jenaimarre3 Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Je sais très bien que je la garde en amis et à la première occasion de la récupérer, si elle se présente, je sauterai dessus. Je fais pas le deuil de notre histoire et de ce que je ressens pour elle, je vis avec.Comme je l'ai dis ça m'empêche pas de vivre.Simplement d'être épanouie dans ma vie.Je vais en chier cette semaine mais franchement j'ai pas envie de baisser les bras moralement, comme avant. Ça n'avance à rien. Je continue mes activités et advienne que pourra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Oui je crois que je vais vraiment en chier... mon message pour lui souhaiter bonnes vacances avant hier reste sans réponse, à croire qu'elle s'en bat les couilles.La savoir tranquille en vacances avec son copain pendant que je galère au taff ça va être compliqué à gérer.C'est totalement fou et con de se prendre la tête comme ça sur quelqu'un qui a tourné la page depuis des mois, alors que l'ex s'en tape et vit sa vie avec son mec.Je sais pas si ils s'en rendent compte nos ex qu'on souffre autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Comment tu fais pour lui souhaiter de bonnes vacances avec son next? Je ne juge pas mais bon qu'est ce que ça t'apporte de faire ça je veux dire? Pas grand chose quoi... A part te rabaisser encore une foisLes exs vivent leur vie et se fichent pas mal de nous.. La preuve avec ton ex (pire avec elle car elle t'utilise)Fais toi violence et ne lui écris plus. Bloque la de fb ou désactive ton compte pendant un moment (tu iras voir ses photos de vacances et tu continueras à te faire du mal..)Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je lui ai pas souhaité bonne vacances avec son next, je lui ai souhaité bonne vacances à elle.Non j'arriverai pas à la bloquer, de toute façon je ne vais pas lui écrire de la semaine j'ai pas le choix.Je suis débile quand je vais tomber sur ses photos de vacances je vais encore déprimer, mais ma curiosité l'emporte...Peut être qu'a force de me prendre des gifles dans la gueule comme ça ça finira par ne pu rien me faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je sais bien que c'est à elle qu'était destiné ton msg..Je te comprends sur un point : j'ai moi aussi besoin d'aller au bout du bout pour ne plus espérer. C'est certainement ce qu'il te faut.Je te souhaite bien du courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Merci Isis! Je vais avoir besoin de soutien ici je crois, depuis la rupture ça va être la semaine la plus difficile à passer je la sens venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bonh les premières photos qui tombe avec son copain en vacances. Hum ça m'a énervé je crois que je me suis fait flashé à 160 sur la route putin. Bonh j'ai voulu la garder sur fb maintenant j'assume, je suis maso :(Des gens qui sont resté en contact avec leur ex comme moi tout en étant amoureux ? Comment ça a finit ? Besoin de vos expériences svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Je suis en contact avec elle mais elle est seule et je ne regarde pas ses réseaux sociaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Ça me fout la haine de voir des photos de eux 2 sur facebook, j'aurai juste à la bloquer une bonne fois pour toute mais non. Je choisis toujours le chemin le plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Sacré semaine en perspective... j'ai hâte qu'elle se finisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bonh ça commence bien je n'ai fais que des cauchemars en pensant à elle j'ai pas fermer l'oeil de la nuit. J'ai décidé d'arrêter les somnifères du médecin du coup je dors quasi pu. Aller allons bosser à reculons...Pour ceux qui se sont fait largué vous avez pris des médicaments suite à la rupture ? Combien de temps ?Je tournais aux somnifères depuis début décembre et là j'ai arrêter impossible de trouver le sommeil je ne pense qu'à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawnsam Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Tu te détruit la santé aussi bien morale que physique...A t'elle conscience de tes sentiments vis à vis d'elle....Il faut que tu trouve la force de faire cette coupure franche...Car la finalement tu raccroche à des branches cassées espérant y voir à nouveau un arbre.....Tu te torture toi même...Fait toi violence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Je sais mais j'arrive pas à me faire violence. Car si j'ai un coup de blues je la recontacterai comme j'ai pu le faire à noel, je me connais. Je crois pas qu'elle se rend compte que je l'aime autant.Mon état commence à m'inquiéter sérieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Tu devrais vraiment penser à consulter un psy. Il n'y a aucune honte à cela et cela va t'aider.Mais encore faut il que tu ais envie d'aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Moi c'est simple, le médécin m'avait collé sous anxiolétiques, anti dépresseurs et somnifère et j'ai vu la merde que fait au niveau psy et mental, j'ai même fait une chute suite à un coup de faiblesse au basket suite à tout cela.Il faut vraiment que tu mettes ca derrière toi, que tu la supprimes des réseaux sociaux et que tu foute toute cette merde de médicaments à la poubelle, c'est artificiel ce que tu fais la et je suis sur qu'au fond de toi tu as la ressource nécessaire mais il faut que ca vienne de toi et que tu te fasses violence en te mettant en tête que tu dois remonter cette pente et faire le deuil de cette relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés