Fleur01 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ohhhhhhhh ton ignorance l'a troublé...c'est un bon point non? :)Moi je suis comme toi ladybird: j'ai envie de lui envoyer un msg mais j'ai peur de paraître en demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhénixEnVerseau Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Merci pour vos réponses. En fait presque 24h plus tard je réalise que j'ai peur, peur d'échouer, peur de me tromper, peur de replonger, tout ça. Très reposant lolIl était tard, et ça faisait une discussion facebook de plus. On a pas eu une seule vraie conversation depuis avant Noël ! Que Facebook ou des textos. Je lui ai proposé de parler quand il reviendra. Il est d'accord. Et, NeverSayDie, si j'ignore totalement je sais qu'il ne va pas chercher plus loin. Il sait le mal qu'il m'a fait donc il respectera ça. Il l'a dit lui-même.Maintenant quelle stratégie adopter ? Hier je pensais lui proposer un rdv dès son retour pour qu'on puisse parler, mais je me dis qu'il va se sentir piégé. Peut-être que je dois encore le laisser venir, en montrant que je veux bien parler.. (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhénixEnVerseau Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Fleur et Ladybird, peut être que d'ici quelqu'un temps vous pouvez leur proposer de vous voir, genre boire un verre, quelque chose comme ça. Peut être qu'ils apprécieront de vous voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur01 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Merci pour vos réponses. En fait presque 24h plus tard je réalise que j'ai peur, peur d'échouer, peur de me tromper, peur de replonger, tout ça. Très reposant lolIl était tard, et ça faisait une discussion facebook de plus. On a pas eu une seule vraie conversation depuis avant Noël ! Que Facebook ou des textos. Je lui ai proposé de parler quand il reviendra. Il est d'accord. Et, NeverSayDie, si j'ignore totalement je sais qu'il ne va pas chercher plus loin. Il sait le mal qu'il m'a fait donc il respectera ça. Il l'a dit lui-même.Maintenant quelle stratégie adopter ? Hier je pensais lui proposer un rdv dès son retour pour qu'on puisse parler, mais je me dis qu'il va se sentir piégé. Peut-être que je dois encore le laisser venir, en montrant que je veux bien parler.. (?) Je pense pas que ce soit une bonne idée...Tu le dis toi même que tu as peur de replonger, de souffrir, d'échouer...tu n'es pas encore assez "independante" de lui.Moi j'ai peur de perdre ma dignité en lui proposant de se voir...(on habite loin en plus ca complique les choses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Salut a tous,J'ai lu tous les messages et ceux de l'autre sujet. Et ça ma fait du bien toute la matinée.. Je me reconnais un peu dans chaque. En tous cas, Phenix, moi aussi mon ex revient pour être ami.. Difficile de savoir quoi faire. SI il faut prendre ça pour essayer de le reconquérir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhénixEnVerseau Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Je ne sais pas trop non plus lol Je vais laisser faire les choses ... Je me sens de mieux en mieux chaque jour, je ne veux pas retomber, et en même temps je veux savoir ce qu'il va se passer. On verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur01 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ahhhh non j'ai merdé !!! :( Je suis allée lui parler sur facebook!! On se taquinait on a bien discuté. il m'a posé pas mal de questions du style "ah pk tu vas souvent dans cette ville, tu connais qqn là bas?" Mais bon ça s'arrete là.Quelle conne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhénixEnVerseau Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Bon tu as craqué. Beaucoup craquent, non ? C'est déjà bien si vous avez bien discuté. Après ça ne veut pas forcément dire quelque chose, mais bon. Maintenant par contre, tu ne craques plus ! La balle est dans son camp ! Tu vas y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhénixEnVerseau Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je l'ai vu toute la journée au travail aujourd'hui. Il m'a beaucoup regardée. Forcément nos regards se sont souvent croisés. On a participé ensemble aux conversations entre collègues, que ce soit pour parler du travail ou juste comme ça pour rire un bon coup. Mais impossible de se retrouver seuls tous les deux. Et même quand j'étais isolée, il ne cherchait pas à venir vers moi. Il n'ose pas ou il s'en fiche ?!Face à lui je me sentais forte, et prête à parler calmement. J'ai noté aussi que mon coeur s'est moins emballé, j'étais plus posée.Il est toujours avec le même collègue, jamais seul. Il a aussi beaucoup fait le gamin aujourd'hui, plus que d'habitude je trouve. Genre à raconter des blagues à ses potes, à faire le "con", vous voyez? Est-ce que c'est une façade ou est-ce qu'il veut faire comme Peter Pan et ne jamais grandir ?Cette journée me laisse sur ma faim. J'aurai au moins voulu qu'on parle un peu tous les deux. Ce soir c'est très dur de me retrouver seule chez moi sachant qu'il est avec ses potes à 5 minutes d'ici :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur01 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Ohh t'inquiète ca va aller!Peut etre qu'il n'ose pas t'approcher au travail. Tu sais les rumeurs et tout ca...pas évident à gerer. Tu crois qu'il aurait pu faire "le con" pour que tu le remarques?Moi je suis un peu paumée. Je regrette et en même temps non. On a discuté pendant 2H30 environ. C'était hyper fluide il avait l'air content d'avoir de mes nouvelles. Il a tout de suite posé plein de questions.Il sait que je vais souvent dans une ville où j'ai passé 6 mois. et donc il m'a demandé si j'avais un appart là bas où si je vivais chez quelqu'un et qui je voyais là bas. Peut être qu'il a essayé de savoir si j'avais un mec. Après il me disait des trucs du style "Ah c'est comme chez untel tu te souviens? :p " "Oh arrete je sais que quand tu aimes bien passer des heures sous la douche :p " Enfin voilà c'était assez bizarre au final. J'ai pas envie de trop interpreter parce que je sens que je vais être déçue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhénixEnVerseau Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je ne penses pas que ce soit pour que je le remarque, mais plutôt parce qu'il ne savait pas comment réagir, qu'il était mal à l'aise.Pour ta conversation avec ton ex, essaie de ne pas la relire et de chercher des sortes d'indices. ça ne servira à rien du tout, sinon à te mettre plein de questions en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhénixEnVerseau Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Coucou tout le monde !Petite question du jour : est-ce qu'aimer une vidéo genre extrait de film, posté par un ami commun sur le mur de mon ex est un signe de "faiblesse" ?Parce que là c'est le cas et j'aime bien le clin d'oeil justement... Vos avis svp ? Sachant que je le revois petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeverSayDie Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Non moi je trouve pas. C'est justement un tout petit pas vers une éventuelle reprise de contact. D'autant que vous vous croisez au travail et que vous échangez des regards, donc c'est pas énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur01 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Why not :) ca ne t'engage pas beaucoup emotionnellement parlant et il verra que tu ne lui en veux pas pour la rupture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhénixEnVerseau Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bon c'est bien gentil les petits regards et les phrases banales, mais il repart samedi et on ne sait toujours pas parlé comme prévu. Il avait conclu notre conversation facebook par "On en parlera quand je serai là". Lundi. Mardi..... Jeudi. Rien. Je me dis qu'on va stagner un long moment dans cette situation... Vous croyez que je dois "l'aider" un peu en entreprenant les choses ?En plus il m'avait prêté un bouquin auquel il tient quand on était ensemble. Il est grand temps que je lui rende... Je pense le faire demain. Et en même temps je voudrais glisser une phrase du genre "On en parlera quand je serai là, ça te dit quelque chose ?" Et peut être "Je sais pas toi mais moi je ne veux pas jouer à ça toute l'année". Ça vous semble trop précipité ? Voir agressif ? C'est juste pour le faire réagir un peu. Je n'en peux plus de ce silence et de cette situation. C'est étouffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés