Aller au contenu

dernier interdit, ca passe ou ca casse

Messages recommandés

je donne pleins de bons conseils, et puis voilà, un retour de soirée bachata, tu danses avec pleins de filles, et puis en fait tu craques, tu aimes vraiment une autre personne! J'en souffre, mais sans plus, on va dire pareil que si j'avais rien envoyé comme texto, le voici :

"bonsoir, je comprends vraiment que cela a dû être très dur pour toi que je ne m'engage pas en temps voulu pour prendre un appartement ensemble. Mais tu n'as pas envie que l'on se laisse une vraie chance tous les 2, comme si on reprenait à 0, comme si on se rencontrait pour la première fois, même si on sait très bien qu'on a 3 ans d'amour derrière nous...j'ai envie de te re séduire comme au premier jour et que mon ti chaton ait son coeur qui batte de nouveau pour son mi amor! Je fais ma vie pour sur, mais il me manque vraiment toi et rien que toi et pas une autre, et nos projets que je voudrai pour toujours, je suis sur de moi! Je respecte quoi qu'il se passera..."

Oui je sais ce que vous allez me dire, je fais interdit sur interdit, et je n'aurai aucune réponse de sa part puisqu'elle ne veut plus rien du tout, mais je l'aime c'est tout, et le temps fera le reste, j'en souffre pas plus ou moins d'avoir envoyé un texto qui n'aura surement aucune réponse. Mais j'ai besoin qu'elle le sache c'est tout!! J'avance de mon coté néanmoins, et je ne me mens pas à moi-même quand je l'écris!

• Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi qui ne voulait pas le faire, je viens également de lui souhaiter à l'instant un bon anniversaire et qu'elle soit heureuse car elle le mérite...

Je le pense vraiment que chacun d'entre nous méritons le bonheur!!

il n'y aura rien en retour de sa part, et je n'attends rien, j'ai juste eu envie de le faire, c'est tout! le temps fera le reste, la vie est pas simple mais je suis quelqu'un d'extrêmement fort!

Bon aller on va se défoncer au travail, grosse journée qui m'attend avec 500km de route à me faire aujourd'hui...

merci les filles

depuis ce matin lever 5h du matin, je craque, et puis j'ai pris la route, et puis j'ai bien bossé, et fais des sourires et la joie de vivre comme dab, et j'ai fait un bon CA et là je rentre, et je craque total, j'écris et je pleure!! Je craque complet, pourtant je fais tout ce qu'il faut depuis plus de 2 mois, et je suis vraiment fatigué en fait, vraiment fatigué de bosser dur, vraiment fatigué d'essayer de sortir en permanence, j'aurai préféré rien vivre de ce putain d'amour vu la fin désatreuse que je méritais absolument pas, et puis je sais que c'est fini, qu'elle est "morte", et que je la reverrai plus jamais et qu'elle s'en fout total de moi plus elle serait capable d'appeler les flics, moi qui l'ait tant soutenu et aimé!!

Je craque total là

merci encore les filles de votre soutien!!!!!!!

je craque je te promets akiok.........

ca va passer, je me laisse passer toutes ces nouvelles larmes...je me dis que je suis un humain trop humain, j'aurai jamais du etre aussi gentil avec elle, j'aurai du la plaquer depuis longtemps vu tout le soutien que j'ai pu lui apporter...

ca va aller, c'est dur d'être seul, mais ca va aller, demain est un autre jour comme je dis à chaque fois!!

Courage akiok aussi, ca va aller, on en ressortira encore plus fort!!!

La même galère, j'ai beaucoup pardonné ( trop bon, trop con ) et avec des hauts et des bas elle a rencontré quelqu'un d'ou la rupture.. En couple elle m'a déjà oublié en a peine une journée rupture le vendredi en couple le vendredi a tous cassé :/

Je te soutiens Dream comme tous le forum <3

ah j'ai pas lu ton histoire encore akiok (désolé je croyais que t'étais une femme lol) ça y est je reprends mon sourire qui me colle en temps normal :)

J'ai pas lu ton histoire, je vais la lire...
elle t'a quittée pour un autre mec alors que tu lui as pardonné pleins de choses...ummmmm...

moi l'ex, je ne sais pas si elle s'en est retrouvé un autre, vu comme elle est jolie et qu'elle doit très male supporter la solitude aussi, j'imagine que oui, enfin j'en sais rien, et peu importe (ou pas, je me connais!!) , je sais que mon ex histoire est définitivement terminé et j’enclenche un processus de deuil qui est extremement douloureux, car j'ai du mal à accepter...et j'ai beaucoup de mal à avoir envie d'aller voir ailleurs,pffff, de vivre ma vie de célibat (c'est dingue j'ai l'impression d'être infidele au bout de plus de 2 mois alors que je suis statut célibataire!!) alors qu'en temps normal j'aime séduire et plaire, pour preuve dans toutes mes soirées danse, il y en a aucune qui m'attire (et pourtant des mignonnes) mais j'aime pas les belles plantes, ou pas que, j'aime qu'elles aient le sourire et soient intéressantes, bah c'est surement que je suis pas prêt à être avec une autre, et c'est dur...mais tant pis, je prendrai tout le temps qu'il faut, d'abord l'objectif premier c'est arreter ces montagne russes, arreter de vouloir la recontacter en permanence de manière gentille (elle ne le mérite plus du tout!!) et avancer et faire le deuil!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ tout le monde :

autant exprimer ma crainte, je suis quelqu'un d’extrêmement gentil et positif (au fond de moi) j'aime faire du bien aux autres que j'apprécie...mais j'ai une ambivalence, une vraie crainte, je me connais un peu quand même...
je sais que dans certaines de mes émotions, je peux être incontrôlable et devenir très méchant voire violent physiquement si quelqu'un me chauffe de trop! Je suis en plein combat en ce moment dans ma vie...alors mieux vaut prévenir que guérir, on dit que lors du processus de deuil, il y a un sentiment de colère voire haine qui en fait parti...

comment le proscrire ou l'apaiser si une situation malencontreuse venait à se produire?

(exemple, je verrai l'ex avec son next, mais c'est sur et certain, je lui rentre dedans, c'est sur!! Je suis quelqu'un d'intelligent, je sais qu'il faut garder la tête haute et digne et ne pas se rabaisser à cela, mais je me connais...)

(autre exemple, en voiture sur le chemin du retour, je précise je suis très cool en conduite, un pauvre con qui me grille une priorité (classique) en temps normal, j'aurai laissé passé, mais là je suis sorti de la voiture et je voulais le fracasser, heureusement il n'est pas sorti...)
Modifié par dreamagic

oh c'est marrant ce que tu dit dream .
moi c 'est l'effet inverse.
avant j 'étais intolérante . tjs en colère .
depuis qu' il m'a quitté .je suis une nouvelle femme gentille . enfin je l'ai tjs été au fond mais j 'avais peur des autres.
maintenant je souris , je suis sympa ,mais je me protège . il n 'aura pas ma peau.
fait attention qu'a ause d'elle tu deviennes une mauvaise personne.
crois moi
de puis toute petite je rencontre que des mauvaise personne et a cause de ca , j'ai failli devenir comme ca ..
ma rupture ma mise une claque . je suis quelqu'un de bien . et je me laisserais plus pourrir..

les 2 premières années, j'étais une personne avec une social life très bonne, confiant etc...je l'ai soutenu sur des trucs de gamins par exemple (ses parents ont déménagé de région et pendant des mois et des mois elle a fait des angoisses de taré et de comportement enfantin, alors que j'étais là!! et je l'ai accepté et énormément soutenu alors que...umm... tu penses bien que moi j'étais dans un tout autre état d'esprit!, et puis la dernière année elle m'a pourrie avec des amies, dont mon ex meilleure amie (ca je l'ai déjà raconté dans mon histoire) elle a fait son break de 2 semaines mars 2014, qui a été je pense le début de la fin dans les no limit respect, l'un des pilier d'un couple! Elle a évolué...avec ses copines...et c'est vrai que je me suis transformé un peu,je suis devenu plus agressif envers d'autres personnes...mais bon je pense toujours avoir été une bonne personne!

Disons que j'ai peur de ces émotions, mais que je peux canaliser quand même, on perd de l'équilibre avec tout ça, et la solitude est et peut être pesante...

T'en es ou toi courage dans ton état d'esprit actuel?

Je ne te conseil pas de le savoir Dream, crois moi que les pensées que tu a après sont plus salasse ! Je maudit l'instinct de savoir tous sur tous même si j'avais un pressentiment qu'elle me lâche pour lui mais Facebook ma foutu au pied du mur ..

voila ,
si a la base, tu es un bonne personne . redeviens cette personne...
je te comprend moi ,je n'ai pas été aiguillé et sans m'en rendre compte, a force de me prendre des claques je devenais agressive.. même si le fond était tjs bon ..
que vext tu, se sont tes actes qui compte . les gens en on rien a foutre de tes galères.
mais il m ' a fallu bcp de temps et de claque pour réagir dans le bon sens ..
quand quelque chose ne me plait pas j' ignore.
je me forçais a sourire , maintenant c'est naturel
quelqu'un ne réponds pas a mon salut , je m' en fiche.
les jaloux exemple au boulot , j'observe j'hallucine , mais je ne dis rien, je souris.
au début , c'est dur mais quand tu remarques bien ,lorsque tu pointes les choses , les gens nient...
et a force , a force tout glisse...
en ce qui concerne les next de ex
écoute que tu saches ou pas , je pense que tes cauchemars ,te malmène déjà non?
en ce moment tu traverse le désert. Alors bats toi , tu peux devenir ton pire ennemie..
je sais, faut une force de psychopathe lol
mais bon après , c'est la délivrance.
j'en suis a 8 mois

et je commence que depuis 2 mois a avoir moins mal quand je pense a lui .
mais j'ai appliqué ces règles strict, depuis la rupture, sport 4 fois par semaine.et je relis tous mes robert merle il m'éclate lui , trop fort ce romancier.
un Molière contemporain lol mais quel intelligence , il m'aide bcp a bien réfléchir , car les livres psychos ca me gonfle .
car des fois parler aux autre ,ca t'enfonce plus qu'autre choses , les gens n'aiment pas quand tu vas pas bien ...
Modifié par dark side

@ akiok : je vois...

@ tout le monde : d'autres avis s'il est bon ou pas de savoir si l'ex est avec quelqu'un?

@ courage : pour faire court, c'est la 2 eme fois que cela m'arrive, j'entends en longue relation, la 1 ere 5 ans, et celle-ci 3 ans! Je vais être cash, je suis un peu dégoutté de la gente féminine, de l'état d'esprit féminin, je veux pas dire que je veux être homo (j'aime trop les femmes^^) mais je me rends compte, que malgré mon côté macho, fort, "intouchable" et j'en passe... et bien j'ai une énorme gentillesse dont les femmes ont profité!! Et je ne sais plus trop dans quel sens, sur quelle voix aller par rapport à cela dans mon futur...

c'est une réflexion légitime de ma part, je pense, mais qui vivra verra, déjà je dois avancer dans mon deuil, et je sais ce que je dois continuer à faire...
Modifié par dreamagic

Ce n'est pas forcément négatif de savoir que son ex a retrouvé quelqu'un, ça peut être un mal pour un bien. Ca dépend de la personnalité des gens. Certaines personnes ont besoin de cette claque pour aller de l'avant. Ce qui m'avait permis de définitivement tourner la page sur mon premier ex, c'était ça. Alors bien sûr, quand je l'ai su, ça m'a fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Pendant deux semaines, j'ai vraiment touché le fond. J'étais en pleine période d'examen en plus (bon, je les ai quand même réussi)...J'avais l'impression d'être dans un tunnel sans fin, sans issue.

Puis au bout d'un moment, je me suis dit que c'était la dernière chose qu'il pouvait encore me faire (il m'en avait fait voir de toutes les couleurs) et il l'a faite. Ca a grandement contribué à tuer tous les espoirs de reprise que j'avais. Et c'est ce désespoir qui m'a permis, même si ça a été après une descente aux enfers, d'aller espérer ailleurs. Enfin voilà, à l'époque, c'est l'électrochoc dont j'ai eu besoin pour le zapper complètement (ça + le fait que sa nouvelle copine était jalouse de moi. Elle m'avait bloquée et supprimée du facebook de mon ex. Je l'ai su par la suite que c'était elle qui l'avait fait).

Je ne prétends pas que ça marche pour tout le monde, je ne sais même pas si ça aurait le même effet sur moi, maintenant, avec mon ex actuel. Mais à l'époque, à l'évidence, c'est ce dont j'avais besoin pour comprendre que c'était vraiment terminé et qu'il n'y avait plus rien à espérer. Donc demande-toi ce que ça te ferait de la savoir avec un autre. Est-ce que ça te donnerait cette hargne pour avancer (vu qu'elle, elle le ferait) ou alors est-ce que tu passeras tes nuits à ruminer en l'imaginant dans les bras d'un autre... Ca dépend vraiment de ton caractère et de ta manière de fonctionner, de réagir...

...Je viens de lire ton histoire,différente de la mienne...Mais les mêmes ressentis et émotions sont concordantes.On regrette certaines choses,qui ont stagnées...
Je crois qu en fait,le plus dur c est de se dire qu on a pas le choix,que c est fini,et qu il faut aller de l avant alors qu on a envie de retenir la chose...Mais il n y a plus rien à faire.
Je ne te connais pas mais suis de tout coeur avec toi...On va y arriver mon pote,un jour...On va y arriver,on a le droit au bonheur.

merci à toi formentera, t'as tout lu, ouah, il commence à y avoir de la lecture sur mon sujet:)

oui c'est un sacré combat à mener, tel un boxeur qui s'entraine des heures et des heures pendant des mois, des années...pour être prêt le jour J, lors du vrai combat, et sortir vainqueur de celui-ci et non être KO!!

Faut jamais dire jamais, mais en ce qui me concerne, je ne fonde plus aucun espoir!!

tu sais au fond de toi qu'il n'y a plus d'espoir, et quand tu es un battant comme moi, que tu t'es battu dans une relation révolue comme jamais, ce qui est super dur c'est le lâcher prise, cette fameuse résignation, qui, pour ma part à tendance à m'endormir alors que je veux être actif et acteur de ma vie, et non spectateur!!

Aller on va être actif et non passif sur d'autres choses...

@ tout le monde :

je sens que je vais faire un gros gros interdit, j'ai trop besoin de m'expliquer avec elle de visu, faut pas que je le fasse car ça risque de très mal se terminer si elle appelle les flics, mais je boue en moi! Faut qu'elle écoute mes explications de mon non engagement à cause de mon travail actuel et de ma reconversion professionnelle que je ne peux mener à bien faute de financement...je sais qu'elle ne veut plus rien entendre de ma part, mais là je ressens une profonde injustice!!

Je boue complètement là, je sens que je vais faire cette grosse bétise de l'attendre de nouveau en bas de chez elle, je prefere vous en parler au lieu de faire une pire connerie qui risque de très male tourner et que je vais regretter!!
Modifié par dreamagic

Ca ne sert à rien...Ne va pas la voir...Tu le regreteras apres.
Je vais te dire...Si vraiment elle avait voulu t entendre,tout comme la mienne...Si tu avais été l homme de sa vie...Tout comme moi,elle aurait tout fait pour te recontacter ou venir te voir.Idem pour moi meme si elle habitait à presque 2h de chez moi...
On arrive pas à se mettre ça en tête...
Moi aussi j ai eu l envie de débouler chez elle et tout valdinguer...Si vraiment j'avais voulu voir mon ex,je n étais meme pas obligé de faire 1h45 de route...En 1 texto,5 mots,c etait réglé...Mais les menaces ne servent à rien.
Retiens-toi.Quelqu en soit le prix.

je ne le ferai pas!!!! merci à courage, akiok et formentera pour votre soutien!

je me suis bien défoulé au tennis, et j'ai eu une bonne amie au tel, heureusement, ca aide d'avoir du soutien, le drame c'est quand tu es seul dans tes idées qui ne sont pas toi en fait en temps normal...
faut vraiment que je lache prise petit à petit, avec le temps, encore du temps pour moi je pense..et que j'essaie de croquer la vie à pleine dent (comme je l'ai toujours fait) même si la vie est pas rigolote entre l'ex, le boulot, la reconversion professionnelle et j'en passe...

aller au dodo :)

Comme toi, il a m'arrive aussi de me dire que c'est le dernier moyen qu'il me reste pour qu'elle se rende compte qu'il lui reste des sentiments : la voir de visu ... Même si je sais que c'est une très mauvaise idée et que l'effet contraire se produirait à savoir un claque dans la figure ( au propre comme au figuré ) et je la verrais fuir encore plus qu'elle ne l'a fait ... Elle déteste qu'on lui force la main et là, si j'allais chez elle ou débarquait sur son lieu de travail je n'imagine même pas ...
Mais le fait d'y penser, et de croire que nous avons cette possibilité quelque part ça nous rassure ...c'est trés étrange comme sentiment...

je parlais d'il y a plus d'un mois, non je ne l'ai pas refait et ne le ferai pas tout court!!
çà n'a pas de sens...

et en plus j'ai l'envie de me détacher de tout cela, aujourd'hui, ça va bien, je me sens assez léger...je sais très bien que je vais de nouveau passé par des bas, voire de gros bas...car je ressens de vrais vrais manques et j'ai des souvenirs partout ou que j'aille là ou j'habite...faudra juste que je me contrôle...et on verra avec le temps de ma vraie évolution et de démarches que je vais entreprendre, à commencer mardi prochain par de l'hypnose pour me calmer dans mes émotions fluctuantes

ce serait tellement bien de la partager en vraie plutôt que derrière un ordi...mais oui on se tient au courant, là ce matin je retraverse un moment extrêmement compliqué car son bureau est tres proche de chez ma mère et pour acceder au centre ville...

comme je disais sur le post de léa, j'espere que l'hypnose va me calmer, je l'espere vraiment, car je me rends compte que seul je n'y arrive pas!!

Ce serait mieux oui...
Moi c'est tout le temps compliqué.Elle habitait à presque 2h de chez moi,mais vers chez moi,il y a des endroits que nous fréquentions et qui ravive des souvenirs.Des dates,des heures ..C est limite si je ne pourrais pas décrire les personnes qui étaient présentes aux alentours...Les paroles échangées...Etc.
Le problème,c est que je suis tout seul à m en souvenir et à y penser.
Quel cauchemar...Il y a 1 ans,le 20 mars 2014...On était loin d'imaginer la finalité de ce que l on ressent aujourd'hui...Le 20 mars 2014...On était bien...50 msg échangés dans la journée,2h d'appel le soir...Des mots et échanges amoureux,des envies,des projets...Et regarde aujourd'hui,regarde bien...
La vie va vite...

C'est surtout que la personne que l'on a en face dissimule ce qui coince ...Au lieu d'en parler concrêtement,se dire les choses,telles qu'elles le sont.
Pendant ce temps elle fait le deuil,ou l acheminement de la fin,pendant que ,nous,on continue à rêver...Jusqu au msg de fin.
Petitesse,lacheté...On ne peut rien contre ça.

c'est pas à moi que tu vas dire le contraire formentera!!

chaque cas/histoire est différente...mais en ce qui nous concerne, toi et moi, même si nous aussi on a forcément notre part de responsabilité aussi (moi j'en ai une grosse que je n'ai pas arrêter de reconnaître et de rectifier, remise en question etc... bref...)...oui c'est vraiment le plus dur à ingurgiter, petitesse, lacheté, oui je suis d'accord je dirai aussi fuite, c'est plus simple pour l'ex de fuir...solution de facilité!!

Et oui je suis aussi d'accord que l'autre a muri sa reflexion depuis un moment et qu'on a pas su voir les signes pour réagir pour l'ex relation ou tout simplement pour nous même!!

Encore toi, je crois que tu n'as pas vraiment eu les explications, moi je les ai eu par téléphone et quand j'ai fait mon interdit, mais tu sais, les vraies explications elles sont ailleurs aussi, l'être humain peut être malheureusement très très compliqué, mais les grosses explications de ce que je pense et d'elle, je les ai!!

Moi ce qui me pourrit, c'est que ces explications n'aient pas eu lieu avant qu'il soit trop tard, avant la rupture!

Lacher prise, ne plus y penser et ne plus en parler!! Impossible pour moi, donc solution voir un professionnel et hypnose, je vous tiendrai au courant...et puis dans la vie de tous les jours, se battre et sortir...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...