dreamagic Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tu sais big sister, c'est pas simple pour moi, ça fait 4 putain de longs mois!! et c'est pas fini!! Elle m'avait promis de l'amour, je lui avais promis de l'amour, c'est tout! Et j'ai plus de colère depuis un moment (et je pourrai, mais ça fait pas parti de moi!!)...et je me suis remis en question sur mes choses, t'as pas idée...je sais que c'est définitivement terminé de son côté, et qu'il n'y a plus rien en sentiments!! Je le sais depuis un moment! Je sais qu'il faut faire silence total, c'est la pire chose que tu puisses me demander, mais bon pas le choix!J'ai eu des occasions d'être avec quelqu'un depuis debut janvier, mais je prefere être seul que mal accompagné!Et je fais tout ce qui est bon pour moi dans ma ville/région, avec mes amis...L'amour, c'est pas une science exacte!lacher prise, passer à autre chose, beh oui j'en ai conscience, faudrait que je change tout, mon boulot, mon appartement, voire partir à l'étranger...j'ai trop de souvenirs ici...mais pas possible financierement parlant...Bises à toi aussi killy (n'hésites pas en mp si besoin :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tu sais, je vais te dire la phrase bateau mais....il faut laissé le temps au temps....4 mois de rupture c est tellement rien pour s'en remettre, il faut bien plus que ça, le soucis c est que chaque interdit (-> je parle d'acte concret anti-laché prise) te fais repartir a zéro sur l'horloge de l'oubli, tout simplementLorsque tu as envie de commettre un "interdit" : lui écrire, aller la voir, etc, n'écoute pas ce putain de coeur porté sur les trémollos et les regrets, cœur qui te dira que c est une bonne idée, que ça te permettra d'avancer, que c est la dernière fois, que c'est pas grave a près tout, que t'es plus a ça prêt, blablabla...écoute ta raison, qui au fond de toi te souffle "c'est pas une bonne idée garçon, pas une bonne idée du tout, tu vas t'en mordre les doigts et tu le sais...."et petit a petit, ta blessure a vif se refermera doucementmais faut te laissé le temps en continuant de t'occuper l'esprit autrementAprès pareil, rien ne te force a sortir avec une fille si t'en a pas envie, par contre, boire un verre en toute décontraction sans arrières pensées, tu peux, ça fait toujours du bien au moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 1er juinprès de 5 mois que j'erre sur ce forum! Je dois vous avouer qu'il m' a été d'un grand réconfort avec beaucoup de personnes, et que j'y ai même trouvé un ami!Bilan :-ne faites pas tous les interdits que j'ai fait (et encore je vous ai pas raconté les derniers :) ) sms, lettre, l'attendre en bas de chez elle... ne le faites surtout pas!!mais ma destinée était ainsi, je devais les faire, une voix intérieure que je n'arrivais pas à controler!- 4 mois de lutte extrême, montagne russe...j'ai pris cher!- une fin il y a 2 semaines avec mon ex d'une méchanceté extrême de sa part, elle m'a craché tout le venin qu'elle pouvait alors que je ne lui veux absolument pas de malheur ni autre chose de négatif après 5 mois, je ne veux plus du tout récupérer mon ex, je ne dis pas que je n'y pense pas encore, certains bons souvenirs, malheureusement des paroles d'un mépris inimaginable...mais après 5 mois post rupture, j'ai fait une jolie rencontre depuis 1 semaine, quelqu'un qui m'appaise énormément, et puis qui vivra verra, ce sera peut-être elle ou bien une autre...tout ça pour dire que ceux qui traversent des moments très durs actuellement, dites vous bien qu'un jour, le soleil réapparaîtra, et souvent quand on s'y attends le moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Salut Dream, on a echangé qq mails, et voila je voulais te dire que je l'ai recupéré hier mon ami !tu t'en es bien sorti franchement, et je suis super content pour ta nouvelle rencontre j'espère que ca va marcher et que c'est la bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 je suis content pour toi, après j'espere surtout pour toi que ca va le faire, on s'est compris :)pourtant ta situation était aussi grave que la mienne!chacun son destin, sa route, moi j'y ai mis le temps, j'en ai bavé, mais franchement c'est fini de chez fini de mon côté, je veux plus de mon ex et plus jamais la recontacter...et je vis ma nouvelle relation avec beaucoup de sérénité, c'est différent, on verra bien, je mets moins en avant le physique mais plus la personnalité...c'est que le début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Mais dingue, j'en reviens pas moi même...le debut c'est tjrs le mieux, j'espère pour toi que ca va marcher ;)Hier j'ai relu mes post sur les diffrents sujets, je me disait que je vivais un reve eveillé, c'est dingue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Besoin de me soulager un peu :- le boulot, c'est une cata, je suis assez inquiet depuis un moment et les annonces et mes projets ne donnent rien! On va persévérer encore! Il le faut!!' pour ma next, je vais pas faire le faux cul, ca fait du bien d'être avec quelqu'un depuis 1 semaine qui plus est, elle est appaisante, pas prise de tete...mais bon, je crains que ce soit une relation pansement pour moi en fait, enfin on verra bien...je vais laisser encore un peu de temps et qu'on profite encore...Sinon je continue ma petite vie et tout ce que j'aime...Je me rends compte que je suis pas guerri de mon ex, je pense trop souvent à elle encore en fait, je sais même plus quoi en penser en fait, je crois que j'ai encore des sentiments, je peux pas controler bordel!! et que je vais devoir continuer à lutter car c'est fini de chez fini, enfin en parlant de lutte, ca va faire 5 mois, donc j'ai pris l'habitude de vivre avec ça, même si j'ai avancé quand même par rapport aux premiers mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 18 juinune sorte de carnet de bord, l'écriture panse les maux, mais si je suis encore là, c'est que tout n'est malheureusement pas guerri, cela prendra le temps qu'il me faudra, tout simplement. Je suis dans des émotions neutres donc autant écrireDepuis 3 semaines avec Mme X, ce n'est pas l'amour fou, mais ca se passe bien...c'est complètement différent, normal me direz vous, mais on se laisse du temps dans cette nouvelle relation, et on vit au moment présent, on se voit peu, 2 fois par semaine environ et elle semble être dans une relation, qui vivra verra...pour l'instant, vu ma situation, ça me convient, je serai incapable de redonner autant que j'ai donné à l'ex...bref, c'est une relation à l'opposé que j'ai eu avec l'autre...seul petit hic de mon côté, j'éprouve pas une attirance physique totale pour elle, mais ça ça ne se controle pas, cependant je ne me ferme pas!J'entreprends un SR définitif avec l'ex, car plus le choix, c'est terminé de chez terminé! J'y pense oui, malheureusement, avec encore des émotions russes, un coups de la grande colère, un coups un manque pour telle situation, un coups je loupe rien, quelle gamine, un coups merde elle était très disponible et canon cette fille...un coups "mais pourquoi je me suis pas engagé pour qu'on vive ensemble avant qu'il soit trop tard" et un autre coups "mais heureusement que je me suis pas engagé, elle m'aurait rendu pas heureux"bref...le temps mon meilleur allié et tout passera dans la vie...et gérer ses émotions (c'est la chose sur laquelle je peux pêcher, grrrr)Bon courage à tous, et gardez à l'esprit que la vie doit être belle coûte que coûte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bon courage Dream'Je me retrouve dans ce que tu vis même si ce n'est pas vraiment une relation que j'ai avec mon pansement mais plutôt l'intérêt de passer du bon temps ( genre partir le lendemain ensuite au petit matin ;-) Elle le sait donc je n'ai pas ( encore ) de cas de conscience parce que si elle accepte , ce n'est pas par choix mais parce qu'elle est attachée mais c'est une autre histoire...Pour ce que tu ressens quant à ton ex , c'est la même pour moi...un jour oui elle me manque et j'ai des regrets , je voudrais qu'elle revienne parce que c'est encore celle que j'aime et le lendemain je me dis que je n'aurais jamais été heureuse avec elle et que c'est mieux ..Au final on sait tous les deux que le temps fera les choses pour nous a un moment ...on l'espère mais on en est plus conscient désormais...on souffre mais on sait que c'est bel et bien terminé et que nous ne pourront rien y faire...Prends soin de toi et sois patient. Le jour viendra ou nos ex ne seront plus des souvenirs douloureux....Tu es sur la bonne voie . ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 merci killy,cela fait un petit moment que l'on se suit et tu as toujours été bienveillante avec moi, et surtout il y a de cela des mois auparavant ou j'étais au plus mal!on a avancé, soyons en sur, c'est juste une blessure qui prendra le temps qu'il faudra pour cicatriser, car oui c'est bel et bien terminé nos anciennes histoires, droit devant maintenant même si on est des personnes qui avons un énorme coeur et sommes entière, donc cela prend du temps...après pour nos nouvelles relations, qui pourraient être pansement (bien que ce terme me fasse bizarre) tant qu'on ne fait pas de mal à l'autre personne (ne nous transformons pas en bourreaux cette fois-ci) je ne vois pas ou est le mal de se faire un peu de bien maintenant après tout ce qu'on a morflé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Et oui si on avait pu s'en sortir du jour au lendemain ...Parfois je me dis que si on me disait " tu signes la et demain matin ton amour pour elle sera éteint" Je signerais direct et je me mettrais à danser le sourire aux lèvres ! :-) J'aimerais vraiment que mes sentiments pour elles disparaissent ou se transforment simplement ...ça aiderait tellement...Mais voilà à défaut de pouvoir contrôler ça on peut essayer de contrôler nos actes et se mettre le moins possible en difficulté puis essayer ensuite de ré apprécier la vie telle qu'elle l'était avant.Quant au pansement je prends soin de ne pas devenir effectivement un bourreau et faire souffrir mais c'est compliqué quand on est dans la logique de se sauver soi en prenant du bon temps ...on a tendance encore à surtout penser à soi et à se sortir de là...je sais que le moment viendra où cette fille la ne sera plus celle qu'il me faudra parce que je n'ai rien d'autre pour elle que de l'affection et que ça ne changera pas ....Nous n'en sommes pas là. Pour le moment prenons soin de faire les choses du mieux que nous pouvons pour vivre pleinement et apprécier les gens et les choses à leur juste valeur. Se rendre compte que le bonheur ne demeure pas seulement dans celui qu'on aime mais que cette personne doit être la pour sublimer ce bonheur que nous même nous nous serons créé seuls ;-)On va y arriver Dream , j'en suis persuadée :-) Modifié le 22 juin 2015 par Killy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 21 juin (fête de la musique :))J'ai bien compris qu'il fallait que je vive pour moi et rien que pour moi depuis un moment...et que je fasse tout ce qui est bon et me donne confiance (et oui mon ego a pris très très cher!!!!mon coeur aussi!!! Et c'est pas completement terminé, je vais pas faire l'hypocrite)Et là je suis dans une phase depuis 1 mois de pleine confiance, pas loin de l'euphorie tout en gardant la tête sur les épaules!Ma priorité : BOULOT BOULOT et me sortir de là...Et ensuite depuis 1 mois, j'ai pris une confiance incroyable en moi, j'en avais tellement perdu à cause de cette rupture qui a détruit une partie de moi..., donc oui je séduis, j'ai emmagasiné une espèce de confiance en moi qui fait que ça se ressent en soirée et dans mes rencontres...je suis dans une période de seducteur! Je me cherche, je me perds, je m'éparpille, la seule chose que je sais c'est que j'ai besoin de vivre cette période maintenant...et j'ai besoin de vibrer de nouveau maintenant et faire tout ce qu'il me plait dans la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ton ego va s'en remettre à partir du moment où ton ex aura disparu de ta vie , et de ton esprit suffisament longtemps ...Tu t'apercevras alors que tu n'es pas si mauvais et que les erreurs que tu as pu faire ne sont pas si graves...Ce que ton ex a pu te reprocher et te renvoyer n'a desormais plus dimportance.Ce qui compte cest l'avenir. Tu sembles reprendre confiance et cest deja un grand pas. Doucement mais surement.^_^Quant au fait de vivre pour soi, oui je pense que dans la phase dans laquelle nous sommes un peu d'égoïsme cest nécessaire. Pour ma part jai tellement donné a mon ex que pour le moment je souhaite une chose : prendre a mon tour ! Et me protéger. Vivre et profiter. Ne plus me torturer lesprit et laisser mon coeur l'oublier ...petit a petit...Pour ca , il faut du temps ... mais aussi une certaine volonté. Et te concernant Dream , tu l'as ! Alors droit devant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 merci ma petite killy pour ton message, encore une fois pleins d'ondes positives et ça fait du bien :)oui j'ai la volonté, j'ai toujours eu la volonté, même le mois de janvier ou j'étais au plus bas, pour pas dire au fond du trou, mais j'avais toujours cette petite voix, cette lueur en moi pour lutter et encore lutter et surtout ne jamais me laisser aller plus d'1 jour, j'avais donc décidé de sortir tous les soirs pour me changer les idées! Quand j'y repense :)...après ca a été au détriment du travail!Cette obsession de l'ex s'est bien bien atténuée, (quand je repense à tous ces moments de souffrance ou je l'ai stalké!!) j'y pense encore, et je m'accorde cela, je l'accepte avec plus de sérénité maintenant, même si certains élans de colere mélangé à une nostalgie de bons moments passés peuvent ressurgir de temps à autre...encore une fois et toujours le temps notre meilleur ami!!pour ce qui est de ma nouvelle, je ressens rien de rien pour elle, elle m'a appaisé, elle est gentille, mais je me rends compte qu'aucun sentiment ne se développe de mon côté à part amical, je réfléchis donc de plus en plus à arrêter la relation, je le ferai avec beaucoup de respect, je pense que j'ai quasiment pris ma décision!C'est vrai que j'en ai rencontré une autre samedi soir, et cette rencontre a été plus que vibrante , à suivre..., je veux pas me prendre la tête et je veux vivre cette periode comme j'ai besoin de la vivre...Et toi comment vas tu killy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 De rien ...toi aussi tu m'as aidé. Pour le reste , je te réponds en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés