haki360 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 C'est moi ou Perdu a aussi des problèmes de vue ? (c'est 5, pas 6) mais ce sont peut etre mes yeux d'origine mongole (de Mongolie) qui me trompent :lol:Plus sérieusement, Haki, si tu veux la draguer, n'y vas pas par 4 chemins. Elle t'a ajouté sur facebook, ce qui implique selon moi deux hypothèses :1) elle t'a reconnu, se souvient de toi,2) elle accepte des gars qu'elle ne connaît pas, et ouvre la porte à la drague.dans les 2 cas de figure, tu as toutes tes chances ! Sur un malentendu, ça peut toujours marcher. J'opte pour la numéro 1 lol (ou alors elle est bizarre xD). J'ai engagé la conversation. Wait & See.NB: bon je répond à cette heure là après m'être réveillé en sursaut après avoir rêver de mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 T'as encore rêvé d'elle ? C'est bête, elle n'a rien fait pour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 T'as encore rêvé d'elle ? C'est bête, elle n'a rien fait pour ça ... Plutôt rêver de la rupture et de comment ça s'est passé. Dans mes rêves, ça se passe totalement différemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 C'était juste une blague un peu idiote, en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés