Dydy3 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) . Modifié le 24 février 2015 par Dydy3 Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Salut Dydy3! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erine Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bonsoir Dydy, J'ai suivi ton histoire sur d'autres fils sans intervenir mais saches qu'elle me touche beaucoup. Je me reconnais bien dans les sentiments que tu décris vis à vis de l'état de ton ex. Une petite question: Ton ex était-il déjà dans un état de mal être pendant votre histoire? Avait-il déjà le même comportement vis à vis des sorties, de l'alcool et des drogues? Avais-tu essayé de l'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Salut dydy, il a l'air d'accepter ton aide, pourquoi ne pas remonter la pente tous les deux ensemble?Il a l'air d'avoir besoin de quelqu'un, et toi t'es là.Tu devrai l'appeler un soir et demander de passer pour discuter calmement, il a l'air perdu.Moi aussi je sors pas mal pour me bourrer la gueule le week-end, parce que c'est le moment le plus dur de la semaine pour moi. Sur le moment ça soulage et tu n'y pense plus mais le lendemain c'est repartit. Je connais aussi, courage... passe une bonne soirée tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 bonsoir,tu te trouve des excuses .la vérité ,c' est que tu crève(dans le vrai sens du terme en plus ) d'envie de le voir . mais tu as peur de l après .. jette toi a l'eau oublie ton téléphone , mail ect . le face a face.. tu as peur de le voir et qu' après il n' y ai rien .. et bien tu en aura le cœur net .. et tu pleuras pour quelque chose. Ou tu ne pleuras pas ...ta fierté te jour des tours .. cette fierté il faut l' employer a bonne escient. pas dans l' amour surtout quand il a été partagé comme toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) . Modifié le 24 février 2015 par Dydy3 Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) . Modifié le 24 février 2015 par Dydy3 Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Hier soir, je lui ai écrit après quelques verres (vers 1h du mat'). Je lui ai demandé si il était de sortie car j'avais très envie de le revoir, il m'a répondu aujourd'hui qu'il dormait car ces derniers jours il dormait quasiment pas et qu'il était crevé... Me suis excusée ce matin d'avoir écrit en pleine nuit et c'est tout, j'en ai marre. Sors sans téléphone ... Ou arrête de boire ! Je suis bien placée pour savoir que l'alcool fait faire des GROOOSSES conneries (oui j'ai conscience que ça fait alcoolique, mais j'habite Lille que voulez-vous ?!?) du coup depuis que mon ex m'a quittée je ne bois pratiquement pas.Plus sérieusement, aussi mal qu'il soit aussi douloureux que ça soit pour toi, s'il ne veut pas de ton aide, tu ne peux pas le forcer.Par ailleurs, tu es son ex et non sa mère et du coup je comprends tout à fait qu'il n'ai pas envie que tu le voies comme ça.Mais en même temps, il n'a pas franchement l'air de savoir ce qu'il veut: il te dit 'je ne veux pas que tu me voies comme ça' mais en même temps 'tu aurais dû monter' quand tu lui annonces que dans un moment d'égarement tu t'es retrouvée (comme par magie) en bas de chez lui.Je pense très sérieusement d'une part qu'on ne peut pas sauver quelqu'un qui ne veut pas l'être et d'autre part qu'une personne doit se sauver seule ou bien elle retombera de plus belle. Je suis dure car j'ai 23 ans et je prends des antidépresseurs et je suis apssée par une phase trèèèèèèèèèèès compliquée il y a un an et il m'a fallu plusieurs mois pour m'en sortir et ce n'est qu'une fois que j'ai eu pris la décision de m'en sortir que j'ai réussi... malheureusement, il y a de nombreuses situations où tout le soutien et l'amour du monde ne viennent pas à bout d'un mal être, c'est con mais c'est comme ça "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) d'accord avec le téléphone . ton histoire ,je la suis depuis le début...de A a Z. je me retrouve en toi . cela fait 6 mois que je ne suis plus avec mon ex. on se voyais régulièrement tout de même . a son initiative ou a la mienne .. des qu'il ne rentrait pas dans mon sens je montais dans les tours, mais la tour Montparnasse a coté de moi c' est easy :)) et ce manège a durer pendant plusieurs mois .. par sms je disais des chose, que je ne me serais jamais permise par oral..après ce triste constat . j'ai pris une décision radical . j'ai découper ma puce de téléphone ...le 23 décembre ..et suis rentré en SR reconstruction ...je l' ai rompu il y a 15 jours ..je lai appelé 2 fois dans le week .puis il m' a rappeler le lendemain. je lui ai juste dis que j 'avais besoin de le voir afin de m' excuser de mon comportement .que je n' étais pas dans une phase de reconquête mais de construction . et bien je l' ai vu .. depuis c' est les montagne russe mais je n 'ai plus de téléphone hihi....le fix mais bon je vais pas l' appeler c' est un acte plus difficile que les sms ..moralité de l' histoire si tu as envie de le voir tu peux . trouve juste le bon prétexte... Modifié le 22 février 2015 par dark side Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Il est égoiste ça c'est sûr.Je n'ai pas osé le dire de peur de te froisser, mais c'est bien çaSelon moi, tu peux te montrer disponible: tu es présente si il en a vraiment besoin mais ne le relance pas et secoue le en lui faisant comprendre qu'il n'est pas seul mais que quand il s'adresse à toi, il te fait du mal aussi. Demandes lui aussi soit d'accepter une bonne fois pour toute ton aide (mais je te déconseille de t'embarquer là dedans au risque de toi te faire très mal) soit d'arrêter de t'en parlerC'est pas facile, ça va te couter mais protèges toi parce qu'à défaut de l'aider lui, tu vas te détruire toiCourage à moi ? c'est gentil ! Mais je ne suis pas à plaindre parce que je sais que j'ai des pbs et je me prends en main :) "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je vais essayer de diminuer mes sorties et d'arrêter (ça aussi, ça fait très phrase d'alcoolique, je suis solidaire). Faire la fête c'est une chose, se rendre malade comme je le fais c'en est une autre... Depuis la rupture, j'ai eu une suspension de permis (conduite en état d'ivresse), j'ai couché avec un mec que je supporte pas, j'ai pété une voiture en pensant que c'était la sienne, j'ai envoyé je ne sais combien de messages débiles... On pourrait en faire un film Dydy! Plus sérieusement, je ne doute pas qu'il aille mal, mais bon tu lui a déjà tendu la main des 100aines de fois, au bout d'un moment il faudrait bien qu'il se décide non? Moi je te dirais de ne plus prendre de nouvelles du tout, parce qu'il chute et qu'il t’entraînera avec lui si tu ne te protèges pas. tu n'as pas les capacités pour faire la psy, la copine qui se bat pour lui et en sortir épanouie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 le téléphone est ton ennemie en ce moment .quand on a un ennemi on le fui non?lorsque j'ai pris la décision de couper ma puce, je ne lui ai rien dit , bien au contraire j' étais arrivé au bout du rouleau .je lui ai cité tous les pire mots qui ferais rougir un routier pour te dire ! la je me suis dit cocote stop.et le pire il me répondais encore !!! puis sr!! 6 semaine plus tard je l'appelle, j 'ai, je crois tenter ma dernière chance mais dans le bon sens . ce sont mes petage de plombs qui ont gâcher notre relation ..alors par les actes je lui ai montrer mon changement . et lui ai dit que je ne voulais personne dans ma vie car ma reconstruction était encore précaire .mais je lui ai fait une piqure de rappelle ..en lui disant qu' a noël ,jour de l'an et son anniversaire que j" étais a deux doigt de l'appeler .il a eu un regard triste lorsque je lui ai dit cela .donc moralité de l'histoire je m' y prend autrement .. comment, je me sens.. et bien les 3 premier jours j' étais sur mon nuage , la il me manque ...mais comme je n' ai plus de téléphone oufff. car je monte dans les tours toute seul ...mais je le laisse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je vais essayer de diminuer mes sorties et d'arrêter (ça aussi, ça fait très phrase d'alcoolique, je suis solidaire). Faire la fête c'est une chose, se rendre malade comme je le fais c'en est une autre... Depuis la rupture, j'ai eu une suspension de permis (conduite en état d'ivresse), j'ai couché avec un mec que je supporte pas, j'ai pété une voiture en pensant que c'était la sienne, j'ai envoyé je ne sais combien de messages débiles... Ouais, fais gaffe à la picole quand même ^^Easy !! "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés