurs émotionnels est déconseillé. Je pense que tu as raison, te concentrer sur tes passions, sur tout ce qui t'apporte de la joie, et ne pas laisser ton ex te rendre malheureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Elle ne me rend pas malheureux enfin si un peu mais elle me rend tellement plus fort quand je suis avec elle c'est égoïste de dire ça mais si jamais je dois y passer c'est avec elle que je veux faire ce chemin. Je suis vraiment dans une situation délicate mais ce week end je vais voir ma famille ça me fera du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés