Aller au contenu

Apres 2ans de SR...la suite

Messages recommandés

Je comprends que tu penses sa...il n'est pas question de ne plus avoir envie d avoir des nouvelles j'ai pris des nouvelles j'en ai eu 2ans après plus du tout de contact...je n'ai par la suite pas envoyé d'autre messages..mais oui j'ai répondu après a ses messages

Il me connait bien pas de plan cul ou autre je suis pas comme ça effectivement une amitié aurai pu en découler mais c est sans compter sur la next qui je ne pense pas apprécie et c est normal voila pourquoi par la suite j 'ai décidé que pour sa next c était pas cool.

c est pas une question d'avancer pas pour reculer

mais merci de ton avis

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que je ne comprends pas...

C'est si tu veux couper les ponts, Pourquoi ouvrir ce sujet sur JRME? Et pourquoi toutes ces questions qui te trottent dans la tête?

J'avoue ne pas comprendre quel est ton réelle but. On dirait vraiment que tu te voiles la face d'une certaine manière.

S'il venait à te faire des avances? Ou s'il n'avait pas de next, qu'aurais-tu fais?

J'ai ouvert le sujet ici car j avais bcp parlé ici de toute mon histoire et c était une suite logique pour moi! j'ai même pas pensé a vont ils me demander pourquoi je suis revenue ici?

Donc sans pour autant qu'il y ai une envie de reconquête ...j'aurai donc posté dans une autre rubrique si c’était le cas

Avant de couper les ponts j ai pris contact avec lui,et avant de prendre contact avec lui je ne savais pas qu'il avait une next

Quant aux question je peu pas te répondre je suis comme ça je crois..

Sil n'avait pas de next je ne lui aurai pas demandé d'effacer mon numéro car il n'y aurai pas eu de mal je pense mais amicialement.

quant aux avances il sait bien que je n'y donnerai pas suite quelle qu'elles soient

C'est à titre purement personnel que je te posais cette question. Parce que si un jour mon ex me recontacte ben j'aurais les boules si franchement cela s'arrête à une prise de nouvelle...

J'aimerais comprendre pourquoi quelqu'un et notamment lorsque ce qqun est une femme, prend des nouvelles d'une personne dont elle n'imagine plus rien faire avec (plus qu'amitié j'entends). Pour moi lorsque je suis indifférent envers une personne, je peux passer toute ma vie sans lui écrire et vraiment je m'en battrais les c**** de tout ce qui lui arrive, pourrait lui arriver et je ne voudrais même pas le savoir parfois.

Mes amis par exemple, je les recontacte que pour faire une activité marrante par exemple. Ou je leur écrit un truc, car je viens de les croiser après XXX temps dans tel ou tel endroit et je dis que cela m'a fait plaisir de les revoir. Mais sinon je me fiche mais royalement de leur vie! Bien que je les apprécie bcp.

Tout cela est évidemment le contraire avec quelqu'un pour qui je m'intéresse. Notamment les femmes qui m'ont tapé dans l'œil ou les exs pour qui je ne serais pas contre pour un retour.

J'espère qu'aucune ex (pour qui je ressens encore qqch) ne me recontactera pour prendre de mes nouvelles, car cela pourrait vraiment me pourrir ma vie sur le moment.

Enfin voilà. J'avoue que je suis très très intrigué par ton post :p. Je ne pensais pas que tu ne souhaiterais rien avec lui. Mais faut croire que les femmes sont vraiment trop compliquées pour ma petite tête haha^^.

Merci pour tes réponses.

Oui je comprend...je me pose moi même la question si effectivement c est pas moi qui me voile la face...je pense pas et surtout j espère pas rires

Bah je l'aime bien simplement quand j aime bien les gens je ne me fiche pas de ce qui peut leur arriver même si y'a rien d intéressé par la suite...

Il a fait beaucoup de chose pour moi et ma famille dans le passé et donc non je ne m'en fiche pas car il a compté pour nous!

Apres je suis peut être étrange mais non je ne souhaite rien de plus

A l inverse si une ex te contact juste pour savoir comment tu vas sans rien d autre tu serai déçu?

hello moietmoi, ton post m'interpelle car dans mon histoire j'ai eu le rôle de la next...

Comme wowzik l'a écrit, j'ai un peu de la peine aussi à comprendre comment on peut vouloir des nouvelles de qqun dont on au fond on ne veut plus rien...compliqués les gens!

Je trouve cela sympa que tu penses à sa next...mais comme l'ont dit certains et je parle en connaissance de cause, sois absolument claire avec ce que tu fais (une reconquête ou rien). J'ai vu les dégâts...à force de demander des nouvelles pour ci pour là au nom d'une pseudo-amitié, il s'est créé qqch de plus ambigu entre mon ex-copain et sa ex au point qu'il soit totalement perdu...après la énième dispute à ce propos, j'en ai eu marre et je l'ai quitté. Une fois libre, elle lui a dit qu'elle ne voulait pas se remettre avec lui (alors que j'ai chopé des messages qui sous-entendaient le contraire).

Bref, comme mon ex l'a dit lorsque je suis venue reprendre mes affaires : "je suis seul...ni avec elle et ni avec toi."

je dis pas qu'il n'a pas été fautif, au contraire...mais c'était juste une petite anecdote pour montrer qu'il est important d'être clair.

Je ne sais pas si je suis la seule à le penser mais tu te contredis dans tes messages moietmoi... Et franchement, le coup de "je veux juste prendre de tes nouvelles", ça sonne faux!!! Sinon tu ne serais pas aussi blessée qu'il ne t'ait pas répondu... Ou alors c'est la next qui te bloque. S'il n'avait pas eu de next, tu y serais allée?

Je suis une nana et je ne comprends absolument pas ta logique.

Enfin, si tu es heureuse, hein...

Je comprends tout vos avis

Mais comme je vous l ai dit il n y a rien d ambiguë sinon sa next aurai la par contre crisé je pense car elle a vu les messages échangé et je lui ai aussi dit que je voulais juste avoir des nouvelles après un soucis de santé qu'il avait eu(a l époque je l ai envoyé chier j’étais pas prête a lui parler)et que maintenant que j avais eu de ses nouvelles et bien j était satisfaite de savoir qu'il allait bien simplement.

Apres il est vrai que je répond au messages qu'il m'envoi mais je pense qu'il sait car je lui ai dit pourquoi j étais venu lui parler

2 ans après? Avoue que c'est étrange...

Alors pourquoi, après ton premier message sur ce fil, tu te languis d'avoir une réaction? Et pourquoi trouves-tu Louma si dur envers toi?

Tu es contradictoire.

Perso, un ex dont je me fous, jamais je ne le recontacterai. Je ne lui souhaiterais aucun mal mais je me fous de ce qu'il devient.

le fait qu'on me dise que c est un manque de belles choses dans ma vie ça ma fait un petit quelque chose!

je dis ce que je pense..

Qui a dit que je me fichai de lui?pas moi je crois et ca n est pas parce que je ne veut que des nouvelles que c est forcement louche!

Si tu me trouves contradictoire c est ton droit tout n est toujours simple sauf pour toi peut être je ne sais pas

mais moi je n ai pas dit que je voulais retourner avec lui ou que je tentais une reconquête alors je ne vois pas pourquoi tu me dis sa.

C'est dommage car je viens pour discuter mais je me fais juger j'ai l impression enfin merci pour ta réponse tout de meme. bonne journée

Je ne pense pas que ce soit un mal en soit, le soucis c'est que lui peut se poser des questions et le fait qu'il ai accepter ce contact aussi facilement est louche. C'est pas super saint s'il a encore des sentiments mais ça tu ne peux pas le savoir.

Si t'es honnête envers toi-même alors pourquoi pas mais fait attention quand même.

A+

c est lui qui m'a quitté et il ma répété a plusieurs reprise alors que je l aimais encore que lui ne m aimait plus qui'il m appréciait mais qu il n'y avait plus d amour de son coté pour moi!

je suis donc resté sur ces dires et je ne je pense pas qu il y ai quelque chose de son coté comme du mien