Aller au contenu

Je vais le revoir au travail... et j'ai peur !

Messages recommandés

Oui j'essaye mais c'est pas facile :/

Je me dis que je ne suis pas la plus à plaindre sur cette terre mais franchement c'est dur :'(

Je me reveille triste et deprimée. Je revoie ma psy samedi ça ira peut etre mieux après la séance.

En fait je suis quelqu'un de très exigente et passionnée. J'ai besoin d'être passionnée. J'ai passé 1 an en stage dans une boite et j'adorais tellement les missions et l'ambiance...C'est le seul stage que j'ai réellement aimé. Je faisais des recherches pour améliorer mes compétences . je bossais parfois jusque 2h du matin sans m'en rendre compte.

Pour mon ex c'est un peu pareil. C'est le premier mec que j'ai aimé et je me suis réellement donnée corps et âme dans cette relation. J'ai accepté ses "mensonges", ses parents odieux, la distance...

J'ai l'impression d'avoir perdu mes repères. Je cherche un job mais j'ai pas envie d'aller dans une autre boite! J'ai l'impression de devoir faire le deuil de mon stage ^^ (ça parait très con comme ça mais c'est la vérité)

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les filles !

Petit bilan de la journée : un regard et un sourire échangés.

Bon je ne dois pas m'emballer, voir sur le long terme, et ne pas penser à ce qu'il a en tête. Oui oui je suis d'accord ;-)

On était en même temps en salle de pause pour le déjeuner, chacun de son côté avec les membres de son équipe. Je sentais qu'il me regardait. En plus j'étais de super bonne humeur, en parlant et riant avec mes collègues. Et forcément nos regards se sont croisés, "accrochés" plutôt lol. Et là il m'a sourit. Aaaaah j'ai senti mon cœur fondre comme du beurre ! J'ai réussi à ne pas devenir toute rouge, comme j'en ai l'habitude parfois, là je suis restée en self-control, la seule chose qui est venue d'elle-même sans que je me contrôle c'est le sourire que je lui ai rendu. Je m'en suis même pas rendue compte sur le coup ^^ Et on a repris nos conversations respectives. Il n'a pas cessé de me regarder jusqu'à ce que je quitte la pièce.

Mais toujours pas un seul mot échangé. Peut être qu'il n'ose pas, car il sait qu'il m'a fait du mal. Enfin je ne sais pas.

Je ne peux pas m'empêcher de me demander si pour lui c'était "juste comme ça" ou s'il ça lui a fait quelque chose.

Encore une fois, je vais devoir attendre pour voir si ça évolue. Déjà il ne détourne plus le regard, peut être que c'est positif. Je sais que c'est surtout lui qui a besoin de temps. Il repart chez lui demain, une semaine ou plus je ne sais pas, parfois ça varie. Je déteste savoir qu'il repart à 500km. Il peut se passer n'importe quoi en une semaine. C'est égoïste, mais quand il est là je sais où il est et très souvent avec qui. Alors que ce n'est pas le cas quand il part lol

J'allais sortir le seau d'eau froide pour te calmer mais tu arrives à le faire toute seule ^^

C'est bon signe tout ça, continue ta vie de ton côté, rigole avec tes collègues et laisse-le mijoter dans son coin jusqu'à ce qu'il ne tienne plus en place.

N'oublie pas, il faut faire dans la SUBTILITE. Je suppose que tu suis les conseils que je t'avais donné la semaine dernière et tu peux constater maintenant que les résultats sont là !

Savoure ta mini-victoire mais ne te repose pas sur tes lauriers, tu as encore du pain sur la planche ;)

Savoure ta mini-victoire mais ne te repose pas sur tes lauriers, tu as encore du pain sur la planche ;)

Ah oui ça ce n'était qu'un grain de sable !

Déjà pour moi même j'ai encore du travail à faire pour me sentir bien à 300% ! Et j'ai bien compris qu'il faut y aller en douceur.

J'ai savouré ce sentiment dans l'après-midi. Maintenant je reprends où j'en étais.

Ouais je sais bien mais bon j'aimerais bien que ça change un peu, j'ai pas envie de repartir pour deux mois de SR :/

Au pire je peux lui renvoyer un message ou l'appeler pour lui montrer que j'existe mais je veux pas qu'il pense que je suis en demande et que je serai toujours la première à revenir vers lui. Je suis perdue là je ne sais pas trop quoi faire, à part attendre encore au lieu de faire une bêtise et de tout louper.

Si quelqu'un a une boule de cristal sous la main je suis preneuse :D

Bon alors, il a envoyé un message en disant qu'il trouvait dommage qu'on s'ignore, après tout ce qu'on a vécu, mais qu'il comprendrait si je voulais couper les ponts. Il m'a bien parlé de contact dans le cadre d'une (je cite) "relation amicale".

Bon je ne sais pas à quoi je m'attendais mais pas à ça lol Je ne m'attendais pas à une déclaration d'amour non plus je vous rassure !

Et c'est parti dans ma tête, je vous dit pas le bazar !

Je me dis qu'il a ravalé sa fierté pour me dire ça. Mais qu'au fond c'est un peu facile pour lui mdr.

En même temps, peut être que ça peut nous faire repartir sur de nouvelles bases (c'est le but, non ?). Mais j'ai peur que rien ne change par la suite, que pour lui il ne voudra jamais rien de plus que de l'amitié.

Bilan des courses : je me plains comme une idiote alors que je voulais un signe de sa part pour enfin parler en tête à tête, et c'est ce qui se passe. On a dit qu'on parlerait quand il reviendra.

Oui je sais je sais je sais, SUBTILITE / PATIENCE / LONG TERME / PAS TROP DE QUESTIONS / RAYONNER.... :lol: mais est-ce la bonne voie ???? :?: :?:

Je me sens toute c**** lol

Que pensez-vous de tout ça ? Car JE LE VEUX :lol: !!!! Vous pensez que c'est une solution ? Ou je refuse et je reprends le SR en le laissant mariner, au risque qu'il s'en moque. Pendant plus de 2 mois j'ai attendu un message, un signe de sa part, et là je suis perdue !! Forcément je me suis tournée vers les copines qui me disent de l'oublier :roll: Raaaa pas simple !!

Coucou,

Je viens de lire un peu tes péripéties et d'après moi il ne veut pas forcément de l'amitié, mais c'est la seule porte d'entrée qu'il a. Donc 3 choix s'offrent à toi :

- Tu entres par la relation amicale pour lui montrer que tu peux lui apporter bien plus (avec subtilité).

- Tu ignores totalement, mais là vu que je le connais pas, soit il va devenir fou et revenir en plus à la charge, soit il va se dire "ok elle veut couper les ponts, je respecte".

- Tu lui dis clairement que toi tu ne veux pas être amie, que tu recherches plus et que s'il est pas prêt à ça et ben tant pis et là tu repars en SR. Mais là encore c'est dangereux...

Qu'est ce que tu penses faire ? Tu as répondu ? En tout cas, déjà tu as un signe de sa part et il manifeste l'envie de ne pas te rayer de sa vie. Moi je trouve que c'est vraiment un bon point !