Aller au contenu

Être amis avec son ex ?

Messages recommandés

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah je m'énerve moi même en fait! Elle dort dans les bras de son mec pendant que moi je suis tout seul comme une merde à chialer toute la nuit, et elle en a rien à foutre! Je m'énerve tour seul !

Bah oui normal que ça t'énerve, mais elle fait ce qu'elle veut vu que t'es plus son mec.. Désolé je suis cash mais faut vraiment que tu passes à autre chose. Et donc tu connais la solution pour ne plus autant souffrir, je vais pas me répéter vu que je sais que tu sais :D

Bah je m'énerve moi même en fait! Elle dort dans les bras de son mec pendant que moi je suis tout seul comme une merde à chialer toute la nuit, et elle en a rien à foutre! Je m'énerve tour seul !

Bah si tu t'enerves tout seul tu peux aussi réussir a te calmer seul, arrête de toujours penser à elle et pense surtout à toi, force toi à ne plus penser à elle, à l'ignorer, pour réussir à t'en détacher, tant que tu seras dans cette optique d'être obnubilé par elle tu ne pourras pas être libre et tu passeras ton temps à ruminer.

Fais cette exercice de penser à toujours autre chose qu'elle et petit à petit tu arriveras à t'en détacher et au final tu n'en souffriras plus.

Elle n'a plus de sentiments, a toi d’effacer les tiens maintenant car ils sont dirigés vers une personne qui n'existe plus.

Vous pensez souvent à votre ex vous ?

Moi toute la journée et toute la nuit, j'essaye de penser à autre chose mais cà revient toujours!

Parfois j'en rêve aussi la nuit inconsciemment. J'y pense toujours autant mais cà fait un peu moins mal, je me suis peut être habitué à ne penser qu'à elle et j'arrive plus ou moins à faire avec.

Les gars je vais me lancer dans le développement d'un cacheton magique pour se formater le cerveau! Qui veut bien m'aider ? :D

Vous pensez souvent à votre ex vous ?

Moi toute la journée et toute la nuit, j'essaye de penser à autre chose mais cà revient toujours!

Parfois j'en rêve aussi la nuit inconsciemment. J'y pense toujours autant mais cà fait un peu moins mal, je me suis peut être habitué à ne penser qu'à elle et j'arrive plus ou moins à faire avec.

Les gars je vais me lancer dans le développement d'un cacheton magique pour se formater le cerveau! Qui veut bien m'aider ? :D

Yep j'y pense également mais bien souvent quand mon cerveau n'est pas concentré sur autre chose, j'y pense car on a toujours cet appart en commun et du coup je ne peux pas complètement passer à autre chose mais ca va changer bientôt ca je vais reprendre les choses en main.

Et pour le cachet ca ne m'interesse par car il est important de garder en tête les bons souvenirs et les erreurs pour ne pas les reproduire ensuite, c'est pas parce que al relation s'est terminée que tu n'auras pas passé de bons moments avec elle, et tu dois aussi retenir ce qui a entrainé cette rupture pour ne pas reproduire la même chose ensuite.

Life is a lesson, you learn when you re through.

Je pense tous les jours à elle mec. Mais pas h24 non plus ;)

Je l'ai accepté, c'est comme ça donc plutôt que de lutter ben je laisse passer la pensée et je passe à autre chose !

Au bout d'un moment t'y pense de moins en moins mais c'est aussi parce que je fais en sorte d'avoir des journées bien remplies !

+1 avec karma pour le cacheton. Rien à rajouter ;)

Je pense tous les jours à elle mec. Mais pas h24 non plus ;)

Je l'ai accepté, c'est comme ça donc plutôt que de lutter ben je laisse passer la pensée et je passe à autre chose !

Au bout d'un moment t'y pense de moins en moins mais c'est aussi parce que je fais en sorte d'avoir des journées bien remplies !

+1 avec karma pour le cacheton. Rien à rajouter ;)

Ca m'étonnera toujours à quelle point on a un parcours similaire et la même façon de gérer cette rupture et voir les choses tous les deux ca m’impressionne à chaque fois :p

Mais mec c'est parce qu'on est des mecs en or ça (estime lvl up) :mrgreen:

Sérieusement j'étais comme Jean avant.. Elle était constamment dans ma tête et je luttais pour qu'elle en sorte.. J'en pleurait ! Et le pire c'est que jsuis tombé en DA + dépression alors que j'étais encore avec elle..

Je me rappelle encore lui dire "mais sors de ma tête.. J'en ai marre de penser à toi jour et nuit.." quand j'y repense j'imagine comment ça a du être dur pour elle d'attendre ça...

Quand elle m'a quitté je commençais à peine à comprendre ce qu'il m'arrivait, j'avais déjà lu quelques trucs par ci par là et commencé une thérapie.. Elle m'a facilité la tâche en me quittant.. J'arrive pas à croire que j'écris ça mais c'est la vérité..

Bref j'avais déjà entamé un travail sur moi j'ai donc juste eu à continuer.. Puis j'ai suivi les conseils qu'on me donnait et ça m'a permis d'en arrivé où j'en suis aujourd'hui et c'est à peine le commencement ! On va pas s'arrêter en si bon chemin hein ;)

Finalement cette relation m'aura été utile dans le bonheur comme dans la souffrance.. Je ne regrette rien et au fond j'espère qu'elle non plus..

la meme, je pense à elle tout les jours...

mais je n'y pense plus de la meme maniére au fur et à mesure que le temps, ma vision de mon ex évolue, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...?

aujourd'hui c'est plus avec nostalgie qu'avec tristesse meme si je suis toujours triste.

le temps aidant, elle n'occupe plus la totalité de mes pensées mais chaque jour, j'ai un ou plusieurs moments ou j'ai un souvenir de bon moment passé ensemble, aprés ca passe et je pense à autre chose.

on les oubliera jamais elles ont fait de notre vie, tu peut pas zapper toute une partie de ta vie

Suis d'accord avec ayora. Le fait de commencer à être en colère est un bon début. Et c'est normal de penser encore à ton ex. Quand tu y penses, essaies de faire un truc pour focaliser ton attention sur autre chose. Tu verras ça marche. Plus tu auras des activités, même banales, moins tu penseras à elle. C'est aussi pour ça que garder le contact ne t'aide pas jean. Mais tu y arriveras il n'y a pas de raisons ;)

Ça fait depuis qu'elle à son mec que je suis en colère, soit fin novembre. C'est parce que je suis en colère que je me suis mis à la muscu en fait. Le hasard à fait que j'y est prit goût, jexteriaurise tout ça la bas et ça soulage un peu Pendant quelques heures.

Ce soir le coeur n'y est toujours pas, pour changer!

Le pire c'est que je sais très bien que si je la récupère ( chose impossible ) je la reperdrai. Je sais que je finirai pas ma vie avec quoi quil arrive mais j'ai quand même envie d'être avec elle, le coeur à ses raison que... vous connaissez la phrase ! ^^

Suis d'accord avec ayora. Le fait de commencer à être en colère est un bon début. Et c'est normal de penser encore à ton ex. Quand tu y penses, essaies de faire un truc pour focaliser ton attention sur autre chose. Tu verras ça marche. Plus tu auras des activités, même banales, moins tu penseras à elle. C'est aussi pour ça que garder le contact ne t'aide pas jean. Mais tu y arriveras il n'y a pas de raisons ;)

:-1

Écoute la voix de la sagesse.... Oh...Isis... ^^