Aller au contenu

Être amis avec son ex ?

Messages recommandés

Je ne reviendrais pas sur la non-utilité de la prévenir que tu vas faire "SR" puisque:

soit tu ne vas pas tenir

soit tu veux le faire pensant que ça l’intéresse alors que ça lui fera juste une belle jambe

Par contre, si tu l'informe que tu n'as plus de bagnole, je crois que c'est elle qui va te fera un bon SR , un vrai de vrai

Quand a tout ce que tu espère, la faire rager, la faire regretter, etc...pour le moment tu es mal barré vu que tu fais tout le contraire pour :roll:

et si tu pense qu'il suffit d'avoir des muscles pour lui plaire, c'est que ça doit vraiment être une pauvre meuf ton ex

tout pareil en insistant sur la bagnole, a mon avis elle te rappellera pas pour faire le chauffeur, c'est deja un point en moins sur lequel elle te prendras pas pour son larbin...

pour le reste ça sert à rien de la voir pour lui dire que tu veux plus la voir............c'est pas trés cohérent

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui et aussi le SR ca implique de ne pas espionner via des sites de rencontres ou des réseaux sociaux, si t'as envie de te faire du mal y'a pas mieux que de faire ca.

Et ce n'est pas du tout une salope si elle a créé un profil sur un site de rencontre, elle n'a aucun compte à te rendre c'est sa vie elle en fait ce qu'elle veut, il y a pas mal de filles en couples qui se créent des comptes juste pour faire les belles et flatter leur égo en se touchant sur leur nombre de like et autre flash (la pour le coup c'est pas des salopes justes des filles un peu pathétiques).

Bref t'es pas encore rendu il y a du boulot.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Oui et aussi le SR ca implique de ne pas espionner via des sites de rencontres ou des réseaux sociaux, si t'as envie de te faire du mal y'a pas mieux que de faire ca.

Et ce n'est pas du tout une salope si elle a créé un profil sur un site de rencontre, elle n'a aucun compte à te rendre c'est sa vie elle en fait ce qu'elle veut, il y a pas mal de filles en couples qui se créent des comptes juste pour faire les belles et flatter leur égo en se touchant sur leur nombre de like et autre flash (la pour le coup c'est pas des salopes justes des filles un peu pathétiques).

Bref t'es pas encore rendu il y a du boulot.

mon ex avait des tendances un peut comme ça, qui aime plaire mais pas plus...elle aimait bien se faire matter...pathétique, en effet !

Non mais la muscu ça aide à avoir confiance en toi par la suite. Quand tu te plais tu plais aux autres.

On s'est donné des news ce midi. J'ai dis que j'ai pu de bagnole et pu de taff bientôt hahahha

MAINTENANT SR BITCHESSS

Moi perso j'arrête de conseiller. Tu te plains et tu continues à te complaire dans cette situation.

Tous le monde prend de son temps pour te conseiller au mieux mais tu continues à faire n'importe quoi!

Bonne continuation

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Non mais la muscu ça aide à avoir confiance en toi par la suite. Quand tu te plais tu plais aux autres.

On s'est donné des news ce midi. J'ai dis que j'ai pu de bagnole et pu de taff bientôt hahahha

MAINTENANT SR BITCHESSS

Moi perso j'arrête de conseiller. Tu te plains et tu continues à te complaire dans cette situation.

Tous le monde prend de son temps pour te conseiller au mieux mais tu continues à faire n'importe quoi!

Bonne continuation

Amen !! J'ai abdiqué il y a fort longtemps ! J'apprécie J ... Mais il y a des limites ! Il se plait dans sa douleur autant l'y laisser !

Ce que vous ne comprenez pas c'est que le temps que vous perdez à ramper aux pieds de vos ex, c'est le temps que vous ne passez pas à vous reconstruire et croyez moi, il est précieux ce temps là !

Ca fait 6 mois que "jenaimarre" passe son temps à pleurer, se plaindre, dire qu'il est faible, qu'il ne peut pas passer en SR et pendant ce temps, son ex avance, a un next, construit autre chose. Alors que si monsieur avait fait un SR directement après la rupture (ou un mois après disons parce que c'est humain de faire des interdits au début), aujourd'hui, il aurait soit abdiqué, soit il serait passé en reconquête parce qu'il aurait fait assez de chemin, évolué, pesé le pour et le contre, etc.

En fait, plus il fait des conneries, moins il a de chances de la récupérer et franchement, vu tout ce qu'il a déjà fait de travers, il faudrait vraiment un miracle (ou un changement radical) pour qu'il y arrive ! En tout cas, moi, en tant que femme et en tant que femme qui a souvent largué même (non, non, je ne m'en vante pas), je ne suis JAMAIS revenue vers mes ex qui ont rampé à mes pieds pendant des semaines, je les trouvais trop pathétiques.

Bref. Bon courage jenaimarre mais encore une fois, si tu décides pas toi même de te bouger le cul, on ne peut rien faire pour toi. Je trouve presque ton ex trop patiente parce qu'à sa place, je t'aurais envoyé chier depuis longtemps.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !