Killy Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Je l'ai déjà attendue à la sortie de son taff déjà mais c'était il y a plusieurs mois et nous étions en "break" ... bref. Ca n'a rien donné à part une enguelade de plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 je parlais d'il y a plus d'un mois, non je ne l'ai pas refait et ne le ferai pas tout court!!çà n'a pas de sens...et en plus j'ai l'envie de me détacher de tout cela, aujourd'hui, ça va bien, je me sens assez léger...je sais très bien que je vais de nouveau passé par des bas, voire de gros bas...car je ressens de vrais vrais manques et j'ai des souvenirs partout ou que j'aille là ou j'habite...faudra juste que je me contrôle...et on verra avec le temps de ma vraie évolution et de démarches que je vais entreprendre, à commencer mardi prochain par de l'hypnose pour me calmer dans mes émotions fluctuantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 On se tient au courant...Chacun connait un peu l histoire de l autre...C'est une épreuve de vie à laquelle on a à faire,faut pas se raconter d histoire,sinon on ne serait pas comme ca.C est important de se suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 ce serait tellement bien de la partager en vraie plutôt que derrière un ordi...mais oui on se tient au courant, là ce matin je retraverse un moment extrêmement compliqué car son bureau est tres proche de chez ma mère et pour acceder au centre ville...comme je disais sur le post de léa, j'espere que l'hypnose va me calmer, je l'espere vraiment, car je me rends compte que seul je n'y arrive pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Ce serait mieux oui...Moi c'est tout le temps compliqué.Elle habitait à presque 2h de chez moi,mais vers chez moi,il y a des endroits que nous fréquentions et qui ravive des souvenirs.Des dates,des heures ..C est limite si je ne pourrais pas décrire les personnes qui étaient présentes aux alentours...Les paroles échangées...Etc.Le problème,c est que je suis tout seul à m en souvenir et à y penser.Quel cauchemar...Il y a 1 ans,le 20 mars 2014...On était loin d'imaginer la finalité de ce que l on ressent aujourd'hui...Le 20 mars 2014...On était bien...50 msg échangés dans la journée,2h d'appel le soir...Des mots et échanges amoureux,des envies,des projets...Et regarde aujourd'hui,regarde bien...La vie va vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Tous va bien jusqu'àu moment ou on entend.. On arrête.. Tous s'écroule devant nous et on est au pied du mur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Tous va bien jusqu'àu moment ou on entend.. On arrête.. Tous s'écroule devant nous et on est au pied du mur :/ Tu peux retraduire stp :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Bah dans le couple tu t'attends pas vraiment à ce que sa s'arrête et quand la relation se termine bah tu repense a tous lol dsl de mal m'exprime mais le coeur y est pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 C'est surtout que la personne que l'on a en face dissimule ce qui coince ...Au lieu d'en parler concrêtement,se dire les choses,telles qu'elles le sont.Pendant ce temps elle fait le deuil,ou l acheminement de la fin,pendant que ,nous,on continue à rêver...Jusqu au msg de fin.Petitesse,lacheté...On ne peut rien contre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 c'est pas à moi que tu vas dire le contraire formentera!!chaque cas/histoire est différente...mais en ce qui nous concerne, toi et moi, même si nous aussi on a forcément notre part de responsabilité aussi (moi j'en ai une grosse que je n'ai pas arrêter de reconnaître et de rectifier, remise en question etc... bref...)...oui c'est vraiment le plus dur à ingurgiter, petitesse, lacheté, oui je suis d'accord je dirai aussi fuite, c'est plus simple pour l'ex de fuir...solution de facilité!!Et oui je suis aussi d'accord que l'autre a muri sa reflexion depuis un moment et qu'on a pas su voir les signes pour réagir pour l'ex relation ou tout simplement pour nous même!!Encore toi, je crois que tu n'as pas vraiment eu les explications, moi je les ai eu par téléphone et quand j'ai fait mon interdit, mais tu sais, les vraies explications elles sont ailleurs aussi, l'être humain peut être malheureusement très très compliqué, mais les grosses explications de ce que je pense et d'elle, je les ai!!Moi ce qui me pourrit, c'est que ces explications n'aient pas eu lieu avant qu'il soit trop tard, avant la rupture! Lacher prise, ne plus y penser et ne plus en parler!! Impossible pour moi, donc solution voir un professionnel et hypnose, je vous tiendrai au courant...et puis dans la vie de tous les jours, se battre et sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Elle m'a donné des explications par msg de rupture,mais c'était de l'abstrait,des non dit,autrement dit,elle a écrit ce qu'elle a bien voulu trouver,sans chercher à en discuter réellement.Et lorsque je l avais eu au téléphone,elle m'avait dit qu elle n a pas voulu me le dire car je me serais "encore emballé"...En octobre,j ai eu le droit à 17 jours de silence radio strict,sans explication...Pour un truc ridicule et qui ne méritait en rien ce silence...Je ne me suis jamais emballé,je l ai respecté,lui laissait des msg vocal pour lui dire que je l aimais etc...J ai attendu sagement,sachant que j etais tres mal...N importe qui aurait pété une pile dans cette situation...La fuite fait parti d un état d'esprit.En général,ce ne sont pas des personnes très brillantes...Qui n ont pas d amour débordant pour eux,et qui manque de confiance.Ce qu elles ont fait avec nous,elles le referont avec d autres.Idem,on a bien vu qu il se passait quelque chose,mais pour avancer et communiquer,il faut être 2...Car quand quelque chose me tracassait,tout comme toi j imagine,je n avais pas peur de le lui dire,quel qu en soit le prix...Mais si l autre en face dissimule,on ne peut rien faire...Le lacher prise viendra naturellement...Lorsqu on aura été au bout de notre acheminement...Mais dieu que c'est compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 21 mars 10h172 mois 1/2 déjà!!Oui j'ai évolué, j'ai accepté la rupture! SR que je continue, surtout pour moi et puis car j'ai tout simplement enfin compris que je devais respecter et accepter sa décision!Oui les montagnes russes sont interminables, encore plus là ou je vis ou tout n'est que souvenir, on a tellement fait de choses ensemble...Oui hier soir, en rentrant d'une soirée danse brésilienne, je me suis encore bien amusé, aucune fille ne retient mon attention, c'est dingue!! mais je m'amuse...Oui avant de m'endormir à 4h du matin, j'ai pensé lui envoyer une lettre dans quelques mois (si d'ici là je n'ai pas encore anéanti mon SR^^) et si l'envie m'en prend toujours...Oui j'ai d' énormes sentiments encore pour elle, je pense aux souvenirs encore, aux raisons, à ces derniers mois avant rupture etc...le temps passe mais...mais cela je m'en doutais, je me connais!!Oui j'ai la volonté de faire ce deuil, ce lacher prise (avec l'hypnose et aide exterieure) mais seul je n'y arrive pas!ET OUI JE SUIS UN BATTANT ET JE VAIS M EN SORTIR, surtout pour mon travail qui me pourrit pas male de choses...même si mon coeur est encore pour elle, il me faut être doux, tendre auprès de MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Dream.On va la faire autrement...Tu n enverras pas de lettre.Tu casseras plus ton SR...Et moi non plus.On a déjà tout fait.Il y a 20mn je suis rentré,et j ai craqué.Comme tous les jours,tsunami de larmes avec les souvenirs...On a plus rien à faire.On a fait.On a montré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 On a déjà tous fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakaa Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 21 mars 10h172 mois 1/2 déjà!!Oui j'ai évolué, j'ai accepté la rupture! SR que je continue, surtout pour moi et puis car j'ai tout simplement enfin compris que je devais respecter et accepter sa décision!Oui les montagnes russes sont interminables, encore plus là ou je vis ou tout n'est que souvenir, on a tellement fait de choses ensemble...Oui hier soir, en rentrant d'une soirée danse brésilienne, je me suis encore bien amusé, aucune fille ne retient mon attention, c'est dingue!! mais je m'amuse...Oui avant de m'endormir à 4h du matin, j'ai pensé lui envoyer une lettre dans quelques mois (si d'ici là je n'ai pas encore anéanti mon SR^^) et si l'envie m'en prend toujours...Oui j'ai d' énormes sentiments encore pour elle, je pense aux souvenirs encore, aux raisons, à ces derniers mois avant rupture etc...le temps passe mais...mais cela je m'en doutais, je me connais!!Oui j'ai la volonté de faire ce deuil, ce lacher prise (avec l'hypnose et aide exterieure) mais seul je n'y arrive pas!ET OUI JE SUIS UN BATTANT ET JE VAIS M EN SORTIR, surtout pour mon travail qui me pourrit pas male de choses...même si mon coeur est encore pour elle, il me faut être doux, tendre auprès de MOI Je te comprends tellement dans tes sentiments et ce que tu ressens tellement je me retrouve dans tout ce que tu dis.Moi aussi, je n'ai pas su la rassurer à la fin de notre histoire quand elle n'allait pas bien. Nous n'avons pas su communiquer et ses sentiments sont partis, plus d'étincelles.En tout cas BRAVO pour ce qui est en rouge ;)Mais ne fais pas ce qui est en bleu, ca ne servirait à rien. Si elle doit revenir, si elle t'aime et qu'elle a des regrets elle te fera un signe. Ce n'est juste que mon avis bien sûr. Ou alors fais-le mais sois sûr de ne rien attendre en retour car tu serais à nouveau déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés