Elieza Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Je me souviens aussi avoir lu sur le forum, il y a quelques années de ça maintenant, l'histoire d'une femme qui avait poursuivi avec un gros couteau de cuisine son ex dans tout le village car il l'avait cocufiée. Et monsieur était sagement rentré au bercail après cet interdit. Oui, je m'en souviens de celle la.Comme quoi, on en voit des vertes et des pas mures….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Ah bah tout s'explique ! Merci Elieza ;) Mais ce site est rempli de surprise côté interdits^^En fait il voulait remporter le trophée..Tu penses que c'est fait ELieza ou tu as déjà lu un level supérieur ? On a eu bien pire a un moment, un gars qui essayait de nous faire croire qu'il ne savait pas pourquoi son ex avait porté plainte contre lui….en fait, une forumeuse a l'époque avait eu l'ex en question au téléphone,et il s'est avéré que le mec était complètement psychopathe, qu'il l'avait harcelée mais un truc de fou, et que les 3/4 de ce qu'il racontait ici était faux….comme quoi, avoir une seule version de l'histoire, des fois……et deux ou trois autres histoires…y'a pas si longtemps, un mec a raconté l'histoire de sa rupture, en gros, il était une pauvre victime…jusqu'a ce que son ex tombe sur le forum, reconnaisse son histoire, et vienne mettre les points sur les I….ca a fait mal, je t'assure…. :mrgreen: Ah ouaiiiis certains ne plaisantent pas quand même !Et le coup de l'ex qui le découvre c'est trop fort!! :mrgreen: Suis bien contente d'être une petite joueuse hein, je me ferais peur à moi même sinon :lol: Modifié le 20 février 2015 par Isis27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Je me souviens aussi avoir lu sur le forum, il y a quelques années de ça maintenant, l'histoire d'une femme qui avait poursuivi avec un gros couteau de cuisine son ex dans tout le village car il l'avait cocufiée. Et monsieur était sagement rentré au bercail après cet interdit. Tu m'étonnes qu'il soit rentré au bercail !! Il doit raser les murs maintenant.. C'est pas du joli joli tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Ah ouaiiiis certains ne plaisantent pas quand même !Et le coup de l'ex qui le découvre c'est trop fort!! :mrgreen: Suis bien contente d'être une petite joueuse hein, je me ferais peur à moi même sinon :lol: Mais non, t'es mimi :)Et des interdits, on en a tous fait (pas a ce point, certes, mais on en a fait :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Ah ouaiiiis certains ne plaisantent pas quand même !Et le coup de l'ex qui le découvre c'est trop fort!! :mrgreen: Suis bien contente d'être une petite joueuse hein, je me ferais peur à moi même sinon :lol: Mais non, t'es mimi :)Et des interdits, on en a tous fait (pas a ce point, certes, mais on en a fait :D ) Merciiii ;)Bon si un jour j'ai envie d'envoyer un message à mon ex, ou de l'appeler, je viens te consulter avant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Ma boite MP est ouverte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Ceci dit, moi, c'est mon Next qui avait découvert le site…et donc tout le déroulement de l'histoire avec ex (redevenu homme depuis), j'étais mortifiée quand il m'a dit qu'il savait….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Merci Elieza :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Merci Elieza :) You're welcome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Ceci dit, moi, c'est mon Next qui avait découvert le site…et donc tout le déroulement de l'histoire avec ex (redevenu homme depuis), j'étais mortifiée quand il m'a dit qu'il savait….. Aie! Tu m'étonnes ça doit faire un drôle d'effet quand même.. Je n'en mènerais pas large non plus si ça m'arrivait je t'avouerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Ceci dit, moi, c'est mon Next qui avait découvert le site…et donc tout le déroulement de l'histoire avec ex (redevenu homme depuis), j'étais mortifiée quand il m'a dit qu'il savait….. Aie! Tu m'étonnes ça doit faire un drôle d'effet quand même.. Je n'en mènerais pas large non plus si ça m'arrivait je t'avouerais. On était séparés…mais du coup, il avait suivi toute l'histoire…et c'était pas forcément ce que je lui racontais (mon ex m'envoyait des sms, 'fin bref), me suis sentie bien conne…moralité, toujours, TOUJOURS effacer son historique quand on partage un ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 c'est pas bien ... mais sous le coup de la rage et la colère, je te comprend...c'est sur que ça m'aurai pas plu de la trouver au lit avec un autre mec, je serai devenu fou aussi !après le mec a pas porté plainte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetarium Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Fallait pas le frapper, bon, il roule une pelle au nouveau mec, personne s'y attends, gros rebondissement o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés