planetarium Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 C'est sur le ton de l'humour? enfin je pense pour ma part?C'est pas nouveau la compleeeeexxxxxxxxiiiiité amoureuse / sentimental, ça vaut pour les deux clans, mais quand on est "victime", on a plus de facilité de se plaindre de l'autre "partie" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 L'humour OK mais cela fait plusieurs fois que je le lis et c'est lourd.J'ai été la première à râler après les hommes au vu de mes expériences douloureuses.Mais ce site permet de relativiser.En lisant les différents sujets, on se rend compte qu'il y a des cons dans les deux parties comme tu dis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetarium Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 L'humour OK mais cela fait plusieurs fois que je le lis et c'est lourd.J'ai été la première à râler après les hommes au vu de mes expériences douloureuses.Mais ce site permet de relativiser.En lisant les différents sujets, on se rend compte qu'il y a des cons dans les deux parties comme tu dis ;-)Peut être une part d'extériorisation. C'est plus facile de détester que tenter de comprendre.J'ai tenté....... Et pas détesté pour tant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (je devrais peut être, ou, mon dieu, la maturité est arrivé).Pour une fois, j'avoue comme tous j'ai eu des ruptures où j'ai marmonné dans ma tête un "C****sse" :mrgreen: Maiiiiiiiis c'est vrai, que devant l'incompréhension ta envie qu'on te reproche quelque chose (dans ce cas j'assumerais, je suis pas borné) ou de reprocher quelque chose. Pour ce mettre quelque chose sous la dent.Pour en revenir au "silence radio", j'ai eu en décembre, une petite amourette intense (je sais pas ce que je leur fait en ce moment, mais c'est intense, il fait froid, elles veulent se réchauffer?!) et courte. Silence radio.Je retire la dame de facebook (je trouve malsain de collectionner les ex sur les réseaux sociaux, voir un "point vert" qui ne te parle pas sur le tchat)............ Deux jours après, cette personne me demande de nouveau en ami.....Je n'obtempère pas. Elle retire sa demande. Plus jamais de nouvelle. Maiiiiiiiiiiiiiis elle a fait une approche. Une histoire sans grande importance.Alors mesdames et messieurs, sileeennnnnnnce stricte, pour les plus "touchés", bah vous pouvez pas être antidote & poisons, donc retrouvez votre sourire, c'est pas séduisant quelqu'un qui se laisse aller. Et patientez.Par contre si y'a eu une bétise, il faut l'admettre, demander pardon, on est pas des chiens, faut être humain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Alors mesdames et messieurs, sileeennnnnnnce stricte, pour les plus "touchés", bah vous pouvez pas être antidote & poisons, donc retrouvez votre sourire, c'est pas séduisant quelqu'un qui se laisse aller. Et patientez.Par contre si y'a eu une bétise, il faut l'admettre, demander pardon, on est pas des chiens, faut être humain :) :-1 Tu résumes ma pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetarium Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Alors mesdames et messieurs, sileeennnnnnnce stricte, pour les plus "touchés", bah vous pouvez pas être antidote & poisons, donc retrouvez votre sourire, c'est pas séduisant quelqu'un qui se laisse aller. Et patientez.Par contre si y'a eu une bétise, il faut l'admettre, demander pardon, on est pas des chiens, faut être humain :) :-1 Tu résumes ma pensée Normalement tu dois la jouer "jrme", "tu résumes ma pensée vous voulez connaitre la suite de mes pensées?... pour 48 euros, téléchargé mon ebook, qui vous donne LES SOLUTIONS". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 pour 48 eurosPetit joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Figasec il y a des personnes qui ont besoin d'être rassuré... pas pour avoir l'exclusivité... mais juste pour voir si ils sont sur la même longueur d'onde..Et oui il y a de toute personnalité sur cette planète, ou tout est en fonction de notre vécu.. en réalité il n'y a pas de règles..comme il n'y a pas de timing pour tomber amoureux, il y en a qui vont vite exprimé leur sentiments comme d'autre qui vont mettre du temp tout est en fonction de notre vécu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Planetarium: Après les conseils il n'y a que ton entourages qui peut te les donner, des gens qui te connaissent et les réponses a chaque question que tu te pause via ta propre exp avec ton ex, il n'y a qu'elle qui les as et non les gens du forum.. Qui nous a part te comprendre car on est dans le meme k que toi on peut que compatir.. j'ai déjà rompu avec un ex sans savoir pourquoi et en faite avec du recule j'ai compris que c'est parce que je ne voulais pas voir la vérité en fasse.. j'avais des sentiments fort pour lui.. Mais je ne me voyais pas dans l'avenir avec lui.. Ca veut pas dire que ce qu'on ressent est faux.. Ca veut juste dire qu'on sent qu'a un moment donner ca va bloquer... les sentiments t'empêche de voir la vérité, parce que oui on s'emballe trop et on l' exprime parcequ'on en a besoin pour ce rassurer mais aussi pour ce voiler la fasse. ( Senti,Ment...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) Et elle est là l'erreur, s'avancer a exprimé des choses parcequ'on est bien sur le moment.. mais il y a une raison et cette raison n'est pas parcequ'on c'est monter le bourrichon... Bien au contraire cette raison est juste parce qu'on vie le moment present et qu'on a envie d'en vivre d'autre mais qu'on les vies avec un ik qu'on ce voile.. Modifié le 19 février 2015 par naturellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Moi je pense que si, des personnes sont capables de se mettre des barrières toutes seules. On le fait bien dans d'autres secteurs de nos vies, pourquoi pas celui là aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetarium Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 Planetarium: Après les conseils il n'y a que ton entourages qui peut te les donner, des gens qui te connaissent et les réponses a chaque question que tu te pause via ta propre exp avec ton ex, il n'y a qu'elle qui les as et non les gens du forum.. Qui nous a part te comprendre car on est dans le meme k que toi on peut que compatir.. j'ai déjà rompu avec un ex sans savoir pourquoi et en faite avec du recule j'ai compris que c'est parce que je ne voulais pas voir la vérité en fasse.. j'avais des sentiments fort pour lui.. Mais je ne me voyais pas dans l'avenir avec lui.. Ca veut pas dire que ce qu'on ressent est faux.. Ca veut juste dire qu'on sent qu'a un moment donner ca va bloquer... les sentiments t'empêche de voir la vérité, parce que oui on s'emballe trop et on l' exprime parcequ'on en a besoin pour ce rassurer mais aussi pour ce voiler la fasse. ( Senti,Ment...)Oh bah comme tout le monde, je cherche pas de réponse,tout le monde se confie, se soulage.Moi, l'avenir elle le voyait 24h avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Par curiosité, si je la croise un jour, je lui demanderais des détails si elle a finit par ELLE trouver la réponse.En tout cas, elle n'est pas revenue sur le site de rencontre...Les précédentes aventures toutes.(je suis pas collectionneurs hin, juste un point commun des dernières rencontres faites) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Je trouve quand même que tu a réagi d'une façon assez génial à la rupture tu rigole en lui disant que tu trouve ça grotesque mais c'est génial pour la déstabiliser elle s'attendait sûrement pas à ça après c'est une relation passionnel donc ne fais pas un sr trop long. Vous revoir après 2 semaines pour boire une verre est faisable vu la durée de votre relation . Change en bien fais des choses pour pouvoir avoir des bon sujet de conversation et tout devrait bien se passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetarium Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Je trouve quand même que tu a réagi d'une façon assez génial à la rupture tu rigole en lui disant que tu trouve ça grotesque mais c'est génial pour la déstabiliser elle s'attendait sûrement pas à ça après c'est une relation passionnel donc ne fais pas un sr trop long. Vous revoir après 2 semaines pour boire une verre est faisable vu la durée de votre relation . Change en bien fais des choses pour pouvoir avoir des bon sujet de conversation et tout devrait bien se passer :) Sans faire la pub du site, pour avoir atterri là dans des heures plus sombre jadis avec une autre femme.C'est grâce à ce site si je l'ai pris de manière plus cool (ce qui n'empêche pas la tristesse, mais je me morfonds pas, je vis).Aujourd'hui "juste comme ça", je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que j'avais enfin ma date de permis (car elle me demandait tous les jours de relancer).Elle m'a répondu du tac au tac(une première dans ma vie sentimental en général ^^) pour me souhaiter bonne chance.Je n'ai pas engagé de conversation, et elle non plus (j'avoue je m'attendais à ce qu'elle dise "quand?").Maintenant retour au silence. Mademoiselle part au ski, du 26 février au 6 mars avec ses copines.Mon anniversaire tombe juste derrière.Curieux de voir si ces vacances lui font du bien ou pas.Espoir de gros niais, elle n'est pas de retour sur le site où je l'ai rencontré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Tant que tu ne saura pas pourquoi elle a rompu tu aura du mal à la comprendre et à savoir si elle en vaut la peine pour ton anniv te bile pas moi elle ne me l'avais pas souhaiter après 1mois et demi de rupture / sr et deux semaines après on a fais un concert ensemble où elle m'a dis qu'elle n'avais pas osé car il était trop tôt pour me parler mais quelle y avais penser chose dont j'en était certain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetarium Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Tant que tu ne saura pas pourquoi elle a rompuoui, mais bon, je vais pas la torturée la pauvre.par contre oui, pour une éventuelle reconquête, je ne sais absolument pas comment m'y prendre sans que ce soit gros comme une maison.le seul truc que j'aurais dû évité c'est supprimer des réseaux sociaux ou pas, je sais pas, c'est vrai que c'est un gros poison de l'interprétation ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés