jeanne Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Et c'est toujours quand on se sent plus forte, plus déterminée, qu'on se prend un coup sur la tete ! Alors que je lui ai dit que je ne préferais pas trop qu'on se voit aux memes soirées, et que c'était difficile pour moi en ce moment vis à vis de lui, et bien c'est lui qui, le lendemain, appelle 5 fois sur mon tel pour savoir ce qu'on fait ...Comme je travaillais, jai pa rep.Si c'est pas fou ça! Je continue le SR,mais la semaine va etre doublement difficile ( un couple d'ami a rompu hier, et Mr Ex prévoit une soirée chez lui ce wk... ) Alors comment bien gérer le SR ? Je boycott l'éventuelle soirée? Ou ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 solution n 1 ! SR ma grande ! :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Alors, j'y suis allé mais à reculons! Je suis arrivée tard, mais je n'étais pas vraiment dans le truc au début, ( épuisée par ma journée), bref, il m'a beaucoup motivé à faire la fete, alors que j'attendais juste de me mettre dan le bain.. J'étais stressée mais pas énervée..Enfin bref! La soirée s'est finie le lendemain matin....Certains de mes amis me disent de lacher l'affaire car lui l'a fait, d'autre pensentq u'il a un besoin de savoir que je suis là, et que je serais là, besoin de garder un contact ( sachant d'autan plus que je lui ai di ya une semaine que javé besoin de souffler, et de ne plus le voir).Il cherche beaucoup ces derniers jours à savoir ec que je fais... etc ..MAis, BIG interdit le retour ( ah bah oui, soirée, potes, alccol... ca a fini au lit), il m'a dit " que ca ne devait pas devenir une habitude" Et je sui d'accord, je en veux pas etre son plan cul ...QU'EN PENSEZ VOUS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés