Aller au contenu

dernier interdit, ca passe ou ca casse

Messages recommandés

La même galère, j'ai beaucoup pardonné ( trop bon, trop con ) et avec des hauts et des bas elle a rencontré quelqu'un d'ou la rupture.. En couple elle m'a déjà oublié en a peine une journée rupture le vendredi en couple le vendredi a tous cassé :/

Je te soutiens Dream comme tous le forum <3

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah j'ai pas lu ton histoire encore akiok (désolé je croyais que t'étais une femme lol) ça y est je reprends mon sourire qui me colle en temps normal :)

J'ai pas lu ton histoire, je vais la lire...

elle t'a quittée pour un autre mec alors que tu lui as pardonné pleins de choses...ummmmm...

moi l'ex, je ne sais pas si elle s'en est retrouvé un autre, vu comme elle est jolie et qu'elle doit très male supporter la solitude aussi, j'imagine que oui, enfin j'en sais rien, et peu importe (ou pas, je me connais!!) , je sais que mon ex histoire est définitivement terminé et j’enclenche un processus de deuil qui est extremement douloureux, car j'ai du mal à accepter...et j'ai beaucoup de mal à avoir envie d'aller voir ailleurs,pffff, de vivre ma vie de célibat (c'est dingue j'ai l'impression d'être infidele au bout de plus de 2 mois alors que je suis statut célibataire!!) alors qu'en temps normal j'aime séduire et plaire, pour preuve dans toutes mes soirées danse, il y en a aucune qui m'attire (et pourtant des mignonnes) mais j'aime pas les belles plantes, ou pas que, j'aime qu'elles aient le sourire et soient intéressantes, bah c'est surement que je suis pas prêt à être avec une autre, et c'est dur...mais tant pis, je prendrai tout le temps qu'il faut, d'abord l'objectif premier c'est arreter ces montagne russes, arreter de vouloir la recontacter en permanence de manière gentille (elle ne le mérite plus du tout!!) et avancer et faire le deuil!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ tout le monde :

autant exprimer ma crainte, je suis quelqu'un d’extrêmement gentil et positif (au fond de moi) j'aime faire du bien aux autres que j'apprécie...mais j'ai une ambivalence, une vraie crainte, je me connais un peu quand même...

je sais que dans certaines de mes émotions, je peux être incontrôlable et devenir très méchant voire violent physiquement si quelqu'un me chauffe de trop! Je suis en plein combat en ce moment dans ma vie...alors mieux vaut prévenir que guérir, on dit que lors du processus de deuil, il y a un sentiment de colère voire haine qui en fait parti...

comment le proscrire ou l'apaiser si une situation malencontreuse venait à se produire?

(exemple, je verrai l'ex avec son next, mais c'est sur et certain, je lui rentre dedans, c'est sur!! Je suis quelqu'un d'intelligent, je sais qu'il faut garder la tête haute et digne et ne pas se rabaisser à cela, mais je me connais...)

(autre exemple, en voiture sur le chemin du retour, je précise je suis très cool en conduite, un pauvre con qui me grille une priorité (classique) en temps normal, j'aurai laissé passé, mais là je suis sorti de la voiture et je voulais le fracasser, heureusement il n'est pas sorti...)

Modifié par dreamagic

oh c'est marrant ce que tu dit dream .

moi c 'est l'effet inverse.

avant j 'étais intolérante . tjs en colère .

depuis qu' il m'a quitté .je suis une nouvelle femme gentille . enfin je l'ai tjs été au fond mais j 'avais peur des autres.

maintenant je souris , je suis sympa ,mais je me protège . il n 'aura pas ma peau.

fait attention qu'a ause d'elle tu deviennes une mauvaise personne.

crois moi

de puis toute petite je rencontre que des mauvaise personne et a cause de ca , j'ai failli devenir comme ca ..

ma rupture ma mise une claque . je suis quelqu'un de bien . et je me laisserais plus pourrir..

les 2 premières années, j'étais une personne avec une social life très bonne, confiant etc...je l'ai soutenu sur des trucs de gamins par exemple (ses parents ont déménagé de région et pendant des mois et des mois elle a fait des angoisses de taré et de comportement enfantin, alors que j'étais là!! et je l'ai accepté et énormément soutenu alors que...umm... tu penses bien que moi j'étais dans un tout autre état d'esprit!, et puis la dernière année elle m'a pourrie avec des amies, dont mon ex meilleure amie (ca je l'ai déjà raconté dans mon histoire) elle a fait son break de 2 semaines mars 2014, qui a été je pense le début de la fin dans les no limit respect, l'un des pilier d'un couple! Elle a évolué...avec ses copines...et c'est vrai que je me suis transformé un peu,je suis devenu plus agressif envers d'autres personnes...mais bon je pense toujours avoir été une bonne personne!

Disons que j'ai peur de ces émotions, mais que je peux canaliser quand même, on perd de l'équilibre avec tout ça, et la solitude est et peut être pesante...

T'en es ou toi courage dans ton état d'esprit actuel?

voila ,

si a la base, tu es un bonne personne . redeviens cette personne...

je te comprend moi ,je n'ai pas été aiguillé et sans m'en rendre compte, a force de me prendre des claques je devenais agressive.. même si le fond était tjs bon ..

que vext tu, se sont tes actes qui compte . les gens en on rien a foutre de tes galères.

mais il m ' a fallu bcp de temps et de claque pour réagir dans le bon sens ..

quand quelque chose ne me plait pas j' ignore.

je me forçais a sourire , maintenant c'est naturel

quelqu'un ne réponds pas a mon salut , je m' en fiche.

les jaloux exemple au boulot , j'observe j'hallucine , mais je ne dis rien, je souris.

au début , c'est dur mais quand tu remarques bien ,lorsque tu pointes les choses , les gens nient...

et a force , a force tout glisse...

en ce qui concerne les next de ex

écoute que tu saches ou pas , je pense que tes cauchemars ,te malmène déjà non?

en ce moment tu traverse le désert. Alors bats toi , tu peux devenir ton pire ennemie..

je sais, faut une force de psychopathe lol

mais bon après , c'est la délivrance.

j'en suis a 8 mois

et je commence que depuis 2 mois a avoir moins mal quand je pense a lui .

mais j'ai appliqué ces règles strict, depuis la rupture, sport 4 fois par semaine.et je relis tous mes robert merle il m'éclate lui , trop fort ce romancier.

un Molière contemporain lol mais quel intelligence , il m'aide bcp a bien réfléchir , car les livres psychos ca me gonfle .

car des fois parler aux autre ,ca t'enfonce plus qu'autre choses , les gens n'aiment pas quand tu vas pas bien ...

Modifié par dark side

@ akiok : je vois...

@ tout le monde : d'autres avis s'il est bon ou pas de savoir si l'ex est avec quelqu'un?

@ courage : pour faire court, c'est la 2 eme fois que cela m'arrive, j'entends en longue relation, la 1 ere 5 ans, et celle-ci 3 ans! Je vais être cash, je suis un peu dégoutté de la gente féminine, de l'état d'esprit féminin, je veux pas dire que je veux être homo (j'aime trop les femmes^^) mais je me rends compte, que malgré mon côté macho, fort, "intouchable" et j'en passe... et bien j'ai une énorme gentillesse dont les femmes ont profité!! Et je ne sais plus trop dans quel sens, sur quelle voix aller par rapport à cela dans mon futur...

c'est une réflexion légitime de ma part, je pense, mais qui vivra verra, déjà je dois avancer dans mon deuil, et je sais ce que je dois continuer à faire...

Modifié par dreamagic