wowzik Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Dans ton état, aucune fille ne sera attiré par toi. Car elles ont un 6ème sens et sentent comment tu es dans ta tête.En ne lâchant pas l'affaire non seulement tu repousses à jamais tes espoirs de reconquête mais en plus tu vas te détruire toi et ta vie voire les gens qui t'entourent.Ce genre de connerie pourrait te mener à une dépression profonde voire au suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Oui s'en est une ^^Passe une putin de journée sans regarder ses réseaux sociaux lui parler et l'imaginer avec l'autre tu nous dira ce que ça ta fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawnsam Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Hônetement je comprend que vous me conseilliez de couper les ponts, je sais que ça serait mieux, vous avez raison.Seulement je me sens pas encore prêt à prendre le coup de massue qui va s'en suivre. Ni à l'assumer.J'attend, peut être qu'un moment je trouverai le courage, ou alors une fille tombera du ciel et me la fera oublier ( c'est beau de rêver ^^ ). Welcome à Bisounours-Land.....Oh... resaisi toi.. Sincèrement il n'y a que toi qui puisse faire la démarche... Seulement dis toi une chose c'est que la nous te conseillons car nous sommes tous passés par là...mais si tu persiste....crois bien que tu auras de moins en moins de conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Sincèrement il n'y a que toi qui puisse faire la démarche... Seulement dis toi une chose c'est que la nous te conseillons car nous sommes tous passés par là...mais si tu persiste....crois bien que tu auras de moins en moins de conseils... :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ouais parce que la franchement dans le genre borné tu fais fort, t'as tout un tas de personnes qui te conseillent mais tu les écoutes pas, à ce moment la autant te débrouiller si tu ne veux pas de conseils, mais on t'aura tous prévenu, tu files droit dans le mur en klaxonnant la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Moi, le seul conseil qui, je pense, serait vraiment nécessaire à ce moment, c'est d'aller consulter un pro...Ici nous ne sommes que des "amateurs" et nous ne pourrons pas t'aider plus qu'au travers de nos messages...Je te conseille donc de faire la démarche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawnsam Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Moi, le seul conseil qui, je pense, serait vraiment nécessaire à ce moment, c'est d'aller consulter un pro...Ici nous ne sommes que des "amateurs" et nous ne pourrons pas t'aider plus qu'au travers de nos messages...Je te conseille donc de faire la démarche... Mais encore faut-il qu'il veuille faire la démarche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Salut les gars!Ça fera une semaine demain sans contact. Elle revient de vacances ce week-end donc à voir si elle me parle à son retour. Moi je n'irai plus vers elle. Il y a encore quelques semaines j'aurai déjà craqué et envoyer un message, là quedale. Les bon points à en tirer de cette rupture c'est que je crois m'être découvert une passion pour la muscu, je me sens tellement bien à la salle, ça fait un bien fou, même si je pense à elle là bas aussi, bah c'est le seul endroit où je me sens bien malgrès tout. Je me suis fixé de vrais objectifs que je compte bien atteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Ah ben voila la c'est déja une meilleure philosophie, continu à te détacher, continu à faire les choses pour toi, c'est comme cela que tu passeras au dessus de cette dépendance, plus tu t'éloigneras d'elle et mieux tu iras, actuellement elle est toxique pour toi alors essaie de t'éloigner le plus possible d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Pas facile pendant la journée... j'ai pas un taff très prenant et passionant donc j'y pense beaucoup. Je continue sur ma lancée tant bien que mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 bien mec, continues comme ça !! c'est dur mais faut tenir...chaque jour qui passe sera moins dur que le précédent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 On va essayer... pas facile mais faut tenir quoi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bah c'est faisable c'est pas comme si tu étais en phase terminale, c'est sur ca demande de la volonté mais en avoir c'est primordial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Ce qui est dingue c'est que tout le monde me fait remarquer que je suis une crème ces derniers jours au boulot, super gentil, je parle plus, je vais vers les gens etc.Tout ça depuis que je ne lui parle pu, j'étais d'humeur changeante avant, à cause d'elle.J'ai hâte qu'elle revienne de vacances pour voir si elle me reparle par intérêt ou juste pour prendre des news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Ce qui est dingue c'est que tout le monde me fait remarquer que je suis une crème ces derniers jours au boulot, super gentil, je parle plus, je vais vers les gens etc.Tout ça depuis que je ne lui parle pu, j'étais d'humeur changeante avant, à cause d'elle.J'ai hâte qu'elle revienne de vacances pour voir si elle me reparle par intérêt ou juste pour prendre des news. T'as hâte d'aller mal de nouveau en fait? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés