Aller au contenu

Je vais le revoir au travail... et j'ai peur !

Messages recommandés

Un grand MERCI pour vos réponses, vos conseils et votre encouragement !!

C'est vrai que si je me faisais prendre ce ne sera pas beau à voir, c'est sans doute pour ça que j'avais ce sentiment de malaise.

En effet je vais mieux, et si je découvre quelque chose (quoi que ce soit) je repartirai à zéro. Et non non je ne veux pas revivre ça ! Plus jamais !

Même si la peur de la next s'empare petit à petit de moi... Mais je me dis qu'elle ne pourra jamais voir ce qu'il cache en lui (car moi j'ai mis un sacré temps à force d'analyse dans mes heures de solitude et de détresse) et ne sera jamais comme moi 8-) Il ne faut pas se sous-estimer, j'ai pas raison ? ^^

Je ne sais pas si on peut parler de confiance, peut être que oui, car au fond j'y crois toujours.

De plus, ces derniers jours, pas mal de problèmes que j'avais depuis le début d'année se sont réglés. Par exemple, j'ai de meilleurs rapports avec certains membres de ma famille, les réparations qui traînaient dans mon appart sont terminées.. C'est peut être naïf et prétentieux, mais je sens que le vent se met à tourner tout doucement. Mais je reste les pieds sur terre. Je ne serai vraiment certaine de moi que quand je me réveillerai au milieu de la nuit et que j'entendrai son souffle à mes côtés :wink:

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hahaha j'adore quand tu dis que le vent tourne, c'est exactement ce qu'il se passe pour moi et je peux dire que ça fait du bien de se sentir revivre ! ça doit être le printemps qui fait son effet.

J'espère que ça n'arrivera pas, mais je me dis que si j'apprenais que mon ex était en couple ce sera une super occasion pour qu'il réalise son erreur et qu'il se dise qu'il ne trouvera personne de mieux que moi (mes chevilles vont bien merci :mrgreen: )

Modifié par Ladybird1

La vie de couple c'est une option et moi en ce moment je ne l'ai pas prise ! Il faut vivre pour soi et profiter de la vie, vivre au jour le jour et prendre les choses comme elles viennent. Je suis tellement occupée en ce moment que je n'ai plus le temps de penser à tout ça, j'ai mis le dossier de côté en attendant de trouver du temps pour m'y replonger...

Je crois que je vais craquer ce soir... :/ Je ne passe plus mon temps à essayer d'interpreter, analyser etc..Mais c'est pas pour ça que je vais mieux :(

Il me manque tellement!! J'ai envie de lui envoyer un message ca me demange comme pas possible!

4 mois de rupture et je pleure encore tous les jours. je rêve de lui toutes les nuits.

Même quand je sors, quand je m'occupe l'esprit il est toujours là. Toute une partie de mon cerveau, de ma pensée est consacrée à lui c'est dingue!! :/

Tu n'as pas un moyen de te défouler sur autre chose pour ne plus y penser trop souvent ?

Quand j'étais dans ma période de coup de blues en continu j'essayais de me fixer des objectifs à atteindre dans la semaine par exemple pour les recherches de boulot, en faisant du sport pour avoir un corps de déesse ou en aidant la famille et les amis.

Il faut que tu tiennes bon, ta patience finira par payer même si tu trouves que c'est trop long.

Pour la petite anecdote : depuis pile 2 mois je n'avais plus la télé. L'antenne ne captait plus rien et je ne prévoyais pas de prendre un abonnement avec internet et tout le tralala. Donc je mettais des films en boucle parfois pour faire une présence (bizarre mais bon..). ça tombait quand il fallait pas.

Et ce soir ........... ça y est !!!! Ahahaha ! Je risque de passer pour une dingue mais ça fait du bien !! :-D

Alors si j'ai réussi à tenir le coup sans télé pendant 2 mois, sans que ce soit vital mais ça fait partie du quotidien, ça veut dire qu'on peut toutes arriver à remonter la pente !

Voilà j'ai fini mon délire loool

Raaaa le forum bug quand j'essaye de poster un message je dois à chaque fois recommencer ^^

Donc je disais que tout me tombait dessus aussi.

Ma recherche d'emploi c'est pas concluant (pourtant je m'accroche mais j'ai pas assez d'experience grrr)

Ca fait qql temps que mes week end tombent à l'eau (panne de voiture, degat des eaux, amis malades etc etc)

Je faisais du sport mais là j'ai du arreter car je fais des malaises. J'ai fait une prise de sang et tout va bien mais je perds du poids alors que je mange normalement depuis 3 mois. je perds mes cheveux aussi --'

Et puis même quand je me concentre sur qqch mon ex reste dans mes pensées. j'arrive pas à le chasser. J'ai même arreté d'aller sur le forum 2 semaines mais ça n'a rien changé :/

Moi aussi au début je voulais le chasser de mes pensées. Mais j'ai compris que c'était quasi-impossible, sauf quand on est vraiment fixé sur quelque chose. Mais c'est rare. Pour moi, il faut apprendre à vivre avec cette arrière pensée. Car tu ne peux pas l'éliminer comme ça. Tu dois t'y habitué. Que ça fasse partie de ton quotidien. C'est parfois plus dur forcément. Mais tu verras quand acceptant ça tu vivras mieux. En tout cas, moi j'ai fait ça et ça m'a permis d'avancer.

Il faut que tu sois positive dans ta tête et le reste suivra. Je comprends ce que tu peux ressentir, j'ai été très mal mais à un moment je me suis dit que ça ne changerait rien de se foutre en l'air comme ça alors je me suis mise à lire des phrases d'automotivation et à faire que des trucs positifs.

Je peux te dire que ça marche et que ça a changé ma vie, j'ai repris des kilos, j'ai des abdos, je trouve que je suis plutôt pas mal (ah mais il faudrait que j'arrête de me jeter des fleurs un jour) et surtout j'ai deux opportunités de boulot dont une qui est exactement le job de mes rêves. Je sais que c'est long et qu'on a souvent envie de baisser les bras, mais tiens bon ça en vaut la peine