hygia Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Oui ... au fait, tout ça c'est passer en deux semaines, l'éloignement, les insultes, les crise et la séparation.Merci du soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 vous etre encore jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygia Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Y a pas d'âge pour les histoires d'amour ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygia Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 Re, j'ai vu sur son facebook (je suis pas ami avec mais je peut voir ses photos de profil) elle change de photo facebook elle est souriante est belle comme jamais ... je sais je devrais pas l'éspionner comme ça, mais c'est plus fort que moi :(elle à l'air heureuse .. dans ses commentaires de sa photo elle rigole avec des gars etc .. elle m'a completement oublier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Elle ne t'a pas oublié, elle est juste passer à autre chose... Et oui arrête de te faire du mal comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygia Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 Elle ne m'a pas oublié mais est juste passer a autre chose, c'est quoi la difference lolEt oui tu as raiison .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour,En même temps elle va pas mettre en photo de profil une image où elle a le nez plein de morve et le rimel qui coule. Ne tiens pas compte de ce que les gens affichent sur FB, c'est une vitrine je te rappelle, on se met en scène là-dessus. D'où le fait que tu devrais te faire un peu violence pour ne pas aller sur son profil, oui je sais c'est très dur, mais c'est comme arrêter de fumer, faut juste le vouloir et se sortir les doigts du ... On n'oublie pas ses ex, ils restent toujours un petit quelque chose au fond de nous de nos relations passées, sois-en sûr. Il va te falloir un peu de temps pour digérer tout ça, c'est normal, mais déjà rends-toi service et ne te pose pas trop de questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygia Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2015 Bonjour, suite à une formation JRME "se remettre en couple"j'ai envoyer le "message de la dernière chance" comme Antoine Peytavin le recommande quand on est vraiment en froid avec son ex et que le dialogue est impossible, encore moins une amitié.Le message : "Hello je pense que tu ne veut plus jamais entendre parler de moi, je le comprend et je le mérite. Je suis même confus de réaliser que j'ai pu réagir d'une manière aussi idiote recemment.Point positif : tout ceci m'a fait réaliser énormement de chose sur moi même, je n'attend pas de réponse, j'espère que tout va bien avec ta formation. J'adorerais qu'on se reparle un jour en tant qu'amis. Bonne chance pour la suite.La j'ai pas eu de réponse après quatre heures. Par contre j'ai remarquer que hier, elle m'a débloquer de facebook (oui j y suis..), alors que depuis deux semaines j'était bloquer. c'est quand même étrange !Elle change ses photo de profil régulierement encore tout recemment, alors qu'elle ne répond même pas a mon sms !!Elle est toute bien maquillée, coiffée etc .. je me dit qu'elle sort voir un mec etc et ça, ca me rend malade et fou !! pffCette fille je l'aime, j'aimerai tant qu'elle me donne une chance encore, je lui prouverai que j'ai changer ...Bref la je compte faire un SR et zapper si elle ne me répond pas, tant pi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygia Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2015 Personne ? s'il vous plait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés