Aller au contenu

merci a vous toute et tous .oh la la quelle galere

dark side

Messages recommandés

bon je l 'ai appelé .très en colère après mur réflexion quel genre d'homme est -ce?

il vient sur mon lieu de travail, je salut son ami, qui me réponds pas et lui qui m 'ignore ...

je lui ai dit que c 'était pas bien de faire ça.

que je cherchais la paix et qu'il n 'avait pas le droit de venir sur mon lieu de travail et ce comporter de la sorte. Evidement pas de réponse..

du coup on c'était vu cela c'étais bien passé ,mais que dans les paroles ....

.les actes sont bien plus parlant

voila reconquête échoué vivement que le reste des sentiment partent .

mais ca va le moral est bon . plus personne ne me mettra par terre .

Modifié par dark side

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sage décision.... Moi j'en suis loin, je suis en rechute de moral depuis ma sortie de l'hôpital... J'espérais tellement recevoir un mot.. (bon difficile car je ne pense pas qu'il ai compris que j'allais à l'hôpital) ....Je n'arrête pas de pleurer en nous revoyant partager tout nos moments de bonheur si simple lorsque nous étions en we ensemble les premiers beaux jours de la saison... Je me dit que ça doit lui manquer encore plus du fond de sa caserne et parfois ça me rassure... Mais bon... Je souffre et je sais que je ne dois pas craquer.... Ma santé est en jeu et j'ai notre "bébé" chien qui compte sur moi et fort heureusement.... Mais mon dieu que c'est dur...

sage décision heu c' est plutôt le temps qui fait bien son œuvre ..

et son comportement ....

pour ma part ca c' est fini pour le 14 juillet sympa non ;)je ne mourrais pas de chagrin ouf ;)

alors patiente.... ca finira par arriver le moment de bien être... mais tu as l 'air forte mine de rien...

Modifié par dark side

C'est ce que tout le monde me dit... Que je suis forte et que je vais surmonter mais là j'ai l'impression que lorsque mon coeur se soigne, d'un coup tout s'effondre... Je pense que personne de mon petit entourage n'imagine que je puisse être si faible et anéanti pour une histoire d'amour car je donne l'image d'une femme forte et indépendante... Comme quoi personne n'est à l'abri... Je tiens vraiment à te remercier d'être là pour me lire et d'être présente... Ça fait du bien de savoir que d'autres passent et sont passés par là... D'être comprise...

"Le silence est le plus grand des mépris".

Venir sur ton lit de travail expressément pour t'ignorer et te mépriser... Ton ex est un connard. Et ça ne m'étonnerait pas qu'il souffre intensément lui aussi et qu'il ne fasse ça que pour te rendre malheureuse.

Bref, ignore le à ton tour. Il ne mérite clairement pas toute l'attention que tu lui portes.

Courage icekhan :)

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire

ce que je pense de l'entourage

attention

c 'est par rapport a ma propre expérience . mon chagrin d 'amour m' a rendu la vue...vis a vis de mon entourage. les c'est ''un enfoiré" zappe cela n est pas très constructif et au début de la rupture cela mets plus d'huile sur le feu qu'autre chose...

quand je me suis aperçu de ca j'ai zappé bcp de monde

ah oui les amis quand tu vas bien, que tu leur donne des conseils c'est chouette.. et quand toi ca va pas .

j 'ai eu le droit ah c'est bizarre pourquoi tu te prend la tête moi j'ai pas le temps de t'écouter j ' ai besoin e ton aide.. ahaha...(métaphore)

et bien lorsque j' ai décidé de couper les ponts ,il y a quelque mois mon téléphone n'a même pas sonner HEU.

tout le monde c'est éloigner sauf mon cousin qui a eu la patience la gentillesse la tendresse la volonté" de me sortir du la ou je me noyais . cela m 'a touché et je lui dit merci .

comme quoi parfois une seul personne te permets de t' en sortir. je garde ce point positif .j'occulte le reste. et si aujourd'hui je suis la . c' est que si je peux aider quelqu'un c'est cool . car comme toi crois moi j'ai souffert et oui on s'en sors . la patience et le temps . et si tu n' a personne va voir un psy . mois j 'ai jamais hésité.je l'aime encore mais cela ne bouffe plus le cerveau .je te rassure ca a mis 4 long mois.. alors courage .

tototouseul

merci pour ton intervention qui me va droit au cœur.

des fois c'est ce que je me dis qu' il aime me voir a ses pieds . c'est pas digne d'un gentilhomme.

pour les bon moment passé a deux normal qu'avec les beaux jours tu y penses !!

! c'est une longue histoire vous deux .

au début je suis resté" couché une semaine au lit . et un petit verre de vin, avant de dormir fallait que j'anesthésie la douleur .

et un ado a charge heu ! mais il a été sympa mon garçon .d'habitude il m' embête tout le temps depuis ma claque amoureuse il s'est calmé lol tu vois j'essaie a force de voir la vie du bon coté.

ca m' a vraiment embêté qu' il traverse ca avec moi...

j 'ai mon petit chat aussi lol, c' est lui, qui l 'avait offert a mon fils .. et bien je l' aime ce petit chat et je fais même plus de transfert j'oublie que c' est lui qui nous l' a ramener.

Mais c'est un travail titanesque de se relever.il y en a malheureusement qui n 'y arrive pas !

courage aussi a vous deux

.et n'oubliez pas vous êtes de bonne personne ,

votre souffrance c'est votre force .. et votre force c'est votre souffrance...

Merci tototoutseul...

Titanesque est le bon mot.... Car chaque jour c'est le même choc au reveil... Pas de présence, ni mail, ni sms... Le grand vide ! Bon en plus aujourd'hui il ne fait pas très beau et la douleur physique est revenue donc je vais devoir rester allongée... Pas bon pour le moral ça non plus....

j'avoue pas drôle deux chose a régler ca fait bcp pour une même personne :( c est le moment de lire un bon bouquin je vais te donner le titre d'un livre qui m"a sauver la vie . rien a voir avec les truc psy lol .

juliette benzoni . Thibaut ou la croix perdu . c' est en 3 tome . c'est fabuleux . et il y a aussi les robert merle ... je les relis en boucle des que ca va pas .

tu les trouve en bibliothèque ce sont des roman historique.

courage!

C'est vrai que je me gave de livres en ce moment... Dès que j'ai fini je regarde ceux que tu me conseille !!

Tu vois cette nuit, j'ai rêvé de lui et là c'est moi qui le quittais très en colère... Comme si tous les points négatifs de notre histoire ressortaient et que je ne le supportait plus.... Et bien pour une fois je n'ai pas eu cette boule de désespoir au creux de la gorge en me réveillant....serait ce mon inconscient qui commence son travail de deuil en me bousculant un peu... Le plus drôle c'était que j'étais encore en colère après lui une fois réveillée !

Et toi comment ça va ??

cela fait parti des étape oui .

tu l'idéalise moins . tu deviens plus lucide..et du coup ca rééquilibre un peu le chmilblique.

ca me rappelle que vers le premier mois de notre rupture . je l' avais appelé j' étais en colère et je lui ai dit c 'est fini je te quitte lol .

de mon coté ce matin j'ai empreinté un portable, je lui ai un envoyé un pavé . lui rabâchant 'l affront qu ' il m'avait fait et que pour le coup. j'ai compris qu ' il avait peur de mes réactions impulsive.

qu' en faisant le chaud et le froid que je me lasserais seul ... qu'il avait peur de moi tel une psychopathe...

et bien a midi je le vois arriver seul du coup c est moi qui me suis caché lol .

bon après je suis qd même passer devant lui rapidement pour le salué . sans le regarder.

alors la j'en perd mon latin ...heureusement que je ne le connais pas le latin lol .

ca fait 8 mois ca manège quand même .avec les pire interdits. Seulement 1mois et 3 semaine ds SR

Est ce que le SR t'as été bénéfique?

Je vois que tu ne lâche pas mais c'est vrai qu'il doit être complètement perdu avec toutes tes diverses réactions! C'est lui qui doit en perdre son latin! Lol

Mais comment se fait il qu'il puisse venir sur ton lieu de travail ?

coucou

et bien je suis serveuse on c'était rencontré sur mon lieu de travail .

oui quand je le pousse a bout . c'est pour que je puisse me dire ,bon la, c'est bon c'est la fin . et hop c'est a ce moment la que monsieur fait le type bien . il déteste je le juge mal .

et moi a chaque fois je prend ca pour de l'amour . pourtant je le lui dit. et le pousse a bout . rien n 'y fait il est la sans être la .