Dydy3 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Et les beaux mecs, tant qu'à faire... Lol !(T'oublies pas mes gros ?! Non mais attends... Euh toi je t'aime !!! Ahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Mdrrr ! T'aime aussi hein ;)Ps : eh Mélancolia, t'as vu tout ce que tu rates !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 melancolia, ça fait au moins dix post de toi où tu parles de lui, lui, lui, lui, sa next, ses doutes, ses réactions, ses problèmes d'argent, sa vie.Mais purée, tu vas te secouer dans combien de temps ?! Ca fait des mois que tu stagnes !!! Déjà, ton argent, tu vas lui dire de te le rendre ! Arrête d'être trop gentille bon sang, t'as aucune fierté, aucune dignité, pourquoi il reviendrait avec une serpillière ? Plus il te piétine, plus il te manque de respect et plus t'es accro, tu restes à ses pieds ! T'es maso ou quoi ? C'est qu'un enfoiré qui t'a trompé et qui se sert de ton pognon pour offrir des resto à une autre pétasse, tu vas entrer ça dans ta tête et récupérer un peu de caractère stp parce que c'est déprimant de tomber si bas !!! Vraiment. :-1 D'ailleurs, je t'avais déjà demandé Mélancolia de ne pas ouvrir posts sur posts pour répéter encore et encore la même chose.Je vais finir par supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, hein?!Peu importe ce que ton "ami" te dit (ils sont bien sympa les amis parfois... perso, je préfère les miens, ils me préservent au moins), le fait est qu'il est avec une autre.Rienà ajouter à ce qui a été dit au-dessus si ce n'est que j'ai beaucoup de peine pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Message de notre ami commun, il est en rupture avec la next, elle est trop compliquée et il ne supporte plus sa jalousie maladive. IL parle souvent de moi, et il se retrouve en mode réflexion. Le problème je n'ai plus du tout confiance et je trouve que sa nouvelle histoire se termine trop brutalement alors qu'il était sûr de lui. IL m'a quittée il y a 4 mois. S'il me recontacte je ne parle qu'affaires. Ces incohérences me font trop peur. Je me suis habituée à ma vie de célibataire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 S'il me recontacte je ne parle qu'affaires N'attends pas seulement qu'il te recontacte pour vraiment récupérer ton argent hein...... On ne sait jamais... s'il ne te rappelle pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 S'il me recontacte je ne parle qu'affaires N'attends pas seulement qu'il te recontacte pour vraiment récupérer ton argent hein...... On ne sait jamais... s'il ne te rappelle pas... Nous nous sommes parlés au téléphone il y a peu. Divorce en mars et au plus tard en avril. je serai remboursée en priorité. Il va m'envoyer les copies des déclarations fiscales des prêts dès lundi. Tout a été déclaré au fisc en 2014. MAintenant je me sens plus forte. Il a fait le choix d'une chieuse alors il assume. De toute façon je n'ai plus la confiance. Rien ne pourrait redémarrer maintenant. trop instable, fuyant, perturbé. Rencontrer cette femme une semaine avant mon retour et douter de suite de nous.... rapports cordiaux pour les affaires. S'il rencontre une autre femme je me rends compte que j'aurai beaucoup moins mal. La guérison sans doute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés