Aller au contenu

Reconquete apres longue abdiction

Messages recommandés

Hello

Merci pour vos commentaire, ca fait vraiment plaisir de lire tout ca.

J'espère pas mon expérience pouvoir vous aider... à abdiquer.

Pensez a vivre votre vie pour vous et pas à travers l'autre ;)

concernant mon histoire, tout va pour le mieux...

Regulierement nous avons des petites discussion à notre sujet (généralement à mon initiative), et ca fait du bien de savoir vers ou nous avançons.

Bref tout se passe pour le mieux...

J'ai l'impression que tu as découvert l'univers de la séduction (ou peu être connaissais tu la communauté avant?) je me trompe?

J'ai connu la communauté après ma rupture, au moment ou j'avais vraiment abdiqué...

Et j'avoue que ca m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses, et sur une façon différente des les appréhender

Et surtout je n'ai plus peur de perdre la fille avec qui je suis

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Sam !!

Je tiens a te dire que ton post redonne vraiment espoir, en tout cas, ME redonne espoir, a chaque fois que je le lis ... espoir en ma reconquete et mes retrouvailles avec moi meme :P

Parce que c'est bien l'etape 2 que je me suis imposee, avant n'importe quelle autre chose !

Par contre, j'aurais une question ... (si tu repasses par la un de ces 4 ;) )

Avez vous a present aborde le sujet de votre relation precedente ? Avez vous vu ensemble ce qui n'avait pas ete la premiere fois ou est ce que vous ne vous etes pas attarde sur le sujet, meme apres cette redecouverte de vous meme ?

Et, ne t'es tu tout de meme pas dit, en la retrouvant (ou meme a present) que vous etiez fait pour etre ensemble, tout simplement ? (ou tu crois dur comme fer que LA femme de sa vie, ce n'est qu'un conte pour bebe tout rose ? :mrgreen: )

- Toujours a l'etape 1 : SR et reconstruction de ma GENIALE personne - y en a encore pour longtemps :lol:

Vivez bien, c'est la meilleure des vengeances

salut samdapirate.. jadore ton histoire sa me donne beaucoup d'espoir.. jaimerais que tu me dise ce que tu pense de la mienne..

lit ce post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10392.html

et dit moi ce que tu en pense.. p.s je n'est jamais abdiquer.. je ne peux pas.. jai esseyer de me reconstruire.. je sais meme pas si sa la marcher..apar ke je sort beaucoup plus souvent.. donc.. merci de me repondre :)

salut samdapirate.. jadore ton histoire sa me donne beaucoup d'espoir.. jaimerais que tu me dise ce que tu pense de la mienne..

lit ce post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10392.html

et dit moi ce que tu en pense.. p.s je n'est jamais abdiquer.. je ne peux pas.. jai esseyer de me reconstruire.. je sais meme pas si sa la marcher..apar ke je sort beaucoup plus souvent.. donc.. merci de me repondre :)

jai oublier de mentionner dans le lien.. quand je fesait mes sr.. quil brisai chaque fois apres une semaine..je ne suis pas capable des tenir.. il me disait que ces en fesant ca quil moublirait donc.. jai arreter.. et quil me disait que ses en se voyant quil verai sil es amoureux etc.. je comprend vrm rien.. cela date de 1 mois au moins quil a dit sa

Bonsoir SamDaPirate!!! :)

A moi aussi ton histoire me donne de l'espoir

J'aurais besoin de tes conseils(si tu le veut bien)

Voila je suis separé depuis bientot 7 mois car mon ex est reparti pour son premier amour,j'ai bien compris qu'il faut que j'essai de l'oublier mais je n'y arrive pas!!!! :cry:

Pourtant je sors,je ne l'apelle jamais(meme si j'en est envie),je ne sais pas quoi faire d'autre

Je ne sais pas comment tu as fait car moi je n'y arrive vraiment pas? tout simplement parce que JE SAIS que c'est le BON :mrgreen: (je l'ai su des que je l'ai vu)

Cela fait officiellement deux mois qu'il est avec elle et je sais que ce n'est pas en l'appelant qu'il reviendra vers moi,je sais qu'il faut que pour l'instant je le laisse vivre sa vie avec cette S....!!!!!!! :-Uzi

J'attend le 1juin pour lui envoyer un texto pour son anniversaire

A ma place,que ferais tu,tu ferais autrement toi,tu l'appellerai?

pffffffffff je ne sais pas quoi faire,tout ça pour dire que j'ai vraiment tres peur de ne jamais l'oublier et de ne pas m'en sortir

Enfin heureusement les beaux jours arrivent :-Party

Merci de ta reponse

bon courage à tous

• 4 semaines après...

ouaou, ça me fais rever des histoires comme ça... Surement car je sais qui si je me remet avec mon ex, ce sera surement d'une manière similaire... Car j'ai laché prise, marre de souffrir, je prefère me dire qu'il ne reviendra jamais et vivre ma vie! :D :D

:-Bra :-Bra

• 4 semaines après...

Salut je repassais dans le coin :)

En ce qui me concern RAS, tout roule pour le mieux.

On se fait des WE on a prevu nos vacances ensemble...et on a meme abordé le fait de revivre ensemble sous peu...

Donc tout ce passe vraiment très bien, on discute on echange...

Mais je sens qu'on a vraiment evolué tout les 2, on apprecie differement les moments que l'on passe ensemble, bref c'est agreable et sain

Hello Sam !!

Par contre, j'aurais une question ... (si tu repasses par la un de ces 4 ;) )

Avez vous a present aborde le sujet de votre relation precedente ? Avez vous vu ensemble ce qui n'avait pas ete la premiere fois ou est ce que vous ne vous etes pas attarde sur le sujet, meme apres cette redecouverte de vous meme ?

Et, ne t'es tu tout de meme pas dit, en la retrouvant (ou meme a present) que vous etiez fait pour etre ensemble, tout simplement ? (ou tu crois dur comme fer que LA femme de sa vie, ce n'est qu'un conte pour bebe tout rose ? :mrgreen: )

la question d'aborder notre relation passée est vraiment interessante...

A vrai dire on ne parle pas "vraiment" de notre relation.

On ne parle pas du pourquoi et du comment on c'est séparé.

On le sait très bien... par contre je n'hesite pas a signaler des choses qui me genait si elles se representent, et elle aussi.

Bonsoir SamDaPirate!!! :)

Voila je suis separé depuis bientot 7 mois car mon ex est reparti pour son premier amour,j'ai bien compris qu'il faut que j'essai de l'oublier mais je n'y arrive pas!!!! :cry:

Pourtant je sors,je ne l'apelle jamais(meme si j'en est envie),je ne sais pas quoi faire d'autre

Je ne sais pas comment tu as fait car moi je n'y arrive vraiment pas? tout simplement parce que JE SAIS que c'est le BON :mrgreen: (je l'ai su des que je l'ai vu)

Tu n'arrives pas à l'oublier??? Malheureusement il faut t'y faire!

des hommes et des femmes il y en a plein partout et surement très bien aussi!

Tu te dis que c'etait l'homme idéal!

Va falloir te forcer, et rencontrer d'autres mecs t'aideront surement a voir s'il etait si genial que ca ou non (moi c'est en sortant avec une autre fille que je me suis rendu compte que finalement mon Ex n'etait pas si mal que ca :mrgreen: )

Bref oublie le, force toi... facile a dire, mais il va de ta vie et de ton bonheur!

xlily-> ce n'est parce que j'ai recupéré mon Ex que j'ai le mode d'emploi!

J'ai dit ici tout ce que j'avais a dire sur ma facon de voir les chose, ce n'est pas une recette miracle!

La chose principal fut d'abord de me retrouver MOI!

Courage!

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Hello

je repassais dans le coin, donc j'en profite :)

Nous avions rompu environ 1an et demi avant.

Les raisons, comme dans beaucoup de couples, nous ne nous comprenions plus (je dirai nous ne nous écoutions plus vraiment), la lassitude...

Pas de reelle cause (pas de tromperie par exemple)

Mais ce qui est important dans la rupture c'est pas le pourquoi, mais c'est le comment...

Comment en est on arrivé la...

C'est beaucoup plus compliqué a saisir, mais une fois que l'on a trouvé ce comment on peut avancer...

Je le repete, le plus imporatant dans tout ca, c'est de se remettre en question.

Ce n'est pas parce que nous sommes a nouveau ensemble que je ne me remets plus en question, bien au contraire :D

tu as tout compris sam, la remise en question de soi et non de l'autre! voilà un des ingrédients d'une relation réussie...

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")