Kakahuet Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Pour ce qui est du déménagement, je ne vois pas très bien où tu veux en venir, mais je vais te dire honnêtement les choses, s'il ne se propose pas c'est qu'il n'a pas envie ou qu'il ne peut pas, d'accord? S'il n'a pas envie, je ne peux pas le forcer et donc je ne dirai rien parce que ce n'est pas une obligation de venir à ce pitin de déménagement de merde que j'ai des affaires partout :) ce n'est pas grave...! S'il est occupé par ailleurs la question ne se pose même pas. (en fait ce que j'ai pas compris dans ta phrase c'est : "C'est à ton tour 3 ans plus tard, et ce même pote fait rien! Tu le prends comment? Je le prends comme quelqu'un qui n'attendait rien en retour, bien sur, sauf qu'il ne compte plus sur moi pour quoi que ce soit!! " Ok je déménage 3 ans après, et il ne vient pas et toi tu le prendrai comme si ce gars n'attendait rien en retour (mais de quoi?) et il ne compte plus sur toi, ok mais c'est toi qui déménage ,non ? enfin peu importe ... Pour l'exemple des sorties, et ça me parle puisque ça m'est déjà arrivé il y a quelques années de cela, si je propose les sorties à cette personne c'est que j'ai envie que cette personne soit avec moi dans ces moments là... si ce n'est pas le cas, je ne propose pas.. donc pourquoi zapper? tu peux aussi faire la part des choses en l'invitant quand toi tu en as envie... Pour ce qui est de ton ex et de sa situation psychologique, je ne vais pas tomber dans le pathos en racontant ma life mais bon, je pense avoir connu bien pire et en être sorti (bon avec quelques séquelles certes ^^) ... Mais tu te trompes peut être sur le fait que plein de gens seraient partis parce qu'elle avait des problèmes... Quand tu aimes quelqu'un , tu restes et tu la supportes (dans le sens donner un support hein)...si tu pars, c'est qu'au final ton amour n'est pas si important que ça... mais je peux concevoir que certains, parmi les plus jeunes peuvent fuir en courant. Pour l'avoir fait et être descendu au 200eme sous sol, je peux te dire que ça ne sert à rien si la personne ne décide pas elle même de s'en sortir. On n'est pas des docs ni des pros pour ça et de toutes façons, ce n'est pas notre rôle !!! Et je comprends aussi ce besoin de reconnaissance (puisque tu l'as fait de ton côté et tu attends le retour d'ascenseur) mais la vie ce n'est pas comme ça qu'elle fonctionne ... La reconnaissance c'est de toi même qu'elle doit venir, de te sentir content, voire fier d'avoir contribué à améliorer la personnalité de quelqu'un qui comptait pour toi, n'est ce pas suffisant comme gratification? et ne te leurres pas, elle sait très bien ce que tu as pu lui apporter à une époque mais cela ne lui suffit plus...et tu ne pourras rien y changer. Alors certes tu cherches des réponses mais tu poses les mauvaises questions, et celles que tu devrais te poser, tu as toutes les clés en toi pour les résoudre... Oops désolé je m'égare à écrire des pavés mais je pourrais encore faire quelques pages sur le sujet. signé un des violet (et non pas violé hein) pote de cacarose et 10bourrins :mrgreen: bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 @ tenbu : je ne réclame pas une dette, je pense qu'un peu de reconnaissance et d'apaisement serait pas mal, et pour MOI bien sur, puisque je ne peux parler pour mon ex... Tu me parles de voix, d'apparence, de position, tu fais comment par le biais d'une lettre? j'ai redoublé mon CP, je dois être un peu inculte :) C'est marrant, vous vous lachez bien tous sur cette histoire de recommandé (ça vous fait même rigoler, je suis content de vous faire passer une après-midi sourire sur ce forum), et je l'entends, et c'est peut-être comme cela qu'elle l'a perçu! Qu'il en soit ainsi (j'ai omis de préciser dans la lettre pourquoi je l'envoyais en A/R, mais c'est trop tard!!) Après j'en ai parlé à 2 amies femme irl, qui sauront me dire les choses que je n'ai pas envie d'entendre, et leur avis est tout autre! C'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 [quote="dreamagic"]@ tenbu : je ne réclame pas une dette, je pense qu'un peu de reconnaissance et d'apaisement serait pas mal, et pour MOI bien sur, puisque je ne peux parler pour mon ex... Tu me parles de voix, d'apparence, de position, tu fais comment par le biais d'une lettre? j'ai redoublé mon CP, je dois être un peu inculte :) C'est marrant, vous vous lachez bien tous sur cette histoire de recommandé (ça vous fait même rigoler, je suis content de vous faire passer une après-midi sourire sur ce forum), et je l'entends, et c'est peut-être comme cela qu'elle l'a perçu! Qu'il en soit ainsi (j'ai omis de préciser dans la lettre pourquoi je l'envoyais en A/R, mais c'est trop tard!!) Après j'en ai parlé à 2 amies femme irl, qui sauront me dire les choses que je n'ai pas envie d'entendre, et leur avis est tout autre! C'est tout...[/quote] Certes, tant mieux si tes amies sont a la cool. En plus si elles sont IRL, elles ont surement raison…. Ceci dit, ce qui me fait sourire c'est que tu te focalises sur l'histoire de l'AR sans jamais te questionner sur le reste, duquel ta lettre découle, au final. Comme le dit très bien KKHT, tu cherches des réponses, mais tu ne te poses pas les bonnes questions. Quand a chercher de l'apaisement et de la reconnaissance chez une personne (ton ex donc), autant demander a un sourd muet d'expliquer la route a un aveugle…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour... C'est tout le concept de ce genre de forum...Pour les ayatollah de la pensée,imams de bons conseils et autres fans de Michel Drucker et du politiquement correct ,chacun y va de son avis... L'A/R oui c'est pas bien...Ca fait fuir,c'est la provocation ultime qui mérite la peine de mort,filmé en direct sur BFM TV...J'accuse Dream d'avoir commis un attentat sur son ex...L'horreur ultime de la technique pour récupérer son ex petite fée, qui ferai palir les frères Kouachi et Francis Heaulme. Au pilori Dream! Et qu'on le jette à la fosse aux lions. On dit souvent qu'en amour on plait plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles,bon bin voilà,il a eu le défaut de mettre sa touche personnel,l'A/R...Rien de bien grave,car son ex a aussi le droit de penser qu'il a pris le temps de rédiger une lettre,et l'accusé de réception,pour lui signifier combien elle était importante à ses yeux,que c'était sa façon à lui d'être quasi certain qu'elle puisse la lire... Si,auquel cas,l'accusé réception l'a fait fuir,et détester Dream au plus au point...C'est qu'elle n'est pas très fine... Car évidemment,l'A/R peut faire,sur le moment,agacer...Mais ensuite?...Bin ensuite,quelqu'un de censé,une femme brillante,retiendra les mots posés et pas autre chose. C'est la femme de sa vie?...Une fille intélligente ...Parfait,très bien,elle réagira et comprendra pourquoi il a utilisé la réception...Et privilègiera et ne retiendra que les mots écrits sur cette fameuse lettre. Son ex est un bulot sous prozac,aussi brillante que roro le bigorneau dans Bob l'éponge?...Elle restera agacée,ne prendra pas le temps de répondre,et ne retiendra que l'A/R...Si c'est le cas,double bénéfice...Dream aura tout gagné.Celui d'avoir eu le mérite d'avoir été honnête,en se soulageant d'un certain fardeau,et celui de se dire que cette fille n'était pas faite pour lui sur du long terme. Les souffrances émotionnelles sont les plus difficiles qui soient...Les techniques JRME doivent passer après le message du coeur,de ce que nous dicte notre âme. L'A/R ne change rien dans un cas de figure comme celui-ci. En revanche,continuer de lui écrire,ou aller la voir...Une fois cette lettre écrite,là ce serait irrespectueux pour sa propre personne (Dream)...Mais il a une figure,il ne le fera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 [quote="Dreamagic"]je ne réclame pas une dette, je pense qu'un peu de reconnaissance et d'apaisement serait pas mal, et pour MOI bien sur, puisque je ne peux parler pour mon ex...[/quote] Oui, c'est bien ce que j'entendais par "dette" de manière figurée. [quote]Tu me parles de voix, d'apparence, de position, tu fais comment par le biais d'une lettre? j'ai redoublé mon CP, je dois être un peu inculte :)[/quote] J'ai écrit ça en fait : [quote="moi"]Non, le contenu n'est pas le plus important pour elle. De même, quand tu parles à une femme, dans un contexte de séduction, ta voix, ton apparence, ta position, ont plus d'importance que les mots. Ce n'est pas mon avis, c'est la vérité.[/quote] C'était un exemple pour préciser que la forme prévalait sur le fond. Aussi bien pour une lettre qu'en face à face. Tu manques de culture mais aussi de beaucoup d'autres choses. [quote]Après j'en ai parlé à 2 amies femme irl, qui sauront me dire les choses que je n'ai pas envie d'entendre, et leur avis est tout autre! C'est tout...[/quote] A toi de voir qui te donne les bons conseils et qui te donne les mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 [quote="Formentera044"]Bonjour... C'est tout le concept de ce genre de forum...Pour les ayatollah de la pensée,imams de bons conseils et autres fans de Michel Drucker et du politiquement correct ,chacun y va de son avis... L'A/R oui c'est pas bien...Ca fait fuir,c'est la provocation ultime qui mérite la peine de mort,filmé en direct sur BFM TV...J'accuse Dream d'avoir commis un attentat sur son ex...L'horreur ultime de la technique pour récupérer son ex petite fée, qui ferai palir les frères Kouachi et Francis Heaulme. Au pilori Dream! Et qu'on le jette à la fosse aux lions. On dit souvent qu'en amour on plait plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles,bon bin voilà,il a eu le défaut de mettre sa touche personnel,l'A/R...Rien de bien grave,car son ex a aussi le droit de penser qu'il a pris le temps de rédiger une lettre,et l'accusé de réception,pour lui signifier combien elle était importante à ses yeux,que c'était sa façon à lui d'être quasi certain qu'elle puisse la lire... Si,auquel cas,l'accusé réception l'a fait fuir,et détester Dream au plus au point...C'est qu'elle n'est pas très fine... Car évidemment,l'A/R peut faire,sur le moment,agacer...Mais ensuite?...Bin ensuite,quelqu'un de censé,une femme brillante,retiendra les mots posés et pas autre chose. C'est la femme de sa vie?...Une fille intélligente ...Parfait,très bien,elle réagira et comprendra pourquoi il a utilisé la réception...Et privilègiera et ne retiendra que les mots écrits sur cette fameuse lettre. Son ex est un bulot sous prozac,aussi brillante que roro le bigorneau dans Bob l'éponge?...Elle restera agacée,ne prendra pas le temps de répondre,et ne retiendra que l'A/R...Si c'est le cas,double bénéfice...Dream aura tout gagné.Celui d'avoir eu le mérite d'avoir été honnête,en se soulageant d'un certain fardeau,et celui de se dire que cette fille n'était pas faite pour lui sur du long terme. Les souffrances émotionnelles sont les plus difficiles qui soient...Les techniques JRME doivent passer après le message du coeur,de ce que nous dicte notre âme. L'A/R ne change rien dans un cas de figure comme celui-ci. En revanche,continuer de lui écrire,ou aller la voir...Une fois cette lettre écrite,là ce serait irrespectueux pour sa propre personne (Dream)...Mais il a une figure,il ne le fera pas.[/quote] Attention, on a l'ami IRL qui vient donner son avis. C'est marrant Forme, sur ton histoire tu n'as pas le même recul. Mais c'est surement parce que tu es son ami IRL Pis c'est bien connu, on est les cons d'opportunité, ceux qui comprennent rien. Vous savez quoi….a votre bonne rien , en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 [quote="Formentera044"]Bonjour... C'est tout le concept de ce genre de forum...Pour les ayatollah de la pensée,imams de bons conseils et autres fans de Michel Drucker et du politiquement correct ,chacun y va de son avis...[/quote] Bonjour :) Je reviens sur quelques points de ta réponse, d'accord? Quelque chose me tarabuste: [u]quelques[/u] réponses en tout début de ce post étaient assez consensuelles, en mode bashing de l'ex si ingrate tout ça parce que la meuf voulait avoir la paix tout simplement, ça n'a pas eu l'air de te déranger a ce moment la? Donc parce qu'on est sur un forum de récupération d'ex, il faudrait être du coté du largué coute que coute? Ha ba non, ça serait trop "politiquement correct" dis! [quote="Formentera044"]L'A/R oui c'est pas bien...Ca fait fuir,c'est la provocation ultime qui mérite la peine de mort,filmé en direct sur BFM TV...J'accuse Dream d'avoir commis un attentat sur son ex...L'horreur ultime de la technique pour récupérer son ex petite fée, qui ferai palir les frères Kouachi et Francis Heaulme. Au pilori Dream! Et qu'on le jette à la fosse aux lions.[/quote] Vous reprendrez bien un peu d'exagérations? Ouf, on a échappé au point Godwin Bon moi je pourrais te sortir le couplet sur la "liberté d'expression", Charlie, tout ça, mais je trouve que c'est devenu trop mainstream, ça c'est pour les gens qui manquent d'argumentation [quote="Formentera044"] Si,auquel cas,l'accusé réception l'a fait fuir,et détester Dream au plus au point...C'est qu'elle n'est pas très fine... Car évidemment,l'A/R peut faire,sur le moment,agacer...Mais ensuite?...Bin ensuite,quelqu'un de censé,une femme brillante,retiendra les mots posés et pas autre chose. C'est la femme de sa vie?...Une fille intélligente ...Parfait,très bien,elle réagira et comprendra pourquoi il a utilisé la réception...Et privilègiera et ne retiendra que les mots écrits sur cette fameuse lettre. Son ex est un bulot sous prozac,aussi brillante que roro le bigorneau dans Bob l'éponge?...Elle restera agacée,ne prendra pas le temps de répondre,et ne retiendra que l'A/R...Si c'est le cas,double bénéfice...Dream aura tout gagné.Celui d'avoir eu le mérite d'avoir été honnête,en se soulageant d'un certain fardeau,et celui de se dire que cette fille n'était pas faite pour lui sur du long terme.[/quote] Excuse moi, mon esprit tarabiscoté doit mal comprendre, dis moi si je me trompe sur tes propos (j'ai bien compris qu'ici on était très 1er degré mais, je préfère éclaircir ce que mon petit esprit étriqué abonné a France2 et consorts comprend) : donc selon toi si Ex est dans de bonnes dispositions, elle méritera le qualificatif d"'intelligente", par contre, si elle reste sur sa position de "je ne veux plus que tu me contacte", c'est forcément parce qu'elle n'a plus toute sa tête? Ca ne peut pas être par exemple parce que la nana s'est senti oppressée par Dream et qu'elle se sent mieux lorsqu'il n'est plus dans les parages par sms, mails, lettres, contacts via les amis en communs, stalking et et autres espionnages de parking la nuit , etc? [quote="Formentera044"]Les souffrances émotionnelles sont les plus difficiles qui soient...Les techniques JRME doivent passer après le message du coeur,de ce que nous dicte notre âme. L'A/R ne change rien dans un cas de figure comme celui-ci.[/quote] Tu as déjà vu un "cœur" dicter de bons conseils quand on vient de se faire larguer toi? [quote="Formentera044"]En revanche,continuer de lui écrire,ou aller la voir...Une fois cette lettre écrite,là ce serait irrespectueux pour sa propre personne (Dream)...Mais il a une figure,il ne le fera pas.[/quote] Je suis d'accord avec toi, ça serait absurde de persister mais surtout par respect pour la demande de l'ex, car C'est bali balo car il y a deux mois, Ex a bien dit a Dream de cesser de la contacter et tout le tremblement [quote="dreamagic"] "maintenant tu arrêtes avec ton harcelement tu m oublies et arrete de m envoyer tout le monde au telephone et surtout tu ne cherches pas a me voir encore moins chez moi sinon la prochaine j'irais deposer plainte pour harcelement j en suis capable! C est fini fini! Toi qui dit respecter ma decision tu ne respectes rien! Je ne t aime plus! Alors stop une bonne fois pour toute sinon ca finra mal"[/quote] et pourtant.... Donc lui écrire une lettre c'est vraiment moyen compte tenu de sa demande il y a quelques mois mais alors le fait de l'envoyer en A/R elle peut trouver ça très flippant (obligation d'allé chercher le courrier = pression) et compte tenu du passif, y a de grandes chances pour que ce soit le cas et ça ne voudra pas dire qu'elle est maboule de prendre les choses comme ça Alors grand bien te fasse si tu as envie de caresser Dream dans le sens du poil parce que c est devenu ton pote, mais a mon avis tu lui rend pas vraiment service non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ca y est, vous vous êtes bien défoulé sur mon post :) ok j'ai fait de nouveau un gros interdit, je l'ai fait fuir définitivement (enfin au point ou j'en suis!! mon cas doit être désespéré :)) C'est bon je vous ai compris! Depuis le 17 mars, je lui ai envoyé seulement 1 texto et la lettre reçue samedi dernier...et bien évidemment je vais devoir avancer sans plus aucune réponse de sa part...c'est pas simple pour moi, voilà, le silence total, c'est pas simple pour moi! Je vous ai parlé d'une blessure à vif, que j'essaie de panser petit à petit et le temps qu'il faudra... on est sur le site "on se soutient", on essaie de trouver des solutions pour récuperer son ex ou bien vous allez me marteller pendant 50 messages que j'ai fait le pire des "interdits"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Pour ma part plus besoin puisque tu as compris, et ce n'est pas le pire des interdits, c'est UN interdit, interdit en contradiction avec le titre de ce post allez on actualise, on va dire que tu as écris ce titre aujourd'hui? ;) Maintenant, essaye de lâcher prise pour de bon! PLus de lettres, plus de sms, plus de stalking FB, ne parle plus d'elle avec tes amis (car parler d'elle te fera forcément penser a elle) etc, enfin tu connais la "recette". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @Formentera : Merci pour ton post :-) Tellement vrai ...et tellement drôle ;-) @ Dream: Tu va y arriver et non tu n'es pas un monstre :wink: Bises les mecs ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tu sais big sister, c'est pas simple pour moi, ça fait 4 putain de longs mois!! et c'est pas fini!! Elle m'avait promis de l'amour, je lui avais promis de l'amour, c'est tout! Et j'ai plus de colère depuis un moment (et je pourrai, mais ça fait pas parti de moi!!)...et je me suis remis en question sur mes choses, t'as pas idée...je sais que c'est définitivement terminé de son côté, et qu'il n'y a plus rien en sentiments!! Je le sais depuis un moment! Je sais qu'il faut faire silence total, c'est la pire chose que tu puisses me demander, mais bon pas le choix! J'ai eu des occasions d'être avec quelqu'un depuis debut janvier, mais je prefere être seul que mal accompagné! Et je fais tout ce qui est bon pour moi dans ma ville/région, avec mes amis... L'amour, c'est pas une science exacte! lacher prise, passer à autre chose, beh oui j'en ai conscience, faudrait que je change tout, mon boulot, mon appartement, voire partir à l'étranger...j'ai trop de souvenirs ici...mais pas possible financierement parlant... Bises à toi aussi killy (n'hésites pas en mp si besoin :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tu sais, je vais te dire la phrase bateau mais....il faut laissé le temps au temps....4 mois de rupture c est tellement rien pour s'en remettre, il faut bien plus que ça, le soucis c est que chaque interdit (-> je parle d'acte concret anti-laché prise) te fais repartir a zéro sur l'horloge de l'oubli, tout simplement Lorsque tu as envie de commettre un "interdit" : lui écrire, aller la voir, etc, n'écoute pas ce putain de coeur porté sur les trémollos et les regrets, cœur qui te dira que c est une bonne idée, que ça te permettra d'avancer, que c est la dernière fois, que c'est pas grave a près tout, que t'es plus a ça prêt, blablabla... écoute ta raison, qui au fond de toi te souffle "c'est pas une bonne idée garçon, pas une bonne idée du tout, tu vas t'en mordre les doigts et tu le sais...." et petit a petit, ta blessure a vif se refermera doucement mais faut te laissé le temps en continuant de t'occuper l'esprit autrement Après pareil, rien ne te force a sortir avec une fille si t'en a pas envie, par contre, boire un verre en toute décontraction sans arrières pensées, tu peux, ça fait toujours du bien au moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 1er juin près de 5 mois que j'erre sur ce forum! Je dois vous avouer qu'il m' a été d'un grand réconfort avec beaucoup de personnes, et que j'y ai même trouvé un ami! Bilan : -ne faites pas tous les interdits que j'ai fait (et encore je vous ai pas raconté les derniers :) ) sms, lettre, l'attendre en bas de chez elle... ne le faites surtout pas!! mais ma destinée était ainsi, je devais les faire, une voix intérieure que je n'arrivais pas à controler! - 4 mois de lutte extrême, montagne russe...j'ai pris cher! - une fin il y a 2 semaines avec mon ex d'une méchanceté extrême de sa part, elle m'a craché tout le venin qu'elle pouvait alors que je ne lui veux absolument pas de malheur ni autre chose de négatif après 5 mois, je ne veux plus du tout récupérer mon ex, je ne dis pas que je n'y pense pas encore, certains bons souvenirs, malheureusement des paroles d'un mépris inimaginable... mais après 5 mois post rupture, j'ai fait une jolie rencontre depuis 1 semaine, quelqu'un qui m'appaise énormément, et puis qui vivra verra, ce sera peut-être elle ou bien une autre... tout ça pour dire que ceux qui traversent des moments très durs actuellement, dites vous bien qu'un jour, le soleil réapparaîtra, et souvent quand on s'y attends le moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Salut Dream, on a echangé qq mails, et voila je voulais te dire que je l'ai recupéré hier mon ami ! tu t'en es bien sorti franchement, et je suis super content pour ta nouvelle rencontre j'espère que ca va marcher et que c'est la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 je suis content pour toi, après j'espere surtout pour toi que ca va le faire, on s'est compris :) pourtant ta situation était aussi grave que la mienne! chacun son destin, sa route, moi j'y ai mis le temps, j'en ai bavé, mais franchement c'est fini de chez fini de mon côté, je veux plus de mon ex et plus jamais la recontacter...et je vis ma nouvelle relation avec beaucoup de sérénité, c'est différent, on verra bien, je mets moins en avant le physique mais plus la personnalité...c'est que le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Mais dingue, j'en reviens pas moi même...le debut c'est tjrs le mieux, j'espère pour toi que ca va marcher ;) Hier j'ai relu mes post sur les diffrents sujets, je me disait que je vivais un reve eveillé, c'est dingue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Besoin de me soulager un peu : - le boulot, c'est une cata, je suis assez inquiet depuis un moment et les annonces et mes projets ne donnent rien! On va persévérer encore! Il le faut!! ' pour ma next, je vais pas faire le faux cul, ca fait du bien d'être avec quelqu'un depuis 1 semaine qui plus est, elle est appaisante, pas prise de tete...mais bon, je crains que ce soit une relation pansement pour moi en fait, enfin on verra bien...je vais laisser encore un peu de temps et qu'on profite encore... Sinon je continue ma petite vie et tout ce que j'aime... Je me rends compte que je suis pas guerri de mon ex, je pense trop souvent à elle encore en fait, je sais même plus quoi en penser en fait, je crois que j'ai encore des sentiments, je peux pas controler bordel!! et que je vais devoir continuer à lutter car c'est fini de chez fini, enfin en parlant de lutte, ca va faire 5 mois, donc j'ai pris l'habitude de vivre avec ça, même si j'ai avancé quand même par rapport aux premiers mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 18 juin une sorte de carnet de bord, l'écriture panse les maux, mais si je suis encore là, c'est que tout n'est malheureusement pas guerri, cela prendra le temps qu'il me faudra, tout simplement. Je suis dans des émotions neutres donc autant écrire Depuis 3 semaines avec Mme X, ce n'est pas l'amour fou, mais ca se passe bien...c'est complètement différent, normal me direz vous, mais on se laisse du temps dans cette nouvelle relation, et on vit au moment présent, on se voit peu, 2 fois par semaine environ et elle semble être dans une relation, qui vivra verra...pour l'instant, vu ma situation, ça me convient, je serai incapable de redonner autant que j'ai donné à l'ex...bref, c'est une relation à l'opposé que j'ai eu avec l'autre...seul petit hic de mon côté, j'éprouve pas une attirance physique totale pour elle, mais ça ça ne se controle pas, cependant je ne me ferme pas! J'entreprends un SR définitif avec l'ex, car plus le choix, c'est terminé de chez terminé! J'y pense oui, malheureusement, avec encore des émotions russes, un coups de la grande colère, un coups un manque pour telle situation, un coups je loupe rien, quelle gamine, un coups merde elle était très disponible et canon cette fille...un coups "mais pourquoi je me suis pas engagé pour qu'on vive ensemble avant qu'il soit trop tard" et un autre coups "mais heureusement que je me suis pas engagé, elle m'aurait rendu pas heureux"bref...le temps mon meilleur allié et tout passera dans la vie...et gérer ses émotions (c'est la chose sur laquelle je peux pêcher, grrrr) Bon courage à tous, et gardez à l'esprit que la vie doit être belle coûte que coûte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bon courage Dream' Je me retrouve dans ce que tu vis même si ce n'est pas vraiment une relation que j'ai avec mon pansement mais plutôt l'intérêt de passer du bon temps ( genre partir le lendemain ensuite au petit matin ;-) Elle le sait donc je n'ai pas ( encore ) de cas de conscience parce que si elle accepte , ce n'est pas par choix mais parce qu'elle est attachée mais c'est une autre histoire... Pour ce que tu ressens quant à ton ex , c'est la même pour moi...un jour oui elle me manque et j'ai des regrets , je voudrais qu'elle revienne parce que c'est encore celle que j'aime et le lendemain je me dis que je n'aurais jamais été heureuse avec elle et que c'est mieux .. Au final on sait tous les deux que le temps fera les choses pour nous a un moment ...on l'espère mais on en est plus conscient désormais... on souffre mais on sait que c'est bel et bien terminé et que nous ne pourront rien y faire... Prends soin de toi et sois patient. Le jour viendra ou nos ex ne seront plus des souvenirs douloureux.... Tu es sur la bonne voie . ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 merci killy, cela fait un petit moment que l'on se suit et tu as toujours été bienveillante avec moi, et surtout il y a de cela des mois auparavant ou j'étais au plus mal! on a avancé, soyons en sur, c'est juste une blessure qui prendra le temps qu'il faudra pour cicatriser, car oui c'est bel et bien terminé nos anciennes histoires, droit devant maintenant même si on est des personnes qui avons un énorme coeur et sommes entière, donc cela prend du temps... après pour nos nouvelles relations, qui pourraient être pansement (bien que ce terme me fasse bizarre) tant qu'on ne fait pas de mal à l'autre personne (ne nous transformons pas en bourreaux cette fois-ci) je ne vois pas ou est le mal de se faire un peu de bien maintenant après tout ce qu'on a morflé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Et oui si on avait pu s'en sortir du jour au lendemain ... Parfois je me dis que si on me disait " tu signes la et demain matin ton amour pour elle sera éteint" Je signerais direct et je me mettrais à danser le sourire aux lèvres ! :-) J'aimerais vraiment que mes sentiments pour elles disparaissent ou se transforment simplement ...ça aiderait tellement... Mais voilà à défaut de pouvoir contrôler ça on peut essayer de contrôler nos actes et se mettre le moins possible en difficulté puis essayer ensuite de ré apprécier la vie telle qu'elle l'était avant. Quant au pansement je prends soin de ne pas devenir effectivement un bourreau et faire souffrir mais c'est compliqué quand on est dans la logique de se sauver soi en prenant du bon temps ...on a tendance encore à surtout penser à soi et à se sortir de là...je sais que le moment viendra où cette fille la ne sera plus celle qu'il me faudra parce que je n'ai rien d'autre pour elle que de l'affection et que ça ne changera pas .... Nous n'en sommes pas là. Pour le moment prenons soin de faire les choses du mieux que nous pouvons pour vivre pleinement et apprécier les gens et les choses à leur juste valeur. Se rendre compte que le bonheur ne demeure pas seulement dans celui qu'on aime mais que cette personne doit être la pour sublimer ce bonheur que nous même nous nous serons créé seuls ;-) On va y arriver Dream , j'en suis persuadée :-) Modifié le 22 juin 2015 par Killy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 21 juin (fête de la musique :)) J'ai bien compris qu'il fallait que je vive pour moi et rien que pour moi depuis un moment...et que je fasse tout ce qui est bon et me donne confiance (et oui mon ego a pris très très cher!!!!mon coeur aussi!!! Et c'est pas completement terminé, je vais pas faire l'hypocrite) Et là je suis dans une phase depuis 1 mois de pleine confiance, pas loin de l'euphorie tout en gardant la tête sur les épaules! Ma priorité : BOULOT BOULOT et me sortir de là... Et ensuite depuis 1 mois, j'ai pris une confiance incroyable en moi, j'en avais tellement perdu à cause de cette rupture qui a détruit une partie de moi..., donc oui je séduis, j'ai emmagasiné une espèce de confiance en moi qui fait que ça se ressent en soirée et dans mes rencontres...je suis dans une période de seducteur! Je me cherche, je me perds, je m'éparpille, la seule chose que je sais c'est que j'ai besoin de vivre cette période maintenant...et j'ai besoin de vibrer de nouveau maintenant et faire tout ce qu'il me plait dans la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ton ego va s'en remettre à partir du moment où ton ex aura disparu de ta vie , et de ton esprit suffisament longtemps ... Tu t'apercevras alors que tu n'es pas si mauvais et que les erreurs que tu as pu faire ne sont pas si graves... Ce que ton ex a pu te reprocher et te renvoyer n'a desormais plus dimportance. Ce qui compte cest l'avenir. Tu sembles reprendre confiance et cest deja un grand pas. Doucement mais surement.^_^ Quant au fait de vivre pour soi, oui je pense que dans la phase dans laquelle nous sommes un peu d'égoïsme cest nécessaire. Pour ma part jai tellement donné a mon ex que pour le moment je souhaite une chose : prendre a mon tour ! Et me protéger. Vivre et profiter. Ne plus me torturer lesprit et laisser mon coeur l'oublier ...petit a petit... Pour ca , il faut du temps ... mais aussi une certaine volonté. Et te concernant Dream , tu l'as ! Alors droit devant ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 merci ma petite killy pour ton message, encore une fois pleins d'ondes positives et ça fait du bien :) oui j'ai la volonté, j'ai toujours eu la volonté, même le mois de janvier ou j'étais au plus bas, pour pas dire au fond du trou, mais j'avais toujours cette petite voix, cette lueur en moi pour lutter et encore lutter et surtout ne jamais me laisser aller plus d'1 jour, j'avais donc décidé de sortir tous les soirs pour me changer les idées! Quand j'y repense :)...après ca a été au détriment du travail! Cette obsession de l'ex s'est bien bien atténuée, (quand je repense à tous ces moments de souffrance ou je l'ai stalké!!) j'y pense encore, et je m'accorde cela, je l'accepte avec plus de sérénité maintenant, même si certains élans de colere mélangé à une nostalgie de bons moments passés peuvent ressurgir de temps à autre...encore une fois et toujours le temps notre meilleur ami!! pour ce qui est de ma nouvelle, je ressens rien de rien pour elle, elle m'a appaisé, elle est gentille, mais je me rends compte qu'aucun sentiment ne se développe de mon côté à part amical, je réfléchis donc de plus en plus à arrêter la relation, je le ferai avec beaucoup de respect, je pense que j'ai quasiment pris ma décision! C'est vrai que j'en ai rencontré une autre samedi soir, et cette rencontre a été plus que vibrante , à suivre..., je veux pas me prendre la tête et je veux vivre cette periode comme j'ai besoin de la vivre... Et toi comment vas tu killy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 De rien ...toi aussi tu m'as aidé. Pour le reste , je te réponds en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 par mp on continuera killy :) on est vraiment tous les 2 de vrais combattants et on a bien avancé pour sur :) Super période pour moi en ce moment, je m'éclate et je profite, j'en dirai pas plus ici même car c'est pas trop le site approprié! Je sais qui je suis, mes valeurs et je sais par ou je suis passé pendant d'interminables longs mois! Chacun sa manière de vivre les étapes du deuil, je pense en arriver presque au bout, presque... et je prends cette période comme elle se doit, j'ai une pleine et totale confiance en moi sans pour autant paraître prétentieux avec les amis/personnes que je rencontre etc...dans la vraie vie...rien n'est jamais acquis cependant... Dites vous bien pour ceux qui passent par une période post rupture douloureuse, voire trés douloureuse, que vous ayez commis de gros interdits, tout passe, cela devient insignifiant le temps passant...ça n'a plus d'importance...que si vous ne perdez jamais espoir, on en ressort plus fort, et que du noir, la lumière reviendra, c'est une évidence, pour ceux bien sur qui luttent et ne se laissent pas aller, ne jamais se laisser aller, la vie est courte, belle et précieuse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Je continuerais à alimenter ton fil quand même hein ^'^ Que ça profite à tout le monde ! Et tu as raison : Profite et éclates - toi ! Bon t'as un peu d'avance sur moi, 3-1 , mais t'inquiètes je reste dans la compet' :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 bientôt je ne te menerai que de 2-1, mais l'essentiel c'est de marquer le but en or :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 27 juin je continue à tenir une sorte de journal de bord ici même depuis quelques temps, je ne sais pas si cela fait avancer le schmilblick mais en tout cas cela me fait pas de mal d'écrire quelques ressentis, sans me mentir à moi même et en disant les choses qu'elles soient bonnes, moins bonnes, folles...Si je reviens un jour ici des années après, j'en sourirais surement! 5 mois 1/2 de rupture définitive, car il s'agit bien de cela! Ces derniers jours, j'ai un peu trop pensé à l'ex, beaucoup trop, j'y pense tous les jours depuis le 11 janvier d'ailleurs mais je sais que j'ai bien avancé quand même...j'ai certes envoyé un long texto ( je sais qu'il n'aura pas de réponse!!) bon ok cela va à l'encontre de tous les conseils que je prodigue, mais tant pis c'est fait, j'ai pris l'habitude...ça me fait pas plus mal que cela de ne pas avoir de réponse..., ce qui me fait du mal c'est de toujours penser à l'ex et que ces putains de putains de sentiments ne disparaissent pas completement!! De son côté, mon ex a définitivement coupé les ponts avec moi, comme elle avait été claire avec moi il y a dejà 4 mois et comme je l'ai compris et intégré depuis un moment! Quand je vois les phases de deuil, il parait que je suis en phase de quasi guérison, pourtant j'ai pas l'impression encore...le temps et toujours le temps...et les paramètres exterieures... Sinon toujours en mode carnaval, 3, enfin on va dire 2 1/2 (puisque une j'ai plus de news...et j'en donne pas...) je sais les jrmistes féministes vont bondir!! Je suis sincère et il y a consentement, donc je suis en phase avec moi même et j'ai besoin de vivre cette période, c'est tout et je profite à fond de ce que la vie peut apporter (en dehors des femmes bien sur^^) amis, sorties, sport, nouvelles activités, danse etc... Je crois que la seule solution pour totalement ne plus penser à l'ex, c'est que je retombe amoureux, qui vivra verra...cela arrive souvent quand on s'y attend le moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 9 juillet Dans 2 jours pile poil, cela fera 6 mois de rupture! besoin d'écrire quelques mots, bien que j'ai de bons amis irl pour me confier... L'écriture panse les maux!! Après une période euphorisante concernant les conquêtes, ce qui m'a bien bien rebooster, car j'en avais vraiment besoin, je me suis calmé, oh pas complètement, mais calmé...j'ai bien la tête sur les épaules, alors j'ai décidé de garder de l'amitié avec certaines, car l'amitié est quelque chose d'ultra important pour moi, cela demande de l'implication et de l'entretenir un tant soit peu...et pas qu'un simple "ca va" par texto :) et puis j'avoue, j'en ai gardé une en sex friend (on est consentant tous les 2, donc tout va pour le meilleur du monde!!) Situation qui ne me rend pas pleinement heureux, mais tout vient à point qui sait attendre, je retomberai amoureux un jour et cette fois ci ce sera la bonne :) Oui je pense encore à l'ex, mais je n'ai pas envie de m'attarder dessus... Et je pense surtout à me battre professionnellement parlant puisque mon entreprise m'a refusé une rupture conventionnelle et qu'ils me gardent contre mon gré...comme ça se passe pas bien dans mon boulot de commercial, dans 2 semaines je vais aller castrer le mais pendant 2 semaines, et oui me revoilà à faire un job d'étudiant (comme j'en ai fait moults et moults) pas le choix, mais dans la vie il faut se battre et se battre, c'est le cycle de la vie, des hauts et des bas, mais toujours garder l'espoir et rêver!! C'est important de rêver, tout en gardant les pieds sur terre! A peluche jrmiste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Coucou toi ^-^ 6 mois ...c'est tellement court et long à la fois... L'euphorie n'a pas duré mais elle a le mérite d'avoir été la et quelque part ça ta aidé ^-^ Toujours envisager le positif et ne plus rester sur le négatif.. Je pense que c'est une des clés. Profitons de l'été pour rebondir et oublier les mauvais souvenirs et regarder non plus avec colère mais avec tendresse notre histoire passée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 13 juillet pour toi oui killy, je pense que tu as raison de voir les choses de cette manière. On garde le contact là ou tu sais :) en ce qui me concerne, mon ex histoire se termine de la pire des manières mais il le fallait! C'est pas du tout ce que je voulais mais c'est la vie J'ai appris il y a 3 jours, par quelqu'un qu'elle avait fait une rencontre et qu'elle l'avait posté sur fb...j'ai regardé, alors on ne voit rien explicitement mais implicitement derrière un tel message et photos, ça me parait une évidence! J'ai donc demandé à toute ma famille ainsi que mes contacts de la zapper de fb, choses faites, sauf 1 pote qui ne l'a pas fait! Je lui ai envoyé un sms lui disant mes 4 vérités, je suis sur qu'elle l'a lu...et encore j'ai été très soft...c'est fini de lui souhaiter du bonheur et tout le tralala... alors oui elle a le droit d'être avec quelqu'un tout comme moi depuis un moment (enfin moi j'ai pas le choix depuis un moment, grosse différence!) mais j'ai le droit aussi de m'être fait la promesse pendant un long long moment (car il ne faut jamais dire jamais) de plutôt crever ou me couper un bras que de la recontacter, sentiments existants ou pas! ce sera probablement l'un de mes derniers messages sur mon topic, allez peut-être en mettrai je un de nouveau quand j'aurai fait une belle vraie nouvelle rencontre pour terminer sur une note positive ici même, car même si beaucoup de choses en moi se sont bien brisés quant à l'amour, j'en aurai surement à un moment ou un autre encore à donner à quelqu'un qui le méritera! Bon été à vous tous, et merci à tous ceux qui m'ont soutenu ici même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimeraicomprendre Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ça fait mal l amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 ca fait très mal l'amour, surtout quand ce n'est plus réciproque! Ma vision surement idyllique de l'amour, quand 2 personnes s'aiment, c'est que c'est pour la vie, faut croire que je vis hors de mon temps ou que ce n'est pas encore mon heure (ça passe mieux la dernière phrase ) 10 aout je pensais zapper ne plus écrire sur ce site au moins cet été, et puis besoin d'écrire quelque phrases... Après 6 mois de SR de sa part, elle a donné signe de vie il y a une semaine, je ne souhaite pas faire un copier coller ici même, mais en gros elle me dit de passer à autre chose, elle est néanmoins jalouse de tous mes nombreux posts sur fb de soirées et donc de lui foutre la paix (qu'elle a forcément stalké via surement un compte crée comme je m'en doutais...) mais surtout me dit une phrase dégueulasse, archi fausse, ultra blessante et bête de surcroît "toute la vie que tu n'as pas voulu m'offrir, je cherche à la vivre avec quelqu'un d'autre" (sous-entendu mon manque d'engagement pendant les 3 ans, alors que les 2 derniers mois avant rupture elle avait tout de moi mais que c'était trop tard) 6 "putains" de mois de SR de sa part pour recevoir cela!! Mon ego prend très cher encore, et pourtant de manière incompréhensible, mais complètement incompréhensible, j'ai des sentiments encore pour l'"autre"! Je pleure donc encore par moment cet amour perdu, mais je ne me laisse pas aller..., comme dab..., en cette année 2015 que je ne suis pas prêt d'oublier! Une chose est sure, quand une personne n'aime plus, celle-ci n'est plus du tout la même qu'avant! Il va me falloir du temps encore pour tourner la page, comme je le pressentais...c'est ainsi...et j'apprends à vivre maintenant en sachant qu'elle est avec un autre depuis peu...et que mon heure viendra aussi forcément un jour... grâce au soutien de 2 personnes rencontrées sur ce site et avec qui je suis toujours en contact par tel, je ne lui ai pas répondu (bien que bordel, ça m'a démanger de tous mes doigts et me démange encore) mais NON il ne faut pas que je le fasse, coûte que coûte, et continuer mon SR pendant un long moment encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 bonjour je n ai pas compris pourquoi elle te demande de lui foutre la paix si tu es en sr depuis 6 mois? SUR FB tu lakais ces photos ect ? SI ce n'est pas le cas alors ca prise de contact est bizarre ...elle te relance peux importe ce qu elle te dis... tu devrais plutôt le prendre bien et surtout ne pas répondre pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Salut courage, ça faisait longtemps :) non en fait cela faisait 6 mois que l'ex était en silence, et j'ai reçu un signe de vie de sa part suite à un ancien texto de ma part...clairement c'est un message d'une perversité énorme, enfin c'est vraiment ce que je pense par rapport à tout ce que je me suis évertué à lui expliquer!! "toute la vie que tu n'as pas voulu m'offrir, je cherche à la vivre avec quelqu'un d'autre" ma traduction : je trouve ça dégueulasse de me dire ça, et conclusion : je n'y répondrai évidemment pas! "je peux voir que tu profites lors de tes soirées, et tant mieux, alors fous moi la paix" traduction : comme je m'en doutais (la connaissant) elle a stalké mon compte fb via un autre compte! Jalousie? gaminerie et son égo qui parle oui surtout, car fb n'est évidemment qu'une infime partie de la réalité... Enfin bref conclusion de l'histoire, SR pendant un moment pour moi, et je continue dans la voix du lâcher prise, qui est une notion, je l'avoue et si on lit mon histoire, très compliquée pour moi malgré l'énorme travail que je réalise depuis des mois et des mois, et puis comme dab, je pense que le facteur paramètre chance de la vie et de périodes peut faire basculer ou stagner les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 oui ca faisait longtemps un an après ma rupture je vais bcp mieux , je l'Aime tjs il est en fond d écran dans ma tête . mais j' ai eu une révélation . mon raisonnement et le suivant a prendre ou a laisser bon quoi qu il arrive je vais mourir . le monde a été, et est, si grand que nous somme rien de rien . bon est puisqu on est la et SEUL en vrai . QUE PEUX M APPORTER LA VIE D AGREABLE . par moi même ;) alors je suis devenu pragmatique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 en ce qui te concerne je comprends mieux . de ton coté tu te manifestait de temps en temps . et la elle réponds . c est clair elle veut que tu lui foute la paix .( et le faite qu elle t épie dis toi que finalement tu as compter qd même . mais te prend pas la tête . elle s était engager elle t a trahi tu le prend comme tu peux aussi ....alors ne culpabilise pas du tout . mais je reviens a l essentiel après tout . dans la vie on a pas tjs ce que l on veut . quoi qu il arrive tu finiras au cimetière . alors tranquille .faut s accrocher a rien dans cette vie . rien ne nous appartient même notre corps ..mais attention, ne pas devenir aigri, tranquille, on croise les gens toute notre vie c est comme cela . faut prendre le bien quand il est la, et quand tu sens une parcelle de méfiance tu te barre gentiment . j espère que je ne t ai pas choqué ,c est pas mon but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 c'est toujours intéressant de connaître la suite de personnes qu'on a suivi lors de ce forum, car même au delà de simples pseudos, il y a de vraies personnes qui s'y cachent, et souvent on entend plus parler de ces personnes (en même temps, j'ai envie de dire que le fait de ne plus revenir sur ce forum est la voix d'une vraie guérison ou nouveau bonheur :)) Tu l'aimes donc toujours, ah l'amouuuuuuur (ce truc inexplicable qui peut te donner un bonheur incroyable mais qui peut faire aussi mal à la fois!!) et je suis plutôt d'accord avec tes raisonnements, philosophie de vie... pour ma part, le temps et encore le temps fera le reste, ainsi que les événements de ta propre vie que tu te crées, et je n'en démords pas, le facteur chance joue pas mal et se donner les moyens de créer cette chance... @ peluche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 1/09/15 Je continue mon mini journal intime ici même jusqu'à ce qu'un jour j'en ai assez tout simplement^^ Je vais faire résumer : l'été est passé, après un dur boulot dans les champs... (pour compléter mes revenus...avec mon vrai job, enfin devrais je dire 2 jobs en même temps maintenant, il y a encore un sacré chantier et combat à mettre en place à ce niveau là...) Quelques semaines de vacances ou je suis resté sur place, enfin j'ai la chance d'habiter presque dans un lieu de vacance, beaucoup de sorties danses latines comme dab, l'océan qui est pas loin...et beaucoup de rencontres mais rien de concluant, on va dire que je cherche la qualité maintenant à la quantité^^ tout vient à point à qui sait attendre... j'ai l'espoir de rencontrer une fille bien quand mon heure sera venue :) 8 mois de séparation avec l'autre, j'ai eu un immense coups de bas il y a une semaine, car elle m'a débloqué de fb d'il y a 7 mois, pour se la jouer sadique, mettre en post public qu'elle partait en amoureuse en week end avec son next et des photos de lui seul (il est vraiment moche et je suis serieux!!) qu'elle a enlevé suite à mon blocage...(oui je le sais...mon côté stalker je sais, on se refait pas^^)je l'ai évidement bloqué, accordez moi cela !! facebook et ses pièges!! Oui je sais, j'y ai contribué quelque part^^ J'ai eu 3 jours de cauchemars total, et puis là ca va bien, je suis toujours sur le qui vive de mes émotions et j'en suis à 1 mois de SR zapping total (depuis son dernier texto aussi merdique que sa double personnalité) ah oui, et j'ai eu contact avec mon ancienne meilleure amie, que j'avais perdu en parti à cause de l'autre, qui étaient devenues super amies et qui m'a dit les 4 vérités sur l'ex, car elles se sont bien fâchées! C'est une sangsue qui, quand elle est remis sur les rails et reconstruite, te basarde totalement ta vie et ton entourage! Ca confirme ce que je pense d'elle, un côté sournois, limite bi polaire (malgré pleins pleins de qualités rêvées pour un mec) qui me bloquait entre autre pour m'engager avec elle fut un temps révolu maintenant! Le combat de la vie must go on!! Pleins de courage à tous qui traversaient une période difficile ou qui sont sur la voix de la guérison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 6/09 depuis quelques jours et de manière définitive, je réalise que je suis en plein dans la phase de deuil, deuil de cette personne et deuil de l'ex projet de vie qui n'aura jamais jamais lieu! Moi qui me suis tellement tellement battu pour notre ex couple... Incroyable et impossible que de parler de cette émotion, je ne peux la décrire comme aucune autre émotion que j'ai pu avoir auparavant, juste apprendre à vivre seul, quelque soit les projets que je mène, et ce sera définitivement sans l'autre! l'autre est morte symboliquement, pourtant à 2 pas de chez moi, mais c'est définitivement terminé car elle est avec quelqu'un d'autre, 8 mois de séparation, et déjà amoureuse d'un autre (à mettre au conditionnel car simple message que j'ai pu voir sur fb mais je m'en tiens à ce dernier message!!) Et je vais devoir apprendre à vivre avec cette émotion le temps qu'il faudra...serai ce la voix de la résignation? ce qui me paraissait impossible des mois avant! Je ne sais pas, à suivre... Et moi je continue ma vie, beaucoup de sorties le week end, toujours des rencontres et possibilités...mais je ne me presse pas pour me remettre avec quelqu'un comparé au mois de mai, juin..., je cherche vraiment la qualité maintenant et j'ai appris à être patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Comment vivre en aimant toujours l'autre, en pensant à elle au quotidien, en vivant le manque , en imaginant ce qu'elle peut bien faire et comment elle va du matin au soir ... alors que de son côté, on a désormais la preuve qu'elle ne nous aime plus et qu'elle a tourné la page... qu'elle ne veut plus nous voir et qu'on ne compte plus ( car oui on ne compte plus ! ) On peut . Ou plutôt , ça se fait ... On le fait parce qu'on a pas le choix. Je crois qu'on va mieux Dream, enfin ! Simplement, ne nous leurrons pas, on est encore dans une phase où on survit plus que l'on vit... Faire le deuil de la relation alors que la personne est bien vivante, c'est antinomique . Et tout le problème est là : comment réussir à "tuer" l'espoir ? Comment arrêter d'espérer qu'un jour ça peut revenir, dans 2 ans, dans 5 ans , dans 10 ans . Comment ne pas être dans l'attente ? En se forçant à vivre ... C'est ce qu'on fait . Et pour le moment je trouve qu'on s'en sort pas trop mal. Viendra le jour où on rencontrera la personne qui nous fera aimer à nouveau mais d'ici là, vivons pour NOUS . Profitons de cette liberté pour nous construire une belle vie qui ne dépendra que de NOUS. Mais acceptons d'avoir toujours envie qu'elles reviennent aussi ... il y a encore des jours ou je fantasme en me disant que je vais aller la voir, parce qu'elle me manque tellement, parce que j'ai besoin, parce que si elle me voit et qu'on se parle, elle retombera amoureuse ... puis je me raisonne. Ce sont ces pensées là qui me pourrissent l'existence encore . Simplement je les accepte et ne culpabilise plus. Croire que l'amour est toujours vivant de leur côté, qu'il suffit de le réveiller, parce qu'elles sont bien vivantes elles, alors qu'on sait qu'on doit en faire le deuil ... tout est là. Accepter symboliquement de voir mourir et partir quelqu'un qu'on aime encore alors qu'il est vivant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 9/11/15 2 mois que je n'avais pas posté sur ce qui est devenu comme une sorte de journal intime ici :) plus de 10 mois de ruptures avec l'ex, je vais droit au but : je suis quasi quasi passé à autre chose! Elle est avec son next depuis plus de 4 mois, m'a mis tout ce qu'elle pouvait me mettre de son amour avec lui sur fb en messages public (les fleurs, les lieux ou on a été..., le restaurant de mon pote ou elle dit avoir été avec sa nouvelle belle famille ahah, bref que des symboliques!) Elle a voulu jouer à ça, j'ai joué!!! Et elle m'a de nouveau bloqué de fb 10 mois apres!!!!ahah! oui je sais c'est un peu malsain tout cela! Depuis 1 mois, je suis reparti dans une phase énorme confiance en moi et rencontres, j'en ai fait...encore...aventures..., et quand on s'y attend le moins, j'ai fait une magnifique rencontre ce week end, peut-être que dans quelques mois je reviendrai sur le forum pour dire que je suis complètement passé à autre chose avec l'ex, qui vivra verra! Juste aussi pour dire que, quel que soit l'amour que l'on est porté à son ex, personne ne mérite d'être malheureux pour quelqu'un, personne!! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 coucou je suis contente que tu vas mieux . dis donc quand les gens zappe certain dévoile la noirceur de leur cœur ... comme je te comprends moi il s'affiche avec sa nouvelle conquête ,alors que mon resto touche son bureau quel classe hein ! après ils se demandent pourquoi on Pete les plombs ...ton ex qui va dans le resto de ton pote alors la c est pas mal aussi comme noirceur , je suis outré . ce sont des gens égoïste qui justifie leur actes par ce qu'ont a Pete les plombs ,ce sont des gens égoïste qui voit que la façade de notre pétage de plombs sans prendre en considération que ce n'était que de la souffrance. je crois qu 'on était seul a les aimé.. eux c était comme cela .... je l ai même appelé hier car je m 'inquiétait il sors bcp . et bien il n a pas répondu . mon fils s est fait taper par un bus j étais tellement mal, je l ai vu dans la rue j ai été le voir . j avais besoin de soutient 3 jours après je le vois passer avec sa nana . quel cruauté" bon je ne regarderais plus en arrière je regarde devant .coute que coute !!! je veux être heureuse et zapper tous les tordu . et la lecon que je retire c' est jamais rapeler si je me fait plaquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 salut courage, en fait, tu sais quoi, mais je m'en carre totalement maintenant de tous les messages, photos... fb en public qu'elle a mis d'elle et de son nouvel amour (ce qui est vrai ou pas d'ailleurs) Je m'en contre fous maintenant! Enfin je veux dire par là, je ne ressens rien de rien par rapport à cela! En fait ça m'amuse! C'est tout! C'est dingue comme j'aurai mis du temps à "passer à autre chose" après tant d'interdits, de folies etc...par rapport à mon ex! Je lui ai même souhaité du bonheur avec son next par sms...le sr m'a fait énormément de bien, le briser ou pas maintenant, ça ne me fait ni chaud ni froid! Le temps fait bien les choses, et l'envie, une volonté énorme, je dirai même presqu'une rage en soi, de faire tout ce qui est bon pour toi! Et c'est ce que j'ai fait et continue à faire dans ma vie, travail, nouveau 2 eme travail, passions, rencontres (pour reprendre confiance en soi), sport, faire du bien aux gens que j'aime etc... Et depuis peu, certes, mais une très très jolie rencontre avec une demoiselle... +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Wooow j'ai lu les premières pages et les dernières pages et chapeau !! Tu a grave avancé ça fait plaisir et ca donne de l'espoir pour ceux qui en sont aux premiers mois de rupture !! Merci beaucoup d'être revenu pour tenir ce journal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Salut Marion, Quoi t'as pas lu les 25 pages!! Punition, aller au coin lol Merci à toi de t'exprimer sur un topic que je tiens de mon histoire et de mon année 2015! rien n'est jamais acquis dans la vie, et le chemin de la vie est souvent sinueux même si j'essaie qu'il soit le plus heureux possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 29/11/15 8h30 (et surtout avec trop peu de sommeil) le 11 décembre, jour de mon anniversaire, ça fera 11 mois qu'elle m'a quittée définitivement! quoi dire? - le chantier du travail : je l'ai résolu, 2 boulots maintenant, commercial et je donne des cours d'anglais et d'espagnol. Même si rien n'est acquis dans le monde professionnel et que c'est dur, ça va, depuis quelques mois, je m'en sors, ça me permet de voir les choses plus sereinement pour l'année 2016. - les loisirs toujours bien remplies entre ma passion du tennis et les danses latines et surtout la bachata, plus tout ce qui peut me faire du bien voire de nouveau, j'aime trop la vie! - la vie sociale : ça va, j'ai fait le tri depuis un moment, je connais pas mal de monde et surtout je sais ou sont mes vrais amis, il y en a peu des vrais mais je les connais, et les nouveaux parmi toutes mes rencontres 2015 -Noel approche à grand pas, je vais descendre revoir toute la famille en Espagne, il me tarde et en même temps ça me fait un peu peur car je sais qu'en ces périodes de joie familiales, beh il me manquera quelqu'un tout simplement, mais bon c'est comme ça...! Et puis là ce matin, j'avoue un peu craquer, un peu beaucoup pleurer (il y a toujours pas de honte de pleurer, ça permet d'évacuer les choses, même si on se sent un peu vidé après^^) Pourquoi? je viens de passer la nuit avec une femme, une belle femme expérimentée, alors oui c'était délicieux, mais bon je me réveille ce matin, un mot de sa part, "merci pour cette nuit, a bientot au Central" (c'est le nom d'un bar brésilien) et puis je pense à l'autre, tout simplement... Encore une fois, j'ai une énorme confiance en moi, je plais (sans prétention aucune) mais rien ne va sentimentalement pour l'instant. La belle rencontre que j'avais fait avec une demoiselle, plus de mon profil, elle m'a appris qu'elle était enceinte de son ex aventure, alors je me sens complètement paumé par rapport à cette relation de 3 semaines avec ma next. Je fais des mini SR entre coupé d'1 sms tous les 2 jours...quel merdier!!! - quand à l'autre, l'ex, elle m'a fait une demande d'amis sur fb avec le compte volé à son ex qui est inactif depuis 2012. INCOMPREHENSIBLE, JE SUIS SUR UNE AUTRE GALAXIE EN CETTE ANNEE 2015! tout ça car elle a vu que je postais des photos de moi et de ma next! Donc je l'ai en ami avec un compte volé!! X FILES POUR MOI 2015!! Un très bon ami à moi me dit que tant que je n'aurai pas définitivement tourné la page avec l'autre, sentimentalement, je vivrai de drôles de choses...les forces de l'univers me jouent de drôles de tours, je vais finir par le croire^^ Tout vient à point qui sait attendre (comme je dis à chaque fois), et le principal c'est que j'aille bien MOI, au fond de MOI, même si par moment j'avoue un peu craquer car je ne suis qu'un simple humain qui fait de son mieux (après m'être battu comme jamais pour mon ex que j'aimais inconditionnellement mais qui ne mérite pas le 1/4 de ce que j'ai pu faire pour elle!) J'avais besoin d'écrire, ça me fait du bien Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Hum tu sais je suis pas vraiment d'accord avec ton ami car la page se tournera définitivement une fois que tu sera bien avec quelqu'un d'autre, enfin selon moi on finit vraiment par oublier quelqu'un une fois qu'on est bien avec quelqu'un d'autre. Mais après ça dépend les gens Comme toi le fait de passer un moment avec d'autres hommes, sur le coup ça fait du bien mais ensuite je repense à mon ex, l'impression de reculer, que personne ne pourra jamais l'égaler, et pourtant faut y croire un jour on croisera quelqu'un avec qui ça sera différent, une fois cette personne partie de chez nous on pensera à cette personne avec le sourire et non plus à l'ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 merci Marion pour ta réponse! on est donc à peu près au même point tous les 2! On a bien avancé dans notre phase de deuil de l'autre. je pense exactement la même chose que toi, j'ai vraiment envie d'être de nouveau bien avec quelqu'un d'autre, et non pas collectionner les femmes... mais voilà, cette année 2015 me joue de drôles de tours, mais comme toi, je reste confiant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés