Zezette Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Peut-être que cette histoire sera pour toi le détonateur qui va te motiver pour changer de vie. Pas non plus dans le sens où tu dois quitter ton conjoint dans les 5 min évidemment !Mais tout ceci te fait prendre conscience d'un manque affectif dans ta relation actuelle. Si elle n'est pas satisfaisante alors tu as les clefs en main pour changer les choses, soit en secouant ton partenaire afin de retrouver la passion d'origine, soit en partant pour des horizons plus sereins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingrid jmf Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 Oui je l 'espère.... que c est dur de s être avoir et d etre tjs en contact! Des que je le vois connecté sur fb je ne peux m empêcher de lui écrire ... j y pense sans cesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 La première chose à faire c'est de le bloquer. C'est absolument nécessaire à ta survie, il faut rompre cette dépendance avec cet homme car il n'a pas les mêmes objectifs que toi.C'est un leurre. Il ne te porte pas plus d'attention que ton conjoint actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingrid jmf Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 Je l ai bloqué et j ai tenu 2 heures ... c etait tres difficile je vais essayer de l oublier mais je me connais je vais craquer et le relancer.. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés