Aller au contenu

Être amis avec son ex ?

Messages recommandés

Je vais attendre qu'elle revienne de vacances pour voir la suite des événements, on verra si elle me parle ou non.

Je ne suis pu à ça près de toute façon.

Si je coupe les ponts, je préférerai la voir en face, pour lui dire que je ne souhaite pas être son amis, que je l'aime et qu'une relation comme ça c'est impossible pour moi. Je trouverai ça nul de lui dire par message qu'il faut que je l'oublie, et je pense qu'elle comprendrai mieux si on parlait de ça en vrai. Je trouverai ça lâche. Et vous vous en pensez quoi ?

Que c'est nul.

Message ou en face, c'est kif kif, vu ton état, je dirais que c'est même mieux de le faire par message, ça t'évitera de faire le chauffeur une dernière fois, juste au cas ou.

Alors contrairement à Elieza, moi je te dirais et si tu en a la possibilité de lui dire en face à face. Au moins tu verra de tes propres yeux son expression faciale...

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu veux lui dire en face parce que tu espère qu'elle te dise "Noooon Jean, me laisse pas, je t'aiiiime"

Mais elle ne dira pas ça , elle va faire comme d'hab, elle va faire celle qui le prend mal

et tu vas culpabiliser parce que "tu veux pas être en mauvais terme avec elle" :roll:

sauf que si elle le prend mal c'est pour une seule et unique raison: elle ne veut pas perdre son petit pi?....son petit pig?... son petit PIGEON!!!

ressaisi toi nom d'une pipe en bois!

Vous me faites peur avec tous vos messages ^^

Au moins cette histoire m'aura appris à maitriser mes émotions je crois... Il y a quelque mois je voyais une photo de eux 2 je l'appelais en chialant, là je prend sur moi.

Je suis en Sr depuis une semaine, je continue. Je suis pu à quelques semaines près vu les longs mois que j'ai passé.

Je vais attendre qu'elle revienne de vacances pour voir la suite des événements, on verra si elle me parle ou non.

Si je coupe les ponts, je préférerai la voir en face, pour lui dire que je ne souhaite pas être son amis, que je l'aime et qu'une relation comme ça c'est impossible pour moi. Je trouverai ça nul de lui dire par message qu'il faut que je l'oublie, et je pense qu'elle comprendrai mieux si on parlait de ça en vrai. Je trouverai ça lâche. Et vous vous en pensez quoi ?

Ce n'est pas lâche car vous n'êtes plus en couple et tu ne lui dois rien. Elle n'a pas à comprendre mieux ou autre, c'est comme ça!

Tu crois qu'elle se soucis de toi là pendant ses vacances avec son next? Tu crois qu'elle est sur jrme tellement elle en bave de t'avoir quitté? Complètement pas quoi !

Tu veux continuer à être sa serpillère? Garde ce qui te reste de dignité justement! Elle ne mérite même pas cette dernière discussion. Elle sait que tu l'aimes toujours, et rien que pour ça elle ne devrait pas accepter ton amitié. Au contraire elle l'utilise, car étant encore amoureux, tu ne refuseras pas ce qu'elle te demande.

C'est lui donner encore un moyen de bien t'enfoncer. Parce que ce que tu souhaites en allant la voir, c'est qu'elle se dise que finalement elle fait une connerie. C'est ça que tu veux entendre? Alors disparais de sa vie en te mettant en vrai SR. Là tu verras si elle t'aime toujours

Je préfère ne pas dormir que de prendre des médicaments!

Fais du sport! Autant que tu peux!

Reveille toi et couche toi a heure fixe! Et pour t'endormir, pense à des choses que tu aimerais avoir (de belles vacances, des soirées entres amis, une belle voiture)

Moi pour m'endormir et ne pas penser a l'ex, je me force à penser a une histoire d'amour naissante avec mon mono! Ca peut paraître con mais je me fais tout un scénario dans ma tête une histoire de fou, je visualise les images et je m'interdit de penser a lui!

Bah moi pour m'endormir je pense à elle la serrant dans mes bras. Ça m'aide à me sentir bien et à me calmer pour me reposer. C'est stupide mais ça m'aide. Bref, je ne lui parle pu depuis 1 semaine, alors je continue mes activités et ma routine continue. Je vais dormir à plus.

Je vais prendre un peu mes distances avec jrme, j'essayerai de passer de temps en temps seulement, c'est sûrement mieux.

C'est plutôt avec ton ex que tu devrais prendre tes distances et rester ici écouter et lire les avis avisés de personnes qui sont passées par la avant toi.

Tu fais tout de travers la et tu perds tout ton amour propre ca fait mal de voir ca à quel point t'es à plat ventre devant une nana qui n'en a plus rien à faire de toi, elle s'en fout maintenant mets toi bien ca dans la tête tu ne comptes plus pour elle.

Il est temps d'ouvrir les yeux.

Que c'est nul.

Message ou en face, c'est kif kif, vu ton état, je dirais que c'est même mieux de le faire par message, ça t'évitera de faire le chauffeur une dernière fois, juste au cas ou.

Alors contrairement à Elieza, moi je te dirais et si tu en a la possibilité de lui dire en face à face. Au moins tu verra de tes propres yeux son expression faciale...

Oh ben il a déja le privilège de lui servir de chauffeur, je pense pas que ça soit nécessaire de s'infliger ça en plus.

Salut jenaimarre3,

Tout a été dit sur la manière d'agir pour récupérer ton ex je crois. Moi j'ajouterais juste une chose. Il s'agit de la conséquence de tes actes actuels.

En agissant comme tu le fais, tu ne récupèrera jamais, je dis bien jamais ton ex. Car tu fais tout ce qui est de plus repoussant en terme de séduction. Non seulement tu te mutiles mais jamais tu ne sucitera le désir chez ton ex.

J'ai une question pour toi:

Est-ce que tu sortirais avec une fille en mode carpette, sans amies, qui n'attire personne, et qui ne te contredit jamais (donc discussion impossible)?

oui, vas y prends tes distances avec le site et continues à ramper à ses pieds...c'est ce qu'il y a de mieux pour toi, pour aller mieux...

non mais sérieux prends un peut sur toi et relèves la tète...un peut de fierté n'a jamais fait de mal!

tu devrais pas la revoir, tu risques de t'enfoncer encore un peut plus , si cela est encore possible car la ça semble difficile...de la supplier en pleurant c'est pas top pour ton image, au moins par texto tu lui épargneras ça..

Bah ca se guéri pas en restant non stop en contact avec son ex c 'est clair, ca se guéri en mettant du de la distance entre toi et elle, en laissant le temps faire son travail et atténuer voir supprimer tes sentiments pour y voir plus clair et également en vivant pour toi et en en profitant pour faire des rencontres et de nouvelles découvertes.

La tel quel t'es pas près de guérir et c'est un vrai dépendant affectif qui te le dis.

Hônetement je comprend que vous me conseilliez de couper les ponts, je sais que ça serait mieux, vous avez raison.

Seulement je me sens pas encore prêt à prendre le coup de massue qui va s'en suivre. Ni à l'assumer.

J'attend, peut être qu'un moment je trouverai le courage, ou alors une fille tombera du ciel et me la fera oublier ( c'est beau de rêver ^^ ).