Aller au contenu

Je vais le revoir au travail... et j'ai peur !

Messages recommandés

Coucou,

Je pense qu'aller lui rendre le bouquin et en profiter pour parler c'est une très bonne idée. Après je pense qu'il faut absolument éviter la petite phrase acerbe soulignant que vous aviez dit que vous en parleriez et que ce n'est pas arrivé. Parce qu'il va se dire que t'es encore un peu rageuse et en plus il va se dire que depuis lundi t'y penses et t'attends, ça risque de le faire flipper et de lui mettre la pression. Mais le bouquin en mode détaché c'est un bon prétexte !

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moui pas faux lol Je me dis ça parce que je ne me voie être encore dans cette situation dans plusieurs semaines. Cela dit si dans plusieurs semaines rien n'a bougé je ferai peut être mieux de réfléchir... Enfin on en n'est pas là !

C'est vrai que je ne dois peut être pas laisser passer mon amertume. Bon je dois faire mon Mea Culpa, je lui ai lancé une petite "pique" tout à l'heure, mais il a rigolé.. Ah les mecs...

Bon voilà c'est fait je lui ai rendu. À proprement parler ce n'est pas un livre mais un porte-vues avec des sortes d'anciens courts à lui. Mais bon je ne vais pas m'étendre là-dessus.

Je m'attendais à une meilleure réaction de sa part. Quand je lui ai rendu il m'a sorti "Qu'est-ce que ça fait là ça ?" Pas méchament mais de façon surprise. Ouh intérieurement ça n'a pas fait du bien ! Je lui ai rappelé qu'il me l'avait prêté. Et il m'a dit "Ah je m'en souvenais plus" en riant. D'un côté j'aurai dû m'en douter, la mémoire c'est pas son fort. Mais m**** quoi, tu dois pas oublier quand tu donnes quelque chose à quelqu'un, surtout quand c'était ta copine ! J'ai l'impression que je suis devenue "n'importe qui" ou plutôt la collègue qu'il aime bien mater.

J'ai failli lui sortir "ça fait plaisir" mais j'ai serré les lèvres et je l'ai regardé bien en face. Ensuite il m'a dit merci en me regardant et d'autres collègues sont arrivés. Fin de l'épisode. Il n'a même pas cherché à entamer une discussion. Alors que c'était un bon prétexte.

Je n'arrive plus à y croire. Il ne cherche pas à faire bouger les choses. Il ne veut vraiment qu'une "relation amicale". Il s'en fout. Ça me tue. Je n'y arrive pas. Je veux qu'il ouvre les yeux. Je suis là pour lui. Je me dis qu'on perd notre temps. Que ce temps on pourrait le passer ensemble. Il repart encore pour une semaine demain et ça me déchire.

J'ai vraiment besoin d'aide svp. Je suis complètement démoralisée :( :(

Attends ça ne veut absolument rien dire qu'il ait oublié qu'il t'avait prêté un truc. Votre relation a duré assez longtemps pour qu'il te prête beaucoup de trucs justement, donc c'est pas étonnant qu'il ne s'en souvienne pas !! Au contraire s'il s'en souvenait ça pourrait vouloir dire qu'il veut récupérer toutes ses affaires et couper les ponts et que du coup il sait très bien ce qu'il doit récupérer et où. Ca pourrait vouloir dire qu'il a de l'amertume, comme quand on se dit "putain j'ai laissé ça chez lui/elle, les boules !" Donc ne te prends pas la tête !!!

Après je sais très bien que ça démoralise et que ça fait TRES TRES mal, mais garde le cap et ne baisse pas les bras juste pour une situation où tu n'as pas eu ce que tu attendais, parce que ça ne veut rien dire ! Après, tu connais mon histoire et tu connais ma position sur les relations amicales qui peuvent mener à plus, donc peut-être que tu pourrais essayer de renouer comme ça, pour te rapprocher de lui déjà un peu comme ça et voir par la suite... Après je sais pas comment il fonctionne, donc ce n'est qu'une possibilité !

J'ai fondu en larmes en rentrant chez moi, je dégringole complètement et je ne sais pas vraiment pourquoi. Pourtant j'ai la "chance" de le voir une semaine sur deux, mais rien ne me va. Je suis trop compliquée. Moi qui positivais ces dernières semaines, qui avait la pêche et plein de motivation, ce soir je fais une sacrée rechute.

J'ai fondu en larmes en rentrant chez moi, je dégringole complètement et je ne sais pas vraiment pourquoi. Pourtant j'ai la "chance" de le voir une semaine sur deux, mais rien ne me va. Je suis trop compliquée. Moi qui positivais ces dernières semaines, qui avait la pêche et plein de motivation, ce soir je fais une sacrée rechute.

Je ne te trouve pas compliquée, c'est lui qui ne sait pas où il a mal…..

Si je suis bien, c'est LUI qui te propose de discuter, et c'est TOI qui doit faire en sorte que ça se produise…..jvous jure, ces mecs hein……

Je comprends bien que le fait de le voir régulièrement ne doit pas être facile, mais il faut vraiment que tu te détaches de lui et n'en attende plus rien….Courage!

Oui Elieza tu as bien cerné la situation.

Le truc c'est que c'est difficile de se détacher de quelqu'un à qui on a tout donné et qu'on croise au travail, ça fait très mal.

J'ai fait un pas en avant en lui rendant ses cours, et il n'a pas même pas calé l'effort que je faisais vers lui je suis sûre.

Bon voilà c'est fait je lui ai rendu. À proprement parler ce n'est pas un livre mais un porte-vues avec des sortes d'anciens courts à lui. Mais bon je ne vais pas m'étendre là-dessus.

Je m'attendais à une meilleure réaction de sa part. Quand je lui ai rendu il m'a sorti "Qu'est-ce que ça fait là ça ?" Pas méchament mais de façon surprise. Ouh intérieurement ça n'a pas fait du bien ! Je lui ai rappelé qu'il me l'avait prêté. Et il m'a dit "Ah je m'en souvenais plus" en riant. D'un côté j'aurai dû m'en douter, la mémoire c'est pas son fort. Mais m**** quoi, tu dois pas oublier quand tu donnes quelque chose à quelqu'un, surtout quand c'était ta copine ! J'ai l'impression que je suis devenue "n'importe qui" ou plutôt la collègue qu'il aime bien mater.

J'ai failli lui sortir "ça fait plaisir" mais j'ai serré les lèvres et je l'ai regardé bien en face. Ensuite il m'a dit merci en me regardant et d'autres collègues sont arrivés. Fin de l'épisode. Il n'a même pas cherché à entamer une discussion. Alors que c'était un bon prétexte.

Je n'arrive plus à y croire. Il ne cherche pas à faire bouger les choses. Il ne veut vraiment qu'une "relation amicale". Il s'en fout. Ça me tue. Je n'y arrive pas. Je veux qu'il ouvre les yeux. Je suis là pour lui. Je me dis qu'on perd notre temps. Que ce temps on pourrait le passer ensemble. Il repart encore pour une semaine demain et ça me déchire.

J'ai vraiment besoin d'aide svp. Je suis complètement démoralisée :( :(

Oh non remue toi chouchou! Je comprends que ça te déprime qu'il ne se souvienne plus de t'avoir prêté un truc. Mais tu sais les mecs sont souvent comme ça. Ils sont moins sentimentales que nous les filles. Mon ex ne se souvient même plus de la date de notre premier bisou alors que moi je me souviens de la date l'heure, le nom de la rue, du temps qu'il faisait dehors ect... ^^ POurtant il m'aimait. Mais voilà c'est comme ça ils se souviennent de d'autres trucs t'inquiètes pas :)

Après il n'a pas l'air de vouloir se remettre en couple pour le moment. Ca n'a surement rien à voir avec toi. Il n'est peut-être pas pret c'est tout.

Tu dois t'occuper de toi pour le moment ;)

Merci Fleur.

Oui je sais il faut me remotiver, mais alala ce soir c'est difficile !

Je sais qu'il n'est pas prêt. Je l'ai compris trop tard, après la rupture. Je veux qu'il se réveille, qu'il ouvre les yeux. Il lui faut sans doute encore du temps. En attendant, je vis ma vie pour être au top.

C'est déstabilisant de replonger comme ça ce soir.