Anonyme_G Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Dommage j'aurai bien polémiqué sur mon pseudo.. Ma curiosité me perdra :roll:Mon avis reste qu'il y a une façon de dire les choses, de donner de conseils et toi Carrie (attention jugement), je trouve que tu manques de tact.. Ce qui donne une mauvaise impression..A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Dommage j'aurai bien polémiqué sur mon pseudo.. Ma curiosité me perdra :roll:Mon avis reste qu'il y a une façon de dire les choses, de donner de conseils et toi Carrie (attention jugement), je trouve que tu manques de tact.. Ce qui donne une mauvaise impression..A+ Peut-être pour toi, pas pour d'autres. En tout état de cause, cela ne changera pas ma façon de faire. Je suis trop vieille pour changer ça! Et de temps en temps, pousser les autres dans leurs retranchements, je ne trouve pas cela si mal. Au contraire. Après, c'est ma façon de voir les choses, je préfère parfois un bon coup de pied aux fesses plutôt qu'un trop plein de "bons sentiments".Mais j'ai compris que pour toi, cela relevait d'un manque de tact. Si jamais je devais intervenir sur ton histoire, j'essaierai de faire attention :) ... Et rappelle-le moi au cas où... Pourquoi dis tu que je suis énervée lol ?je suis pas énervée C'est l'impression que j'avais. Mais les intonations ne passent pas à l'écrit. on est pas au cœur du sujet..me dire que je suis contradictoire je cite"tu es contradictoire" tu met sa sur le compte du jugement ?du constat?duconseil?de la supposition? Je rebondissais juste sur les réponses d'autres personnes.Après, je comprends aisément que tu souhaitais raconter la suite de l'histoire. En effet, cela peut faire office de témoignage sur ce qui s'est passé dans ta vie depuis la rupture (malheureusement, beaucoup de gens ne reviennent pas sur le forum pour dire ce qu'ils sont devenus, ce qui est dommage car pour ceux qui vivent une rupture douloureuse, cela leur montrerait qu'il y a une vie après la rupture et les sanglots). Tu aurais peut-être dû poursuivre sur ton précédent fil pour plus de lisibilité. Mais j'ai quand même l'impression, au vu de ce que tu as écrit, que tu attendais une "réaction". De qui? De nous. De ton ex. Peut-être es-tu satisfaite de savoir juste qu'il va bien, etc... Mais je rejoins Elieza quand elle te dit qu'on a l'impression à la lecture de tes messages que tu ne sembles pas te satisfaire de ce simple contact "amical". Clairement, si tu ne veux vraiment plus de contact avec lui à cause de sa next, ne réponds tout simplement plus à ses messages. C'est aussi simple que ça. Ce n'est pas une question d'être polie ou autre, c'est ton ex, tu ne lui dois rien.Et ainsi, s'il a des idées derrière la tête, il prendra acte de ton désir de ne plus le voir. quand bien même je ne t en veux pas mais j espère aussi que tu entends ce qu'on te dis. Ce n'est pas moi qui ai posté pour avoir des réactions (cf. tes deux premiers messages sur le présen fil).Quoi qu'il en soit, j'ai compris que tu ne voulais plus que j'intervienne.Et moi non plus je ne t'en veux pas! Je te souhaite même d'être super bien dans tes pompes. Tu es ici pourquoi (jrme)si ça n est pas indiscret?reconquête? conseiller ?juste pour lire? Au vu du nombre de mes messages si c'était juste pour lire...Non, tout simplement, j'ai découvert le site au moment où moi-même je me posais des questions sur le comportement de mon ex. Une personne du site m'a énormément touchée et je me suis inscrite pour lui répondre. Elle me faisait penser à moi et j'ai voulu l'aider comme je le pouvais. Les messages sont très faciles à retrouver.Bonne continuation en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Je suis trop gentil.. C'est mon plus gros défaut :DBonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 J'aimerais comprendre pourquoi quelqu'un et notamment lorsque ce qqun est une femme, prend des nouvelles d'une personne dont elle n'imagine plus rien faire avec (plus qu'amitié j'entends). Pour moi lorsque je suis indifférent envers une personne, je peux passer toute ma vie sans lui écrire et vraiment je m'en battrais les c**** de tout ce qui lui arrive, pourrait lui arriver et je ne voudrais même pas le savoir parfois. Coucou, je me permets d'intervenir parce que moi aussi il m'est arrivé de recontacter mon ex pour prendre des nouvelles, en toute amitié (enfin non, sans amitié particulière, juste pour prendre des nouvelles). C'était l'an dernier à l'occasion de la naissance du bébé de sa soeur aînée que j'aime beaucoup, et je voulais simplement le féliciter.Sans envie de reconquête ou quoi que ce soit. Je l'avais déjà contacté une ou deux fois juste pour avoir de ses nouvelles, comme ça. Attends... En fait c'est à la suite de cet échange (l'an dernier donc), qu'il est revenu vers moi en me demandant de "rattraper le temps perdu"... Tout s'explique !Ceci dit tu as sûrement raison en fait (oui je réfléchis en même temps que j'écris), l'an dernier j'aurais pu me contenter de féliciter sa soeur... En fait je voulais lui étaler mon bien être et mon bonheur dans la face (j'étais à ce moment avec mon ex actuel que lui je ne recontacterais pas innocemment c'est clair)..Bon. Je ne fais absolument pas avancer le débat haha, désolée les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Ca semble difficile a croire visiblement de prendre des nouvelles sans arrières pensés...Je ne lui parle pas de ma vie sauf quand il me questionne mais je n etale rien et inversement je ne pose pas de question sur la sienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés