Aller au contenu

le silence radio pour une histoire courte

Messages recommandés

coucou
mon histoire n a duré que 6semaines mais j etais tres attaché a lui donc je voudrai retenter quelque chose avec lui

dans 3semaines il repart dans sa famille car c est la fin de l année scolaire donc on va dire que si on se revoit il faudrait que se soit avant cette période car il ne fera pas des kilometres pour une ex!

mardi ca fera 10jours sans le contacter, pensez-vous que ca sera "assez comme silence radio" en considérant la briéveté de notre histoire plus le fait que 15 jours apres il repartira dans sa famille?

je precise que le but de mon appel est de paraitre rigolote et detendu et de demander une soirée tranquille avec lui(pour qu il voit qu en gros quand on est plus ensemble il se fait chier lol ( c est ce qu il m avait dit lol)mais que quand il est avec moi on est bien ensemble!!qu il voit la difference en fait si vous voulez)

je sais que la periode de silence radio est variable selon les situations et personnes mais j avais quand meme envie d avoir un petit peu vos differentes opinions
je vous remercie beaucoup!

Salut Ynesse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

coucou ynesse

ben apparemment vous vous êtes plutôt quittés "en bon terme" , et si tu penses qu'après il te sera impossible de le voir, tu n'as rien à perdre à essayer de tenter quelque chose.

il est vrai que 10 jours c'est peu pour un SR, mais si ça se passe mal tu pourras toujours décider ensuite de retourner en SR et d ele laisser venir à toi

bon courage ;)

merci beaucoup pour ta reponse

oui tu as raison qui ne tentes rien n a rien et puis bon je l aie pas harcelé a la rupture j ai juste plus donné de nouvelles donc ca ne fait pas la fille trop dependante mais juste celle qui veut garder contact

et puis je me dis il aura quand meme passé un peu plus d une semaine sans sortie avec moi ni nouvelles donc si la sortie se passe bien il aura vu la difference entre ma presence rigolote et mon absence et surtout il continuera a voir que je suis differente des ex car aucune de ses ex ne l a jamais recontacté donc le recontacter "docilement "peu peut etre lui faire plaisir

enfin je verrai bien!!mais merci beacoup pour ton avis!

En fait est-ce que toi tu te sents prète à rompre ton SR?

Si oui, pourquoi pas mais faut que tu sois vraiment bien...(perso ça me semble court surtout pour installer un manque chez lui...)

Et puis qu'est ce qui t'empêche si tu reste en SR plus longtemps, de reporter à plus tard une rencontre et de te déplacer toi pendant les vacances ou même de proposer un endroi plus neutre (pas trop loin de chez lui)?

Fighting ma belle!!!

Salut Ynesse,

La question que tu dois te poser c'est de savoir si tu es prête : si tu n'as plus de remords, de regrets, de colère, d'amertume, de déception dévastatrice, de chagrin, alors oui tu peux le recontacter.
Pour la facon de le recontacter et le premier rdv, je vois que tu as compris le principe.

Après il ne faut pas que tu attendes trop de cet appel et de cet éventuel rdv.

Bien sûr, si tu peux encore attendre quelques temps, fais-le, ce ne sera jamais vraiment trop long. Un SR n'est quasiment jamais trop long.

Lou-Luce, en mode reconquête qui marche bien...

je vous remercie toutes sincerement pour vos contributions

en fait si "j attend beaucoup voire j en suis consciente trop!de cet appel et de cet eventuel RDV c esst pour 2 éléments:

_ j ai besoin de savoir"ou je vais " car mon esprit est polluée(je ne fais rien de bon en ce moment) par la question suivante:

il m a dit /" c est dur de m attacher a toi mais j essaie, j ai confiance en toi et je sais que tu n es pas une fille comme les autres "mais meme si je me sens bien quand on se voit je crois que l on est pas fait pour etre ensemble car tu es trop "serieuse" plus assez fofolle comme avant que l on se mette ensemble"
en gros donc je l aie trop embété avec mon besoin d étre rassurée je pense(enfin ca c est l interpretation que j en fais)

donc a ce RDV je veux voir si en étant "naturelle" c est a dire ne pas commencer a dire je veux du serieux(car de toute facon je n aie rien a demander!je ne suis plus que son ex!) mais juste lui montrer que je peux passer une bonne soirée sans me prendre la tete en ne reparlant pas de "certitudes", "de besoin de mots d amour,,," bref en etant " a la cool" ca peut lui faire se dire" je devrai peut etre retenter quelque chose car elle me laissera du temps "(car je pense que "lui dire ne servira a rien!" il a juste besoin d un "comportement" (de retrouver le comportement d avant que l on se mette ensemble ou la je n avais pas peur de faire des blagues de rire de moi,, ( c est ca parait il qui la séduit)mais des que l on a été ensemble j ai été plus "discréte" car peur de "dire des betises donc de deplaire "bref j etais sur mes gardes"

pour en rajouter au "brin de folie qu il recherche chez une fille "et pour "en savoir un peu plus sur la situation" je me dis que l embrasser trés furtivement en sortant de la voiture pourrait faire son effet car il aime "les filles fofolles et culottées",je pense que je pourrai tenir encore "quelques jours " si quelqun pouvait me dire ce qu il pense de" ce qu il m a donné comme explication" et de l interpretation que j en fais:si je suis dans le faux il ne m aime pas point barre ou si je suis dans le vrai c est a dire il avait juste besoin de temps car ca n a duré que 6 semaines et je l aie précipité et surtout que je garde ma personnalité naturelle de fille rigolote sans avoir peur d étre jugée)et sur le bisous?car franchement pour moi le but de cette hypothetique sortie et de le reséduire par le brin de folie qu il aimait et de retenter quelque chose et si je vois que dans 2_3 mois ses sentiments ne sont pas passés du "je me sens bien avec toi mais j essaie de m attacher " a "je t adore"la je "me ferai une raison" donc si quelqun pouvait avoir la gentillesse de me donner sa vision (meme si elle est tres differente de la mienne!)cela me ferait le plus grand bien
merci beaucoup

Bonjour Ynesse,

Je comprends très bien ton point de vue .... mais (y a un mais!) ... es-tu suffisemment bien pour être naturelle pendant ce rendez-vous ou essayeras-tu d'être la fille que tu étais avant votre histoire, donc forcer ce naturel parce que tu serais pas vraiment prête!

Et puis le truc c'est que lui, s'il à l'impression que c'est pas naturel... ce sera un coup pour rien(et automatiquement il va se demander si tu joues un rôle ou pas).

Donc quoi que tu choisisses de faire n'oublies pas qu'il ne faut pas attendre grand chose de ce contact car plus tu en feras plus ce sera peut être suspect et plus tu vas attendre des choses de cette [u]reprise de contact[/u] et plus tu risques de te fragiliser.

Faut être zen... et ça c'est dur dur

Bye.

En fait poupette apres ton post je me dis qu il me faudra peut etre encore quelque jour avant de le recontacter!car effectivement je vais "surcompenser" ne pas arreter de parler et blaguer resultat ca sonnera faut et il aura l impression de voir un cloone qui se met en spectacle plutot qu une fille "bien dans sa peau"

donc quant a mon interperation concernant ses arguments pour la rupture tu es d accord avec moi tu penses que se sont plus les paroles de quelqun qui a besoin de temps mais pas forcemment de quelqun qui n aime pas?(desole je n aie pas bien compris)

merci beaucoup poupipette tu m aides beaucoup a voir un peu plus clair sur "la necessité du SR!"

Ben chui contente de t'être un peu utile!!!

Le plus dur pour nous tous c'est qu'on a du mal à avoir assez de recul sur nos histoires et qu'une fois qu'on a saisit un problème on veux le régler tout de suite!!!! Sans penser qu'on est pas tout seul dans l'histoire (il y a l'autre).

En fait, moi j'étais comme ça pour tout dans la vie : un problème --> une solution?>> et ben faut l'appliquer tout de suite!!!! et ça sert à rien de discuter puisque je sais que j'ai raison (pouquoi perdre du temps?) :D :D :D

Ben en fait je l'ai payé (ça et d'autres problèmes) :lol: :lol: et maintenant je sais parfaitement que je ne peux pas tout maîtriser toute seule et que le temps est souvent un atout (même quelques minutes juste pour pas foncer à chaud!).
En plus pour nos histoires de coeur c'est plus dur à appliquer car il y a la peur de la perte totale, de l'oubli et un sentiment d'urgence :evil: (très mauvais celui-là), pour ma part s'est encore arrivé hier!

Pour ce qui est des paroles de ton EX (décidément j'aime pas ce terme!) je n'y ai pas répondu j'ai émis des hypothèses sur sa possible réaction face à ton comportement... j'y réfléchirai tout à l'heure si tu veux (car mes enfants m'attendent :mrgreen: ) mais sâches que des fois il faut lire entre les lignes ou bien ce qui est dit n'est que la partie apparente pour ne pas trop nous faire souffrir (tu parles!)
:!: je veux pas être négative!

A plus tard promis quand je serai plus disponible

Faut profiter de la vie surtout quand il fait beau!!!

:evil: :evil: :evil:

Cela fait presque deux heures que je t'écris et au moment de le poster pouf! faut que je me reconnecte :cry: j'ai tout perduuuu!!!!!!!!!

Je sais plus tout ce que je te disais ... :roll:

Bon je vais du coup résumer mes précedents propos :lol:

- Ne te prends pas la tête à interpréter ses paroles pour savoir si il était sérieux!
Par contre analyses ton attitude de ses 6 semaines (et vois si tu as été telle qu'il t'a décrite). Si oui et bien réfléchis à ce que tu veux être et ce que tu veux qu'on vois de toi!!
Sinon de ce que j'ai pu voir de tes citations il ne semblait pas rechercher quelque chose de sérieux... maintenant c'est subjectif et ça ça peux évoluer...

- Regardes-le tel qu'il a été, ses qualités mais aussi ses défaults, analyses ses attitudes!
Et vois si avec le recul tu es toujours autant partante.

- Ne cherches pas à "maîtriser", y a que ta propre personne que tu peux maîtriser!

- Je pense que tu sais déjà quelles sont tes attentes?

- Par contre tu ne peux pas savoir où tu vas :) désolée!
Je te dirai que ça j'ai encore besoin de piqûres de rappel :mrgreen:
En fait tu peux juste savoir où tu es et où tu souhaites aller.

- Avant toute décision tu dois te sentir forte belle et bien dans tes pompes !!! C'est primordial !!!
Et ne cherches surtout pas à précipiter les choses!

- Dis-toi que si ça se fait c'est un plus mais si c'est le contraire c'est que c'était pas Lui ou pas le bon moment !!!
Mais "il vaux mieux avoir des regrets que des remorts" (quelqu'un m'a dit ça récemment et je trouve que là ça correspond)

J'ai relu ton post et je t'avoue que la phrase "[color=#4000BF]c'est dur de m'attacher à toi mais j'essaie [/color]" c'est pas très bon signe quand même!
Est ce qu'il recherchait pas juste un compagnon de loisir?
Qui a branché l'autre? De lui même il avait l'attitude câline / tendre ou plutôt genre sex-friends?

Bon et je vais peut être me répéter [b]soit naturelle et confiante[/b] :D
La vie est belle surtout pour ceux qui l'aiment (et je te dis ça de mon lit, dos bloqué me demandant comment je vais faire demain avec mes enfants dont les derniers ont eux 8 mois aujourd'hui :cry: :cry: :cry: :cry: parce que c'est ça aussi ma super nouvelle vie!! :twisted: bon sang quand je pense que je me suis fait ça dans ce même lit et toute seule en plus! :lol: :lol: )

Si tu as des questions n'hésites pas même en message privé ok?
Je sais que j'avais abordé d'autres trucs mais là ça ne me vient pas!

J'ai l'impression que cette histoire est une obsession dans ta tête (je suis passée par là), mais il faut à tout pris que tout ça ne soit plus le sujet principal de ta tête et quand tu y arriveras c'est que ton SR auras bien avancé (pour toi !!!).

Je pense bien à toi

je te remercie beaucoup d avoir pris le temps de me répondre malgré tes problémes de dos, c est tres genereux de ta part !!

alors de ton post j en aie ressorti beaucoup de choses!(tres productifs tes avis!)

1_se faire du mal dans la vie ne sert a rien!!donc si la situation est pourrit en sortir!!si ca ne va pas avec lui ne pas dramatiser ca ira surement avec un autre
2_dans la vie il ne faut pas se faire du mal mais ne pas pour autant tomber dans la surprotection!!donc chercher a trop interpreter l autre et le futur ne sert a rien, on ne peut jamais savoir!!donc c est inutil!le principal est d avoir confiance en soi et de laisser evoluer les choses comme elles doivent evoluer et si ca n evolue pas dans le bon sens ce n est pas grave, ce qui compte c est NOUS et pas forcemment le couple!!

enfin,pour le SR j avais décidé de le rompre le mardi 12 or demain nous serons le mardi 12 donc j ai presque réussi le pari que j avais fais avec moi-meme et ca s est beaucoup pour moi!!
ca m a fait prendre conscience que d accord j avais pas sauté de joie tous les jours mais je n en étais pas morte pour autant!donc que mon bonheur ne depend pas forcemment de cette histoire!et je pense que ca ira mieux quand reellement je saurai ou je vais !c est a dire que je l aurai revu une fois:
que je puisse me dire on retente ou la ca y est c est fini!il faut que tu tournes la page en te disant que tu trouveras un homme avec qui ca marchera bien

,mais j ai besoin de "voir",voir quoi tu me diras ?lol et bien voir si lors de cet appel et ce cette hypothetiques soiree je me sens bien ou si au contraire pour moi ces 2 ruptures ont ete trop eprouvantes et que donc je suis mal en sa compagnie et donc que ce n est plus la peine de vouloir arranger les choses !!

donc voila 1er point:
_voir s il me fait plus de bien ou plus de mal de chercher a le cotoyer

-second point:essayer d etre certaine de savoir si le probleme de la rupture vient de moi ou de lui,ou tout simplement de nous
je m explique:il m a dit avoir besoin de temps pour s attacher or d un seul coup je l ai pris en sandwich en lui demandant des declarations d amour car quand il me voyait il etait tendre et souriant donc je pense que son "j ai du mal a m attacher" signifiait plus:j ai du mal a faire l amoureux transit(ca n est pas dans ma nature de dire des mots d amour ,,donc pour savoir si je me trompe ou non le mieux est de lui exprimer de facon "ludique "

c est a dire en fin de soiree " tu m intrigues mon cher mathieu" tu es bien avec moi car tu ries , tu me redemandes quand est ce que l on se revoit puis des que je te demande des paroles tu fuis donc je voudrai savoir si le probleme entre nous est que je ne nous est pas laissé assez de temps et donc que l on peut repartir sur des bases plus saines c est a dire en prenant notre temps d evoluer ou si le fait que je t ai je le reconnais un peu trop bousculé n a rien a a voir la dedans ?

voila j y vais pour une bonne soirée +une explication de facon legere c est a dire pas d interrogatoire!!pas de forcing juste entammer la conversation pour qu il s exprime ,mais je ne suis plus trop comme avant la periode de SR"virginie s en va en guerre pour recuper son homme ", non je suis plus "en recul" ,soit il se sentira bien et reviendra ou ne se sentira pas si bien que cela et ne reviendra pas!!idem de mon coté! quant aux "explications " si je n en ai pas et bien je me dirai que son opinion a peu d importance!!puisqu il n est meme pas capable de l exprimer!!

merci poupette pour ta patiente, ta claire voyance,bien evidemment demain soir je ferai un petit compte-rendu de l appel!!lool

ynesse je déconseille les explications avec lui. ca va le faire fuire et se renfermer encore plus sur lui même, je t'assures

au contraire fait lui passer un super moment, en évitant d'aborder ce sujet. Au contraire plus d'explications rien, montre lui une fille indépendante qui s'assume, qui a confiance en elle, et qui n'est pas en attente de quoi que ce soit.

Les explications ca va le soulé, c'est pas séduisant en plus ;) il ne faut plus qu'il sache ce que tu penses de tout ça, soit mystérieuse, (car mystère = attraction ;) )
Laisse le venir à toi, ce n'est pas à toi d'aborder ce sujet, je t'assures que tu as l'impression de pouvoir tout arranger en lui parlant mais je connais ça et c'est une ENORME erreur.
ce qui arrange tout c'est le temps, et l'attitude qu'on va avoir avec eux.

Les explications comme celle ça , pour eux = fille dépendante, collante

Passe juste un bon moment, rien d'autre , n'attend rien surtout, car ca va te prendre du temps si tu veux le récupérer, si tu veux le mettre en confiance, c'est ton comportement que tu dois changer, qu'il voit que si vous êtes ensemble tu ne lui mettra pas la pression, que ce sera simple !

Bonne soirée 8-)

oui je suis d accord avec toi explications=repulsion mais tu crois qu on peut évoluer sans explication?
en fait je voudrai eviter les explications mais je ne sais pas comment les contourner en fait c est a dire comment lui faire comprendre rapidement les choses sans les dire? et comment sans explication moi je pourrai savoir ou il en est en fait?(je crois que je vais créer un post sur ce principe:comment contourner les explications tout en arrivant a montrer que l on essaie de changer et savoir ou l autre en est?"
merci poupette,j espere que les petits ont ete heureux de leurs je suppose nombreux cadeaux d anniversaire!!et qu ils sont sages surtout!lol

Salut Ynesse

:oops:

Je suis désolée je me suis pas branchée hier (pour cause de dos et petit acros avec "chéri")

Du coup tu l'as certainement déjà contacté: j'espère sincèrement que ça s'est déroulé celon tes souhaits...

De toute façon tu sembles être prêtre car je crois que tu as mieux saisi ce que j'essayais de te dire que ce que j'ai écrit :idea: chapeau bon recul!

Je suis du même avis que ptitpoulette, les explications tu dois y travailler toute seule en fait et surtout pas les lui verbaliser!!!! :o sinon t'as tout faux!!!
Pouquoi pas te faire aider sur le forum, mais surtout pas lui faire part de tes réflections, par contre il est possible que lui en parle...et là moi je bloque! (pourquoi ne pas proposer de discuter de ça une autre fois et de plutôt penser à passer un bon moment ensemble?)

Tu sais, pour moi, avant tout ça (mon couple qui explose) j'étais en train de réaliser que j'avais pleins de soucis de comprtement et entre autre je ne pouvais pas dire à mon homme (19,5 de couple) je t'aime avec toutes mes tripes, du fond de mon coeur (j'avais essayé de le faire une ou deux foix et c'était pas le retour que j'espérais!). C'étais plus facile pour moi de garder une partie de mes sentiments cachés (de "chéri" mais aussi de moi).
En fait je cherchais à me protéger car se confier entièrement à l'autre c'était baisser sa garde et ouvrir tout en grand la porte des émotions et risquer de souffir....(c con ms là j'ai envie de :cry: )... Bon au final j'ai décidé de casser mon mur de protection et je me suis ouverte au dialogue (dès que j'ai réalisé que j'en avais un et qu'il avait au moins 20 ans d'existance...!!trop tard pour que lui ne ferme pas sa porte on dirait :) ) Tu peux pas savoir comme ça m'a rendue légère (même physiquement!).

Pouquoi je t'ai raconté ça ? Pour te dire que
-> 1 il ne faut pas vouloir aller trop vite (chacun son rythme)
-> 2 qu'avoir quelqu'un en face qui veux tout de suite des mots ou des preuves d'amour ça peu faire peur, et aussi on peu se dire que finalement peut être qu'on n'aime pas cette personne autant qu'elle ou pas assez... (tu comprends ce que je veux dire?)
-> 3 comme tu l'as très bien saisi il faut profiter de la vie et des bons moments ensembles et voir où cela mène car de toute façon si ce sont de bons moments vous chercherez à en avoir d'autres...
-> 4 à force ces bons moments deviennent précieux et on veux les partager qu'avec cette personne (et paf! c'est la révélation on aime profondément!!).
[-> 5 et si ça colle pas y'aura peut être des regrets mais aussi de bons souvenirs, et de toute façon ça te fera avancer, grandir en tant que personne (faut toujours retenir l'aspect positif des choses!) ]

Mes petits bouts sont sages merci et supers souriants! (ils adooorent leur maaaman!!!), mais les derniers ont 8 mois donc les cadeaux c'est pour plus tard ... ce qui fait chier car ça correspond un peu au moment où mon univers s'est "effondré"... mais tu sais quoi? d'un côté je peux pas regretter car je suis contente de la femme que je suis maintenant : je me suis récupérée et je m'amélioré (seul "chéri" le voit pas :lol: ), je suis fière de moi aujourd'hui et maitenant je m'aime et pour mes enfants aussi c'est mieux d'avoir une maman comme ça --> faux positiver !

J'attends de tes nouvelles !! :mrgreen:

merci beaucoup pour ton soutient, ca m a vraiment enormemment aidé a progresser dans ma réflexion ,ton aide a été tres precieuse pour moi afin de "tenir le coup"

j espere que ton mari constatera ton significatif changement(je pense qu avec le temps ca se fera forcemment!)

concernant l appel en voila le "résumé":
coucou

j ai rompu mon SR aujourd hui (jour ou j avais décidé donc j ai tenu la periode que j avais désiré soit une semaine)(notre histoire n avait duré que 5 semaines)

j ai eu l air détendu,je l aie fait rire,et j ai demandé pourquoi j avais pas eu de nouvelles et il a répondu car "je croyais que tu n en voulais pas"

il m a demandé comment s étaient passés mais examen

j ai demandé qu on se voit pour manger ensemble et il a dis "ah ben oui,je te dirai quoi"

j ai fais un interdit!!:j ai dis par contre comme quand on se verra je ne veux pas trop reparler de tout cela je ne te pause qu une question :t as eu peur car je te demandais de l attachement trop vite ou tu ne m aimes pas?il a répondu "ba chai pas!"
j ai dis t es bien un homme en riant, il a rie aussi et m a dit"j ai pas trop envie de parler de cela"Donc j ai laissé tombé et enchainé sur une boutade pour changer de sujet

j ai rie puis je lui aie dis "allé fo que je te laisse"

je precise s il donne signe de vie pour le rdv je metterai un truc a tripoter dans ma poche et des que j aurai envie de parler de nous je trippoterai le machin au lieu de parler!

mon état d esprit 2 jours apres cet appel:

je n aie toujours pas eu de nouvelles donc j attend jusque mardi ,si d ici mardi je n aie pas de nouvelles tant pis!(je ne dirai rien mais je couperai les ponts)

cette periode de SR m a fait reprendre confiance en moi!je pense etre une jolie femme, plutot intelligente,douce donc je pense mériter mieux que d étre gardée sous le coude au cas ou monsieur daignerai m accorder une miette d attention!

je me dis que surement beaucoup d hommes seraient bien content d avoir une copine douce, jolie et attentionnée donc que tant pis POUR LUI,

je ne pense pas faire une crise d égocentrisme c est juste que je prend conscience qu il faut que j arrete de lui "quemander" de l affection,que l affection ne doit pas etre forcée, qu elle doit etre donnée naturelle et si ce n est pas le cas alors la relation ne sera pas heureuse,et comme je n aie pas envie d étre malheureuse,,,next

merci pour tout votre soutient vous m avez beaucoup aidé ,je n aurai pas pu avoir les idées si claires sans le soutient de ce forum!!

Coucou !

J'ai pas vraiment le sentiment que t'ai violé un interdit puisque tu l'as pris à la rigolade et que t'as pas insisté...au contraire ça m'a plutôt laissé une sensation de détachement donc (à mes yeux) c'est bien joué ;) .

Et du coup pour le sms reçu par erreur (je t'ai lu ailleurs)? Il n'a rien dit?

Merci pour ta gentillesse le plus important c'est que je sois celle que je suis aujourd'hui pour moi et mes proches (et meilleure demain : bref chui comme un bon vin! :lol: ),"chéri" ne voulant rien voir de ce côté là : on risque de s'être loupé pour de bon...

Aller j'espère qu'il te contactera mais toi bichonnes toi, ne te lances pas x sénari, fait des trucs pour libérer ta tête... vois du monde...
--> j'avais l'impression de me voir quand je t'ai lue au début :D et si mon expérience à pu te faire gagner du temps j'en suis très heureuse.

Fighting! :lol:

:lol: :lol: :lol:

Réflexion limpide ! Alors pourquoi je suis complètement dépassée quand il s'agit de ma vie? J'ai la fâcheuse habitude de comprendre des trucs trois jours plus (trop) tard! :twisted:

En fait s'est plus facile d'analyser et de réfléchir quand ils n'y a pas ces satanées émotions!!!
Et puis je dois reconnaître que j'aimerai m'échapper de temps en temps de mon costume de maman!!!!!!! Juste souffler et sans me sentir prise par le temps.........

Bonne fin de semaine et DEHORS!!!! :mrgreen:
En ayant une petite pensée pour la pauvre "poupipette" coincée par ses adorables marmailles ;)
D'ailleurs je lance un appel je suis preneuse pour toute idée pour souffler sâchant que je vis dans un trou et que j'ai vraiment très peu de temps :cry: à [b]ma[/b] disposition... :roll:

le mieux serait peut etre d aller demander a la mairie ce que ta ville ou ton village propose comme activité,parfois il y en a aussi l été et il y en a pour tous les gouts ,je ne sais pas un petit peu de sport, ou d arts plastiques style poterie, peinture, ou cour de cuisine thai, (parfois ca n est qu une heure et demi par semaine donc ce n est pas trop de temps mais ca te permet de souffler,)

si tu préféres les ativités seules:un petit moment piscine, un hamam,un aprem'shopping avec une copine,

bref , plein de petites choses qui au final ne sont pas grand chose mais font vraiment du bien!

• 3 semaines après...
Coucou Ynesse ! :P

J'avais vu ton message, mais étant dans une mauvaise période je m'étais isolée de tout...

Merci pour tes pistes [b]-->[/b] il faut déjà que je m'organise et m'impose des crénaux de "détente" réguliers à la maison même ! Et le reste viendra de lui même... :mrgreen:

Du coup hier j'ai réussi à faire une soirée en invitant mes bons voisins (gros challenge pour moi qui manque d'assurance et qui a peur de tout le temps gêner :? ) on a fêté l'agrandissement de ma maison (y a 1 an 1/2) comme on ce l,'était dit y a 2 ans la naissance des garçons (y a + de 8 mois) et mon anniv...

:lol: :lol: :lol:

Bon, on a décidé de faire le repas des voisins l'année prochaine (le 26 mai).... :lol:

Et toi ? Tu en es où ?