Pierre R72 Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Après environ deux semaines de silence radio j'allais mieux mais voila depuis quelques jour gros coup déprime et pas mal de nostalgie...pourtant s'était mon anniversaire samedi et mon ex me la souhaité et m'a même répondu quand je l'es remercié elle m'a dit j'avais l'âge parfait après lui avoir dit que je prenais un coup de vieux, donc bonne surprise car je ne m'attendais à rien de sa part !Mais voila je suis pas mal déprimé et je vois un peut tout en noir et surtout l'avenir avec mon ex.Je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui pourtant j'avais fait pas mal de progrès sur moi pouvez vous m'aider à y va voir plus clair car la le moral est pas au mieux, merci d'y prêter attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Continue le SR, continue ta vie, n'attends rien d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loullou86 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 tout a fait d accord avec mrtoutlemonde, au début on veut changer pour l 'autre, pour q il revienne, c est con, on est en panique totale...après souvent on voit que ça ne marche pas forcement, en tout cas pas assez vite et pas ds le bon sens, mais il faut du tps pour comprendre que les changements, c'est bien, s'ils t améliorent réellement et pas seulement pour l'autre...si ton ex te manque de respect ou te fais du mal, un bon SR dans sa tete, un vrai SR, pas de réponse, la l ex va enfin comprendre que tu n es plus la meme personne, et LA seulement va réfléchir car elle va penser te perdre!et la perte, c'est ça qui peut la faire changer, pas le gentil couillon tj ss le coude, j'ai mis 2 as a comprendre et a la fin, j étais tellement mieux que lui, j en ai plus voulu....et maintenant lui souffre!courage, on a tous été des gentils cretins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre R72 Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 C'est vrai tu as raison, de toute manière dans ma tête c'est foutu entre elle et moi et je ne veux pas lui courir après éternellement si elle tiens à moi ce n'est pas à moi de toujours faire le premier pas.Je me rends compte que je suis toujours revenu vers elle peut être qu'elle pense que je suis toujours derrière elle mais se n'est plus le cas à elle de se rendre compte, avec le SR elle s'en rendra peut être compte mais je ne serais plus forcement la pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loullou86 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 lis ca : http://www.jerecuperemonex.com/comprendre-la-rupture/ex-prise-initiative-espoir/bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loullou86 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/peur-de-me-perdre/un autre lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés