De_oro Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Moi aussi je change d'humeur toutes les heures.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Aujourd'hui je vais pas bien du tout..j'oensais vraiment aller mieux..mais depuis vendredi et ma discussion avec mon ex, ca m'a fait mal, pourtant je sais que c'est fini elle est tres claire, mais ce manque, ce vide, ces habitudes, l'amour incommensurable que je lui porte, ca me déchire, détruit, cette souffrance est atroce.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 ce sont les montagnes russes mec!! Et dis toi que c'est normal!!moi aussi, je sais que c'est bel et bien fini de son côté depuis un moment..., bien que dans la vie, rien ne soit statique, tout peut évoluer, mais j'ai franchement pas envie, si tenter ça doit évoluer, que cela évolue dans plusieurs années. Au jour d'aujourd'hui, je mérite le bonheur!!Je suis en train de mettre au propre cette lettre, vais-je l'envoyer, nous verrons bien...Et puis je veux voir avec cette nouvelle fille, du moins m'évader un peu...on verra..., sinon ce sera une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 mercredi 6 mai :je vais donner quelques news, bientôt 4 mois de séparation, près de 3 mois ou elle n'a pas donné signe de vie (peut-être a t elle tout coupé me concernant, portable etc...)Je vais envoyer la lettre (hors de question que je la publie ici, seul formentera pourra la lire et peut-être 1 ou 2 personnes avec qui je suis resté en contact en mp) je n'en attends aucun retour, je la fais avant tout pour moi, et si j'ai 0.01% de chance de reprendre un contact, je prends, sinon la vie continuera et mes sentiments diminueront petit à petit avec le temps...je pense avancer, j'accepte les montagnes russes lorsqu'elles se produisent...Je fais ma vie, vis ma vie de célibataire, profite de la vie, organise des soirées chez moi, sortie, sport, beaucoup de sport (tennis évidemment, tournoi etc...) me concentre sur mon travail actuel et des pistes de reconversion ou changement...bref je me bats et prend tout le positif qui est bon pour moi..., et ce qui me paraissait impossible il y a 3 mois d'être célibataire sans mon ex, ne me parait pas si invivable que cela (malgré de vrais sentiments encore présents) je fais des rencontres, j'essaie même, mais pour l'instant ça le fait pas, ça viendra quand je m'y attendrai le moins, je l'ai toujours dit!Je n'ai quasi plus aucune colère, animosité ou autre sentiment négatif sur l' ex relation, je m’assois sur mon ego depuis 1 mois, l'ego ce n'est pas de l'amour!!Je vous tiendrai au courant, si l'envie m'en prend pour la suite!Bises à tous et courage surtout, soyez fort et pensez à vous et à ceux qui vous aime aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je ne sais pas si' t'assoir sur ton ego est une bonne chose ... pour le reste chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppino Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Tu as l'air de tellement bien faire les choses ;),que j'ai envie de te dire:Quelle aille se faire encadrer gros,FAIS TA LIFE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 je fais bien les choses oui, je pense...enfin je fais de mon mieux car pas le choix et j'aime trop la vie!!la seule chose que je ne contrôle pas, ce sont mes sentiments encore présents 4 mois après, et c'est pas fini...mais c'est comme cela, ainsi suis je!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppino Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 j'aime trop la vie!!Que tu dis ;)Justement c'est pour cela que mon seul conseil c'est de te dire écarte toi d'elle au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 10 maiça y est j'ai envoyé une lettre intelligente, j'ai mis pres de 2 mois à la rédiger, changer des choses etc...( on m'a dit par plusieurs amis proches qu'elle était intelligente et naturelle par rapport à mon histoire évidemment) par recommandé avec A/R, j’espère que l'adresse est la bonne, je serai soulagé quand j'aurai l'accusé! J'ai comme l'impression que mon ex ne va pas si bien que cela (certains signes sur un réseau social mais bon...j'essaie de ne rien interpréter...), mais si toutefois c'est le cas, est-ce par rapport à notre ex histoire ou autre chose, je ne peux le savoir et me force à ne me faire aucun film!J'avoue me rendre compte que 4 mois après, j'ai quasi plus de colère et de vrais sentiments, c'est comme ça, un peu plus de détachement mais pas completement quand même... mais je ferme ma porte à aucune autre...J'avoue que pendant 2 jours, j'ai été en bad apres l'envoi de cette lettre, c'est paradoxal en fait, car avec une telle lettre, je devrais être soulagé, et c'est cet état d'esprit que je dois m'inculquer dans la tête, soulagement!! et là aujourd'hui ca va beaucoup mieux apres une longue ballade matinale en groupe avec un guide nature passionnant dans une reserve naturelle avec un super soleil!Je continue à sortir dans toutes les choses qui me plaisent, et notamment la danse et les soirées danses...J'essaie d'avancer dans ma recherche d'emploi en parallele de mon boulot...voilou c'est déjà pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Une lettre recommandée avec AR??Je te jure, un mec me fait un coup comme ça, je ne lui adresse plus jamais la parole.Au delà du coté super formel, c'est une intrusion super pernicieuse….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Ce n'est pas une intrusion pernicieuse.On a qu'une vie...Dream a vécu une histoire,un moment de sa vie avec cette fille-là,elle aussi a vécu cette histoire...C'est important de poser des mots pour se laver et souhaiter du bon à l'autre.En revanche,qu'elle y réponde ou pas n'a à mon sens pas d'importance,au moins pas de regrêts d'avoir tenté.Ce qui est important c'est de réagir avec son coeur,pas au mental.Il a bien fait,et je reste persuadé qu'une fois les émotions passées,dream pourra avancer et se consacrer pleinement à autre chose après cette lettre.L'important c'est pour le moment présent d'arrêter tout contact après cette lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Ce n'est pas une intrusion pernicieuse.On a qu'une vie...Dream a vécu une histoire,un moment de sa vie avec cette fille-là,elle aussi a vécu cette histoire...C'est important de poser des mots pour se laver et souhaiter du bon à l'autre.En revanche,qu'elle y réponde ou pas n'a à mon sens pas d'importance,au moins pas de regrêts d'avoir tenté.Ce qui est important c'est de réagir avec son coeur,pas au mental.Il a bien fait,et je reste persuadé qu'une fois les émotions passées,dream pourra avancer et se consacrer pleinement à autre chose après cette lettre.L'important c'est pour le moment présent d'arrêter tout contact après cette lettre. Certes, sur le principe seul de la lettre, pourquoi pas. Mais une LETTRE RECOMMANDEE AR?Non, désolée, ça va trop loin.Surtout après 3 mois sans contact. Ca me semble vraiment, vraiment exagéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 si je l ai fait avec A/R c'est que je ne suis pas sur de son adresse (la nouvelle depuis janvier) et que je veux être sur qu'elle soit bien réceptionnée, sinon bien évidemment je l'aurai envoyé en normal!Après je prends en considération ta réaction elieza, et j'espere que ce ne sera pas la même de son côté, car c'est vraiment pas mon but que ça aille trop loin ou un truc formel etc...PS : tu m'as fait fliper Elieza, je viens d'en parler à ma meilleur amie, qui est une vraie femme de chez femme, et qui m'a dit que cela ne posait aucun probleme, bien au contraire cela prouve que c'est important pour moi qu'elle la lise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Elieza n'a pas la science infuse Dream ... ne doute pas. A chacun son histoire. Il est bien plus facile de conseiller lorsqu'on a l'amour de sa vie à ses côtés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 merci killy,je doute, c'est vrai, je doute que ce soit une bonne idée de lui avoir écrit une aussi belle lettre intelligente et naturelle (moi) de notre ex histoire et de ce que je lui propose, elle choisira le chemin qu'elle veut prendre!! 2 mois à y réfléchir quasi tous les soirs, à la changer...c'est énorme pour écrire une lettre!! je doute oui qu'elle mérite tout cela, mais je devais le faire! Je doute qu'elle la lise, mais je ne peux espérer qu'elle ne la lise pas, c'est impossible, ce serait une métamorphose totale, un extra terrestre elle serait devenue (j'ai pas dit alien!!) je serai jamais là pour le savoir...on verra bien...comme le dit mon poto formentera, et comme j'essaie à 99% (oh le menteur) de me mettre dans la tête, je n'en attends rien et ce qui est fait devait être fait, maintenant je ne pense qu'à moi (à 99% aussi^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés