Aller au contenu

J'ai ris à l'annonce de la rupture

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc au pire quand vous vous verez vous aurez des choses à vous dire c'est ça le vrai monde non ? :)

Quand, comment, écrivons à contre pdf à 49 euros.

Mais d'abord la petite vidéo youtube qui dit qu'il est : INCROYABLE, et détiens : LA SOLUTION MAGIQUE.

La solution qui attirera votre ex comme une mouche sur de la m... COMME UN AIMANT (pardon)

Et quand aux vidéos livres ect perso j'en ai acheté 2 en tout ça ne m'a pas vraiment aidé. Une fois qu'on a compris pourquoi il faut faire un sr je pense qu'il faut y aller à l'instinct pour ne pas être faux et ne pas regretter. Quand j'ai commencé à masser mon ex les mots de jrme me disais stop c'est à elle de faire le pas tu vas te prendre un vent mais je le sentait bien et j'ai eu raison donc surtout fais ce que tu a envi parle en juste ici avant si tu veux un avis extérieur :)

Je te dis pas qu'elle va revenir attention mais qu'au vu de ton histoire si tu propose de boire un verre elle ne dira pas non et que vu que vous n'avez plus accès à vos réseau sociaux vous aurez plus de choses à vous dire que si vous vous épié tous les jours

J'attends même pas, je suis atteins du symptôme de l'égo du mec "attends, sérieux, je lui manque pas?".

Et je suis trèèèèèèèèèèès curieux de savoir ce qui lui a traversé l'esprit, limite à venir avec un gradin et du public pour assister à cette enquête.

On applaudit bien fort mon.... premier interdit, bon et unique je stop là...

A la st valentin elle comptait que nous allions voir "fifty shades of grey".

Puis du coup elle était plus motivée après la rupture pour le voir.

J'y suis allez cet aprèm.

Sans calcul (on est con parfois),je lui envois ma critique et dit que j'aurais dû lui emprunter les livres.

Parce le film finit d'un coup, et bourdel, quand on a accroché ça intrigue (j'avoue j'ai apprécié ce nanar).

Elle me réponds " :) je l'ai pas encore vu"

ET LA LES HORMONES (parce qu'on avait une relation torride donc c'est sorti d'un coup) :

"Tu y verras beaucoup de vécu... Heureusement qu'on ne l'a pas vu ensemble, tu n'aurais pas pu skier comme tu veux"

1....

2....

3....

Lynchez moi :(

Oui bon, ça va, c'est pas non plus très très grave comme interdit. Mais, tant qu'à faire, tu aurais peut-être dû le faire hors de ses vacances alors qu'elle s'éclate.

Sinon, pas d'interprétation concernant sa connexion au site de rencontre. Ca veut juste dire qu'elle s'est connectée, point.

Maintenant, pas toucher le téléphone, gentil :D