jenaimarre3 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je suis jamais allé voir un psy et ça m'angoisse un peu c'est pour ça. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Si tu veux aller mieux passe par dessus cette angoisse et vas y Citer Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayora Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 C'est un être humain comme un autre, tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Oui je sais... enfin parler de tout ça, ce que je ressens etc... je suis quelqu'un qui parle pas beaucoup et qui ne se confie jamais c'est pour ça. Enfin quand faut y aller faut y aller :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Oui je sais... enfin parler de tout ça, ce que je ressens etc... je suis quelqu'un qui parle pas beaucoup et qui ne se confie jamais c'est pour ça. Enfin quand faut y aller faut y aller :( Hey Jean !Bon j'ai préféré ne pas intervenir pour l'instant mais bon... Je vois un psy aussi et je vais te donner les avantages :- Il ne te jugera pas- Il aura un oeil objectif sur ta situation- Il a étudier les interactions sociales- Des gens comme toi il en a surement aidé pleinBeaucoup de personnes croit que voir un psy est un signe de folie, pour ma part je pense qu'au contraire c'est un signe de force ! Et ouai ça prouve que t'as envie de changer, d'évoluer et d'apprendre des choses sur TOI et surtout t'as envie de sortir de cette merde !Hésite pas sérieux, perso ça m'a permit de sortir de la DA, et je continue à y aller car j'apprends encore beaucoup de choses sur moi et sur les gens en général :)Bon courage poto Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Merci Ano, toujours là... :)Et toi alors tu vas comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Yo :)Bah moi ça va merci ! big nouveauté avec mon 1er appart en solo ^^ Un nouveau cap de passé et un nouveau pas vers la liberté ! ;)Sinon quelques petits coups de blues mais rien d'insurmontable ;)Et toi ? Tu t'en sors comment ?A+ Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bah moi toujours pareil. Le cas desespéré ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bah moi toujours pareil. Le cas desespéré ^^. Ouah y a du neuf quand même, tu dis ça avec humour :lol:Aucun cas n'est désespéré t'inquiète, quand j'étais en dépression/DA je pensais ne jamais en sortir et finalement j'en suis sorti plus fort que jamais !Tu entreprends de voir un psy, rien que ça prouve que t'as envie d'en finir avec tout ça \o/Continue sur ta lancé, perso j'ai confiance en toi je sais que tu vas y arriver ! (Y a pas de raison ;))P.S : Un bon exercice enfin quand tu te le sentiras... Relis tes 1ers post du forum, tu verras que t'as déjà parcouru du chemin ! Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 T'as l'air plus confiant que moi même je le suis. Merci de ton soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je crois qu'aucune conditions ne sont réunit pour que ça s'arrange... Rentré se faire traité de tous les noms par ses parents, ça n'arrange en rien. C'est pour ça que j'aimais cette fille, j'avais du soutien, ce qui me manque. Encore un soir à craquer, j'ai les nerfs qui lachent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Trouve toi un taf si t'en as pas déjà un bien sûr et tu te casse de chez tes vieux ! Tu feras un grand pas, tu gagnera en autonomie et en indépendance ! Ça sera dur au début puis tu vas voie, tu vas kiffer :D Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 C'est pour ça que j'aimais cette fille, j'avais du soutien, ce qui me manque Un point très important que tu viens de soulever.. Citer Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je taff... mais en enchainant cdd et intérim c'est pas possible de partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Si c'est possible, tu crois que tous les gens indépendants, qui ont leurs propres apparts sont tous en CDI? Bé non!Si tu bosse régulièrement, que tu as des rentrées d'argent régulières, tu peux faire une demande en logement HLM ou trouver un petit studio, regarde les offres de locations sur le bon coin, vise pas de suite l'agence immo, ça va te couter la peau du cul et dis toi qu'il il y a des proprios humains qui savent que les CDI ne courent plus les ruesPerso, je suis indépendante depuis toute jeune, depuis 15 ans j'ai déménagé 6 fois et jamais en étant en CDI, la dernière fois c'était y a 2 ans et pourtant j'étais en CDD, j'ai juste eu l'envie, je me suis bougé ++++ et ça a marché arrête de macérer dans toutes les excuses que tu te trouve pour rester inerte dans ta vie, c'est bien beau de se plaindre, de se lamenter mais a un moment faut agir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés