canardouze Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 désolé d’être aussi brut, mais d’après ce que tu nous dit, ça veut dire que tu couches avec ta "deuxième mère", c'est pathétique et dégueulasse...en aucun cas ta copine/femme ne doit remplacer ta mère....! c'est un peut tordu qd même...réveilles toi mec, comme dit plus haut, elle te garde uniquement sous le coude, au cas ou elle aurait besoin de qq chose, au quel cas tu rappliquerais immédiatement et elle le sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 Bonh de mon côté elle m'a envoyé un message ce midi pour savoir si je pouvais l'enmener en voiture chercher son fils a la nounou. Et jeudi soir aussi. Je l'ai fais car je n'aime pas la voir en galère... surtout pour son petit bout.Je crois qu'il est temps pour moi de prendre mes distances du forum un peu. Je passerai ce week end rapidement. Marre de tourner en rond ici. Bonne fin de semaine les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Salut les gars. Du coup cette nuit je suis rentré bourré j'ai vu une photo d'elle et son mec et je lui ai envoyé un message qu'on peut qualifier d'interdit. Message sans réponse dailleurs. L'alcool ça fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 J'arrive même pas à tenir un sr de 1 jour je suis dépendant de cette conasse qui n'en a rien à foutre et j'en ai ras le cul !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 c'était quoi ton message de bourré...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 En même temps, t'es son toutou, tant que tu restes mignon elle est sympa, dès que tu la fais chier, elle te nie….classique quoi. Son next, il a qu'a faire le taxi lui même, c'est son rôle, pas le tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Et au fait excuse moi pour hier, évidemment que je veux te revoir. Seulement je vis très mal la situation. C'est comme ça malheuresement. Bonne nuit bisous. C'est juste que c'est usant chaque jour et parfois ça me saoule vraiment encore désolé.Parce que lui avais dis la veille que j'hesitais à rester en contact avec car c'est dur de cacher ses sentiments pour la garder. Elle m'a dit qu'elle mappreciait bcp et que ça l'embêterai que je ne sois pu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Et donc je lui avais dis que je continuerai de faire des efforts. On verra si elle répond. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayora Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Bien sûr que ça l'embêterait, elle perdrait son chauffeur gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Ah parce que son gars peut pas lui servir de chauffeur en plus ? O_o Décidément, je ne comprendrai jamais totalement les gens (et il vaut mieux je crois ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Je repasse en sr du coup. Pas le choix. J'aime pas être en mauvais terme avec elle j'ai pas la conscience tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayora Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Il y a un moment où il faut se poser les bonnes questions: qu'est-ce que cette relation m'apporte? Est-ce que je me sens bien en conservant un semblant de lien avec cet ex? Est-ce que c'est bénéfique pour mon évolution personnelle? Est-ce que ça me permet d'avancer? Je crois que la réponse à toutes ces questions est "non", pour toi. En partant de là que tu sois en bons ou mauvais termes, qu'est-ce que ça change? S'il suffit que tu refuses de céder à ses caprices et de te plier en quatre pour elle pour que vous en veniez à des rapports conflictuels, ça n'en vaut de toute manière pas la peine. Tu veux occuper la place du "toutou ex" toute ta vie? C'est aussi à toi de savoir à quel genre de lien tu aspires et de refuser si ce qu'elle te propose ne te convient pas. J'avoue que j'ai de la peine à comprendre ce qui peut pousser les gens à rester dans une situation qui ne leur convient pas juste parce qu'ils ont de la peine à couper le cordon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2015 Elle a quand même répondu du coup.Je sais que je devrai couper les ponts pour avancer. Elle part en vacances avec son mec le week-end prochain elle va sûrement mettre un tas de photo sur fb, et j'irai voir même si ça me fout un coup au moral je me connais.A croire que je suis sado de m'infliger ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayora Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Écoute, au fond, c'est simple: On ne peut pas t'empêcher de rester en contact avec elle, si c'est ce que tu veux malgré le fait que ça te fasse mal. Mais dans ce cas là, ne t'en plains pas parce que c'est ton choix.La solution elle t'a été donnée, si tu ne l'appliques pas, on ne peut rien faire pour toi. Tu es le seul à pouvoir arrêter ça, alors soit tu le fais, soit tu acceptes la souffrance sans broncher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Franchement, c'est pathétique.Quand elle t'invitera pour être témoin a son mariage, n'oublie pas de lui offrir un joli bouquet de fleur….et peut être que tu pourras faire le chauffeur pour elle et son mari, ça serait mignon…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés