Aller au contenu

Reconquete apres longue abdiction

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quel homme quand même!

c super dur de vivre ça..c exaltant, super sans doute sur le plan sexuel, vu qu'on reste dans la passion! mais frustrant car quand même, au bout d'un moment, on doit souffrir de ne pas vivre le quotidien...non?

enfin je te comprends et je la trouve super indépendante, le truc qui me manque à moi et que je dois bosser!

c le truc qui a fait fuir mon ex : avoir tjs besoin de preuves, de coups de fil etc..

l'envie de vivre avec lui, mais juste pour me rassurer sur son amour sans doute, car quand on y pense, comment éviter la routine quand on se voit trop souvent et que ton mec (ou ta nana) en plus, n'est pas très inventif, ou qu'on a pas cette capacité de séduction dont tu parles?

la séduction c primordiale, moi j'adore ça! je suis moins douée peut être que toi, mais ce qui m'embête c que l'autre ne suit pas forcément! la routine se fait à deux! que faire si l'autre ne joue plus, ne bosse plus sa séduction?

c ça qui m'a perdue aussi...il ne me séduisait plus, ne voulait pas vraiment sortir etc, ne me surprenait pas..ne serait ce qu'un sms à 1h du mat!! et j'en rêvais, et ça c facile!

que penser d'un homme qu'on a envie de caliner en pleine nuit et qui râle à chaque fois en te disant qu'il veut dormir?

un fonctionnaire de l'amour....

il a fait ça avec toutes les femmes..je le sais, car soit disant il n'avait jamais aimé autant avant. alors je vous dis pas : ses capacités de séduction et de don bof bof non quand je lis tout ce que font certains mecs ici pour reconquerir leur nana!!!

bravo!!

Hello

Tout d'abord merci de vos commentaires, ca me touche beaucoup !

Je vais donné mon avis sur vos questions, mais comme je l'ai deja dit, je n'ai pas la science infuse, et je reponds ce que je pense ;)

Comment as-tu vécu ton abdication ? Je sais que tu l'as expliqué mais je veux dire, dans ta tête, qu'est-ce que ça a changé ?

Mon abdication fut simplement une lassitude, marre de penser a quelque chose qui me bouffait l'esprit.

J'avais besoin de reprendre pied avec la réalité

Et puis je voulais te demander si ta copine a rencontré des autres gars pendant la rupture ?

Je n'en sais rien et je m'en contre fout :mrgreen:

Et dernière questions (désolée), est-ce que tu penses que la séduction venant d'une fille, ça le fait aussi ? Parce que moi, je me vois très très mal le séduire (lui ou quelqu'un d'autre en fait)... Mais ça, c'est au fond, une question qui s'adresse à tout le monde !

Disons que, contrairement à si j'étais un garçon, je verrais très mal inviter mon ex au restaurant ! Je l'ai déjà fait mais dans d'autres contextes, quand on était "amis"

Merci ;)

Et longue vie à vous deux !

Bien sur qu'il faut que fille entre dans le jeu de la seduction, qu'elle soit épanouie, intéressante, charmeuse et charmante, bref qu'elle soit en un mot: ATTIRANTE

Et ca passe inévitablement par la confiance en soi, et si tu y arrives (et c'est tout ce que je te souhaite), tu te rendras surement compte qu'il y a plein de mecs très bien qui s'intéresseront aussi a toi.

Des mecs il y en a plein, on est 6 milliards d'habitants, et croire en "l'homme de sa vie", c'est aller droit dans le mur.

Rien n'est jamais acquis!

Si jamais tu repasses par la, j'ai aussi quelques questions (qui rejoignent celles de cristal en fait ...)

Et bravo sinon ! :-1

je t'écoute bien volontiers !

bluenote :arrow: tes coups de fil et ton bsoin de preuve, c'est simplement du manque de confiance en toi, en prendre conscience c'est deja un enorme pas en avant, maintenant il faut bosser la dessus, rien de tel que la pratique ;)

Si l'autre ne suit pas ton jeu de seduction, il peut y avoir plusieures raison:

1. pas interessé

2. ton jeu est mal calibré

3. il est mal degourdi et manque de confiance en lui

Mais jamais un mec ne reprochera a une fille d'être seductrice.

Tu crois sincèrement qu'un mec va s'intéresser a une fille qui fait le piquet et qui n'a rien a dire? :lol:

que penser d'un homme qu'on a envie de caliner en pleine nuit et qui râle à chaque fois en te disant qu'il veut dormir?

un fonctionnaire de l'amour....

:lol: ahahah très bon le coup du fonctionnaire,je la note !!

Mais meme si ce genre de situation peut arriver, c'est la répétition qui crée la lassitude, et la lassitude engendre le désintéressement...

il a fait ça avec toutes les femmes..je le sais, car soit disant il n'avait jamais aimé autant avant. alors je vous dis pas : ses capacités de séduction et de don bof bof non quand je lis tout ce que font certains mecs ici pour reconquerir leur nana!!!

Mais il doit bien y avoir quelque chose en lui qui t'a plu et qui sans doute te plait encore?

je citerai Balzac: "Le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout : l'habitude"

Vous pouvez remplacer Mariage par "la relation homme/femme" :D

Courage, et n'oubliez pas une chose: votre Ex n'est pas "unique", des hommes et des femmes bien il y en a plein.

Profitez de votre SR pour aller voir ca de plus pres.

En attendant, prenez du recul sur vous meme, car il y a surement des trucs a peaufiner pour atteindre la perfection qui fera une arme de destruction massive dans la seduction de votre Ex ... ou bien d'un/une autre!!!

Vivez profitez de la vie, elle passe si vite... ne pas avoir de regrets vivre et assumer ce qui vous arrive vous fera avancer bien plus loin que vous ne pouvez l'imaginer!

Bien contente pour toi :-Ban

J espere que ca va marcher, tu as l air de beaucoup l´apprecier.

Petite question: Comment t´as repris le contact? Tu as dit quoi?

Excuse moi!

avec tout ca j'avais oublié de te repondre :p

Quand j'ai repris contact, je l'ai simplement appelé.

On a discuté un peu de tout de rien, je suis resté très directif (j'ai gardé le rythme de la conversation), et une fois que la conversation avait pris un petit rythme de croisiere, je lui ai simplement proposé une invitation.

Faut pas se compliquer la vie, etre sur de soi... prendre les choses en main.

Et quand vous etes en confiance, proposez ce que vous avez envie...

Eviter les SMS/mail, qui laissent trop l'occasion de réfléchir.

En direct c'est toujours plus dur de repondre non a une invitation!

Merci pour tes réponses sam :)

surtout celle sur l'abdication... Moi aussi je suis lasse mais je n'arrive pas à ne plus y penser, en fait, c'est "juste" parce qu'il est dans mes pattes tout le temps et je le vois assez souvent (une fois par semaine minimum) alors, j'ai du mal. Bien sûr, je pense moins à lui, je regarde ailleurs et j'arrive à vivre sans mais je n'ai pas abdiqué complètement !

Oui, la confiance en soi c'est primordial ! J'y travaille et ça porte ses fruits :), ça fait plaisir !

Vraiment, je te souhaite plein de bonheur !

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

• 3 semaines après...

Moi je veux juste la meme force de volonte ... et je sais que je l'ai

:-King

Et un discours aussi bien sur :lol:

- Toujours a l'etape 1 : SR et reconstruction de ma GENIALE personne - y en a encore pour longtemps :lol:

Vivez bien, c'est la meilleure des vengeances