justinee Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Oui cest sur chacun va a son rythme, je me sens mieux vis a vis de la rupture, jy pense encore mais plus tellement.En fait ca m'aide de savoir quil ma zappé! ca me permet d'avancer sans me retourner, jai plus rien a esperer vu quil est avec une autre ..Apres tu as raison, il ne faut pas que je me mette avec qql juste pour l'oublier. cest pas du tout ce que je veux en tout cas. j'ai rencontré plusieurs garcon depuis et aucun ne ma convaincu de me mettre avec lui, donc pr le moment je reste seule, mais j'aimerais vraiment retrouver quelqu'un :)Je suis restée 2 ans et demi avec mon ex.. Ce n'est pas ma plus longue relation je suis restée 3 ans avec quelqu'un avant lui et 2 ans avec un autre encore avant..et tes autres relations tu t'en es bien remise? Ca a du etre difficile de se faire quitter comme ca, Vous vous disputiez avant ou tout allait bien?Moi je ne regrette pas mon histoire avec lui, j'ai ete heureuse un certain temps, et j'ai beaucoup appris de cette relation, ca ma fait grandir et me connaitre encore mieux ! Juste te presse pas tu as le temps d'avoir quelqu'un qui sauras te combler.. Apres si tu tombe sur celui qu'il te faut.. Bien évidemment fonce ;).Voilà ! je ne presse pas, je prefere etre seule que mal accompagnée :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Moi aussi j'aimerais retrouver quelqu'un mais quand je prend du recul je pense que c'est pas une bonne idée.. Mes autres relations je m'en suis très bien remise.. Déjà parce que j'étais jeune et parce que je me suis rendu compte que ce n'étais pas de l'amour mais de l'attachement.. Oui je suis restée 3 ans avec quelqu'un sans être amoureuse mais quand on ne sait pas ce que c'est réellement l'amour on a pas de comparaison.. Cest ce qu'il m'est arrivé !!!C'est dur parce que quand on me demande pourquoi cest fini tu vois je ne sais pas quoi dire.. Il m'a juste dis que je ne méritais pas ses explications.. Ca a été le coup de massue quand il m'a dis ca.. Mais bon tant pis.. On se disputais oui comme tout les couples, ni plus ni moins.. La veille il me disais que je lui manquais et quand il est arriver le jour ou il m'a lâcher il m'a fais un câlin comme jamais il m'en avais fait un.. C'est super délicat comme situation voilà pourquoi je pense que Mr n'a clairement pas tourner la page.. Je l'ai vu dans son comportement il y a un mois..Enfin bref je regrette pas mon hisyoire globale avec lui je regrette certaine choses que j'ai faites.. Que si je n'avais pas faites je n'aurais pas été aussi bas..Oui bah tu a le temps pour trouver quelqu'un.. Moi je sais que ça arrivera.. Rien ne sert de chercher.. J'ai jamais chercher le grand amour pourtant je l'ai trouver.. Je sais que ça arrive rarement une deuxième fois mais je sais pas pourquoi moi j'y crois !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés