Aller au contenu

merci a vous toute et tous .oh la la quelle galere

dark side

Messages recommandés

pour répondre a ta question . le sr m'avait fait bcp de bien . surtout lorsque je me suis aperçu que je pouvais monté dans les tours, qu'il était tjs la ,mais qu'il ne se passais rien....

mais pendant le SR vu que l 'on boss pas très loin j'ai senti qu'il me provoquais, qu' il cherchais le contact alors j'ai replongé. mais la c'est décidé" re SR il passe tant mieux il passe pas c'est pareil .

je suis fatigué de me battre . j'ai repris le dessus j'ai arrêté de l'idéalisé.ca fait un bien fou. meme si il est en fond d'ecran dans ma tete. et que les joyeux souvenir font des apparitions . j'essais de les chasser immédiatement . le travail a été pénible ,laborieux mais je sors enfin la tête de l'eau OUF. alors courage a toi vraiment accroche toi . la vie te réserverais d'autre surprise . crois en toi.et n'oublie pas NOUS SOMMES DE BELLE PERSONNE !

prend soin de toi aussi et surtout .

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aujourd'hui mauvais journée au travail je haie mon collègue et des fois il dépasse les limites alors je sors les griffe. le relationnelle au boulot pas toujours simple ma Foix .

j'étais très en colère, bon les clients n'en ,n'ont pas pâti. mais des que j 'étais occuper a faire mes desserts j'avais pas une tête aimable lol .

et qui arrive au même moment lui! son meilleur ami et son super collègue .

vu que j 'étais dans un petit coin quand j 'ai croisé son regard ,j 'étais encore énervé , il a du le prendre pour lui .

du coup j'ai fait en sorte de ne pas croiser son regard .

et vue que j'étais occupé ,pas le temps de saluer ...

puis lorsque j 'étais au bar je tournais la tête . il a pas du comprendre.

purée depuis que je lui ai envoyer le pavé" il revient depuis hier .

et avant ca .

je ne l avais pas vu depuis 2 mois .aujourd'hui il m 'énerve . quelque part ca tombais bien que je sois en colère sur mon collègue . si il l'a pris pour lui bon débarras.

bon encore craquer . je lui ai envoyé un sms lui disant que j'ai enfin compris pourquoi pendant tous ces mois il était encore la . le mot magique est le suivant .

tu n'est pas quelqu'un de bien .

j'ai remarqué qu'a chaque fois ca le faisait réapparaitre.. et moi je prenais ca pour de l'amour qu'elle idiote.

alors je lui ai exprimé mon ressenti et lui ai dit que quoi qu'il fasse ce n 'est pas quelqu'un de bien .

voila cette fois ci c'est la bonne .

j'ai ma réponse.

Je vois quand même que tu avances bien maintenant !! Et au moins effectivement tu as ta réponse ! Prends soin de toi, continue à te reconstruire et hauts les coeurs, la vie est belle et il faut en profiter !!!

Pour ma part, j'avance aussi, j'ai fait un énorme pas en avant... Lorsque nous étions ensemble, il était très très jaloux ( jamais pensé que cela était possible à ce point) et la distance n'aidait pas... Donc par amour, j'avais décidé de tout faire dans son sens, ne pas avoir de contacts avec des hommes même des amis de longue date...ne pas porter de robe en son absence etc...( bref perdre une part de moi même !) et cette semaine j'ai retrouvé des contacts et ais accepté un dejeuner au restaurant avec un homme où je suis allée en robe! Bref tout ce qu'il ne supportait pas ! Et bien, je me suis sentie femme et surtout je ne me suis pas sentie fautive... Et même si je ne recherche pas du tout du tout à le remplacer, j'ai été rassurée sur mon pouvoir de séduction et ça à presque 45 ans ça fait du bien à mon ego!!! Lol

Il obsède encore mes pensées et mon coeur mais je pleure moins et j'ai réussi depuis plusieurs jours à ne plus regarder nos photos... Mais bon j'espère ne pas rechuter... Il me manque tellement...

coucou

ravi d'avoir de tes nouvelle et de voir a qu' elle point tu fais en sorte de te relever .tu es en accalmie profite en !!!

demain et un autre jour ...

pas a pas ..

que tu l'aime bien oui les sentiment partent pas comme cela dommage hein :)

moi j ai quand même fait une rechute lol

pas trop apprécié qu' il passe et qu' il me snob...

tu vas me dire il est passé... seul les actes compte.

mais avec du recul je me dis qu'inconsciemment j' ai cherché la petite bête.

quel intérêt a être ami avec lui si je l' aime je me voilai la face..

j'ai profité je crois qu'il me snob, pour le virer de ma vie ...

et oui faut se faire violence je part pas de bon cœur mais je part .. je lui ai tendu plein de perche . je vais penser a moi

d ailleurs mon prof de sport me plait bien ..

j'avais remarqué qu 'il me trouvait a son gout, mais je m' étais dit bon il y a plein de nana tu te monte des films..

il ris tjs de mes mimiques, car il nous fait bosser dur et des fois je souffle lol .ou lui fait des regard exaspéré quand il nous fait trop bossé c'est naturel .. et lui ris dans sa barbe.

et bien la semaine dernière une nana et venu me dire, ohoh ,je crois que le prof de sport tu lui plait bien ...

bon si elle l 'a vu c est qu 'elle le voudrais bien:) . donc j 'ai joué les idiotes...

mais j' ai lâché une bombe j' ai fait en sorte qu' il sache que j' ai un enfant .

comme cela je verrais son comportement lundi . je le vois tous les lundis soir .et c' est a cause de mon chagrin d'amour que je me suis mise au sport lol .. l' ironie du sort la ...

mais je ne m 'enflamme pas .

même si je m' ennuie je vais pas me mettre dans un autre film...il y en a marre des navets....

j'avance,

quand tu as souffert tu as un bonne indicateur après pour évite d' y retourner

. rien ne presse je profite juste de la vie .

un bon bouquin . mon fils ,mon chat . mon appart j'ai attendu celui la pour l' avoir..

c'est nous seul ,en faite qui nous rendons heureux ,un homme c'est juste un plus...

avant, j' attendais tout d'un homme, c'est pour cela que je me plantais ...

je restais même si c'était pas génial ..ou j 'y allais même si je sentais le danger.

ce chagrin en faite ma rendu la vie. ne plus dépendre de qui que soit . mais je ne m en veut pas .c'est mon parcours personnel qui m 'avait emmené a cette dépendance et pas qu' avec les hommes . pareil avec les amies , trop dispo trop tout . et du coup tu es en attente ...

rrrr

bon ce matin je vais au tabac

en mille et oui monsieur ex est la.( il me ait toujours de l'effet rrr)

il était la, avec son meilleur ami il buvait un café au bar.

les tauliers m'adorent et des que je suis entré, tous le monde c 'est retourné.

et monsieur son meilleur ami

m 'a salué et ris avec moi ..et monsieur mon ex me faisait de grand sourire .(alors que la semaine dernière personne ne m' adressait la parole sur mon lieu de travail .)et entre temps j 'ai pourri mon ex au téléphone.

et l' orque j' étais dans la rue que je fumais ma cigarette près de mon boulot . et bien je le vois qui reste devant son bureau et fume sa cigarette..

rrrrrrrrrrrrrrrrrr

bref il ne m' aime pas, sinon on serait encore ensemble .. rêve pas cocotte ;) vivement qu 'il sorte de ma tête.

Je vois que vous vivez vraiment dans le même coin....c'est clair que ce n'est pas facile... Je n'ose même pas imaginer si je devais le croiser à nouveau....

Soit forte et tu vas bien finir par le virer de ta tête et de ton coeur! Tu vas y arriver j'en suis certaine !!! Courage

Moi ça va.... Je m'occupe de ma santé pour le moment (pas mal de rdv médicaux) ça m'evite de trop réfléchir dans la journée... Mais le soir c'est toujours compliqué de se retrouver seule... Je n'ai pas le bonheur d'avoir pu avoir des enfants, heureusement que j'ai mon chien et mes chats pour me motiver à avancer au jour le jour... Il y a des soirs c'est le cafard qui prime sur tout, je n'arrive pas à m'empêcher de l'imaginer dans son quotidien... Mais bon, il faut être forte et ne pas s'effondrer...