guid Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Ouch, je pense beaucoup dis donc !!Vive les répétitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 @canardouze : pas de soucis ;)@guid : J'aime cette phrase <> :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 @guid : J'aime cette phrase <> :) Je suis une amoureuse de l'amour et jamais je ne cesserai d'y croire.Il a plusieurs formes, parfois il est inexplicable, parfois il fait mal, parfois non mais c'est toujours incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Par contre, je ne suis pas de votre avis concernant les comparaisonsJ'ai eu un "next" brièvement qui savait que je pensais à mon ex et j'aimais être avec lui pour lui.Jamais je ne le comparais et je l'appréciais pour ce qu'il était sans me demander s'il ressembalt à mon ex ou non tout simplement parce que quand j'étais avec lui je ne pensais plus bcp à mon ex (que pourtant j'ai dans la peau)Disons qu'apparemment je suis capable d'aimer deux hommes à la fois, mais pas tout le mnde j'imagine Il y aussi amour et Amour…..le fait d'être "accompagnée", ça change les idées et empêche de focaliser sur d'autres choses, c'est plus facile d'être "mieux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Par contre, je ne suis pas de votre avis concernant les comparaisonsJ'ai eu un "next" brièvement qui savait que je pensais à mon ex et j'aimais être avec lui pour lui.Jamais je ne le comparais et je l'appréciais pour ce qu'il était sans me demander s'il ressembalt à mon ex ou non tout simplement parce que quand j'étais avec lui je ne pensais plus bcp à mon ex (que pourtant j'ai dans la peau)Disons qu'apparemment je suis capable d'aimer deux hommes à la fois, mais pas tout le mnde j'imagine Il y aussi amour et Amour…..le fait d'être "accompagnée", ça change les idées et empêche de focaliser sur d'autres choses, c'est plus facile d'être "mieux". Oui c'est bien ce que je dis au fond.Pour certain, c'est juste avoir un next pour être accompagnéD'aiutres s'attachent aussi à ce next en ayant qqn d'autre en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Par contre, je ne suis pas de votre avis concernant les comparaisonsJ'ai eu un "next" brièvement qui savait que je pensais à mon ex et j'aimais être avec lui pour lui.Jamais je ne le comparais et je l'appréciais pour ce qu'il était sans me demander s'il ressembalt à mon ex ou non tout simplement parce que quand j'étais avec lui je ne pensais plus bcp à mon ex (que pourtant j'ai dans la peau)Disons qu'apparemment je suis capable d'aimer deux hommes à la fois, mais pas tout le mnde j'imagine Il y aussi amour et Amour…..le fait d'être "accompagnée", ça change les idées et empêche de focaliser sur d'autres choses, c'est plus facile d'être "mieux". Oui c'est bien ce que je dis au fond.Pour certain, c'est juste avoir un next pour être accompagnéD'aiutres s'attachent aussi à ce next en ayant qqn d'autre en tête L'attachement, pour moi hein, c'est différent de l'amour, d'ou les guillemets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Ce que je veux dire c'est que certaines personne sont capables d'être Amoureuse de deux personnes à la fois (j'en suis sure, je suis comme ça) et d'autre juste de s'attacher à qqn en aimant un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Un article sympas qui peut aider à relativiser sur le fait d'avoir une next. / Un autre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 ouais, perso j'y crois pas trop et puis ils parlent jamais de la next, ce qu'elle ressent....en gros cet article nous dit de traiter les next comme si ils n’étaient rien et de s'en servir comme d'un moyen pour reconquérir l'ex...pas terrible tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Ah j'interprète pas de la même façon... Puis rien ne t'empêche de respecter ta next hein, faut pas prendre tout ce que le site te dit pour une réalité. En tout cas ça permet de se focaliser sur une autre personne et ça c'est une certitude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je suis d'accord sur le fait de devoir se focaliser sur d'autres personnes, notre ex nous quitte, il ou elle ne fait plus partie de notre vie donc pourquoi se priver. Mais si le but que l'on se fixe c'est de tout faire pour reconquérir notre ex, cela risque plus de nous porter préjudice non? Dans l'article "les 10 bonnes raisons d'avoir une aventures pendant le SR", je ne suis pas vraiment d'accord avec le point N°9, Je vois pas trop en quoi ça jouerai en ma faveur si elle l'apprend. Je me dis surtout que si elle le sait elle se dira que finalement elle a pris la bonne décision de me quitter. Enfin ce n'est que mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Oui mais :DEn t'empêchant de vivre une possible aventure, on a l'impression que tu n'accepte pas la rupture comme un fait... Tu vas attendre combien de temps ? J'ai attendu 4 mois et une "je ne t'aime plus"... Trop court d'après toi ?Je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas nécessaire que ton ex apprenne que tu fréquentes d'autres personnes, perso je ne m'affiche pas donc elle n'a pas de raison de le savoir. Et quand bien même elle le saurait ? Je ne vais pas attendre des années une personne qui ne m'aime plus aujourd'hui... Son choix de me quitter c'est aussi prendre le risque que je rencontre une autre personne. D'ailleurs au moment de ma rupture, elle m'a donné un brin d'espoir du genre "on verra dans quelques mois l'évolution de chacun etc..." et je lui avais répondu "Oui mais je vais pas t'attendre toute ma vie...". Et sa réponse "Je sais que si je reviens et que t'es avec quelqu'un, je gagnerais..". Sur le coup je me suis dis qu'elle avait pas tort, maintenant j'en doute un peu... :D ! bon j'avoue que ce côté de sa personnalité me plait mais bon 2 mois après son discours avait déjà évoluer... Rien n'est immuable dans la vie.Je suis pas là pour me justifier hein, mais bon n'ayant connu qu'elle et ayant eu des regrets de n'avoir eu qu'une femme dans ma vie. Je ne me prive pas aujourd'hui.. Chacun son opinion cela dit ;)A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je pense que bcp ici ont compris que récupérer son ex c'est rare et pas tjs souhaitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 pour ma part, j'y vais doucement avec ma "next"...j'aime encore passer des soirées dans la semaine tout seul, soit pour faire le point soit pour penser à rien...je préfère pas m'engager pour le momenten même temps, je me disais ça au début avec mon ex et à ce moment là, j'aurai jamais pensé en baver autant le jour ou elle me quitterai, j'en été vraiment loin...et puis les choses ont évoluées dans le bon sens mais j'ai pris mon temps et je ne le regrette pas...alors avec la next c'est tranquilou , pour le reste on verra bien...pour ce qui est de mon ex, j'y pense toujours, des fois en bien, d'autre non...j'essaye d'avancer, pas évident tous les jours mais a ton le choix...? réponse NON, c'est elle qui est partie et je respecte son choix c'est l’unique raison pour laquelle je l'ai jamais harcelé ni fait d'interdit depuis qu'elle est partie, j'ai même pas répondu a son texto d'anniversaire la semaine dernière, pas le cœur ni l'envie de répondre...ou peur de faire une connerie, je sais pas.j’espère que je ne ferai pas souffrir ma next si jamais j'arrive pas à tourner la page définitivement, mais j'ai bon espoir de pouvoir la tourner dans un avenir proche..et vous avec les next et ex vous gérez comment...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bah en fait, avoir un next ça doit surtout nous aider à aller de l'avant, à tourner la page, pas à récupérer l'ex. Un ex qui revient par jalousie n'est pas forcément un ex amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés