Aller au contenu

dernier interdit, ca passe ou ca casse

Messages recommandés

par mp on continuera killy :) on est vraiment tous les 2 de vrais combattants et on a bien avancé pour sur :)

Super période pour moi en ce moment, je m'éclate et je profite, j'en dirai pas plus ici même car c'est pas trop le site approprié! Je sais qui je suis, mes valeurs et je sais par ou je suis passé pendant d'interminables longs mois!

Chacun sa manière de vivre les étapes du deuil, je pense en arriver presque au bout, presque...

et je prends cette période comme elle se doit, j'ai une pleine et totale confiance en moi sans pour autant paraître prétentieux avec les amis/personnes que je rencontre etc...dans la vraie vie...rien n'est jamais acquis cependant...

Dites vous bien pour ceux qui passent par une période post rupture douloureuse, voire trés douloureuse, que vous ayez commis de gros interdits, tout passe, cela devient insignifiant le temps passant...ça n'a plus d'importance...que si vous ne perdez jamais espoir, on en ressort plus fort, et que du noir, la lumière reviendra, c'est une évidence, pour ceux bien sur qui luttent et ne se laissent pas aller, ne jamais se laisser aller, la vie est courte, belle et précieuse!!

• Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

27 juin

je continue à tenir une sorte de journal de bord ici même depuis quelques temps, je ne sais pas si cela fait avancer le schmilblick mais en tout cas cela me fait pas de mal d'écrire quelques ressentis, sans me mentir à moi même et en disant les choses qu'elles soient bonnes, moins bonnes, folles...Si je reviens un jour ici des années après, j'en sourirais surement!

5 mois 1/2 de rupture définitive, car il s'agit bien de cela!

Ces derniers jours, j'ai un peu trop pensé à l'ex, beaucoup trop, j'y pense tous les jours depuis le 11 janvier d'ailleurs mais je sais que j'ai bien avancé quand même...j'ai certes envoyé un long texto ( je sais qu'il n'aura pas de réponse!!) bon ok cela va à l'encontre de tous les conseils que je prodigue, mais tant pis c'est fait, j'ai pris l'habitude...ça me fait pas plus mal que cela de ne pas avoir de réponse..., ce qui me fait du mal c'est de toujours penser à l'ex et que ces putains de putains de sentiments ne disparaissent pas completement!! De son côté, mon ex a définitivement coupé les ponts avec moi, comme elle avait été claire avec moi il y a dejà 4 mois et comme je l'ai compris et intégré depuis un moment!

Quand je vois les phases de deuil, il parait que je suis en phase de quasi guérison, pourtant j'ai pas l'impression encore...le temps et toujours le temps...et les paramètres exterieures...

Sinon toujours en mode carnaval, 3, enfin on va dire 2 1/2 (puisque une j'ai plus de news...et j'en donne pas...) je sais les jrmistes féministes vont bondir!! Je suis sincère et il y a consentement, donc je suis en phase avec moi même et j'ai besoin de vivre cette période, c'est tout et je profite à fond de ce que la vie peut apporter (en dehors des femmes bien sur^^) amis, sorties, sport, nouvelles activités, danse etc...

Je crois que la seule solution pour totalement ne plus penser à l'ex, c'est que je retombe amoureux, qui vivra verra...cela arrive souvent quand on s'y attend le moins...

• 2 semaines après...

9 juillet

Dans 2 jours pile poil, cela fera 6 mois de rupture!

besoin d'écrire quelques mots, bien que j'ai de bons amis irl pour me confier...

L'écriture panse les maux!!

Après une période euphorisante concernant les conquêtes, ce qui m'a bien bien rebooster, car j'en avais vraiment besoin, je me suis calmé, oh pas complètement, mais calmé...j'ai bien la tête sur les épaules, alors j'ai décidé de garder de l'amitié avec certaines, car l'amitié est quelque chose d'ultra important pour moi, cela demande de l'implication et de l'entretenir un tant soit peu...et pas qu'un simple "ca va" par texto :) et puis j'avoue, j'en ai gardé une en sex friend (on est consentant tous les 2, donc tout va pour le meilleur du monde!!) Situation qui ne me rend pas pleinement heureux, mais tout vient à point qui sait attendre, je retomberai amoureux un jour et cette fois ci ce sera la bonne :)

Oui je pense encore à l'ex, mais je n'ai pas envie de m'attarder dessus...

Et je pense surtout à me battre professionnellement parlant puisque mon entreprise m'a refusé une rupture conventionnelle et qu'ils me gardent contre mon gré...comme ça se passe pas bien dans mon boulot de commercial, dans 2 semaines je vais aller castrer le mais pendant 2 semaines, et oui me revoilà à faire un job d'étudiant (comme j'en ai fait moults et moults) pas le choix, mais dans la vie il faut se battre et se battre, c'est le cycle de la vie, des hauts et des bas, mais toujours garder l'espoir et rêver!! C'est important de rêver, tout en gardant les pieds sur terre!

A peluche jrmiste :)

Coucou toi ^-^

6 mois ...c'est tellement court et long à la fois...

L'euphorie n'a pas duré mais elle a le mérite d'avoir été la et quelque part ça ta aidé ^-^ Toujours envisager le positif et ne plus rester sur le négatif.. Je pense que c'est une des clés.

Profitons de l'été pour rebondir et oublier les mauvais souvenirs et regarder non plus avec colère mais avec tendresse notre histoire passée ;-)

13 juillet

pour toi oui killy, je pense que tu as raison de voir les choses de cette manière. On garde le contact là ou tu sais :)

en ce qui me concerne, mon ex histoire se termine de la pire des manières mais il le fallait! C'est pas du tout ce que je voulais mais c'est la vie

J'ai appris il y a 3 jours, par quelqu'un qu'elle avait fait une rencontre et qu'elle l'avait posté sur fb...j'ai regardé, alors on ne voit rien explicitement mais implicitement derrière un tel message et photos, ça me parait une évidence!

J'ai donc demandé à toute ma famille ainsi que mes contacts de la zapper de fb, choses faites, sauf 1 pote qui ne l'a pas fait!

Je lui ai envoyé un sms lui disant mes 4 vérités, je suis sur qu'elle l'a lu...et encore j'ai été très soft...c'est fini de lui souhaiter du bonheur et tout le tralala...

alors oui elle a le droit d'être avec quelqu'un tout comme moi depuis un moment (enfin moi j'ai pas le choix depuis un moment, grosse différence!) mais j'ai le droit aussi de m'être fait la promesse pendant un long long moment (car il ne faut jamais dire jamais) de plutôt crever ou me couper un bras que de la recontacter, sentiments existants ou pas!

ce sera probablement l'un de mes derniers messages sur mon topic, allez peut-être en mettrai je un de nouveau quand j'aurai fait une belle vraie nouvelle rencontre pour terminer sur une note positive ici même, car même si beaucoup de choses en moi se sont bien brisés quant à l'amour, j'en aurai surement à un moment ou un autre encore à donner à quelqu'un qui le méritera!

Bon été à vous tous, et merci à tous ceux qui m'ont soutenu ici même!

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

ca fait très mal l'amour, surtout quand ce n'est plus réciproque! Ma vision surement idyllique de l'amour, quand 2 personnes s'aiment, c'est que c'est pour la vie, faut croire que je vis hors de mon temps ou que ce n'est pas encore mon heure (ça passe mieux la dernière phrase )

10 aout

je pensais zapper ne plus écrire sur ce site au moins cet été, et puis besoin d'écrire quelque phrases...

Après 6 mois de SR de sa part, elle a donné signe de vie il y a une semaine, je ne souhaite pas faire un copier coller ici même, mais en gros elle me dit de passer à autre chose, elle est néanmoins jalouse de tous mes nombreux posts sur fb de soirées et donc de lui foutre la paix (qu'elle a forcément stalké via surement un compte crée comme je m'en doutais...) mais surtout me dit une phrase dégueulasse, archi fausse, ultra blessante et bête de surcroît "toute la vie que tu n'as pas voulu m'offrir, je cherche à la vivre avec quelqu'un d'autre" (sous-entendu mon manque d'engagement pendant les 3 ans, alors que les 2 derniers mois avant rupture elle avait tout de moi mais que c'était trop tard) 6 "putains" de mois de SR de sa part pour recevoir cela!!

Mon ego prend très cher encore, et pourtant de manière incompréhensible, mais complètement incompréhensible, j'ai des sentiments encore pour l'"autre"! Je pleure donc encore par moment cet amour perdu, mais je ne me laisse pas aller..., comme dab..., en cette année 2015 que je ne suis pas prêt d'oublier! Une chose est sure, quand une personne n'aime plus, celle-ci n'est plus du tout la même qu'avant! Il va me falloir du temps encore pour tourner la page, comme je le pressentais...c'est ainsi...et j'apprends à vivre maintenant en sachant qu'elle est avec un autre depuis peu...et que mon heure viendra aussi forcément un jour...

grâce au soutien de 2 personnes rencontrées sur ce site et avec qui je suis toujours en contact par tel, je ne lui ai pas répondu (bien que bordel, ça m'a démanger de tous mes doigts et me démange encore) mais NON il ne faut pas que je le fasse, coûte que coûte, et continuer mon SR pendant un long moment encore!!

bonjour

je n ai pas compris pourquoi elle te demande de lui foutre la paix si tu es en sr depuis 6 mois?

SUR FB tu lakais ces photos ect ?

SI ce n'est pas le cas alors ca prise de contact est bizarre ...elle te relance peux importe ce qu elle te dis...

tu devrais plutôt le prendre bien et surtout ne pas répondre pour le coup.

Salut courage,

ça faisait longtemps :)

non en fait cela faisait 6 mois que l'ex était en silence, et j'ai reçu un signe de vie de sa part suite à un ancien texto de ma part...clairement c'est un message d'une perversité énorme, enfin c'est vraiment ce que je pense par rapport à tout ce que je me suis évertué à lui expliquer!!

"toute la vie que tu n'as pas voulu m'offrir, je cherche à la vivre avec quelqu'un d'autre"

ma traduction : je trouve ça dégueulasse de me dire ça, et conclusion : je n'y répondrai évidemment pas!

"je peux voir que tu profites lors de tes soirées, et tant mieux, alors fous moi la paix"

traduction : comme je m'en doutais (la connaissant) elle a stalké mon compte fb via un autre compte! Jalousie? gaminerie et son égo qui parle oui surtout, car fb n'est évidemment qu'une infime partie de la réalité...

Enfin bref conclusion de l'histoire, SR pendant un moment pour moi, et je continue dans la voix du lâcher prise, qui est une notion, je l'avoue et si on lit mon histoire, très compliquée pour moi malgré l'énorme travail que je réalise depuis des mois et des mois, et puis comme dab, je pense que le facteur paramètre chance de la vie et de périodes peut faire basculer ou stagner les choses...

oui ca faisait longtemps

un an après ma rupture je vais bcp mieux , je l'Aime tjs il est en fond d écran dans ma tête . mais j' ai eu une révélation . mon raisonnement et le suivant a prendre ou a laisser

bon quoi qu il arrive je vais mourir . le monde a été, et est, si grand que nous somme rien de rien . bon est puisqu on est la et SEUL en vrai .

QUE PEUX M APPORTER LA VIE D AGREABLE . par moi même ;) alors je suis devenu pragmatique .

en ce qui te concerne je comprends mieux .

de ton coté tu te manifestait de temps en temps .

et la elle réponds .

c est clair elle veut que tu lui foute la paix .( et le faite qu elle t épie dis toi que finalement tu as compter qd même .

mais te prend pas la tête .

elle s était engager elle t a trahi tu le prend comme tu peux aussi ....alors ne culpabilise pas du tout .

mais je reviens a l essentiel après tout . dans la vie on a pas tjs ce que l on veut . quoi qu il arrive tu finiras au cimetière . alors tranquille .faut s accrocher a rien dans cette vie .

rien ne nous appartient même notre corps ..mais attention, ne pas devenir aigri, tranquille, on croise les gens toute notre vie c est comme cela . faut prendre le bien quand il est la, et quand tu sens une parcelle de méfiance tu te barre gentiment . j espère que je ne t ai pas choqué ,c est pas mon but

c'est toujours intéressant de connaître la suite de personnes qu'on a suivi lors de ce forum, car même au delà de simples pseudos, il y a de vraies personnes qui s'y cachent, et souvent on entend plus parler de ces personnes (en même temps, j'ai envie de dire que le fait de ne plus revenir sur ce forum est la voix d'une vraie guérison ou nouveau bonheur :))

Tu l'aimes donc toujours, ah l'amouuuuuuur (ce truc inexplicable qui peut te donner un bonheur incroyable mais qui peut faire aussi mal à la fois!!) et je suis plutôt d'accord avec tes raisonnements, philosophie de vie...

pour ma part, le temps et encore le temps fera le reste, ainsi que les événements de ta propre vie que tu te crées, et je n'en démords pas, le facteur chance joue pas mal et se donner les moyens de créer cette chance...

@ peluche...

• 3 semaines après...

1/09/15

Je continue mon mini journal intime ici même jusqu'à ce qu'un jour j'en ai assez tout simplement^^

Je vais faire résumer :

l'été est passé, après un dur boulot dans les champs... (pour compléter mes revenus...avec mon vrai job, enfin devrais je dire 2 jobs en même temps maintenant, il y a encore un sacré chantier et combat à mettre en place à ce niveau là...)

Quelques semaines de vacances ou je suis resté sur place, enfin j'ai la chance d'habiter presque dans un lieu de vacance, beaucoup de sorties danses latines comme dab, l'océan qui est pas loin...et beaucoup de rencontres mais rien de concluant, on va dire que je cherche la qualité maintenant à la quantité^^ tout vient à point à qui sait attendre... j'ai l'espoir de rencontrer une fille bien quand mon heure sera venue :)

8 mois de séparation avec l'autre,

j'ai eu un immense coups de bas il y a une semaine, car elle m'a débloqué de fb d'il y a 7 mois, pour se la jouer sadique, mettre en post public qu'elle partait en amoureuse en week end avec son next et des photos de lui seul (il est vraiment moche et je suis serieux!!) qu'elle a enlevé suite à mon blocage...(oui je le sais...mon côté stalker je sais, on se refait pas^^)je l'ai évidement bloqué, accordez moi cela !! facebook et ses pièges!! Oui je sais, j'y ai contribué quelque part^^

J'ai eu 3 jours de cauchemars total, et puis là ca va bien, je suis toujours sur le qui vive de mes émotions et j'en suis à 1 mois de SR zapping total (depuis son dernier texto aussi merdique que sa double personnalité)

ah oui, et j'ai eu contact avec mon ancienne meilleure amie, que j'avais perdu en parti à cause de l'autre, qui étaient devenues super amies et qui m'a dit les 4 vérités sur l'ex, car elles se sont bien fâchées! C'est une sangsue qui, quand elle est remis sur les rails et reconstruite, te basarde totalement ta vie et ton entourage! Ca confirme ce que je pense d'elle, un côté sournois, limite bi polaire (malgré pleins pleins de qualités rêvées pour un mec) qui me bloquait entre autre pour m'engager avec elle fut un temps révolu maintenant!

Le combat de la vie must go on!!

Pleins de courage à tous qui traversaient une période difficile ou qui sont sur la voix de la guérison!