Aller au contenu

merci a vous toute et tous .oh la la quelle galere

Messages recommandés

LE PARDON c 'est le salut
je suis contente d'n arriver la je m'accroche a ca.
je me mets cette ligne de conduite et je m ' y tient .
j' espère que tu arriveras bientôt a cela aussi ...
je te le souhaite , ca fait mal , de savoir qu'il a quelqu'un . mais en même temps ca me fait encore plus de bien de lui pardonner.
car en faite inconsciement j 'ai tout fait pour qu 'il me quitte .il l ' a fait .. ca ,ca m'a surpris ;)mais je lui en veux pas il risque la paralysie a long terme . il est malheureux aussi...2 opération loupé il a peur de faire la 3 emme ...alors je ne peux pas lui en vouloir .

• 3 semaines après...
Bonjour courage,
J'ai pris le large quelques temps pour essayer de me reconstruire... Je pense que j'avance bien, du moins javancais bien... J'ai fait quelques rencontres mais rien de sérieux... Puis un vieil ami est réapparu dans ma vie et nous avons flirté un peu et là rechute !!! Je culpabilise,je fais plein de cauchemars où il me demande des compte... Bref jj'ai l'impression de revenir en arrière alors que je commençais à croire à ma libération.... Depuis 1mois 1/2 il n'y a eu aucun contact... Mais je sent que j'espère toujours qu'il revienne.... Pfffff c'est peine perdue mais bon..... Et toi où en es-tu ?

• 4 mois après...
pour continuer mon histoire .
depuis mars il ne me réponds plus du tout .je l appelle tous les mois et oui ce n' est pas bien ;)
surprise, avril sa fille de 11 ans m' envoie des mail , je lui manque . je romps le contact , j' ai peur que si il, le sache , il Pete un câble , il dois me prendre pour une folle , alors je ne veux pas qu' il s' inquiète outre ... je ne suis pas folle je ne gère pas ma douleur ;)

puis voyant qu'il me snob je re Pete un câble , et lui dis que sa fille me cherche , alors qu' au lieu de se croire au dessus des autres , qu' il s' occupe de sa fille , car si elle cherche après moi ,après autant de temps, c' est qu 'elle ne va pas très bien ..
et bien monsieur ignore mes appelles , alors je me lasse , je l' est croisé , 3 ou 4 fois en 5 mois , pas tres heureux de me voir ...
puis au mois de juillet je fais des heures sup un soir , et qui arrive avec son pote lui ...
j' ai senti son hésitation je lui ai dit de ne pas s 'en faire ...
il a compris et resté , comme il faisait beau il s' est installé en terrasse et j'ai fait en sorte, de resté a servir les client a l' intérieur . j 'ai discuté avec son pote, je le connais
je ne l' ai pas relancé ensuite .
il recommence a sortir dans la rue au moment ou il sait qu' il peux me croiser , et dans le mille je le re croise . et la monsieur drague une fille devant moi ( enfin elle passe il s' arrête pour la laisser passé,)
dans le mille je Pete un câble .
lui disant qu' il ne respectait m'a ma douleur .
il ne réponds pas ..
le lendemain il passe boire un verre avec sa patronne et son collègue pour le coup c' est sa patronne qui a choisi notre resto ... il était au bar , et moi derrière le bar . stresse au sumum !!!
et oui je l' ai appeler je lui en ai mis plein la tête ..
puis les vacances arrivent j' ai eu 15 jours de replis amoureux .
et gros choc a la maison mon fils se fait percuter par un bus , grosse frayeur quelque degat mais rien de vital ouf ,
et bien en mille j' etais tellement sous le choc que je pensais a lui , j'avais besoin de lui . mais je ne lai pas appelé mon fils était plus important .
mardi je reprend le boulot et je prix pour ne pas le voir ,
et bien ma patronne m' envoie en course j' y vais rarement en course moi !
et bien j' attends au feu que le bonhomme passe au vert et qui arrive en scooter lui !!!!! le feu passe au rouge il est obliger de s 'arrêter et je traverse . sans le regarder.
le soir je passe au tabac, qui est dehors lui !! je passe devant lui, et la(une force au dessus de moi ) je m'arrête et je lui parle .
je ne sais pas pourquoi enfin si , je me dis que c' est un signe du destin qu il faut que je brise cette situation de merde !
je lui demande si il me fait tjs la tète , il me regarde je n' arrive pas a interpréter son regard , alors je lui parle de mon fils, de ma frayeur , de l 'envie que j' avais de l' appeler , je lui demande si il va bien , il me réponds qu' il est a fond dans son boulot qu' il gère plein de truc , et s 'excuse en me disant qu' il dois me laisser ,
alors j' ai eu une révélation je ne voulais pas le voir je priais ,
mais la vie en a décider autrement , alors faut laisser les chose ce faire d 'elle même ce qui doit se faire se fera ...

et j' ai compris autre chose que je ne l 'ai pas aimer en faite ,car je n' ai jamais eu aucune idée de ce que c était L amour ,
Lamour c' est la bienveillance , pas la jalousie , la possessivité ,

alors oui je l' aime , comme ont doit aimer avec bienveillance .
je lui souhaite d' être heureux , car cette homme enfaite ne m' avait jamais fait de mal . il a tjs été la pour moi dans notre relation c' est moi qui était jalouse possessive , méchante capricieuse , un amour c' est comme celui que l 'on porte a sa maman a son enfant c' est un amour bienveillant .
je ne savais pas que l amour c'était ca . je ne m en veut pas j' étais perdu dans la vie donc pas responsable de mes actes . qui n 'ont pas été pousser a l extrême non plus ...
mais j' avais le bonheur dans mes mains, mais je ne savais pas .c est pas tjs 50 50 les tors , mon cas et l exception qui confirme la règle ,
je suis triste, mais plus de notre rupture , je suis triste car je l' aime encore .
mais ca fait du bien de vouloir qu' il soit heureux même sans moi car oui c' est un homme en or .
dommage qu' il n est pas compris mon mal être , mais comment lui en vouloir il croyais que c était vraiment moi .. c ette méchante femme .
je lui ai donc envoyer un sms ce matin pour lui faire part de mon ressenti , et de mon ignorance fasse a l'Amour , et que mes pensée entait bienveillante a son égard.
donc sr définitifs , on se re croisera c 'est certain je serais zen , les actes sont important , pour lui je pense que ce ne sont que des mots , vu qu'il ne m a pas répondu .
travailler a 2 mètre de son ex pas facile ;)

• 4 semaines après...
bon !!!!
tout est a refaire .
je travaille a coté de lui , super dur de tourné la page .mais la il va bien falloir .
hier il est passé devant mon travail avec sa nouvelle copine .quel classe !!!
mais bon il y a 15 jour je l ai avait vu .. ils traversaient la rue rapidement ,a heure ou il était sur que je le voie....(mais il était discret ..)

j ai donc bien réagi et lui ai dit de ne pas inquiété que j avais accepté les chose et que je l aimais sincèrement et qu a ce titre je lui souhaitais d être heureux ,
depuis je lai revu passer seul ,ou avec ces collègues ,sans regarder du coté de mon resto , il file droit ,

mais hier il marchait doucement avec elle , et a bien regardé du coté de mon resto.
la j ai trouver ca minable de sa part, et cela m a ébranlé .comment osait il ! pas cette homme que je croyais si classe.
je lui ai dit !!
par rapport a notre histoire et au sentiment que j ai encore pour lui , qu un homme digne de ce nom , n étale pas son bonheur devant son ex .

qu a partir de ce constat je n avais plus envie de resté calme . il passe avec elle soit ! mais de la a tourne la tète et de bien se montré, j ai trouvé ca moyen ...

on avait discuté ensemble il y a 1 mois, il aurai pu en tant qu adulte responsable et par rapport au valeur qu il clamait .
me dire simplement qu il avait refait sa vie ...
j avais cru ,oui qu'il ne se comporterais pas comme un lâche .pas lui .
je pense qu il ma testé car je lui souhaitais du bonheur , il a voulu voir si en passant avec elle , j'allais pas pété les plombs . vérifié que m'a démarche était sincère .
oui je lui souhaitais du bonheur même sans moi , car je m étais dit , que ca n 'avais pas marché non a cause d un manque de sentiments mais plus par rapport a notre histoire personnel qui nous empêchait d être ensemble .
et que du coup il y avait du respect entre nous .
la je tombe de haut
pour lui il n y même pas se respect
je suis rien je n ai jamais existé je suis insignifiante .
et dire que je savais qu il avait quelqu'un, vu que je les ai avait aperçu , que je ne ai pas vu son scooter quelque jour , je m inquiétais pour sa santé ... quel idiote !
il a même pas de respect pour ce que j éprouve pour lui !
je l ai idéalisé en faite !!

salut,

on se suit tous les 2 depuis un petit moment sur le forum.
tu as raison de te soulager en écrivant sur ce forum!

ton mail fait un peu tilt chez moi, même en souhaitant du bonheur à quelqu'un dont tu as des sentiments encore mais qui est avec quelqu'un d'autre, il te le retourne d'une manière la plus abjecte et irrespectueuse qui soit en pavoisant devant toi accompagné de sa next!
Je trouve ça d'un pathétique et je comprends ce que tu dois ressentir!

ton exemple, même si chaque cas est différent, me permet de conforter ma réflexion de ne pas briser mon SR pour lui souhaiter du bonheur alors qu'elle est avec un next depuis 2 mois. Donc là je suis pas prêt actuellement à lui souhaiter du bonheur, ça c'est sur!! Quand je serai complètement détaché et heureux dans ma vie, peut-être le ferai je, peut-être...

Tu n'as pas réussi à changer de restaurant ou peut-être en cours de projet?

coucou
et oui ca fait un moment que ca traine tout ça ...
chacun va a son rythme du moment que ça ne prenne plus toute notre tête ...et ici je me sens soutenue , car mon entourage et je le comprends pour eux, il y a prescription....
mais c'est mon histoire et je fais comme je peux. de dehors ça va tellement vite , les si j étais toi na na..
mais ,je me suis faite la réflexion, ces personnes ont elles eu finalement ce grand amour pour quelqu' un ..
a voir..
oui la je suis en colère j ai envie de partir de ce travail ca commence a faire son chemin .
mais d'un autre coté ,dans mon travail a présent . Jai fait ma place je me sens vraiment apprécié, est ce qu' il dois tout me prendre ,ne dois-je pas reprendre le dessus m' affirmer , comprendre que je l' ai idéalisé
( que pour moi il n' aurais au grand dieu j' amais osez me faire autant de mal .)
mais il l' a fait , seul les fait compte .
je n 'avais pas tourné la page ,mais j 'avais fait mon deuil ,je voulais son bonheur. même sans moi j' avais grandi .et lui que fait il ?

en fin de compte que ces valeurs c' était des mensonges . il m' a montré son visage .
pour le coup je me suis emporté je lui ai envoyer une dizaine de sms. j 'étais très en colère et je ne regrette rien . c est fini pour le coup , mais je n' ai pas apprécié la façon de faire .
ce que je retient de tout ça, c' est que je ne m' ouvrirais plus comme cela avec qui que se soit.
plus personne ne me fera souffrir , je me trace une ligne de conduite et je serai ferme .
personne ne me dirais ou me demandera de m' effacer, je plais c' est bien , ce n' est pas le cas tans pis je ne me plierais plus en 4.
j arrête de croire que les valeurs sont les même pour tout le monde , les gens pensent qu' a eu après tout .
faut pensé comme cela finalement pour être heureux ,
et si mon histoire te permets d éviter les même claque et bien au moins ca me fait plaisir .
on n y arriveras a être heureux et libéré de nos boulet sentimental ex !
Modifié par dark side

après un week end avec mes klennex
me voila au boulot, le patron de mon ex déjeune dans mon resto .
il converse avec ma patronne et j apprends quoi !!!
que la boite de mon ex déménage !
alors j' ai virée de toute les couleurs .
il va partir ,
je crois que pour lui ,c 'est une très bonne nouvelle.. travailler auprès de son ex boulet amoureuse ,

moi aussi je n 'en peux plus de le voir , mon amour ne part pas .
alors tout vas bien dans le meilleur des monde non ?
ba non apparemment quel intérêt sachant qu 'il déménage de me mettre ce coup d'épée .
je me dis que vraiment il avait envie que je souffre? que c 'est délibéré mais pourquoi?

mais la j' ai eu un déclic .en me montrant ce vrai visage .comment puis- je attendre ,aimé un homme comme cela .

je me sens mieux car des qu il a posé les yeux sur moi ,
je n 'en voulais pas .mes feux étaient allumé en rouge .

mais en le fréquentant j' avais découvert un homme ,tellement gentil . tellement généreux .que sans me lancer des fleur j 'ai cru avoir trouver mon double .( donc j ai zappé mon ressenti ... je n ai pas écouté mes signaux ).
et lorsque j' ai découvert la gravité de l 'état de sa jambe et le risque de paralysie je n 'ai pas fui.

même, si il a décidé pour x ou y raison que c 'était fini
je ne l'aurais cru capable d'autant de cruauté .
en faite je lui dit merci d avoir fait ca .
j' aurais pu être nostalgique de notre histoire toute ma vie .et pensé a lui avec nostalgie .
la je part dans l' indifférence lui et sa jambe. je m en fiche .
Grace a l 'acte qu' il a posé ,je rentre désormais dans l' indifférence . merci monsieur ex!!

• 2 mois après...
mon journal
quand je me relie je me dis que vraiment je passe du noir au blanc ...
mais plus ca va plus je passe au gris .
14 novembre je l 'appelle ..j étais inquiété je connais ces habitude de fêtard .pas de réponse ...
en plus le 20 novembre ca y es c' était son dernier jour ,ca boite déménage je le rêverais jamais plus .
je voulais lui dire au revoir .
passe de réponse .
ah si
le dernier jour, il sors a midi l' heure ou je suis toujours dehors (je fume ma clope) et fume la sienne ....
cela faisait des semaine que n' étais pas arrivé ...
je me suis dit , allez fait moi encore du mal jusqu au bout .
puis cette semaine c' est mieux passé pour moi. je sais que je ne peux plus le croiser , je me sens beaucoup mieux .
hier un restaurateur de notre quartier a vendu son affaire et faisait donc un pot de départ ou tout le quartier était convier .j 'ai appris par mon collègue qui est son ami,qu' il était la ....
et j 'étais sur les nerfs . des que je le sens dans mon périmètre ca va pas .
donc finalement c est super que ca boite a déménager . c'est pour cela que je n arrivait pas a tourner la page .
je pense que les chose arrive d'elle même , un jour on se sens mieux .