Aller au contenu

Il m'a avoué aimer les transsexuelles !!!

Messages recommandés

Ma grande question encore une fois, c'est quelles sont mes chances de le voir changer? De l'avoir que pour moi, et pour la vie.

Et est qu'il est possible qu'il décide un de ces quatre matin, qu'en fait il est gay?

Cela dit, je n'ai pas encore entamé mon programme de reconquête, d'ou mes questionnements....

Faible chance, tu ne peux pas le combler, comme il le souhaiterait.

Le fantasme sexuel le plus répandu chez les hommes est un plan a 3 avec 2 nanas. Si on suit ton raisonnement, les mecs ayant testé devraient assumer leur polygamie car une nana seule ne pourrait pas les combler. CQFD

Ma grande question encore une fois, c'est quelles sont mes chances de le voir changer? De l'avoir que pour moi, et pour la vie.

Et est qu'il est possible qu'il décide un de ces quatre matin, qu'en fait il est gay?

Cela dit, je n'ai pas encore entamé mon programme de reconquête, d'ou mes questionnements....

Faible chance, tu ne peux pas le combler, comme il le souhaiterait.

Le fantasme sexuel le plus répandu chez les hommes est un plan a 3 avec 2 nanas. Si on suit ton raisonnement, les mecs ayant testé devraient assumer leur polygamie car une nana seule ne pourrait pas les combler. CQFD

Là, il n'aime pas une pratique, mais un "type" de personne.

quand on a réellement des sentiments, et du respect pour sa compagne, on ne va pas voir ailleurs même sexuellement peu importe que ça soit gay, trans, ou une chaise

Avons nous bien lu la même histoire ? Pinklife est séparée de cet homme depuis 3 ans, elle n'est donc pas sa compagne. De plus, ils ne se sont pas encore revus et en sont a l'étape des pourparlers. Rien n'est encore signé et apparement ils ne s'entendent pas sur les termes. Pinklife voudrait une relation exclusive son ex non. Voilà où ils en sont.

Je concède volontier que, si ils ne sont pas capable de s'entendre a ce propos, la teneur des fantasmes sexuels de son ex n'est pas le dealbreaker.

Le fait est que la transexualité et l'homosexualité ne sont pas des questions purement sexuelles, c'est avant tout émotionnel, tandis qu'une partouze relève en effet plus du phantasme.

D'ailleurs le mec qui rêve d'un plan à 3 tout en étant en couple, passe rarement à l'acte (il va plutôt se masturber sur un film de Q)

Quant à savoir si on peut retourner sa veste, j'ai deux exemples dans mon entourage.

- Un collègue très beau et très jeune (23 ans) qui était hétéro en étant ado, qui est devenu bi, et qui est à présent homo assumé même si il n'exclut pas une relation hétéro dans le futur, ce sont les mecs qui le branchent en ce moment et il envisage pas autre chose dans l'immédiat, mais ça peut changer...

- Un oncle de 55 ans. Il a été marié, trompé, roulé dans la farine par sa femme (une peste !!!), il a fait une dépression et s'est mis à boire et il filait un mauvais coton (dettes et tout ça), un soir il est sorti avec des potes dans une boîte de travestis sans arrière pensée juste pour le fun et le spectacle, il s'est fait draguer par un des trans, et ils sont à présent ensemble et mariés depuis 8 ans (ça se passe en Belgique). Je pense que cet homme (le trans) a simplement pu l'écouter et lui parler d'une façon qui touchait mon oncle et qui a su le remettre en confiance. Mon oncle a remonté la pente, n'envisage plus jamais une relation avec une autre femme, il est fou amoureux de son mari trans, il dit que les femmes lui prennent la tête et ne sont pas de confiance tandis qu'avec son homme la vie est simple et il est heureux.

Modifié par Zezette

Idem concernant le com de zezette. Pourquoi aurait il tout avec un trans ? Si il s'agit uniquement d'une question "d'outillage" conseillez lui d'investir dans un gode ceinture et on en parle plus. Mais quid de la question des enfants, du foyer, de l'intégration sociale et familiale ? Ca ne compte pas au moins autant que le cul ?

En fait si il ne s'agissait que d'une question de phantasme, ou d'outillage comme tu dis, les protagonistes en auraient acheté un depuis longtemps et on ne serait pas ici à en discuter...

Bonjour je suis un peu dans le cas de ton ex mais je suis une femme. En faite je me suis rendue compte a l'adolescence que je n'arrivais pas à savoir si j'était lesbienne ou non... Tout simplement car je suis bi :). je prend du plaisir avec les deux sexes, je peux tomber amoureuse d'un homme ou d'une femme, je peux imaginer faire ma vie avec un homme et une femme.

Le problème c'est quand je suis en couple... L'autre sexe peu me manquer, dans ces cas là la première chose c'est d'en parler!! Ce qu'il a fait et je trouve que c'est déjà une très grande preuve d'honnêteté et de respect pour toi, ça demande un grand courage, il aurait pu continuer son petit manège dans son coin.

Ensuite il faut que tu saches si c'est purement sexuel ou non, si tu l'accepte ou non, et si il vient de prendre conscience de son homosexualité ou si il peut encore prendre du plaisir et aimer les femmes, donc être bisexuel :).

Apres il peut aussi juste prendre du plaisir a être passif et ne pas aimer les hommes, dans ce cas la il faudra que toi tu saches si tu te sens à l'aise pour lui procurer toi même ce genre de plaisir (bon même si ce n'est pas aussi bien qu'avec une vrai personne je te l'accorde).

Dans tous les cas lui seul peu savoir (ou pas d'ailleurs il lui faut peu être du temps pour comprendre ce qu'il vit), il faut lui en parler et lui demander clairement.

Bonjour je suis un peu dans le cas de ton ex mais je suis une femme. En faite je me suis rendue compte a l'adolescence que je n'arrivais pas à savoir si j'était lesbienne ou non... Tout simplement car je suis bi :). je prend du plaisir avec les deux sexes, je peux tomber amoureuse d'un homme ou d'une femme, je peux imaginer faire ma vie avec un homme et une femme.

Je le comprends très bien, d'ailleurs je lui ai posé la question, et il m'a très clairement dit ne pas exclure qu'il puisse tomber amoureux d'un trans, mais que les hommes ne l'attirent pas du tout.

Le problème c'est quand je suis en couple... L'autre sexe peu me manquer, dans ces cas là la première chose c'est d'en parler!! Ce qu'il a fait et je trouve que c'est déjà une très grande preuve d'honnêteté et de respect pour toi, ça demande un grand courage, il aurait pu continuer son petit manège dans son coin.

La confiance ne nous a jamais fait défaut a vrai dire, il me l'a avoué sans difficulté, il sait que je le traiterais toujours avec bienveillance.

Ensuite il faut que tu saches si c'est purement sexuel ou non, si tu l'accepte ou non, et si il vient de prendre conscience de son homosexualité ou si il peut encore prendre du plaisir et aimer les femmes, donc être bisexuel :).

ce n'est aps purement sexuel, puisqu'il a répondu a ma question en me disant qu'il pourrait tomber amoureux d'un trans.

d'autre part, il connait son attirance pour l'autre sexe depuis l'adolescence.

Apres il peut aussi juste prendre du plaisir a être passif et ne pas aimer les hommes, dans ce cas la il faudra que toi tu saches si tu te sens à l'aise pour lui procurer toi même ce genre de plaisir (bon même si ce n'est pas aussi bien qu'avec une vrai personne je te l'accorde).

Oui, il aime être passif, et cela ne nous a toujours convenu, puisque cela cadre parfaitement avec mon tempérament a moi aussi. Il est possible que je ne sois pas tombé amoureuse de lui par hasard d'ailleurs. Et c'est justement parceque je suppose que ce n'est aps "aussi" bien qu'avec un vrai pénis, que je me demande s'il ne finira pas tout simplement par exclure la femme biologique de sa vie amoureuse.

Dans tous les cas lui seul peu savoir (ou pas d'ailleurs il lui faut peu être du temps pour comprendre ce qu'il vit), il faut lui en parler et lui demander clairement.

J'ai essayé d'en parler , mais pour l'instant il dit être trop inquiet de me perdre, et de voir mon regard sur lui changer, pour aller plus loin dans la confidence. Est il possible qu'il veuille y aller étape par étape? pour s'assurer que je ne m'éloigne pas? Ou bien tout ce qu'il y avait a savoir est dit?

Ha oui je viens de voir. Moi je trouve que déjà tu as super bien réagis, qu'il y a de la communication, de l'écoute et beaucoup de tendresse entre vous (il a peur que ton regard change ect...)ce qui est déjà une bonne base. Aprés malheureusement je pense qu'il lui faut juste du temps pour assumer ces désirs face à toi et que vous en parliez à cœur ouvert.

Pour la question de la sexualité je ne pense pas qu'il exclura la femme de sa vie sexuel sinon il l'aurait déjà fait ou ne prendrai pas de plaisir a la chose. Mais le risque c'est que même en couple il est besoin de temps en temps d'un trans.

Le fait est que la transexualité et l'homosexualité ne sont pas des questions purement sexuelles, c'est avant tout émotionnel, tandis qu'une partouze relève en effet plus du phantasme.

En fait, ce que je ne comprends pas, c'est ce qui vous permet (à toi et planétarium) de distinguer son identité sexuelle de sa curiosité.

Et quand bien même il serait simplement bi, cela n'exclu pas la possibilité qu'il soit amoureux d'une femme.

En fait, ce que je ne comprends pas, c'est ce qui vous permet (à toi et planétarium) de distinguer son identité sexuelle de sa curiosité.

Et quand bien même il serait simplement bi, cela n'exclu pas la possibilité qu'il soit amoureux d'une femme.

Parce qu'on peut facilement choisir l'objet de sa curiosité ou s'en détourner, tandis que là c'est visiblement une attirance irrésistible (et on ne met pas en cause la relation avec la personne qu'on aime par simple "curiosité" si on est satisfait émotionnellement)