Aller au contenu

Besoin d'avis pour savoir comment procéder.

Messages recommandés

Merci pour vos messages !

Je me sens prêt à la revoir. J'ai du mal à lui pardonner sa relation pansement et le fait qu'elle est passée si vite à autre chose, oubliant tout ce que ma famille et moi on avait fait pour elle et sa mère. J'ai toujours un peu de rancœur là dessus... Je suis clairement convaincu qu'on va être amené à se revoir dans les jours à venir, et qu'elle va venir me trouver sur mon lieu de travail si je ne réponds pas ou même chez moi.

J'avais envie de lui répondre ceci hier soir : "Tu connais le chemin de la médiathèque aussi bien que moi. Tu peux aller le rendre toi-même, comme une grande fille. Pas la peine que je te tienne la main pour ça." Mais je me suis abstenu.

Janysse, conseille-moi, toi qui es une femme =)

Hahaha, je ne suis pas dans sa tête non plus !

Peut-être as tu bien fait ceci dit de t'abstenir, c'est un peu brusque comme message, dans tous les cas pas assez taquin pour être bien pris, moi ça m'aurait vachement vexée ^^

Tu sais j'y connais trop rien en reconquête, et la première fois j'ai tout fait de travers, là j'y suis pas encore donc je voudrais pas te donner de mauvais conseils :/

Tu peux lui répondre un petit truc léger, du style "Coucou, oui j'ai toujours ce livre (ou j'en sais rien, tu blablates), tu connais le chemin blablablabla comme une grande ;) sinon passe le déposer au boulot, je le ramènerai"

'Fin j'en sais rien, mais avec ton premier message, j'aurais été à sa place je l'y aurais ramené moi-même et je t'aurais plus jamais contacté... haha j'exagère peut-être mais tu ne m'aurais pas revue c'est clair !

Donc à toi de voir si tu veux la revoir;)