canardouze Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 salutet pourquoi ça serait pas TOI qui la bloquerai de facebook, ça serait deja un bon début pour toi mec , le premier pas vers la remontée de la pente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Merci beaucoup Ano tu me remotive un peu quand tu viens. Je sais pas où t'en est toi mais j'espère que tu vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Merci beaucoup Ano tu me remotive un peu quand tu viens. Je sais pas où t'en est toi mais j'espère que tu vas bien. C'est normal, moi ça me boost quand on me dit que j'ai avancé.. même si je le sens au fond ça aide pas mal quand ça vient de l’extérieur :)Comme ton coach d'ailleurs, tu dois te servir de ce genre de compliments pour continuer à avancer et à prendre de bonnes décisions pour toi mec (avoue que t'as kiffé :D). D'ailleurs il t'a donné une piste, faire du sport en dehors de la salle, y a rien qui te tente ? T'aimes quoi comme sport ?Puis tu sais, aujourd'hui je ne vois plus mon ex, mais on arrive quand même à se donner des nouvelles. Et c'est une satisfaction de pouvoir se retrouver devant elle sans être triste, mélancolique etc.. Mais pour en arriver là, le détachement est primordial ! Tu suis ton chemin, tu commences à comprendre la nécessité de t'éloigner d'elle pour un temps et ça se sent ! Maintenant il te faut juste le courage et la volonté d'aller au bout des choses !Sinon moi ça va merci, des petits coups de blues mais rien de bien méchant.. Quand t'as touché le fond, ces petits moments de mou sont rapidement surmonté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Bon,Je suggère qu'on fasse un brainstorming pour poser par écrit un calendrier des choses que jean doit faire...Cela aura le mérite de lui faire voir que la vie n'est pas si négative que ça, que son ex ne vaut pas tant le coup que ça et qu'il y a plein de choses qui permettent de pallier à ce "manque" (qui n'en est pas un).Des petites choses à faire jour après jour...Aujourd'hui, si ce n'est déjà fait...blocage de FB ! (on l'a tous fait et personne n'en est mort :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Aujourd'hui, si ce n'est déjà fait...blocage de FB ! (on l'a tous fait et personne n'en est mort :) ) Surtout que facebook ça n'est pas le reflet de la "vraie vie". Bien au contraire, tu peux y poster tout et n'importe quoi, et surtout faire croire tout et n'importe quoi.Soit dit-en passant j'ai constaté que ça ressemblait de plus en plus à un mur des lamentations ce truc. Donc si c'est pour en rajouter une couche niveau baisse de moral, autant ne pas bloquer les gens mais bloquer le site tout court lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 dans notre etat, FB est sujet à moultes interprétations erronées car nous ne sommes pas lucidesdepuis la rupture il y a deux mois, j'ai tout simplement arrete facebook et je m'en porte que mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Faudrait déjà que Jean en ai envie et la volonté, la il est obligé de demander a son ex de le faire a sa place donc utopie que de croire qu'il le fera et même si il le faisait, dans une semaine, il la re-débloquerait Moi aussi je sens une légère évolution Jean mais t'es encore trop dépendant d'elle, c'est vraiment fou pourtant y a tout ce qu'il faut pour que tu te détache d'elle mais au contraire, on dirait que ça t'attire encore +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Yep comme les copains, tu commences à bouger mais c'est pas encore ca, faut se comporter en bonhomme la ma couille, tu bloques toi même, tu coupes toi même, tu ne contactes plus faut se la faire en mode mâle, montrer que t'as des corones et pas te laisser bouffer par ta déprime et ton mal être.C'est pas évident sérieusement, moi j'ai mis beaucoup de temps pour me détacher et retrouver le sourire, il y a eu plusieurs phases, d'abord arriver à vivre sans et se détacher complètement, ensuite arriver à retrouver le bonheur en dehors de l'autre avec ce que l'on réalise et les choses qui nous arrivent, on était trop habitué à voir le bonheur au travers de l'autre et au final on n'avait plus du bonheur qu'au travers lui et par ailleurs et ca c 'est vraiment pas bon.Il faut que l'autre apporte du bonheur en plus de celui que l'on a déja, donc maintenant toi tu dois arriver à être suffisamment heureux seul sans avoir besoin d'elle comme d'une bouteille d'oxygène.L'étape suivante c'est d'arriver à voir le bonheur partout, dans la moindre petite chose, arriver à être heureux avec ce que tu as et ce que tu fais et la moi je commence tout juste à y arriver, c'est dire l'état dans lequel j'étais rendu, ca ca demande beaucoup de travail sur soi et surtout de repousser toujours les choses négatives et au contraire de chérir les trucs positifs.Une fois ces étapes franchis la tu peux commencer à retrouver une vie stable et épanouie et ca ne se fait pas en quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Bah oui je sais bien que si c'est moi qui la bloque , je la débloquerai par curiosité malsaine . Je ne la contacterai pas ce soir dans ce cas. Je trouve ça bizarre que vous dites tous que j'ai l'air d'avancer quand même un peu. Moi je ne trouve pas ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Je trouve ça bizarre que vous dites tous que j'ai l'air d'avancer quand même un peu. Moi je ne trouve pas ^^. Ca se sent dans tes écrits et ta pensée commence à changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Bah oui je sais bien que si c'est moi qui la bloque , je la débloquerai par curiosité malsaine . Je ne la contacterai pas ce soir dans ce cas. Je trouve ça bizarre que vous dites tous que j'ai l'air d'avancer quand même un peu. Moi je ne trouve pas ^^. Tu continue à te plaindre mais quand même moins qu'avant.Tu continue à te faire du mal mais tu commence à en avoir marre de souffrir.Tu commence à comprendre qu'en t'éloignant d'elle t'ira mieux.etc...Oublie pas d'être indulgent envers toi même, tu avances à ton rythme et comme tu peux le voir on est plusieurs à le remarquer. Alors continue ! Si tu rechutes et bien c'est pas grave, ça sera l'occasion de te relever un peu plus haut ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Est-ce que pleurer tous les soirs parce qu'elle me manque c'est évoluer, La j'en doute vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie19 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Je me permets d intervenir juste pour te dire (et je suis mal placée pour te donner des conseils ) que non il ne faut pas rester amis je le vois avec mon ex il instaure un lien amical que je ne veux pas mais en même temps j arrive pas a lui dire non Mais c est pas bien et je le sais et a chaque fois j ai un goût d amertume je suis triste etc ... Et ca fait un moment que ça dure Alors non je t en prie si tu veux t en sortir créer un manque ne lui répond pas ou plus a toi de voir si tu y arrive. Pour ma part je suis trop faible alors je répond une fois sur deuxEnsuite pleurer ça fait du bien mais tu verras je pense que par an on a un quota de larmes et bientôt tu ne pleurera plus Et si tu peux sort avec tes amis, fait des activités sportives moi ce qui me détend c est jardiner soit disant c est un anti déprime Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Est-ce que pleurer tous les soirs parce qu'elle me manque c'est évoluer, La j'en doute vraiment... peut etre pas mais ça fait du bien alors il faut pas se retenir mec, laisse tes sentiments s'exprimermoi aussi j'ai pleuré tt les soirs en rentrant c'est normal, un jour tu pleureras plus, tu sait pas pkoi mais ça s'arretece jour là tu auras fait un pas de plus vers le bout du tunnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Est-ce que pleurer tous les soirs parce qu'elle me manque c'est évoluer, La j'en doute vraiment... Tu pleures et après ? Plutôt que de voir le négatif, il faut que tu vois tes efforts !Puis mec fais moi plaisir et cherche activement du taf, et quand t'aura un taf tu me feras un autre plaisir et tu te chercheras un appart !T'as pensé à déménager de ville ? Découvrir d'autres contrés ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés