Albane Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 merci sam... je profite.... effectivement... et même éhontément ;) bye Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Coucou Samdapirate !Merci pour les explications !C'est chouette, vraiment !T'as tout compris ! Effectivement pas besoin d'aide ;) Merci d'être venu posté, ça fait plaisir que tu partages cela, redonne espoir à plein de personnes, même à moi qui pourtant n'en attend plus vraiment grands choses... J'avais abdiqué et c'est revenu Grrrrr. :oops: Ce qui m'a fait bizarre c'est que ma relation suivante m'a en fait permis de mieux comprendre l'Ex ;) et de lui pardonner...J'ai aussi eu ce sentiment de nostalgie en me disant avec lui, ça avait l'air si évident...C'était lui, c'était moi...simple, comme tu le dis...En te relisant, ça m'a fait du bien, dans le sens où si ça doit se refaire, ça se refait. L'intuition, ou la vie qui s'en mêle... Y a vraiment pas à se prendre la tête...Juste vivre sa vie et se laisser surprendre par ce qu'elle peut nous apporter !J'ai toujours pensé que l'important c'était d'être heureux et peu importe avec qui... Je continue dans cette voie... Et quand la vie nous fait tendre inexorablement vers la même personne ET que c'est réciproque... C'est simplement l'évidence. Y a rien d'autres à dire que de prendre soin de son petit morceau de paradis et d'en profiter !Comment elle a vécu le truc ta copine pendant ce temps, elle ?Parce que c'était pas évident qu'elle soit sur la même longueur d'onde ! Plein de belles choses à vous !BisousA Chouchou : coucou toâ ! ALors quoi de neuf de ton côté ? Un lien où te lire ?Qu'est ce que j'ai fait ? Ben y a une semaine, en une journée, j'ai eu une rafale de choses, paroles qui m'ont fait pensé à lui (une bonne vingtaine !) ça m'a perturbée à un point ! C'est de là d'ailleurs que c'est revenu à ma conscience... Du coup je lui ai envoyé un sms lui demandant ce qu'il devenait depuis tout ce temps que j'espèrais qu'il allait bien. Pas de réponse. Au moins j'ai fait quelque chose... Ca me prenait trop la tête ces "signes".Et puis c'est tout... Je remets ça de côté, peut être un mauvais timing ou que je n'ai plus rien à vivre avec lui...Aucune idée ! Cette rupture m'a ouverte à moi même et en ça je ne regrette rien ! Et avec le recul, je dis que ce fut une très bonne chose !Et de la même façon j'ai confiance en tout ce qui arrive, parfois on le voit pas tout de suite mais même un "échec" peut oeuvrer pour une réussite à laquelle on n'aurait pas pensé et qui nous convient finalement mieux ! ;) N'est ce pas Samdapirate ?Peu importe avec qui...vraiment !Soyon heureux et ne cessons cette quête !Si c'est avec notre ex, alors allons-y si c'est un/e inconnu/e, ben allons-y !?Ce que je sais c'est que je poursuis le jeu de la vie et on verra où elle me mènera. L'important c'est de participer et d'y prendre du plaisir !Gros bisous à vous deux/ trois ;) Citer "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Oui Sam tu as tout compris ce que je disait sur autre post je crois, rien n'arrive par hasard, les epreuves aussi difficiles soient elle nous donne l'occasion d'avancer vers du mieux..Et tu semble y réussir parfaitement!!!Je retraîne mes savates sur le forum apres plusieurs mois d'absence, non pas pour recuperer mon ex mais pour prendre un peu des nouvelles des "pionniers' comme dit Amso!! ;) Mon ex est loin, ce n'etait pas qq'un pour moi après reflexion, d'ailleurs lui n'a pas évolué un brin, toujours aussi paumé, toujours aussi boulet...La vie nous reserve aussi parfois de drôles de surprises mais me concernant chut..je n'en dirait pas plus!!! :mrgreen: Amso je te repond sur ton post ;) En tout cas ça fait sincèrement plaisir d'avoir des nouvelles et de voir des revirements heureux, j'espère que ces post serviront à tous les nouveaux de JRME, pour leur donner un espoir et pour leur faire passer le message suivant: "On s'en sort toujours!!!!" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pétalederonce Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Eh bien merci!!!Moi petite nouvelle, et complètement au fond du trou depuis que l'étape "deni" commence à flirter avec l'abdication, et que je réalise dans quoi me voilà lancée, là... (Un looooooong chemin sans lui et vers moi-même...)Depuis ce matin je lis vos posts et vos messages de retrouvailles et ils dégagent une telle énergie d'espoir, un tel enthousiasme de vivre, que tout-à-coup je sens la peur reculer dans mon coeur, et cela fait tellement du bien!Merci de revenir donner du soleil ici avec vos témoignages... Ils sont beaux comme le sourire de la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 oui pétale de ronce... on s'en sort en serrant les dents... parfois... mais on s'en sortet puis surtout on se retrouve et pour certain on se découvre..et puis ce qui est génial sur le site c'est l'amitié qui lie les membres de JRME...on est très proches et de vrais liens se lient....bonne chnace à toi Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pétalederonce Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Merci :) Je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum, je crois qu'il est un concentré de solidarité et d'énergie créatrice pour tous.Et l'espoir vivra toujours!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Pétalederonce !Juste te dire que si ton coeur est assez grand pour voir tout ce que tu as vu dans nos échanges, tu peux avoir confiance !Tu ne récupèreras peut-être pas ton ex...Mais au peu que tu dis je vois en toi un coeur certes blessé mais cependant ouvert à la vie et l'envie de t'en sortir. Le positif en plus !Sûr que tout ce que tu es en train de vivre va faire de toi une pétale d'une très belle fleur. Qui n'aura plus besoin de piquer pour se défendre, juste être elle en confiance...Pas facile mais la résultat en vaut la peine ! Et j'en suis sûre qu'il trouvera alors un jardinier qui saura prendre soin d'elle.Si ton ex apprend à devenir jardinier parfait, mais si non, alors tant pis pour lui ! Pour une belle fleur, on ne peut que souhaiter qu'un jardinier pas moins ! ;) Albane, oui, tu as toi aussi compris que l'amour n'est pas tout et que l'amitié qui peut se souder sur ce site est très forte. Une espèce de solidarité dont il est emrveilleux d'en faire l'apprentissage.Je vous le dis...Un immense désespoir vous fait venir sur ce site... Mais vous repartirez avec beaucoup d'espoir !Un chagrin d'amour vous aura conduit ici ... Eh bien vous expérimenterez ici la force qui vous habite et l'amitié des autres qui vous conduiront directement vers l'amour de soi !Que du bonheur je vous dis ! :D Et même sans avoir retrouvé quelqu'un !!! Moi à l'époque ça m'aurait paru inconcevable ! :lol: Bon courage ! Citer "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour, Je suis nouveau ici (du moins pour l'envoi de message, pas pour la consultation des messages).Je viens de laisser mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic5233.htmlOui Sam, je crois que tu nous raconte la bonne méthode.D'abord abdiquer, se dire que c'est finit et bien finit.Ensuite faire un gros travaille de reconstruction et d'amélioration de soi.Puis, si les circonstances s'y prètent et si l'envie et l'amour sont toujours la, tenter de séduire son ex, qui effectivement n'est plus a considérer somme son "ex", mais comme une presque autre femme, parce qu'elle aura changée et nous aussi.De toute façon, la reconquete passe d'abord par soi-même.En tout cas, quelques semaines voir 1 ou 2 mois de SR c'est valable pour une séparation provisoire; un éloignement temporaire juste pour faire le point, mais aucun cas après une séparation "définitive" ; enfin dans la majorité des cas je pense.Bon courage à tous Citer Mon histoire, mes infos récentes: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic5233.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est exactement ca Hector... il faut savoir lacher prise!c'est dur d'y venir, on y arrive plus ou moins facilement... si on y arrive pas, c'est la depression qui nous guete!Pour l'instant notre histoire ce passe plutot bien, on profite pleinement des moments que nous passons ensemble, ce sont des moment forts agreable.l'autre jour lors d'une discussion elle me sort "je voulais te dire un truc, ne t'attend a rien entre nous!"je lui ai repondu le plus betement possible: je n'attend rien de particulier, mais juste passer de bons moments ensemble, et que pour le reste nous verrons bien demain...Je la sens encore assez craintive, elle me disait l'autre fois quand nous etions au lit "ca me fait peur"je l'ai simplement rassurée du mieux que j'ai pu, en lui parlant du present et surement pas de l'avenir.Le seul truc qui me questionne quelque peu, c'est le fait qu'elle ne me propose jamais rien...Mais ca ne m'inquiete pas, car je me moque de demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 on profite pleinement des moments que nous passons ensemble, ce sont des moment forts agreable.l'autre jour lors d'une discussion elle me sort "je voulais te dire un truc, ne t'attend a rien entre nous!" elle me disait l'autre fois quand nous etions au lit "ca me fait peur"je l'ai simplement rassurée du mieux que j'ai pu, en lui parlant du present et surement pas de l'avenir.Le seul truc qui me questionne quelque peu, c'est le fait qu'elle ne me propose jamais rien... Bonjour le Pirate... Désolée d'être un peu directe... Et j'espère me tromper... Mais le fucking friend entre ex... Ca existe aussi, et c'est pas vraiment une reconquête.... Faut pas trop réfléchir, non...pas tout gâcher surtout...Mais c'est quand même bien de savoir où on met les pieds... Juste un conseil... Au bout de 2 ou 3 mois, faudra faire un petit bilan de ce que vous voulez tous les 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 non ce n'est pas une fuck friend, car notre relation va au delà.nous sortons régulièrement pour boire un verre, manger un bout, se balader... bref il n'y a pas que du sex loin de la.C'est une relation naissante, avec les plaisirs de la chair: DNous avons toujours eu une grande activité sexuelle.. et comme elle m'a dit si bien "si j'avais juste envie de coucher avec quelqu'un ca n'aurai jamais été toi"Je ne sais absolument pas ou je mets les pieds, et ca me va très bien... Je ne me projète pas dans le futur, je profite juste du présent.On discute très longuement de tout de rien, de nous, de nos amis/famille, je ne sens pas le besoin de faire un quelconque bilan.Je la sens juste sur la réserve, et ayant un peu peur de s'impliquer pour se faire mal a nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ok c joli l'histoirde pirat,mais considérer une fille qui d'autant + est son ex comme une conquête c'est pas très sympa? maintenant si ton amour est encore présent je vous souhaite d'etre vraiment heureux et vivre qqc sans embrouilles :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Tiens, Sam ! Je viens de voir que tu avais poster sur d'autres sujets.Ca tombe bien, je me demandais ce que tu devenais.Tu en es ou dans ta reconquète ?Ton histoire m'a toujours interpellé ! Citer Mon histoire, mes infos récentes: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic5233.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) . Modifié le 5 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Hector-> et bien tout ce passe tres tres bien :)Nous nous voyons assez regulierement (1 fois ou 2 par semaine), la elle vient de partir en vacances pour 3 semaines (moi j'en suis rentré il y a 1 semaine)Ma derniere semaine de vacances elle m'a fait une petite surprise: un WE a la merCe fut un excellent moment.Pas de plan sur l'avenir, mais nous profitons au mieux d'aujourd'hui pour que demain soit meilleur.En rentrant de notre WE nous avons passé le dimanche soir ensemble, et elle m'a un peu parlé de ce qu'elle ressantait.Me disant de m'attendre a rien, et que dans 3mois nous ne serons peut etre plus ensemble.Sa maniere a elle de me dire qu'elle ne veut pas trop s'impliquer... mais elle se plante completement, car elle est aussi impliquée que moi :lol: Bref pas de prises de tete, que des bons moments, des rires, de bonnes discussions, et... du sexe! :mrgreen: Pour moi rien n'est aquis, et jamais ca ne sera aquis.Une femme c'est comme un jardin, il faut sans cesse s'en occuper!La routine, les habitudes, croire que la relation est aquise, m'ont perdu 1 fois... je ne m'y laisserai plus reprendreProchaine activité avec ma copine: cours de danse :pmiiss-elixir-> en quoi une conquète c'est "pas tres sympa"? moins sympa qu'une re-conquete peut etre??? :mrgreen: J'ai agi avec mon EX quand nous nous sommes revu, comme avec une fille avec qui j'avais envie de sortir, ni plus ni moins.Ca m'a enlevé tout stress, je la voyais comme une fille parmis es autres... une conquete probable ;)Il faut "désacraliser" l'Ex, c'est une femme ou un homme comme les autres.Dream-> non je ne suis pas tombé amoureux, juste quelques flirts par ci par la.. mais rien de serieux. pour moi etre amoureux d'une fille, il faut une tres forte dose de confiance entre nous pour en tomber amoureux.En fait, mon Ex et la seule fille dont je sois tombé amoureux dans toute ma vie.Concernant ton histoire, il faut d'abord te reconstruire avant d'envisager quoi que ce soit.C'est pendant la periode de SR qu'il faut faire le maximum pour aller mieux.Ne plus penser à l'autre, pour penser a soi... et pas compter les jours de SR, comme un compteur, en attendant la date fatidique du 1er rappel.Car revoir l'Ex alors qu'on est encore sous le coup de la rupture, c'est aller droit dans le mur.Faire un max d'activité, se changer les idées... profiter de cette periode pour avoir un maximum de vie sociale!Courage a vous, pensez a vous, aimez vous d'abord avant de penser a l'autre!Il n'y a rien de plus deprimant que quelqu'un qui porte un sac de misere sur les epaules!Epanouissez vous, mais faite le pour vous!c'est la clé de la conquete, ou de la reconquete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés