chatouille Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 je pense surtout que tu te pose beaucoup trop de question.tu as decidé d'aller a la soiree avec ta pote et bien vas y et tu verra bien.si tu vois ton ex et bien tu lui dis bonjours et tu repond honnettement si elle te pose une question (pas des questions sur toi et ton ex,ça evite,mais si elle te pose des questions sur toi et toi pote et bien repond avec sincerité).je comprends que tu angoisse mais en vrai,il n'y a pas de quoi.(vraiment canon ta pote? moi je veux bien le numero :) ).plus serieusement,ne te pose pas autant de question et profite de ta soiree! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff67 Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Oui je sais...difficile de ne pas se poser de questions pourtant ! Et en fin de compte, si ça se trouve elle n'y sera pas. Je profiterai de ma soirée. Sinon, ben j'ai qu'à me montrer sous mon meilleur jour et puis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 exactement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff67 Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Salut, j'ai eu des "nouvelles" de mon ex..Déja nous ne sommes plus amis sur FB. Je l'avais retiré mais sans bloquer. Elle est donc allé d'elle même consulter mon profil et m'a écrit en réaction à un statut (peu d'importance sur le propos du statut). On parle un peu et elle me demande si je pense qu'on pourra redevenir amis en vrai un jour. Entre temps j'étais parti 5 minutes de mon écran. Voyant aucune réponse de ma part dans l'immédiat elle m'écrit "tu te barre pas comme ça, réponds à ma question" suivi d'un "va te faire foutre, pour l'instant"En revenant je lui écrit que j'étais parti au tabac et qu'elle devrait maitriser ses émotions. Et je lui dit, que oui, je pense qu'on pourra redevenir amis un jour. (cf la lettre préalable au SR)Elle me dit alors que si je veux la voir, je sais où la trouver. A ceci je lui réponds "c'est plutôt à toi de voir, car si tu m'envoies me faire foutre c'est visiblement pas le bon moment" Elle n'a plus répondu depuis.Je suis extrêmement étonné et déçu de son comportement car ça ne lui ressemble pas. De plus j'ai l'impression qu'elle me teste et qu'elle s'attend à ce que je lui coure après. Le probleme c'est qu'elle imopose ses conditions à elle alors que moi je veux pas rentrer dans ce petit jeu. Ca me rend triste qu'elle fasse preuve d'autant de faiblesse et d'animosité à mon égard. Je pensais franchement que sa décision de rompre lui serait bénéfique, mais on dirait que c'est tout l'inverse !Je sais que c'est une chouette personne en réalité, mais ce comportement me conforte dans l'idée que la rupture était une bonne chose en fin de compte. J'aimerais bien lui faire comprendre ses cas de vérité. Et j'attends aussi des excuses. ça j'y tiens !En tout cas je vois le bon côté des choses, car j'ai pu lui démontrer que tout allait bien pour moi et que là, les rôles s'inversent. Je suis maintenant en position de force car je lui résiste. Son agressivité démontre également de l'intérêt pour moi.Vous pensez que je devrais maintenir le SR ou en profiter pour reprendre un contact leger pour apaiser les tensions pour ensuite pouvoir lui parler de tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff67 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Hier matin 13 appels en absence quand je dormais, un sms et un message FB... elle a carrément pris sa journée dans l'objectif de me voir ! On s'est finalement vus pour un verre qui s'est prolongé pendant presque 5h !C'était franchement agréable, sain et même complice. Elle m'a dit que je lui manquait, qu'elle veut qu'on redevienne amis. Je lui ai dit que c'est pas improbable, mais que ca se construit à deux. Elle est d'accord avec ça. Elle m'a demandé comment vont les amours, je lui ai répondu que je ne cherche rien de particulier pour le moment. Voilà pour les discussions en profondeur, mais j'ai vite évité de tergiverser dessus. Je lui ai montré que j'étais sûr de moi et de ce que je veux dans la vie. Elle m'a confié que je suis la seule personne avec laquelle elle se sent en confiance.A la fin du rdv, je lui ai fait la bise, lui souhaité une bonne soirée, je me suis retourné, fait quelques pas et elle m'a interpellé pour me prendre fortement dans ses bras.J'éprouve certes toujours de l'attirance pour elle mais je suis on ne peut plus satisfait de moi: je ne suis plus en manque ou en demande ! Ca doit être ça qui l'a fait chavirer. Je sens qu'elle me veut à nouveau.Je vais y aller doucement pour finalement lui dire que moi, je veux quelqu'un qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Une forme d'ultimatum pour qu'elle soit clair avec elle même et moi. Je me sens très très confiant, ai-je raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés