Aller au contenu

merci a vous toute et tous .oh la la quelle galere

dark side

Messages recommandés

bonjour

je vous remercie.

voila plusieurs mois que je regarde tous vos poste .

ensuite je fait ma petite synthèse. .

au début lorsque j ''étais dans le déni ( je le suis encore lol ) mais pas de la même façon grâce a vous tous.

j' ai parfois été très choqué, lorsque je voyais certain commentaire; qui me paraisse tellement évident aujourd'hui ....après 6 mois de rupture. .

mais qui au départ me mettais plus bas que terre .(et oui les début il y a des choses que nous sommes incapable de lire .)

je suis la aujourd'hui car je viens d 'avoir mon dernier ko de la part de mon ex.

nous étions toujours en contact après notre rupture. enfin depuis qu'il ma quitté...avec des hauts et des bas, de disputes et des réconciliation .

mais je dois l' admettre, il n' a jamais profité de moi ,dans le sens qu' il n' a jamais profité de mon corps .

puis depuis 1 mois et 3 semaines je m' étais mise en SR et va savoir pourquoi je l' ai rappelé!

car j' estimais devoir m' excuser sur certaines chose pour être en paix et vu que j' ai bien avancer grâce a mon SR. je me suis dit aussi,

que je tentais aussi ma dernière chance, avant de tracer mon chemin sans jamais me retourner.

alors je l' appelle je lui laisse un message, en lui demandant d' accepter mes excuses .

comme nous sommes souvent amener a nous croiser ,

et que nous nous évitons méchamment .(c'est moi qui ai instauré cette ignorance.)pour réussir sr..)

je lui ai dit que j'avais instauré cette ignorance afin de me protéger ,que ce n 'étais pas contre lui .

de la il me rappelle le lendemain me disant qu' il se remettrait jamais avec moi .

que le fait que l' on s'évitait lui allait très bien .

je lui ai dit, entendu .

et que je l'appelais juste pour m' excuser.

de la il me dit qu' il a personne dans sa vie. qu' il n'est jamais venu sur le lieu ou on se trouve ensemble avec une femme . (ce que j' ai cru et lui ai reprocher) d'où mon sr.

de la 4 jours plus tard, je rappelle lui disant que je sais pas comment il allait prendre mon message,

mais que j 'aimerais le voir, que l' on puise boire un café ensemble .

que si il me répondais pas je ne le rappellerais jamais .il ne réponds pas

alors le lendemain matin pensant qu' il n' allait pas répondre...

j' allais lui dire que je ne méritais pas cela, mais que ce n 'étais pas grave et qu' enfin je tournerais cette foutu page.

et bien il réponds et du coup je lui dit de vive voie pour le café..

sa première réaction a été de me dire pourquoi?

DE la, je lui ai répondu que j' en avait marre que l' on s 'évite .

il m 'a dit cette fin de semaine ce sera chaud .mais ok pour la semaine prochaine .

c' était mercredi dernier.

la je viens de le rappeler a 17 h, il a un emploie du temps chargée , je lui ai dit que je ne lui mettais pas la pression mais que l' on organise ca ..

19 h pas de réponse je le rappelle, pour lui demander si il n 'a pas changé avis pas de réponse ..

comment peux t' il être aussi cruel cela dépasse mon entendement .je précise j ai 44 ans lui 40 on se connaît depuis 2 ans et quelque mois de relation .

Modifié par dark side

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut dark side!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

la suite

ce matin je me suis réveille avec une crise d'angoisse comme cela faisait longtemps .

du coup je l'appelle et lui dit que je n 'arrive même plus a respirer tellement sont attitude ma bouleversé . que désormais j' avais compris et vu son visage .

alors que je cherchais que la paix avec lui. pas de réponse.

ce soir je l 'appelle il répond!

je lui dit oh! je suis encore monté dans les tours...

il me dit oui et qu' il est d'accord pour me voir demain .

et nous avons un peu discuté de mes crise d 'angoisse que je faisais a répétition .

je lui ai dit écoute je travail sur moi. déjà j 'ai arrêté mon forfait portable .j' ai compris que ce n' étais pas pour moi . de plus cela faisait plus d' un mois et demie que je ne l'ai pas appelé . et le changement c 'est pierre par pierre ..

Modifié par dark side

je l' ai vu .

nous somme resté une bonne heure ensemble.

j 'ai essayer d' avoir un visage neutre . mais je n' ai pas réussi . lui ai fait un sourire sincère. du coup il y a répondu de la même manière.

Nous nous sommes installé il me regardais fixement avec ce regard qui me rappelait tellement de chose . je n 'ai répondu que par un regard interrogateur .

du coup nous avons commencer a discuter .

je lui ai demander de m' excuser tous ces mois d(interdit. il m' excuse de bon cœur . je lui ai dit que tout cela venais du faite que j'ai toujours cru que j' avais été une relation pansement .

. depuis presque 2 mois je ne l' avais plus appelé j'ai arrêté mon forfait portable car je suis en reconstruction et que le portable est mon ennemie .

mais que cela n' empêchais pas que j' ai penser a lui souhaiter un joyeux noël . une bonne année et un joyeux anniversaire . mais que je n 'osais pas .

il était triste je l' ai vu sur son visage.

je lui ai dit que ce n' étais pas des paroles qu 'il fallait que je change pour être heureuse

. et la preuve en ai ,est que je ne l' appelle plus .

je ne lui ai pas dit que je l' aimais toujours.

il m' a ensuite parler de son travail.

sa fille qui s est fait renverser(pauvre chou) . de sa maman qui est très malade .

le fait qu' il ne voulais former un couple avec personne . qu' il était dégouter . je l' ai beaucoup écouter pour changer ...

.maintenant je me dis ok tu l' a vu il te pardonne ...

mais il y aura t' il un après ...

la seul chance que j 'ai c' est que l' on travail dans le même quartier on se croise de temps en temps, alors quoi qu' il arrive je suis encore un peu dans sa vie ... la je me remets en SR et continue le travail que je mène sur moi . car c' est le plus important, même si il est en fond d' écran dans ma tête . je ne dois pas allé de Charybde en Scylla......

Modifié par dark side

5 jours que je l' ai vu .

je replonge . il me manque tellement . pas de nouvelles bonne nouvelle parait _il...

j' aime écrire .

je ne suis pas très doué mais cela me fait du bien .

j écris notre histoire d' amour .

je ne veux pas l' oublier.mais quand elle se terminera sur papier . et bien je pourrais la mettre dans le fond d' un tiroir ...de ma tête et passer a autre chose!!

je la relirais lorsque je serais vielle .;)

Modifié par dark side

ce soir le monde s 'écroule.

il m 'avait promis qu'il passerais me voir ...lorsque je l 'ai vu.

après une semaine de silence de ma part je l' appelle et je disjoncte je lui laisse des message puis il fini par me répondre .

je lui raccroche au nez . je le rappelle il me réponds.

je lui dit que c' est un menteur manipulateur , qu' il n' a aucune notion de l' amour .tra lalala

je fini par lui dire que cela n 'est pas grave que la roue tourneras . et bien monsieur me menace me dit :" fait attention a toi ."et me raccroche au nez .je le rappelle immédiatement il réponds . je lui dit que je ne sui pas sa copine et qu'il n a pas le droit de me menacer . que oui !la roue tourne quand on est malhonnête et je lui ai dit d allez ce faire voir !

voila 5 mois de reconquête

45 jours de sr.

reprise de contact.. RDV La semaine dernière .tout ca pour quoi ..je me demande ..

Modifié par dark side

alors rebondissement .comme d'habitude.

je l' ai vu hier il est passer me voir il était fâché . mais il était la devant moi....

je me disais, oui je l' aime cette homme .

mais je me ressaisi .

il faut que lorsque je le vois je me calme .

car des que je le vois je suis une puce ! c' est terrible.

mais comment ne pas croire qu' il m aime aussi .

il est très en colère je le sens .

mais des que j' ai besoin de lui il est la . n' est ce pas ca L' amour ! ou j'y comprends rien .

mais peu être aussi qu 'il ne me veux vraiment que du bien ...

Allez ne dit -on pas que tant qu' il y a de la vie il y a de l espoir ...

icekhan je te raconte ca des que je peux . courage a toi !

Modifié par dark side

Seule l'indifférence est la pire des attitudes.... J'imagine effectivement ton état en le revoyant !!! Situation qui malheureusement ( ou pas, je ne sais pas trop encore) qui ne risque pas de m'arriver en étant chacun de notre côté du pays...

Allez on y croit, un jour nous serons en paix quelques soit la finalité ! Ça j'y crois même si le chemin va être long et douloureux !!! Courage à nous !!

oh la raison de la rupture et simple .

je cherchais la petite bête. il me montrais beaucoup de preuve d' amour . cadeaux, week- end . resto .

les trucs d' amoureux... mais, moi je m 'étais mise dans la tête qu' il aimait encore son ex. qui l' avait plaqué quelque mois avant .. et comme a cette époque nous étions amis .. je l ai vu dans un triste état....

pourtant on en discutait je le quittais.. toute les semaine ...

il me rattrapais me disait de me calmer qu 'un jour il me rattraperais plus... il la crise de trop il est parti ..

mais et revenu rapidement . et comme il ne m' avais jamais quitté . je me suis venger ... alors qu' au départ il était juste en colère .. ne dit on pas des choses désagréable lorsque l' on est en colère...pendant les 3 semaine de rupture il me proposait de me voir.

je refusais.. après je le rappelais... pour accepter... après je ne voulais plus...

car pour moi sa paroles valait de l 'or .

il m' avait dit c' est fini et sur le coup je n 'avais pas compris qu' il était juste en colère ...et j ai commencer les interdit pendant 5 mois ...il a toujours été la quand j' étais au plus mal

c' est pour cela que je me bat encore . car il est encore présent.

et les tors ne sont pas partager. il y a toujours des exception qui confirme la règle . mais quoi qu' il en soit je suis malheureuse . mais plus sereine j'ai grandi grâce a l 'amour qu'il ma donner . j'ai aujourd'hui envie de me battre pour lui car c ers quelqu'un de bien et qui souffre beaucoup il a un grave problème de santé...pas pour être son infirmière car je sais ce qu' il m attends...et c' est moche mais la médecine avance non... mais pour la personne qu'il est.

j' essaie de rattraper mon erreur si c' est possible évidement.... si il ne reviendra pas.. il ma rendu la vie, la vue je resterais sur cette dynamique.

bon

lundi je le vois il est au même moment dans la rue que moi..

il connaît mes habitudes...

ce matin pareil il est la, il restait la planter, au téléphone. et des que je suis rentré dans l 'immeuble .. il s 'est tourné "genre je suis au téléphone..

bon restons cool après tout il ne m a pas dis bonjour...

n' est ce pas ...

bref,il est passé carrément sur mon lieu de travail avec son meilleur ami .

il ne m ' a pas salué. me tournais le dos (il en fait un peu trop quand même)

voila nous sommes dans le même quartier . il ne me fait pas la tête , mais marque bien la distance..

après tout, c' est ce qui était convenue lors de notre dernier rendez-vous d 'être en paix....

ca m'a fait plaisir de le voir .

mais la je n ai pas sauté comme une puce.

je me fais une raison et deviens raisonnable . même.. si au fond j espère.

je continue a m'occuper de moi ! et la vie continue ...