Aller au contenu

dernier interdit, ca passe ou ca casse

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

Oui effectivement je suis d'accord, il semblerait que tu prennesdes gants et du recul car la seconde gifle n'est pas très loin, elle tient le pouvoir entre ses mains, tu vas devoir en récupérer un peu et qu'importe le comment, mais tu dois absolument le réduire et ensuite tu seras plus fort pour agir...

merci pour ton message nadia!

L'ex relation est morte de chez morte de son coté, je dois apprendre à l'accepter même si c'est dur!! Elle ne m'a même pas répondu au décès de mon grand-père, s'en fout royalement de mes problèmes boulot et quand je lui avais donné des nouvelles sympas par mess vocal, la seule chose qu'elle a répondu c'est me souhaiter que je fasse des nouvelles rencontres (sous-entendu que je sois avec une nouvelle!!)

Je ne pense qu'à sortir voir du monde et faire de nouvelles activités, nouvelles rencontres sur ovs,voir des amis, danser latin bachata, salsa..., faire du sport et encore du sport...je ne supporte pas de rester seul chez moi le soir (le probleme c'est que j'arrive pas à me concentrer et répondre à des annonces le soir, enfin pas assez!! va falloir que je me pose pourtant!!), mais je me demande jusqu'à quand je vais mener une telle vie à ne penser qu'à sortir!! Je n'ai pas du tout envie de m'inscrire sur des sites de rencontre comme tout le monde le fait, enfin pour l'instant!

Bilan de 2 mois de post rupture :

je suis un grand sentimental et sensible (pour moi l'amour rimait avec toujours, et de la communication, mais la réalité est toute autre!!) mais malgré mon caractère méditerranéen un peu macho^^ il n'y a pas une seule heure ou je ne pense pas à elle, sauf quand je suis vraiment très très occupé...je me rabache dans la tête que si j'essaie de la revoir, elle appelle les flics et j'essaie à tout prix que les raisons l'emportent sur le coeur!!

j’espère que ma thérapie (qui prend du retard) va me faire du bien pour apprendre sur moi, et je me dis qu'être avec quelqu'un peut être une bonne chose, mais le problème c'est que je suis un minimum exigeant et que trouver quelqu'un qui te correspond est compliqué àla trentaine de nos jours je trouve, qui vivra verra...faut vraiment que je continue à avancer et j’espère de moins en moins penser à l'ex...

Sur la bonne voie, oui j'essaie, je suis vraiment un battant dans la vie!!!

mais, merde, j'ai craqué de nouveau à l'instant, j'ai de nouveau brisé le SR d'une semaine, mais plus du tout pour la reconquérir ni même esperer quoi que ce soit, juste pour lui souhaiter de s'en sortir par rapport à ses problèmes financiers si elle en avait toujours et sa recherche de travail si elle n'avait pas changé de boite!

Je le fais sans rien attendre en retour, je veux plus me remettre avec elle. Une chtite larme à l'instant, mais c'est rien...

Est ce que selon vous c'est normal d'envoyer de temps en temps des textos gentils et sincères de ma part sans attendre aucune réponse et il y en aura aucune de la part de l'ex ?

putain, toto, t'as raison en plus, enfin le gentil nouveau texto est envoyé, la terre va pas s'écrouler sous mes pieds pour autant!!

Qu'est ce que mes émotions peuvent fluctuer, et c'est trop souvent mon bon fond qui l'emporte (mais pas qu'avec elle d'aileurs) alors que quand la raison l'emporte, elle ne mérite plus une seule seconde ma gentillesse!!

Je le fais sans rien attendre en retour, je veux plus me remettre avec elle. Une chtite larme à l'instant, mais c'est rien...

Est ce que selon vous c'est normal d'envoyer de temps en temps des textos gentils et sincères de ma part sans attendre aucune réponse et il y en aura aucune de la part de l'ex ?

Tu dis ne rien attendre en retour et ne pas attendre de réponse . Tu te ments ...... on attends toujours un signe.....eet quand il ne vient pas , ça nous mine.. D'où l'intérêt de tenir le SR.

...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset

Elle ne méritait peut-être plus ta gentillesse depuis un moment mais tu lui as quand même répondu !

Fais toi violence, c'est compliqué mais crois moi, c'est salutaire. Je n'ai plus aucune nouvelle de mon ex depuis plus d'un mois et je vais de mieux en mieux. J'ai eu un coup de blues lundi qui a duré 10 minutes. Depuis plus rien.

Ton nouveau départ commence par là ;)

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire

@ killy et toto :

vous avez raison à fond tous les 2!!! oui j'attends peut-être un signe quelque part...j'ai tellement du mal à ingurgiter encore cette fin catastrophique de haine et méchanceté! On croit que ca peut arriver qu'aux autres, et puis...

mais non c'est sur je ne veux plus me remettre avec elle, ca c'est sur meme si ces putains de sentiments ne disparaissent pas!!

Je deviens completement accroc à ce site lol, c'est vrai que ça fait du bien pour se soutenir et se donner de vrais conseils sans langue de bois!!

Aller je continue à me battre pour mon taf, et puis toutes mes soirées nocturnes avec amis, nouvelles rencontres...sport et nouvelles activités, ce soir anniversaire, samedi soir apero dinatoire, j'arrete pas...je manque vraiment de sommeil mais je me laisserai jamais aller!!

J'écris pour me libérer un peu!!

Matin 15 mars :

Encore une fois, 4, 5h aller 6 h de sommeil quand c'est un miracle!

Je sors d'un apéro dinatoire, enieme sortie, je parle avec mes amies (ça fait du bien d'avoir des jolies filles intelligentes en amie lol) je vais m'adonner à ma passion qui est le tennis de nouveau...et je continue à sortir et sortir et avancer, faire tout ce qui est bon pour moi! Et je continue à me battre pour mon travail actuel plus mes recherches soit de nouveau travail, soit de reconversion pro pour septembre 2015!!

Mes sentiments pour l'ex ne disparaissent pas, et merde il est ou le bonton off de l'interrupteur :)??? ca c'est le coeur!!

La raison : elle ne m'aime plus (et oui il faut que je me le matraque dans ma petite tête!!) m'a dit que c'est définitivement terminé entre nous, m'a dit d'aller voir ailleurs (faire de belles rencontres ahah, dit de maniere politiquement correct dixit l'ex) m'a ignoré totalement dans le décès de mon grand-père et dans "prendre des news" pour le taf! Et menace, si je tente de la revoir, elle dépose plainte auprès des flics contre moi!! Chapeau bas mademoiselle, la grande classe, tout comme le fait de jeter qqun par texto, quelle maturité et grande intelligence!!

Je suis quasi sur qu'elle a un next, j'ai pas la vérité en face (mais j'ai pleins de signes qui me le font dire!!) voilà à moi d'accepter le fait que des nouveaux sentiments pour lui sont là (là dessus, c'est impossible qu'elle ait changé et qu'elle se mette avec qqun juste comme cela! Elle qui m'avait dit qu'elle m'aimait tellement avant qu'il lui faudrait plus d'1 an pour se remettre avec qqun si on se séparait, ahah) elle lui donne son intimité, j'en suis sur, beurkkkk, comment voudrai je me remettre avec elle même plus tard sachant cela?? elle qui prônait la fidélité pour la vie avec moi!! beurkkkk!! Et re beurkkkkkkkkkkkkkkk!!

Aller fais ta vie, je me dis, le temps est mon meilleur allié, et je trouverai quelqu'un moi aussi, quand ce sera mon heure, je prends mon temps même si c'est dur pour un homme lol, qui me trouvera charmant et intelligent ( tu perds confiance en toi avec une telle histoire qui te laisse une cicatrice énorme à repenser petit à petit et pourtant beaucoup de femmes me le disent!) et qui a tant de choses à apporter à une femme qui me plaira et réciproquement!!

coucou

alors voici mon humble avis qui découle de ma route...

tu dis que depuis le début elle est versatile ,méchante , elle souffle le chaud et le froid .sois parce qu' elle est capricieuse soit mal dans sa peau )

ne crois tu pas que c "est ce comportement, qui inconsciemment te faisait repousser l' échéance de prendre un appart ensemble.

j'ai eu ce comportement avec mon ex .parce que j 'étais mal dans ma peau .et quand il m 'a quitté alors que je lui disait que j 'étais mal dans ma peau. J'ai voulu changer car j avais perdu mon chéri. et j'avais peur qu'a cause de mon mal être ca recommence..

donc je pense que ton ex était juste bien avec TOI ET toi tu était amoureux ...

que c 'est son caractère d'être peste...

ouvre les yeux .

tu as été la!! dans ses pires angoisse ...

moi il s'est barré..

c'est comme cela .

nous sommes tombé sur des personnes qui était bien avec nous mais non AMOUREUSE.

tu n'as évidemment pas tord dans ce que tu dis, d'ailleurs je n’arrêtais pas d'essayer de communiquer avec elle et de passer à autre chose et de lui pardonner!! De la à dire à dire méchante pendant notre relation, NON, après sa rupture OUI!!

C'est moi qui aurait du depuis longtemps la quitter, comme ma mère et mes proches amis m'ont toujours dit mais je n'ai jamais pu franchir le cap! Et en effet, je repoussais le fait de m'engager avec elle parce qu'elle changeait en permanence, aucune constance, et ça ne me rassurait pas!

Après, tu as des choses que je ne peux expliquer, malgré une patience immense de ma part et des raz le bol très nombreux, j'étais irrémédiablement attiré par son physique, très charnel entre nous... son coté très aimant, sa gentillesse, son coté enfant, son soutien et qu'elle m'aide dés qu'elle pouvait, son écoute...elle a fait preuve d'une immense dépendance affective les 2 premières années (avec le recul, maintenant je sais ce que c'est, et ça me donnait moins envie...) et puis elle a évolué la 3 eme année, elle s'est fait des copines, mon ex meilleure amie qui est devenue son amie et elle a petit à petit bien pris le controle, voyant que je pardonnais tout en fait! Et elle attendait tellement que je m'engage avec elle sans pour autant vraiment communiquer avec moi, que quand j'ai eu le déclic au mois de novembre, c'était trop tard même si on est revenu ensemble jusqu'à début janvier! Je me rends compte que je la prenais vraiment comment elle était, avec ses qualités et ses défauts, ça c'est de l'amour, et elle non, elle n'a rien chercher à comprendre vers la fin de moi! Mais j'assumerai toujours mon erreur quand même de ne pas avoir pris la décision quand il était temps, après faut que je me pardonne pour avancer!

Je vais pas ressasser les choses en permanence, ce qui est fait et fait, et ce qui compte maintenant c'est le présent et le futur, et me reconstruire et avancer pour moi (dur car je suis quelqu'un qui pense souvent plus à l'autre qu'à moi!)

voila tu avais les signaux..

tu ne les a pas écouté..

.c'est ca que tu dois retenir le reste c 'est de la connerie!

les, j'aurais du faire mieux . mais tu as fait au mieux tu l'a écouté ,elle, pas toi..

elle n' a pas hésiter...a s'écouter...

ok pas méchante mais trop dans ses souci..

elle s'est bien endurcie auprès de toi ...

et quand enfin elle est solide elle se barre..

donc tu vois si tu ne t'es pas engagé ,tu attendais qu'elle soit plus stable ce qui est normal tu n 'es pas fou.

mais tu as attendu....

donc pardonne moi mais je ne vois pas ou tu as merdé. tu n'a pas été un saint personne ne l'est mais tu étais a ses coté non?

tu as fait juste une mauvaise pioche . (et cette vilaine pioche ne doit pas t'enterrer...)

mais ca tu le comprends petit a petit.

pareil, moi, depuis le début j'avais les feu orange allumé puis rouge lol .j' ai foncé résultat accident

c 'est simple en faite la vie .

faut avoir confiance en soi c 'est ca le secret.

attention! encore une fois ce n'est que mon ressenti sur ton histoire, qui n 'est pas la mienne et ne cherche pas a te heurté mais donne juste une piste a étudier...

Modifié par dark side