Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
du nouveau ! on a un peu parlé hier, elle m'a dit qu'elle m'aime et m'aimera toujours, que je lui manque, qu'elle reve très souvent de moi, qu'elle veut que je l'oublie mais en fait des cauchemars, et qu'elle souhaite me revoir pour "etre sure que c'était bien la bonne décision"... Je dois accepter ou pas ? J'ai peut etre un voyage pour pas cher pour la semaine prochaine (on est loiiin l'un de l'autre, je re précise)

Je comprends bien, je suis moi-même étudiante (et pauvre haha), mais imagine tu y vas, tu fais touuuuut ce chemin (quoi, 8h de train ?) et dépense tout cet argent pour qu'elle te dise finalement "non en fait c'était bien la bonne décision salut" ??

Si tu estimes que t'as vraiment pas d'autre choix que de te déplacer, n'y va pas la semaine prochaine mais attends encore !

Sinon, ça veut dire que tu rappliques dès qu'ELLE le veut, juste pour être sûre (pour ELLE, pas pour toi ni pour vous).

Franchement n'y va pas. Si elle veut absolument te voir parce que le doute est trop fort, elle fera le déplacement, ou cessera de douter.

Tu n'es pas acquis, montre lui !

c'était toujours elle qui venait en 2 ans et demi... et une des choses que je voulais changer, c'était aussi venir plus souvent. Donc je peux faire coup double dans un sens... Après si elle dit qu'elle avait raison sur sa décision, et bein tant pis. Enfin ça sera chiant oui, mais je connais d'autres gens là bas, je pourrais les voir...

Après j'ai trouvé un aller retour la semaine prochaine à 60 €. Bon c'est toujours 60€ mais vu le trajet, ça va. Le plus chiant c'est que c'est le week end prochain, et les autres billets sont plus chers (à cause de pâques, surement). Du coup oui ça fait un peu mec dominé et tout. Mais en fait je sais pas. C'est elle qui "fléchit".

Te déplacer alors qu'elle a un next et pour juste "être sure que c'était bien la bonne décision", je te le déconseille. Et pourtant je suis quelqu'un d'assez curieux. D'ailleurs si tu es encore amoureux et que tu ne sais pas si c'est une bonne idée, c'est que c'est une mauvaise idée.

En plus elle sait qu'elle a le pouvoir: tu serais prêt à te déplacer quand elle te le demande, alors qu'elle a un next et qu'elle ne t'a rien promis. Tu es bien dans ton SR alors restes-y: inverse la situation, reprends le pouvoir, si elle tient vraiment à toi et en veux +, elle larguera son mec et fera ce qu'il faut pour te reconquérir.