Aller au contenu

Être amis avec son ex ?

Messages recommandés

Un peu d amour propre sérieux, moi je me savais dépendant affectif mais la c est vraiment se comporter comme une serpillière.

Respecte toi un minimum sinon les autres vont te marcher dessus ....

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m'a ajouté sur fb taleure. Peu après j'ai reçu un message pour savoir si je pouvais lui dépanner de l'enmener chercher son gosse cher la nounou demain soir. J'ai dis oui, car de toute façon je quitte le sport à la même heure. J'ai poursuivi en lui disant que ça deviendra pas une habitude, que je crois que ça n'est plus mon rôle. Qu'elle le prenne mal ou pas. RIEN A FOUTRE.

Salut jenaimarre,

Je me permets hein ^^ Je vais être cash : t'as pas l'impression qu'elle se fout clairement de ta gueule ?? Désolée d'être vulgaire mais il y a un moment où il faut ouvrir les yeux pti loulou hein!!

Elle se sert de toi ni plus ni moins! Et elle continuera de te sortir son pseudo blabla pour te garder sous le coude quand elle aura besoin de toi. C'est à son next d'assumer ses besoins, pas toi car pour elle tu n'es même pas un ami.. On a bien plus de respect pour un ami

Sois un mec quoi!

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Merde... Honnêtement ce message que je viens d'envoyer pour moi c'est déjà un grand pas vous savez...

Merci de ton honnêteté Isis. Et désolé Ayora...

Il y a quelques semaines j'aurai jamais pensé envoyer ça, alors bonh il y a peut être pas que du mauvais à en tirer. Plus les jours passent plus je me rend compte qu'il y a un tas de filles sûrement mieux. Ça prend du temps, je continue de penser à elle h24, mais j'ai l'impression que les choses bougent un peu et avance, tout doucement, mais ça bouge dans ma tête, je cogite avec un peu plus de recul qu'avant.

En voyant vos messages je regrette un peu d'avoir dis oui encore une fois, bonh c'est sur mon chemin... Mais comme je vous l'ai dis, je cogite un peu plus qu'avant, et je prend du recul doucement sur ce qui se passe et je me rend compte petit à petit des choses. Aussi et surtout grâce à vous. Je songe même parfois à lui dire une bonne fois pour toute, soit on est ensemble, soit on est rien du tout. J'y songe de plus en plus.

Je songe même parfois à lui dire une bonne fois pour toute, soit on est ensemble, soit on est rien du tout. J'y songe de plus en plus.

Tu devrais plutôt lui dire que tu ne veux pas être son ami et que tu préfères en rester là. Et tu rentres en SR, mais un vrai de vrai quoi.. Et tu ne réponds à aucun de ses sms et appels s'il y a. Tu le feras le jour où elle ira dans ton sens (mais vraiment, pas dans le but d'arriver à ses fins)

Ps : peu importe que ce soit sur ton chemin, c'est son enfant = elle se débrouille

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Putain mais sérieux madame a pas l air contente mais tu l emmerdes sérieux qu elle aille se faire foutre ça me sidére de voir a quel point t es a ses pieds, elle claque des doigts et par tu rappliques prêt a vendre ta mère pour elle, réagit mec la c est pitoyable de te chercher des excuses du style " c est sur mon chemin" ouvre les yeux tu te mets a toi même et te trouve des excuses pour passer du temps avec et avoir des miettes d attention ...

T es vraiment mal barré la faut être complètement maso pour accepter de se faire traiter de la sorte méfie toi de pas finir comme ça a force : https://www.youtube.com/embed/gFF1kVDLACo?vndapp=youtube_mobile&vndclient=mv-google&vndel=watch&vnddnc=1 .

Va falloir te bouger et serieusement car la ça fait pitié de te voir comme ça ...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"