Aller au contenu

dernier interdit, ca passe ou ca casse

Messages recommandés

merci courage pour ton message!

Il y a une part de vérité dans ce que tu dis...

As tu la bonne recette pour ne plus avoir de sentiments pour quelqu'un qui ne te mérite pas complètement et qui ne se remettra jamais en question ni reconnaître des choses?? enfin ne plus avoir de sentiments pour quelqu'un tout court :)?

On va encore en chier, ça c'est sur, mais en tout cas, ce dont je suis sur, c'est qu'un jour, on va de nouveau être heureux avec quelqu'un, c'est ça l'espoir qu'on doit avoir au fond de nous, et non l'espoir de récupérer un ex qui ne se remettra surement jamais en question ou reconnaitra les choses comme toi tu le fais!!

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila. LE TEMPS est certainement notre allié .

je l 'aime toujours ,sinon je ne hanterais pas ce forum lol

mais mon cerveau commence a comprendre que finalement ... on ne peux parfois que s'en prendre a sois même et avancer..

je me bat comme une lionne même si c'est dur .

Je lis souvent sur le forum: "je veux oublier", mais on oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé.

Juste, on fait son deuil, on tourne la page et on continue a écrire son histoire sur une page vierge.

Tous mes encouragements Courage, tu tiens le bon bout, j'en suis sure.

je donne pleins de bons conseils, et puis voilà, un retour de soirée bachata, tu danses avec pleins de filles, et puis en fait tu craques, tu aimes vraiment une autre personne! J'en souffre, mais sans plus, on va dire pareil que si j'avais rien envoyé comme texto, le voici :

"bonsoir, je comprends vraiment que cela a dû être très dur pour toi que je ne m'engage pas en temps voulu pour prendre un appartement ensemble. Mais tu n'as pas envie que l'on se laisse une vraie chance tous les 2, comme si on reprenait à 0, comme si on se rencontrait pour la première fois, même si on sait très bien qu'on a 3 ans d'amour derrière nous...j'ai envie de te re séduire comme au premier jour et que mon ti chaton ait son coeur qui batte de nouveau pour son mi amor! Je fais ma vie pour sur, mais il me manque vraiment toi et rien que toi et pas une autre, et nos projets que je voudrai pour toujours, je suis sur de moi! Je respecte quoi qu'il se passera..."

Oui je sais ce que vous allez me dire, je fais interdit sur interdit, et je n'aurai aucune réponse de sa part puisqu'elle ne veut plus rien du tout, mais je l'aime c'est tout, et le temps fera le reste, j'en souffre pas plus ou moins d'avoir envoyé un texto qui n'aura surement aucune réponse. Mais j'ai besoin qu'elle le sache c'est tout!! J'avance de mon coté néanmoins, et je ne me mens pas à moi-même quand je l'écris!

Moi qui ne voulait pas le faire, je viens également de lui souhaiter à l'instant un bon anniversaire et qu'elle soit heureuse car elle le mérite...

Je le pense vraiment que chacun d'entre nous méritons le bonheur!!

il n'y aura rien en retour de sa part, et je n'attends rien, j'ai juste eu envie de le faire, c'est tout! le temps fera le reste, la vie est pas simple mais je suis quelqu'un d'extrêmement fort!

Bon aller on va se défoncer au travail, grosse journée qui m'attend avec 500km de route à me faire aujourd'hui...

merci les filles

depuis ce matin lever 5h du matin, je craque, et puis j'ai pris la route, et puis j'ai bien bossé, et fais des sourires et la joie de vivre comme dab, et j'ai fait un bon CA et là je rentre, et je craque total, j'écris et je pleure!! Je craque complet, pourtant je fais tout ce qu'il faut depuis plus de 2 mois, et je suis vraiment fatigué en fait, vraiment fatigué de bosser dur, vraiment fatigué d'essayer de sortir en permanence, j'aurai préféré rien vivre de ce putain d'amour vu la fin désatreuse que je méritais absolument pas, et puis je sais que c'est fini, qu'elle est "morte", et que je la reverrai plus jamais et qu'elle s'en fout total de moi plus elle serait capable d'appeler les flics, moi qui l'ait tant soutenu et aimé!!

Je craque total là

merci encore les filles de votre soutien!!!!!!!

je craque je te promets akiok.........

ca va passer, je me laisse passer toutes ces nouvelles larmes...je me dis que je suis un humain trop humain, j'aurai jamais du etre aussi gentil avec elle, j'aurai du la plaquer depuis longtemps vu tout le soutien que j'ai pu lui apporter...

ca va aller, c'est dur d'être seul, mais ca va aller, demain est un autre jour comme je dis à chaque fois!!

Courage akiok aussi, ca va aller, on en ressortira encore plus fort!!!